Et voici un chapitre un peu moins croustillant que le précédent mais qui est important pour la suite des événements. Mais avant, je tiens à vous annoncé que les fic vont pouvoir être continuer sans problème car j'ai pas eut mon bac T_T.

Makena : Et bah ça, c'est une surprise ^^ Zeck aura une revanche mais pas pour tout de suite car je me suis occupé du cas de certain ^^.

Hathor : C'est pas vrai, tu veux un autre lemon…. avec Zeck cette fois ci ?

Duo : Ca va pas ??? Non pas que…

Law : Ouaih, je sais c'est pour te faire marché et tu cours ^^

Azalea : Et voilà le chapitre suivant même s'il a été un peu long à être publier, gomen mais j'étais prise avec mon boulot et pas d'accès à Internet, l'horreur quoi ^^

Carina : La suite ?? pas aussi bonne ??? Tu doute de mon talent ^^ Non pas que je suis parfaite mais c'est la fic qui doit être la plus réussi, enfin pour moi. Et pi, j'ai déjà essayer de consoler Duo mais j'y arrive pas T_T, Heero a l'art de lui remonter le orale ^___^

Légolia : Vi on va revoir ton chouchou mais pas de suite. Et pi on verra qui mènera le prochain lemon et qui c'est se sera peut-être pas les 2 mêmes.

Amy : Voilà la suite avec les 2 mecs si kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Tipitina : Merci, tu va me faire virer au rouge tomate #_# Et pi on verra ce que je vais faire de Zeck mais pou le moment il est plus là, pour le moment…

Kaory : Tu va voir ce qui va ce passez, je ne répondrais à aucune question Miss ^^.

Tenshi-Shinigami Asuka : Merci pour tes encouragements mais… Enfin, tu as vu, j'espère que ton frère là eut. Et voilà la suite

Chris : Merci pour tes compliments et je vais vraiment finir par devenir rouge tomate #_#. Et j'espère voir bientôt ta fic sur FF.net. Et encore merci * Law rouge tomate *

Bon, je vais pas vous embêter plus longtemps, car je suis sur que vous voulez la suite. Bonne lecture.

Darkness

Accident

POV de Heero

Je me réveille alors que les rayons du soleil essayent vainement de traverser les volets de bois ainsi que l'épais rideau noir. Je remarque que mon amant n'a pas bougé depuis qu'il a posé sa tête sur mon torse. On dirait un ange avec les quelques mèches de cheveux qui suivent la courbe de ses hanches. Je tente doucement de m'extirper des draps. Il gémit lorsque je bouge puis se blottit contre moi. Je ne bouge plus, je ne veux pas le réveiller. Je fouille le sol de ma main droite, la seul qui est accès au sol de la chambre. Je trouve bien sur un tas de vêtement noir qui appartiennent à Duo. Il a dut se fâcher avec la fée du ménage pour laisse autant de bordel derrière lui. Je cherche encore mon portable et oh miracle, je le trouve dans la poche d'un de mes pantalons.

Tiens, il y a un message qui est affiché. Je débloque le clavier et ouvre le message. Il est de Trowa. Il me dit :

"Il faut qu'on se voie ce soir, je dois tu parler. On se retrouve devant la fac à 21h."

Je pense qu'il veut plus d'explication, il a dut percuter ce que je lui aie dit hier. Je tape un message pour lui répondre que j'y serais avant le posé mon portable à côté de moi. Je sens alors 2 lèvres fraîches embrasser mon torse. Il relève la tête et me sourit. Ses cheveux suivent le mouvement de ses hanches, éparpillés dans son dos avec une mèche rebelle qui tombé devant son torse. [1]

-Bonjour mon ange, bien dormis ?

-C'est difficile de mal dormir avec toi.

Il se rapproche et glisse sa langue entre mes lèvres. Il explore mon palais et fait danser ma langue. Lorsqu'il les quitte, il remarque mon portable par très loin.

-Qui est-ce qui t'a appelé ?

-Trowa n'a envoyé un message, il veut qu'on parle mais…

-Tu peux y aller, je ne risque rien.

-Bien sûr, tu la feras à d'autre mais pas à moi, je réplique.

-Heero, je trouverais bien une occupation.

-Comme m'accompagner et rester dans les parages pendant qu'on discute.

-Tu te ferais pas un peu trop de soucis, murmure-t-il sensuellement avec un sourire.

-Tu le sais très bien.

***************

POV de Duo

J'aurais vraiment été le plus stupide de le laisser pour ce crétin. Il est vraiment … So cute et plus encore, quand il est en train de s'inquiéter. Il passe une main sur mes hanches, chassant les mèches de cheveux qui recouvre mon corps et me rapproche de lui. Il m'embrasse tendrement. Puis je dépose un baiser dans son cou, sur sa peau si épicé.

-C'est d'accord, je te suivrais ce soir…comme ton ombre.

Il me sourit visiblement content de ma réponse.

-D'ailleurs, il faudra se trouver à dîner avec d'y aller, je fis avec un petit sourire carnassier.

