Coucou tout le monde ! Ma fic passera R le chapitre prochain, ce chapitre
(donc le 12) parleras du bal, il y aura du sexe et de l'humour ! Je vous
remercie encore pour vos reviews ! J'en ai eu 8 pour ce chapitre ! C'est
mon record ! C'est magnifique ! J'ai atteins le nombre de 40 reviews ! (Hip
hip hip hourra !). Si vous laissez des reviews, vous pourrez me dire si ce
chapitre est bien écrit svp.
Réponses aux reviews :
Sleepy Angel – Lucile : Coucou ! Dans l'histoire, j'ai bien insisté sur le fait qu'ils risqueraient leur vie si ils enlevaient l'amulette, donc il va se passer quelque chose, mais ce n'est pas pour tout de suite ! Et merci beaucoup ! kiss !
Kmikase : En fait, c'est pas encore pour ce chapitre que l'histoire va passer R. Et comme tu l'as deviné, ça va devenir cochon. J'aime pas faire mourir les persos dans d'atroces souffrances, mais j'aime bien quand ça deviens un peu cochon (j'ai dit un peu, je voulais dire beaucoup ! ). Kiss
Guilderinette : Coucou toi ! Merci pour tes félicitations ! T'as vu, j'ai encore plus de reviews pour ce chapitre !
Je viendrais lire ta fic, dés que j'aurais le temps, je te le promets ! Et je te laisserais une reviews !
En fait, l'histoire entre Drago et Harry au début c'était juste pour délirer que je l'ai fait, et en fait, je trouve qu'ils sont mimi ensemble ! En plus comme ça on ne se focalise pas que sur Hermione et Ron.
Il faudra que tu patiente encore jusqu'au prochain chapitre pour....
Gros bisous !
P.S : Je te trouve super sympas ! T'écris toujours des choses très gentille et t'écris toujours beaucoup. Au fait, je suis allé voir Troie pour la deuxième fois hier ! Et j'ai pas pu m'empêcher de pleurer quand Patrocle meurt !
Marie quebriac : Coucou ! ca va et toi ?
Merci beaucoup pour toutes les choses que tu m'as dites ! Tu sais, mon imagination est tellement tordu que des fois je me fais peur toute seule ! lol !
Kiss !
Axoo : Kikou !
Le bal devrais être magnifique ! Il y aura des belles robes, et des baisers pleins par tout ! Par contre, les elfes tu les reverras bientôt mais sûrement pas au bal.
Bisous !
Dark-evil-angel : Salut !
Normalement, je devrais faire encore une dizaine de chapitre. Mais c'est pas encore sur.
Et merci aussi à Vengeresse et à laure-marie.
Chapitre 11 : Prè-au-lard
C'était vendredi après midi, la journée de cours était terminée, Hermione était assise dans la salle commune des préfets en chef et lisait un livre moldu qui s'appelait « sept jours pour une éternité » (j'ai mis se titre parce ce que je viens de relire ce livre et ça m'a donné une nouvelle idée de fic sur Hermione et Drago, je devrais la commencer bientôt, mais bon passons !). Elle était absorbé par l'histoire, quand Gynni, Ron et Harry entrèrent dans la salle. Elle leva la tête, Harry et Gynni étaient en tenue de Quidditch, son balais à la main. Harry s'approchât de la jeune fille, tout souriant.
- C'est ce soir que je choisis les nouveaux poursuiveur ! Tu veux faire les essaies ?
- Oui, je veux bien ! Mais je pense que tu trouveras mieux que moi, et en plus je n'ai pas de balais ! Répondit Hermione.
- C'est pour ça que je te prêterais mon comète 260 pour les essaies ! S'exclama Gynni qui souriait de toutes ses dents.
- D'accord ! Je viens ! Mais il faut juste que j'aille retirer mon chemisier !
- Moi aussi il faut que j'aille me changer, on retrouvera Gynni et Harry sur le terrain. Dit Ron en s'approchant de sa petite amie avant de l'embrasser.
La rouquine et le survivant sortirent de la salle commune, et Ron et Hermione rentrèrent dans la chambre du Griffondor. Il retira sa cape de sorcier, et vit qu'Hermione le regardait.
