Coucou ! Ca y est, un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira,
normalement cette fiction passeras R à partir du chapitre 12.
J'ai eu 6 reviews pour ce chapitre ! c'est magnifique ! Je suis super
contente ! (Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être
heureux !)
Réponse aux reviews :
Axoo : Merci beaucoup ! L'histoire des amulettes, je sais même pas d'ou je la sors ! j'ai pioché au pif dans mon imagination (qui est débordante d'ailleurs !) et elle est apparut ! Tant fait pas, il va y avoir de l'action, l'histoire est loin d'être fini ! Bisous
Arwen-cyn : Je te promet que je fais du mieux que je peux, je met un chapitre par semaine. J'espère que tu aimeras ce chapitre, et il te faudra patienter à nouveaux 1 semaine pour avoir la suite. Bisous
Guilderinette : J'ai encore fait un chapitre un peu plus long !
Moi aussi j'aimerais pouvoir lire les penser des autres, mais tu pourrais être blessée d'entendre ce que certaine personnes pensent de toi. Pour moi c'est pareil, si mes proches pouvaient lire dans mes pensées certaine fois (pas tout le temps, je les aimes quand même) ils seraient blessés.
Je suis sur que t'a aussi beaucoup d'idées, il faudra que j'aille lire ta fiction, elle est sur Lockart je crois non ?
Dans Troie, le moment ou j'ai le plus pleuré, c'est aussi quand le cousin d'Achille il meurt.
Big kiss !
Merci à Dark-evil-angel, alexandra et Vengeresse.
Chapitre 10 : un petit tour en balais
Quand Ron ouvrit les yeux, il était seul sur le lit. Il se redressa pour voir si Hermione était dans la chambre, et il la vit, le front collé contre la fenêtre, elle regardait dehors. Il aurait aimé savoir à quoi elle pensait à ce moment là, puis il se souvint qu'il pouvait. Il se concentra sur la jeune fille et réussi à entendre ses pensées : « si seulement je savais voler, j'ai jamais réussi à monter sur un balais alors voler ! Je connais même les règles du Quidditch par cœur ! Il faut vraiment être bête pour apprendre les règles d'un sport s'y on y joue pas ! ».
- Tu n'es pas bête du tout ! Dit Ron d'une voix douce.
Hermione sursauta, elle se retourna pour voir Ron, il était assis sur le lit et la regardait avec un sourire malicieux. Elle lui lança un regard noir, mais ne put s'empêcher de sourire, ce que le jeune homme ne manqua pas.
- Pourquoi as tu fais ça ? Demanda-t-elle.
- Fais quoi ? Lui répondit-il avec son plus beau sourire.
- Tu sais très bien de quoi je parle !
- Tu veux que je t'apprenne ?
- Que tu m'apprennes quoi Ron ?
- A monter sur un balais et à jouer au Quidditch !
Hermione s'assit sur le lit, prit un coussin et le jeta en plein sur la tête de Ron. Celui-ci retomba sur le lit. Ils éclatèrent tous les deux de rire. Elle s'allongea à côté de son petit ami et l'embrassa tendrement, puis elle posa sa tête sur son épaule. Il prit une mèche de cheveu de la jeune fille et commença à jouer avec.
- Tu n'as pas répondu à ma question, pourquoi as-tu lu dans mes pensées ? Demanda Hermione plus sérieusement.
- Je voulais savoir ce que tu regardais dehors !
- Tu n'avais qu'a me le demander !
- Tu m'aurais dit que tu regardais le terrain de Quidditch ?
- Euh... en fait non ! Dit-elle en rigolant.
- Toi non plus tu n'as pas répondu à ma question, tu veux que je t'apprenne ?
- D'accord ! Mais il faut que j'aille prendre une douche avant !
- C'est pas la peine, on va faire du sport ! Tu iras prendre ta douche après !