Il s'empare de mes lèvres, tendrement, puis il retourne la situation et je me retrouve sous lui; assaillis par ses tendres baisers. Puis il se lève, me laissant seul sur le lit dans l'attente d'avoir plus que ça. [2]

-Hey ! Tu vas ou comme ça ?

-Me prendre une douche.

-Je peux venir te tenir compagnie si tu veux !

-Non.

-Méchant !

-Je sais, mais si tu viens, je pense pas que j'arriverais à prendre une douche, fit-il avec un petit sourire. [3]

Et il s'engouffre dans la salle de bain. Je me lève et cherche quelque chose à e mettre parmi le fouillis qui traîne par terre. Il faudrait que je pense à ranger tout ça un de ses quatre. Je retrouve la chemise noire d'hier ( celle que j'ai mit après ma douche, je vous rassure ), ainsi que mon pantalon. J'enfile le tout et m'assoie sur le lit en attendant Heero. Mon regard se porte sur le portable de Heero. Je voudrais bien savoir ce qu'il y a dedans, comme nom. Bon, ça ne me regarde pas mais….J'attrape le portable et fait défilé les noms qui son en grande majorité des noms de mec. Tiens, un jean et avec son propriétaire à l'intérieur. Je reste comme un con, assis avec le téléphone dans mes mains. Je relève la tête pour voir mon amant torse nu.

-Tu as trouvé quelque chose d'intéressant ? Me fit-il.

Gloups, je me suis fait prendre. Il me prend son portable et regarde là où je m'étais arrêté.

-Wufei, il murmure.

Je crois que j'aurais pas du fouiller dedans, il a un air triste. Je tente la question même si j'hésite un peu.

-Et c'est qui ?

-Mon ex, il lâche froidement.

-Oh ! Je fais d'une petite voix.

Il me regarde de ses 2 yeux bleu ou une petite lueur de tristesse persiste encore.

-Je suis désolé, je n'aurais pas du …

Ca c'est tout moi, m'excuser. Je n'aime pas le voir dans cet état. Il me sourit quand même.

-C'est pas grave, je sais bien qui est ton ex maintenant.

Il s'approche de moi, laisse glisser sa main le long de ma joue avant de finir derrière ma nuque. Il se penche légèrement et m'embrasse. Raaaaaa, comment lui résister ? Il me fait fondre à chaque fois que sa peau est au contact de la mienne.

-Il faudrait y aller si on veut pas être en retard.

-On a le temps, je réplique en me collant à lui.

-Oui, l'éternité, fit-il en me baisant le front, mais si tu veux te rassasier ta faim d'hémoglobine et être à 21h devant ma fac, il faut y aller.

Je le regarde puis le réveil qui affiche 20h04.

-Ok, on y va.

Je me lève du lit et me colle à lui.

-En plus, j'ai une faim de loup, je lui murmure à l'oreille.

Il me sourit [4]. Je lui prend la main et l'entraîne dehors puis à travers les sombres ruelles qui nous engloutissent une à une. Au menu de ce soir, un jeune garçon bien frais dont le sang avait un goût de fraise.^^. Ensuite, mon amant me conduit alors vers notre destination finale : la fac. Brrr, la fac, j'aurais jamais imaginé y mettre les pieds un jour. Il y a plusieurs grands bâtiments, avec un parc et une fontaine nom loin de là. ( Style campus à la Buffy ). Je vois Trowa qui l'attend là-bas. Je le retiens par le bras.

-Je vais rester par ici.

-D'accord me fit-il en se rapprochant, mais tu reste dans ma ligne de mire.

-Mais oui.

Je le prend par la taille et l'embrasse fougueusement, je peux pas lui résister quand il est comme ça. Je le lâche et le regarde s'éloigner. Mais je remarque aussi un jeune homme tapis dans l'ombre, non loin de là. Il nous observe. Je remarque qu'il est du type asiatique. Maintenant, il semble épier les moindres gestes de mon amant qui se déplace vers Trowa. Il n'a pas l'air de m'apprécier, car même s'il fait noir, je sais qu'il me regarde de son regard le plus noir…Haineux. Mais qui est-ce ?

***************

POV de Heero

Je laisse derrière moi Duo, mais je suis au moins sur qu'il est en sécurité ici. Je trouve bizarre que Trowa soit sans Quatre, enfin, c'est peut-être parce qu'il veut me parler de ma nouvelle nature. Ouaih, c'est sûrement ça.

-B'soir Tro.

-Bonsoir, répondit-il froidement.

Quel accueil ! Je trouve ça étrange, il avait l'air de plutôt bien le digérer hier, enfin… C'était hier.

-Tu voulais me parler de quoi ?

-Tu es vraiment fou d'avoir fait ce que tu as fait, commença-t-il, devenir un vampire pour un mec que tu ne connais pas. Je n'ai pas trop cogité au début car tu avais l'air plutôt heureux.

-Et je le suis, je lui lance.