- Qu'est ce qu'il y a ma puce ? demanda-t-il avec tendresse.
-Je voulais savoir si tu pourrais me prêter un t-shirt.
- Bien sur !
Il chercha son t-shirt des Canons de Chudley dans son armoire et le lui tendit. Il enleva sa chemise et son pantalon, et se retourna vers Hermione. Elle était en soutiens gorge, et tenais sa chemise et le t-shirt à la main. Quand elle vit Ron, elle devint écarlate. Elle l'avait déjà vu en boxer, mais pas en plein jour ! Elle regarda son torse musclé, elle avait envie de le caresser, de sentir sa peau douce sous ses mains. Ron la regardait aussi, son ventre était plat, et sa poitrine était bien ronde. Il regardait son soutient gorge rouge, et il n'avait qu'une seule envie c'était le lui enlever. Il s'avança vers elle et l'embrassa, le baisé d'abord tendre devint de plus en plus passionné, Il caressait tendrement le dos d'Hermione, et elle caressait son torse. Il avait la peau divinement douce, encore plus qu'elle ne l'avait imaginé. Ron descendit lentement ses mains sur les fesses de sa petite amie et continua de la caresser. Elle sentait le désir monter en elle. Il l'allongea sur le lit et s'allongea sur elle. Il posa ses lèvres chaudes et gonflées contre les siennes. Il descendit ses lèvres, et l'embrassa dans le cou. Il passa ses mains dans le dos d'Hermione et dégrafa son soutien-gorge. Il le lui enleva et le jeta par terre. Ron caressa sa poitrine, et y déposa de doux baisés légèrement humides. Quand il mordilla un de ses tétons durcit, il l'entendit gémir. Hermione sentait son désir augmenter de plus en plus, elle sentait la virilité de Ron dressée, frotter contre son intimité. Elle n'en pouvait plus, elle voulait plus, elle voulait le sentir en elle. Elle glissa ses mains le long du dos de son amant et s'arrêta au niveau de ses fesses, d'une main elle les caressa, et de l'autre, elle commença à jouer avec l'élastique de son boxer.
- Harry m'as demandez de vous chercher, il vous at.......
Drago venait entrer dans la chambre de Ron. Harry lui avait demandé de chercher ses amis, car pour commencer les essaies ils avaient besoin de Ron le gardien. Quand elle entendit la voix de Drago, Hermione ne bougea plus, elle resta pétrifier. Ron se mit à côté d'Hermione, et remonta le drap sur eux. Drago les regardait un sourire aux lèvres. Hermione et Ron voulaient savoir à quoi il pensait, et sans se concerter, ils se concentrèrent sur le jeune Serpantard pour entendre ses pensées « Wouaw ! Je m'imaginais pas Ron aussi musclé ! Il l'est autant qu'Harry ! Il est plutôt sexy. Et 'Mione ! Elle a un beau corps aussi, elle a des seins juste de la bonne taille ! Si je n'était pas homo et que je n'aimais pas Harry , je crois que.... ». Ron et Hermione se regardèrent avec de grands yeux ronds et éclatèrent de rire.
- Pourquoi vous vous marrez tout les deux ? Qu'est ce que j'ai fait ?
- Tu as pensé ! Dit Ron entre deux gloussements.
- Vous faites chier tout les deux ! Vous pourriez pas éviter de vous servir de ce pouvoir ! Dit Drago, qui était devenu écarlate à cause de la honte et de la colère qu'il ressentait.
- Promis on va essayer de se contrôler Dray. Maintenant tu pourrais sortir le temps qu'on s'habille, je sais qu'on est supers bien foutu mais......
Ron n'eu pas le temps de finir sa phrase, Drago était déjà sortit en claquant la porte de la chambre. Hermione se leva, attrapa son soutien- gorge, et le remis. Elle prit ensuite le t-shirt, l'enfila et fit un nœud avec le bas dans le dos parce qu'il était trop long (vous voyez ce que je veux dire, quand on fait une espèce de boule avec le bas du t-shirt, pour qu'il soit plus serré et moins long). Elle se tourna vers Ron qui était en train d'enfiler sa tenue de Quidditch.