Ron alla dans sa chambre chercher son balais, pendant qu'Hermione allait voir Gynni. Ils décidèrent de se rejoindre dans le hall du château. Arrivée dans la salle commune des Griffondor, Hermione chercha la jeune Weasley, elle la trouva, assise sur les genoux de Dean. Elle s'approchât du couple, quand Gynni la vit, elle sauta de joie, et la prit à part.
- 'Mione ! Je suis contente de te voir ! Ca va mieux avec mon frère ?
- Moi aussi je suis contente de te voir ! Tout va très bien avec ton frère maintenant ! Au fait, toi aussi ça à l'air d'aller ! Dit-elle en montrant Dean du regard.
- Oh oui ! Ca va très bien ! Dean est adorable avec moi !
- Je suis très heureuse pour toi ! Ecoute puce, j'ai un service a te demander, tu pourrais me prêter ton balais, si t'en as pas besoin.
- Oui bien sur ! Y a pas de problème ! Mais attend, tu veux voler ! ? S'exclama Gynni surprise.
- J'ai demandé à Ron de m'apprendre.
- C'est chouette ! Amuse toi bien ! « Accio balais ».
La rouquine tendit son Comète 260 (c'est Fred qui lui avait donné le sien quand il s'était acheté l'éclair de feu) a son amie, elle s'enlacèrent puis Hermione descendit dans le Hall.
Quand elle arriva, Ron était déjà là, son Brossdur à la main. Ils passèrent la porte du château, il y avait beaucoup d'élèves dans le parc, certains étaient assis à l'ombre des arbres, d'autres bronzaient au soleil. Il marchèrent pendant 5 minutes, avant d'arriver au terrain de Quidditch. Ron dit à Hermione de poser le Comète, et il posa aussi le Brossdur.
- Viens 'Mione, met toi à côté du Brossdur, tend ta main et dit « Debout », il faut que le balais sente que tu veux monter dessus, sinon il ne se lèvera pas.
La jeune fille fit ce que Ron lui demandait, elle tendit la main au- dessus du balais, prit une profonde inspiration et cria « Debout » en y mettant tout son cœur. Elle attrapa le balais quand il se leva, et s'assis dessus. Ron posa ses main sur les hanches de sa petite amie et s'assit derrière elle. En suite il lui prit les mains et les posa sur le manche. A l'aide de ses propres mains (qu'il avait laissé sur celles d'Hermione) il releva le manche, et ils s'envolèrent. Il sentit les mains de la jeune Griffondor trembler.
- Ca va aller ? Lui murmura-t-il à l'oreille.
- Ca pourrait pas aller mieux ! Tout est si beau vu d'ici !
- C'est vrai que c'est beau ! Tu crois que tu peux diriger le balais toute seule ?
- Oui, ça devrait aller !
Ron mit ses main sur les hanches d'Hermione, il était près à reprendre le contrôle si elle n'y arrivait pas. Mais à sa grande surprise, Hermione se débrouillait très bien ! Elle n'allait pas très vite au début, puis elle commença à accélérer, à la fin elle allait très vite, et arrivait à changer de direction en un clin d'œil. Quand Ron lui dit qu'elle pouvait redescendre, elle fonça vers le sol et redressa le balais juste à temps avec une facilité déconcertante. Elle posa le balais par terre, et se tourna vers Ron. Il la fixait, la bouche grande ouverte, au bout de quelques minutes, il réussit à parler.
- Tu étais déjà monter sur un balais ! ?
- Jamais toute seul, et je n'avais jamais tenu le manche !
- Mais avec qui ?
- Avec Viktor, je suis allé chez lui à noël dernier, tu te souviens ?
- Comment pourrais-je l'oublié celui là ? Au fait, il n'est pas à Azkaban ? Dit Ron qui sentait la colère monter.
- Pourquoi dis-tu ça ?
- J'ai toujours pensé que c'était un mangemor, je ne pensais pas me trompé !