-Oui et pour combien de temps ? Une fois que ton vampire en aura finit avec toi, il te tuera ou te laissera seul.

J'écoute Trowa aussi calmement que possible. De toute façon, il ne peut pas comprendre ce que je ressens, ça lui est impossible.

-Tu es vraiment un idiot Heero de l'avoir cru.

Je le fixe et malgré le noir qui nous entoure, je le vois parfaitement.

-Tu as fini ?

-…

-Par ton silence, j'en déduis qu'oui. Je vais te dire un truc, au début, c'est vrai que j'ai eu peur. Je ne savais pas où j'allais avec Duo. Mais crois-moi, je ne le regrette pour rien au monde.

-Bah voyons, tout est beau et rose au début, réplique-t-il sarcastique.

-Il me comprend lui, je déclara en le fusillant du regard.

Trowa me fixe en silence.

-Je trouve dommage que tu aie gâché ta vie, déclare-t-il après le long silence.

-C'est ma vie comme tu dis.

***************

POV de Trowa

Non mais quel crétin, finir sa vie avec une éternité à n'en plus quoi faire. Son Duo, comme il dit a beau le comprendre, lorsqu'il se lassera, il le quittera. Je suis vraiment peiné de te voir ainsi Heero, toi qui est mon meilleur ami.

-Ca me désole de te voir ainsi.

-Ne le sois pas, j'aime cette vie plus que l'autre.

Tu ne sais pas de quoi tu parles. Je suis sûr que tu voudrais voir le soleil et même peut-être le visage de ton amant baigné de cette lumière. Mais cela est impossible car l'éternité a un prix et que si le soleil ose caresser ta peau, tu finiras parmi les grains de sable qui peuplent les plages. Je trouve cela cruel. D'un côté, cela me répugne, de devoir se nourrir en prenant la vie des autres. Mais j'ai quand même une certaine admiration pour toi, il faut du cran pour aller dans un univers qui est totalement inconnu. Nous sommes désormais séparés car tu es la nuit et je suis le jour. Argh, cela m'énerve de pensée à tout cela et dire que tu te soucis même pas des autres. Tu es un égoïste Heero car en partant comme ça, tu ne t'ais même pas demandé si tu allais manquer à quelqu'un ? Quand je te regarde, j'ai l'impression que tu es vide, comme une coquille et pourtant tu marches et tu parles.

-Heero, je crois que c'est le moment ou nos chemins se séparent.

-Hein !! Prononce-t-il un peu pris au dépourvu par ma phrase.

-Oui, nous appartenons à 2 mondes différents, alors ce serait mieux de se séparer.

-C'est comme tu veux, mais je reste toujours ici et j'ai encore mon portable si tu changes d'avis.

Sur ce, il tourne les talons et s'éloigne en direction de son amant.

-Passe une bonne soirée et salut Quatre de ma part.

***************

POV de Heero

Je ne comprends pas pourquoi Trowa réagit comme ça. Il a peut-être peur de ma nature démoniaque ??? Peu importe, je le considère toujours comme un ami, même si… Je me rapproche de Duo qui m'attrape la taille.

-Alors ?

-Rien, on va quelque part, j'ai envie de m'amuser un peu.

-Si tu veux, je connais une boite pas trop mal ou il y a humains et vampires enfin… Ils ne le savent pas, fit mon amant avec un sourire carnassier.

Je le rapproche de moi et l'embrasse puis nous déambulons dans les rues jusqu'à la boite en question qui s'appel " Anges & Démons". Duo me présente à quelques amis vampires mais nous passons plutôt notre soirée ensemble, entre la piste et les canapés. Soudain, je sens mon portable vibrer. Je le prends, c'est Quatre qui m'appel.

-Allô ?

-Heero ? Il faut que tu viennes, je…

Quatre semble totalement paniquer. Qu'est-ce qui c'est passé ?.

-Quatre, calme toi et parle plus lentement.

-Rejoint-moi au urgence de l'hôpital central, je t'en pris, fit-il d'une voix tremblante.

-Mais qu'est-ce qui c'est passé ?

-C'est Trowa………..Il a eut un accident…

A SUIVRE

Et vi, je coupe encore quand il faut pas ^________^. J'espère que ça vous plait toujours autant ? En tout cas, moi je m'amuse comme une folle à écrire cet fic.

***************************

[1] Law * Bave * Je veux le même à la maison T_T

Heero : Tu rêve ^^

Law : -_-

[2] Duo : Méchante

Law : Tu croyais tout de même pas avoir plus après ce que tu as eut la nuit d'avant

Duo : * sourire angélique *

Law : Désespérant -_-

[3] Shi : Moua je veux bien y aller sous la douche ^^

Law : Bon, ben moua j'irais bien dans le lit ^______________^

Heero & Duo : C'est hors de question

Shi & Law : -_-

Heero & Duo : Nan mais

[4] Heero sourit beaucoup trop, faut que j'arrête ^^ mais il si

Shi : KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Heero : -_-

Law : Laissez moi un petit review. @+ Law