- Drago doit nous en vouloir ! T'aurais peut-être pas dut dire ça !
- T'en fais pas, il s'en remettra et puis il avait qu'a frappé avant d'entrer.
Hermione fixa un point elle était dans ses pensées, Ron les écouta « Pourquoi Drago est entré, j'étais tellement bien ! Oui mais si il n'était pas entré, peut-être que Ron et moi on aurais.... C'est vrai mais j'en avais envie ! ». « Hermione a peur, pensa Ron, je ne veux pas la forcer ! Ce qui est bizarre, c'est que j'avais aussi peur ! Je ne veux pas lui faire de mal, je veux que soit magique pour elle ! Notre première fois pour tout les deux ! ». Il sortit de ses pensées, Hermione la regardait, elle était souriante et avait l'air moins soucieuse.
- Tu as lu dans mes pensées ma puce ? Demanda Ron calmement.
- Oui, mais toi aussi !
Ron se rapprochât d'Hermione et la prit dans ses bras, et l'embrassa tendrement. Il lui déposa de petits baisers dans le cou et lui murmura :
- Je t'aime, je ne ferais jamais de mal !
- Moi aussi je t'aime !
Ils sortirent de la chambre, et retrouvèrent Drago dans la salle commune. Il les accompagna jusqu'au terrain de Quidditch. Quand ils arriverent, Harry se jeta sur eux, et dit à Ron d'aller à son poste. Dean et Seamus étaient les batteurs, Gynni une poursuiveuse, et bien sur, Harry l'attrapeur et Ron le gardien. Les essaies commencèrent, une quinzaine de Griffondor passèrent mais aucun d'eux ne réussirent à marquer de but (il faut dire que Ron est devenu un super gardien !) et certains se firent toucher par les cognards. Hermione était la dernière à passer, Lavande passait juste avant elle, elle volait assez bien, elle marqua un but mais se prit un cognard dans la jambe. Blaise qui regardait avec d'autres Serpantard l'aida à s'asseoir sur les gradins.
Quelques secondes après, Hermione enfourcha le balais de Gynni et s'envola. Elle tenait le souaffle dans la main droite. Elle arrivait près des buts, quand elle vit un cognard se diriger droit sur elle. Elle changea instantanément de direction et lança le souaffle. Ron ne réussi pas à l'attraper. Elle marqua encore quatres buts et évita une dizaine de fois les cognards. Quand elle redescendit, plusieurs garçons la sifflèrent, et Harry vint la féliciter. Il se tourna ensuite vers les candidats aux postes de poursuiveurs et dit :
- Nos deux nouveaux poursuiveurs seront en fait des poursuiveuses Hermione Granger et Lavande Brown.
Quand ils retournèrent au château, tout le monde était déjà au courrant des exploits d'Hermione, et tout le monde venait la féliciter, même des Serpantard. Après le dîner, Hermione se leva et retourna seule à la salle commune pendant qu'Harry et Ron parlaient Quidditch. Elle marchait dans un couloir sombre quand elle sentit deux mains puissantes la plaquer contre un mur. Elle poussa un cri de surprise. Blaise Zabini se tenait devant elle, il lui tenait les mains, et l'empêchait de bouger avec ses jambes.
- Tu bouge bien quand t'es sur ton balais ! Je suis sur que tu dois être une chienne au pieu !
Hermione ne dit rien, elle ne pouvait pas parler, elle était complètement paralysée.
- Lavande avait besoin de moi pour assouvir certaines envies quand elle sortait avec la belette, je suppose que tu en as aussi besoin !
Blaise lâcha ses bras et commença à caresser ses seins. Hermione prit conscience de ce qui se passait. Elle avait a présent les mains libres, elle lui donna un cou de point magistral. Il tomba a terre, il saignait du nez. Elle entendit du bruit derrière elle, c'était Ron. Quand elle le vit, elle se jeta dans ses bras. Quand Hermione lui expliqua se qui s'était passé, Ron devint fou de rage. Elle essaya de le calmer, et ils retournèrent dans la chambre de Ron.
- T'en fais pas Ron, je vais bien ! Il ne m'a rien fait !