- Tu te trompe ! Il n'a jamais eu la marque qu'on tous les mangemor !
-Et comment peux tu savoir qu'il n'avais pas de marque ?
Hermione devint soudain écarlate. Pendant ses vacances chez Viktor, elle était entrée dans la salle de bain un matin, alors qu'il sortait de la douche. Il ne portait qu'une serviette autour de la taille.
- Je le sais, c'est tout !
- Tu m'a menti ! C'était bien plus qu'un amis !
- Non ! Je l'ai vu une fois sortir de la douche, c'est tout ! Je ne t'ais jamais menti Ron ! Tu devrais le savoir après tout ce temps !
Ron se rapprocha d'Hermione et la prit dans ses bras. Il la serra fort, puis il lui déposa un doux baiser sur les lèvres. Il remarqua que ses lèvres avaient toujours un léger goût de citron.
- Je suis désolé, tu sais a quel point je suis jaloux ! Au fait, tu es très douée pour voler ! Tu devrais rentrer dans l'équipe de quidditch !
- J'allais dire la même chose ! Dit une voix derrière eux.
Harry se tenait juste derrière eux, il souriait. Il avait l'air d'aller beaucoup mieux depuis qu'il sortait avec Drago.
- Je t'ai vu voler de loin 'Mione ! Et waouw ! Si le poste d'attrapeur n'était pas déjà occupé, par un merveilleux joueur d'ailleurs ! Je t'aurais tout de suite mise à ce poste !
- C'est très gentil a vous monsieur-l'attrapeur-et- capitaine-très-modèste-de-Griffondor !
Ils éclatèrent tous les trois de rire. Ron était plus rouge que jamais, et il avait les larmes aux yeux. Lorsqu'ils se calmèrent, Harry reprit sérieusement cette fois ci :
- Il y a deux places de poursuiveurs libres cette année, alors si tu veux passer les essais !
- Je voudrais bien, mais tu sais le quidditch c'est..... Hermione fut coupée par Harry et Ron qui crièrent en même temps :
- Dangereux !
- J'étais pas venu pour parler de ça, je voulais vous dire qu'il était 19h30, et que Dumbledore avait annoncé aux élèves en début de repas ce qui vous était arrivé. Il a également envoyé une lettre a tes parents Ron. Et il faut que vous veniez dans la grande salle, car il a autre chose a dire, mais il tenait à ce que tous les élèves soient là.
- Il a eu raison de prévenir tes parents ! Dit Hermione.
- Peut-être, mais tu connais maman, elle va en parler à toute la famille, et on va recevoir des tas de lettres.
Ils retournèrent tout les trois au château. Quand ils entrèrent dans la grande salle, tout les élèves, et même les professeurs se retournèrent pour regarder Hermione et Ron. Puis le silence fit place a une multitude de murmures. Lorsque le trio fut assis, le directeur se leva et pris la parole :
- Je pense que tout le monde est là à présent. J'ai plusieurs bonnes nouvelles à vous annoncer. Comme vous le savez, dans deux semaines, ce seras Halloween, et cette année il y auras donc un bal. Les élèves de 1ère et 2ème années pourront y assister jusqu'à 22H30.
Des cris de joies et des applaudissements retentirent dans toutes la salle. Le professeur Dumbledore se racla la gorge,, et le silence envahi à nouveau la grande salle.
- Et pour acheter de beaux vêtements pour ce bal, tout les élèves pourront aller à Prè-au-Lard samedi prochain. Les 1ère et 2ème années iront seulement de 10h00 à 13H00, et ils seront accompagnés des Préfets en Chef.
A cette annonce, quelques applaudissements retentirent à nouveaux, et le directeur se rassis. Ron se tourna vers Hermione qui était assise à côté de lui et lui murmura :
- On pourrais profiter de cette sortie pour aller voir ton père !
- Mon père..... Répéta la jeune fille rêveuse.
