Chapitre 8 : Tellement compliqué

Ron se réveilla très tôt le lendemain matin. Il regarda Hermione, la jeune fille était toujours blotti contre lui, endormie. Il se dégagea lentement de l'étreinte de son amie et se dirigea lentement vers la porte. Lorsqu'il fut sortit, il prit la précaution de refermé doucement la porte pour ne pas réveiller Hermione. Il sursauta quand il sentit une main se poser sur son épaule. Il se retourna brusquement, et se trouva face à Erwan, qui le fixait d'un regard froid, les bras croisés. Ron ne l'avait jamais vu comme ça, son visage d'habitude angélique était devenu dur.

- Qu'est ce que tu faisais dans cette chambre ? Demanda sèchement l'elfe.

- Je.... Heu.... En fait j'ai passé la nuit avec Hermione..... Enfin non ! J'ai juste dormi avec elle !

- Et comment ça ce fait que tu as dormi avec elle ?

- On est allé se baigner à la cascade hier soir, et quand on est remonté on est allé dans la même chambre !

Ron ne savait plus ou se mettre, il était tout rouge. Erwan avait l'air très en colère de l'avoir trouvé là.« Après tout c'est normal qu'il s'inquiète, 'Mione est sa fille, pensa-t-il ».

- Est ce que tu es amoureux d'Hermione ?

- Eh ben c'est que ..... Euh en fait oui. Murmura Ron.

- NE T'APPROCHE PLUS D'ELLE ! Tu sais que lorsqu'un elfe tombe amoureux, il reste amoureux de la même personne toute sa vie ! Et je crois que tu sais ce qui se passe d'autre. Il vaudrait mieux qu'elle tombe amoureuse d'un elfe, au moins elle pourrait être aimer toute sa vie ! Alors que toi tu pourras l'oublier.

Ron ne dit rien, il n'arrivait plus à parler. Il sentit son estomac se nouer et sa gorge se serrer. Il se retenait de pleurer quand la porte de la chambre s'ouvrit brusquement et cogna violemment le mur. Les deux hommes se retournèrent. Dans l'encadrement de la porte se trouvait Hermione. Elle avait l'air en colère, elle fixait Erwan dans les yeux.

- TU N'AS PAS LE DROIT DE FAIRE CA !Hurla-t-elle.

Elle s'était mise devant Ron, et regardait Erwan avec dégoût. Elle avait entendu la porte se refermer quand Ron s'était levé, alors elle s'était aussi levée, mais au moment de sortir elle avait entendu la conversation entre Ron et Erwan. Mais quelque chose la tracassait « c'est quoi ce qui se passe d'autre quand un elfe est amoureux ?Je comprends pas !Et de toute façon je le suis qu'à moitié alors..., pensa-t-elle ». Ron se mit à parler d'une voix faible et tremblante :

-Ecoute Hermione je crois qu'Erwan à raison, tu mérite mieux que moi ..... Et puis il y a Lavande.

Ron réprima un sanglot. Une larme coula le long de sa joue, mais il l'essuya d'un revers de main pour qu'Hermione ne s'en aperçoive pas. La jeune fille le regarda, ses yeux s'embrumèrent. Il avait parlé de sa petite amie. Elle l'avait complètement oublié.

- Est ce que tu l'aime ? Demanda-t-elle.

Même si elle avait entendu Ron dire à son père qu'il était amoureux d'elle, elle n'était plus très sur de sa sincérité. Elle avait bien eu une vision de Lavande et Ron dans une position plutôt suggestive. Il évitait son regard, il fixait un point invisible sur le sol. Une nouvelle larme roula le long de sa joue, mais cette fois Hermione la vit. Elle s'approchât de lui, glissa sa tête dans son cou et lui murmura tendrement :

- Je t'aime.

Ron regarda Hermione, elle était si belle. Il se pencha et l'embrassa tendrement. Erwan les regardait s'embrasser. Il ne voulait pas les faire souffrir, au contraire, il voulait protéger sa fille. Quand Hermione rompit le baiser, elle regarda son père. Celui-ci lui dit :

- Ecoutez tous les deux je suis vraiment désolé, je...

- Pas la peine de t'excuser, le rassura Hermione.