- Ca va 'Mione ?
- Oui, c'est juste que je pensais à mon père, enfin Paul Granger. J'aurais aimé que maman vienne avec lui quand elle m'a tout expliqué.
- Tu le verras à noël. Mais je pense que tu devrais parler avec Erwan, il pourrait t'aider à comprendre ce qu'il t'arrive.
- Tu as sûrement raison. On iras samedi après-midi.
Après le repas, Hermione et Ron quittèrent la grande salle en même temps qu'Harry et Drago. Ils se dirigèrent tout les quatre vers la tour des préfets en chef.
- Harry, tu ne vas pas à la tour des Griffondor ? Demanda Hermione au détour d'un couloir.
- Je.. euh... en fait non. Bégaya Harry qui était devenu instantanément écarlate.
- Il dort avec moi ! Dit Drago qui était amusé par la gêne de son petit ami.
Hermione fixa Harry, et se demanda a quoi il pensait, et elle entendit immédiatement ses pensées. « On dort ensemble, façon de parler ! La nuit dernière, ses caresses ! C'était tellement bon ! ..... Qu'est ce qui ce passe, pourquoi Hermione me regarde comme ça ? ». La jeune fille tourna la tête, elle n'aurait pas du chercher à entendre, c'était de sa faute à elle et elle le savait. Elle regarda à nouveau Harry, il la fixait avec de grands yeux rond, et il était toujours aussi rouge.
- Hermione t'as quand même pas.... T'as écouté mes pensées ?
- Je suis désolée, j'ai pas fait exprès !
- Tu l'as pas fait exprès mais c'est pas vrai ça ! S'énerva Harry.
- Dis moi a quoi tu pensais beau brun. Dit Drago de façon provocante.
- A rien ! Répondit le survivant
-Ca avait un rapport avec la nuit dernière ?
Voyant la jeune Griffondor rougir de plus belle, Drago compris qu'il avait touché en plein dans le mille. Mais comme ils étaient arrivés dans la salle commune, les deux couples se séparèrent et allèrent se coucher.
Réponse aux reviews :
Axoo : Merci beaucoup ! L'histoire des amulettes, je sais même pas d'ou je la sors ! j'ai pioché au pif dans mon imagination (qui est débordante d'ailleurs !) et elle est apparut ! Tant fait pas, il va y avoir de l'action, l'histoire est loin d'être fini ! Bisous
Arwen-cyn : Je te promet que je fais du mieux que je peux, je met un chapitre par semaine. J'espère que tu aimeras ce chapitre, et il te faudra patienter à nouveaux 1 semaine pour avoir la suite. Bisous
Guilderinette : J'ai encore fait un chapitre un peu plus long !
Moi aussi j'aimerais pouvoir lire les penser des autres, mais tu pourrais être blessée d'entendre ce que certaine personnes pensent de toi. Pour moi c'est pareil, si mes proches pouvaient lire dans mes pensées certaine fois (pas tout le temps, je les aimes quand même) ils seraient blessés.
Je suis sur que t'a aussi beaucoup d'idées, il faudra que j'aille lire ta fiction, elle est sur Lockart je crois non ?
Dans Troie, le moment ou j'ai le plus pleuré, c'est aussi quand le cousin d'Achille il meurt.
Big kiss !
Merci à Dark-evil-angel, alexandra et Vengeresse.
Chapitre 10 : un petit tour en balais
Quand Ron ouvrit les yeux, il était seul sur le lit. Il se redressa pour voir si Hermione était dans la chambre, et il la vit, le front collé contre la fenêtre, elle regardait dehors. Il aurait aimé savoir à quoi elle pensait à ce moment là, puis il se souvint qu'il pouvait. Il se concentra sur la jeune fille et réussi à entendre ses pensées : « si seulement je savais voler, j'ai jamais réussi à monter sur un balais alors voler ! Je connais même les règles du Quidditch par cœur ! Il faut vraiment être bête pour apprendre les règles d'un sport s'y on y joue pas ! ».
- Tu n'es pas bête du tout ! Dit Ron d'une voix douce.
Hermione sursauta, elle se retourna pour voir Ron, il était assis sur le lit et la regardait avec un sourire malicieux. Elle lui lança un regard noir, mais ne put s'empêcher de sourire, ce que le jeune homme ne manqua pas.
- Pourquoi as tu fais ça ? Demanda-t-elle.
- Fais quoi ? Lui répondit-il avec son plus beau sourire.
- Tu sais très bien de quoi je parle !
- Tu veux que je t'apprenne ?
- Que tu m'apprennes quoi Ron ?
- A monter sur un balais et à jouer au Quidditch !
Hermione s'assit sur le lit, prit un coussin et le jeta en plein sur la tête de Ron. Celui-ci retomba sur le lit. Ils éclatèrent tous les deux de rire. Elle s'allongea à côté de son petit ami et l'embrassa tendrement, puis elle posa sa tête sur son épaule. Il prit une mèche de cheveu de la jeune fille et commença à jouer avec.
- Tu n'as pas répondu à ma question, pourquoi as-tu lu dans mes pensées ? Demanda Hermione plus sérieusement.
- Je voulais savoir ce que tu regardais dehors !
- Tu n'avais qu'a me le demander !
- Tu m'aurais dit que tu regardais le terrain de Quidditch ?
- Euh... en fait non ! Dit-elle en rigolant.
- Toi non plus tu n'as pas répondu à ma question, tu veux que je t'apprenne ?
- D'accord ! Mais il faut que j'aille prendre une douche avant !
- C'est pas la peine, on va faire du sport ! Tu iras prendre ta douche après !
Ron alla dans sa chambre chercher son balais, pendant qu'Hermione allait voir Gynni. Ils décidèrent de se rejoindre dans le hall du château. Arrivée dans la salle commune des Griffondor, Hermione chercha la jeune Weasley, elle la trouva, assise sur les genoux de Dean. Elle s'approchât du couple, quand Gynni la vit, elle sauta de joie, et la prit à part.
- 'Mione ! Je suis contente de te voir ! Ca va mieux avec mon frère ?
- Moi aussi je suis contente de te voir ! Tout va très bien avec ton frère maintenant ! Au fait, toi aussi ça à l'air d'aller ! Dit-elle en montrant Dean du regard.
- Oh oui ! Ca va très bien ! Dean est adorable avec moi !
- Je suis très heureuse pour toi ! Ecoute puce, j'ai un service a te demander, tu pourrais me prêter ton balais, si t'en as pas besoin.
- Oui bien sur ! Y a pas de problème ! Mais attend, tu veux voler ! ? S'exclama Gynni surprise.
- J'ai demandé à Ron de m'apprendre.
- C'est chouette ! Amuse toi bien ! « Accio balais ».
La rouquine tendit son Comète 260 (c'est Fred qui lui avait donné le sien quand il s'était acheté l'éclair de feu) a son amie, elle s'enlacèrent puis Hermione descendit dans le Hall.
Quand elle arriva, Ron était déjà là, son Brossdur à la main. Ils passèrent la porte du château, il y avait beaucoup d'élèves dans le parc, certains étaient assis à l'ombre des arbres, d'autres bronzaient au soleil. Il marchèrent pendant 5 minutes, avant d'arriver au terrain de Quidditch. Ron dit à Hermione de poser le Comète, et il posa aussi le Brossdur.
- Viens 'Mione, met toi à côté du Brossdur, tend ta main et dit « Debout », il faut que le balais sente que tu veux monter dessus, sinon il ne se lèvera pas.