Il était 8 heures du matin quand Hermione et Ron arrivèrent au château. Ils marchaient dans les couloirs pour retourner dans leur salle commune. Ron prit la main de son amie. Elle le regarda légèrement surprise par ce geste et dit à moitié en rigolant et à moitié en boudant :

- Tu as oublié ta petite amie ?

- J'irais lui parler dés que je la verrais. D'ici là, il vaut mieux qu'on évite de montrer qu'on est ensemble.

- T'en fais pas, elle s'en remettra plus vite que tu ne le crois. Murmura Hermione, mais Ron l'entendit.

- Pourquoi tu dis ça ?

- Pour rien, comme ça.

« J'allais pas lui dire, ta petite amie se tape Zabini dans ton dos. Pensa-t-elle ». Ils tournèrent dans un autre couloir. Ils virent une jeune fille rentrer dans une salle désaffectée.

- T'as vu 'Mione, c'était Lavande ! Qu'est ce qu'elle fait là ?

Hermione se remémora sa vision dans laquelle Zabini et Lavande... Elle se souvint, ça se passait dans une salle désaffectée. Hermione rattrapa Ron qui allait ouvrir la porte de la salle et reteint son bras.

- Non Ron, il vaut mieux pas que tu rentre ! Murmura-t- elle.

Il ne l'écouta pas et ouvrit délicatement la porte. Il resta dans l'encadrement de la porte sans bouger. Zabini venait de plaquer Lavande contre le mur. Il fit glisser ses mains le long de ses hanches et la caressa. La jeune fille poussa un petit gémissement.

- Je savais que tu viendrais !

- Tu sais que je ne peux pas passer à côté d'un peu de bon temps
Blaise !

Zabini allait déboutonner, mais il s'arrêta net quand il entendit un bruit. Ron s'était avancé dans la pièce, et avait claqué la porte pour faire remarquer sa présence.

Chui un peu sadique Hein ! Il va faire quoi Ron ? Eh Voilà, encor un chapitre ! Et franchement, je suis pas fier de celui là, je trouve qu'il est moins bien que les autres, mais bon j'éssaierais de me rattraper la prochaine fois. En tout cas, je suis très contente ! Car j'ai eu 7 reviews, pour le dernier chapitre. Ca me fait trop plaisir ! Alors merci beaucoup !

Réponses aux reviews :

Guilderinette : Salut !
C'est pas grave que tu n'ai pas envoyer de reviews pendant un moment, ça arrive à tout le monde de perdre une Fics. Et puis je suis obligé de te pardonne, avec ton petit air de fille à maman... En plus tu t'es rattrapé, t'as écris une reviews ultra longue !
Je vais peut être lire le livre Dead Zone (enfin pas avant les vacances mais j'éssaierai de le lire !).
Orlando Bloom est CANON ! Mais j'ai toujours pas vu Troie, et ça m'énerve ! Tout le monde me dit qu'il est bien, j'irais le voir la semaine prochaine normalement.
Merci pour toutes les gentilles choses que tu dis sur ma fics, ça me fait super plaisir ! (les chevilles qui enflent c'est pas grave ! c'est tellement bien !lol !).
Je te fais tout plein de gros bisous !

Sleepy Angel-Lucile : Merci beaucoup !
Oui, c'est bien le Cap Blanc que je passe, vivement mardi, je serais enfin tranquille ! Parce que la depuis le début de la semaine c'est le stress à fond !
Bisous !

Phénix : Merci Beaucoup !
Et toi t'aime pas Orlando Bloom ?
J'espère que ce chapitre te plaira !
Bisous !

Menssa : Si si, ça va être compliqué, patience !

Khalia : Merci, j'éspère que ce chapitre te plaira.
Bisous !

Axoo :Salut !
Merci de m'avoir dit d'enlever le truc anonymous reviews, j'ai eu plus de reviews ! Merci aussi pour m'avoir dit comment on faisait pour souligner et tout ça !( tu remarquera que je l'ai pas encor fait, mais c'est parce que j'ai pas pris le temps de le faire ! je suis faignante !).
Bisous !

Magystra : Merci beaucoup ! C'est vrai que parfois je m'attarde pas sur certains détails, comme dans l'autre chapitre, j'aurais pu raconter ce que faisaient Ron et Hermione dans la cascade, mais j'ai pas pris le temps d'écrire ça.
Bisous