La jeune fille fit ce que Ron lui demandait, elle tendit la main au- dessus du balais, prit une profonde inspiration et cria « Debout » en y mettant tout son cœur. Elle attrapa le balais quand il se leva, et s'assis dessus. Ron posa ses main sur les hanches de sa petite amie et s'assit derrière elle. En suite il lui prit les mains et les posa sur le manche. A l'aide de ses propres mains (qu'il avait laissé sur celles d'Hermione) il releva le manche, et ils s'envolèrent. Il sentit les mains de la jeune Griffondor trembler.
- Ca va aller ? Lui murmura-t-il à l'oreille.
- Ca pourrait pas aller mieux ! Tout est si beau vu d'ici !
- C'est vrai que c'est beau ! Tu crois que tu peux diriger le balais toute seule ?
- Oui, ça devrait aller !
Ron mit ses main sur les hanches d'Hermione, il était près à reprendre le contrôle si elle n'y arrivait pas. Mais à sa grande surprise, Hermione se débrouillait très bien ! Elle n'allait pas très vite au début, puis elle commença à accélérer, à la fin elle allait très vite, et arrivait à changer de direction en un clin d'œil. Quand Ron lui dit qu'elle pouvait redescendre, elle fonça vers le sol et redressa le balais juste à temps avec une facilité déconcertante. Elle posa le balais par terre, et se tourna vers Ron. Il la fixait, la bouche grande ouverte, au bout de quelques minutes, il réussit à parler.
- Tu étais déjà monter sur un balais ! ?
- Jamais toute seul, et je n'avais jamais tenu le manche !
- Mais avec qui ?
- Avec Viktor, je suis allé chez lui à noël dernier, tu te souviens ?
- Comment pourrais-je l'oublié celui là ? Au fait, il n'est pas à Azkaban ? Dit Ron qui sentait la colère monter.
- Pourquoi dis-tu ça ?
- J'ai toujours pensé que c'était un mangemor, je ne pensais pas me trompé !
- Tu te trompe ! Il n'a jamais eu la marque qu'on tous les mangemor !
-Et comment peux tu savoir qu'il n'avais pas de marque ?
Hermione devint soudain écarlate. Pendant ses vacances chez Viktor, elle était entrée dans la salle de bain un matin, alors qu'il sortait de la douche. Il ne portait qu'une serviette autour de la taille.
- Je le sais, c'est tout !
- Tu m'a menti ! C'était bien plus qu'un amis !
- Non ! Je l'ai vu une fois sortir de la douche, c'est tout ! Je ne t'ais jamais menti Ron ! Tu devrais le savoir après tout ce temps !
Ron se rapprocha d'Hermione et la prit dans ses bras. Il la serra fort, puis il lui déposa un doux baiser sur les lèvres. Il remarqua que ses lèvres avaient toujours un léger goût de citron.
- Je suis désolé, tu sais a quel point je suis jaloux ! Au fait, tu es très douée pour voler ! Tu devrais rentrer dans l'équipe de quidditch !
- J'allais dire la même chose ! Dit une voix derrière eux.
Harry se tenait juste derrière eux, il souriait. Il avait l'air d'aller beaucoup mieux depuis qu'il sortait avec Drago.
- Je t'ai vu voler de loin 'Mione ! Et waouw ! Si le poste d'attrapeur n'était pas déjà occupé, par un merveilleux joueur d'ailleurs ! Je t'aurais tout de suite mise à ce poste !
- C'est très gentil a vous monsieur-l'attrapeur-et- capitaine-très-modèste-de-Griffondor !
Ils éclatèrent tous les trois de rire. Ron était plus rouge que jamais, et il avait les larmes aux yeux. Lorsqu'ils se calmèrent, Harry reprit sérieusement cette fois ci :
- Il y a deux places de poursuiveurs libres cette année, alors si tu veux passer les essais !
- Je voudrais bien, mais tu sais le quidditch c'est..... Hermione fut coupée par Harry et Ron qui crièrent en même temps :
- Dangereux !
- J'étais pas venu pour parler de ça, je voulais vous dire qu'il était 19h30, et que Dumbledore avait annoncé aux élèves en début de repas ce qui vous était arrivé. Il a également envoyé une lettre a tes parents Ron. Et il faut que vous veniez dans la grande salle, car il a autre chose a dire, mais il tenait à ce que tous les élèves soient là.
- Il a eu raison de prévenir tes parents ! Dit Hermione.
- Peut-être, mais tu connais maman, elle va en parler à toute la famille, et on va recevoir des tas de lettres.
Ils retournèrent tout les trois au château. Quand ils entrèrent dans la grande salle, tout les élèves, et même les professeurs se retournèrent pour regarder Hermione et Ron. Puis le silence fit place a une multitude de murmures. Lorsque le trio fut assis, le directeur se leva et pris la parole :
- Je pense que tout le monde est là à présent. J'ai plusieurs bonnes nouvelles à vous annoncer. Comme vous le savez, dans deux semaines, ce seras Halloween, et cette année il y auras donc un bal. Les élèves de 1ère et 2ème années pourront y assister jusqu'à 22H30.
Des cris de joies et des applaudissements retentirent dans toutes la salle. Le professeur Dumbledore se racla la gorge,, et le silence envahi à nouveau la grande salle.
- Et pour acheter de beaux vêtements pour ce bal, tout les élèves pourront aller à Prè-au-Lard samedi prochain. Les 1ère et 2ème années iront seulement de 10h00 à 13H00, et ils seront accompagnés des Préfets en Chef.
A cette annonce, quelques applaudissements retentirent à nouveaux, et le directeur se rassis. Ron se tourna vers Hermione qui était assise à côté de lui et lui murmura :
- On pourrais profiter de cette sortie pour aller voir ton père !
- Mon père..... Répéta la jeune fille rêveuse.
- Ca va 'Mione ?
- Oui, c'est juste que je pensais à mon père, enfin Paul Granger. J'aurais aimé que maman vienne avec lui quand elle m'a tout expliqué.
- Tu le verras à noël. Mais je pense que tu devrais parler avec Erwan, il pourrait t'aider à comprendre ce qu'il t'arrive.
- Tu as sûrement raison. On iras samedi après-midi.
Après le repas, Hermione et Ron quittèrent la grande salle en même temps qu'Harry et Drago. Ils se dirigèrent tout les quatre vers la tour des préfets en chef.
- Harry, tu ne vas pas à la tour des Griffondor ? Demanda Hermione au détour d'un couloir.
- Je.. euh... en fait non. Bégaya Harry qui était devenu instantanément écarlate.
- Il dort avec moi ! Dit Drago qui était amusé par la gêne de son petit ami.
Hermione fixa Harry, et se demanda a quoi il pensait, et elle entendit immédiatement ses pensées. « On dort ensemble, façon de parler ! La nuit dernière, ses caresses ! C'était tellement bon ! ..... Qu'est ce qui ce passe, pourquoi Hermione me regarde comme ça ? ». La jeune fille tourna la tête, elle n'aurait pas du chercher à entendre, c'était de sa faute à elle et elle le savait. Elle regarda à nouveau Harry, il la fixait avec de grands yeux rond, et il était toujours aussi rouge.
- Hermione t'as quand même pas.... T'as écouté mes pensées ?
- Je suis désolée, j'ai pas fait exprès !
- Tu l'as pas fait exprès mais c'est pas vrai ça ! S'énerva Harry.
- Dis moi a quoi tu pensais beau brun. Dit Drago de façon provocante.
- A rien ! Répondit le survivant
-Ca avait un rapport avec la nuit dernière ?
Voyant la jeune Griffondor rougir de plus belle, Drago compris qu'il avait touché en plein dans le mille. Mais comme ils étaient arrivés dans la salle commune, les deux couples se séparèrent et allèrent se coucher.