- Mais si on était pas ensemble, il ne t'aurais pas toucher. Murmura Ron tristement.
- Arrête ! C'est pas de ta faute si il a fait ça ! Il aurait sûrement fait la même chose si on était pas ensemble. T'en sais rien !
- Ouais tu dois avoir raison. Dit-il pas totalement convaincu.
Le lendemain, ils passèrent toute la matinée à Prè-au-Lard avec les premières et deuxièmes années. A un moment, Hermione emmena les filles dans un magasin de vêtements et Drago et Ron emmenèrent les garçons dans le magasin de Quidditch. Hermione regarda les jeunes filles choisir leurs robes, et décida d'en chercher une. Au bout d'une trentaine de minutes, elle trouva enfin une robe splendide. Elle était rose pale. Elle était Dos nu, et avait un décolleté plongeant. La robe s'arrêtait au milieu de ses cuisses, et le tissus fin flottait autour d'elle. A une Heure, elle retrouva Ron et Drago et il ramenèrent les élèves au château. Ils firent le chemin du retour sous la pluie. Ils arrivèrent dans le hall de l'école trempés jusqu'aux os.
Réponses aux reviews :
Sleepy Angel – Lucile : Coucou ! Dans l'histoire, j'ai bien insisté sur le fait qu'ils risqueraient leur vie si ils enlevaient l'amulette, donc il va se passer quelque chose, mais ce n'est pas pour tout de suite ! Et merci beaucoup ! kiss !
Kmikase : En fait, c'est pas encore pour ce chapitre que l'histoire va passer R. Et comme tu l'as deviné, ça va devenir cochon. J'aime pas faire mourir les persos dans d'atroces souffrances, mais j'aime bien quand ça deviens un peu cochon (j'ai dit un peu, je voulais dire beaucoup ! ). Kiss
Guilderinette : Coucou toi ! Merci pour tes félicitations ! T'as vu, j'ai encore plus de reviews pour ce chapitre !
Je viendrais lire ta fic, dés que j'aurais le temps, je te le promets ! Et je te laisserais une reviews !
En fait, l'histoire entre Drago et Harry au début c'était juste pour délirer que je l'ai fait, et en fait, je trouve qu'ils sont mimi ensemble ! En plus comme ça on ne se focalise pas que sur Hermione et Ron.
Il faudra que tu patiente encore jusqu'au prochain chapitre pour....
Gros bisous !
P.S : Je te trouve super sympas ! T'écris toujours des choses très gentille et t'écris toujours beaucoup. Au fait, je suis allé voir Troie pour la deuxième fois hier ! Et j'ai pas pu m'empêcher de pleurer quand Patrocle meurt !
Marie quebriac : Coucou ! ca va et toi ?
Merci beaucoup pour toutes les choses que tu m'as dites ! Tu sais, mon imagination est tellement tordu que des fois je me fais peur toute seule ! lol !
Kiss !
Axoo : Kikou !
Le bal devrais être magnifique ! Il y aura des belles robes, et des baisers pleins par tout ! Par contre, les elfes tu les reverras bientôt mais sûrement pas au bal.
Bisous !
Dark-evil-angel : Salut !
Normalement, je devrais faire encore une dizaine de chapitre. Mais c'est pas encore sur.
Et merci aussi à Vengeresse et à laure-marie.
Chapitre 11 : Prè-au-lard
C'était vendredi après midi, la journée de cours était terminée, Hermione était assise dans la salle commune des préfets en chef et lisait un livre moldu qui s'appelait « sept jours pour une éternité » (j'ai mis se titre parce ce que je viens de relire ce livre et ça m'a donné une nouvelle idée de fic sur Hermione et Drago, je devrais la commencer bientôt, mais bon passons !). Elle était absorbé par l'histoire, quand Gynni, Ron et Harry entrèrent dans la salle. Elle leva la tête, Harry et Gynni étaient en tenue de Quidditch, son balais à la main. Harry s'approchât de la jeune fille, tout souriant.
- C'est ce soir que je choisis les nouveaux poursuiveur ! Tu veux faire les essaies ?
- Oui, je veux bien ! Mais je pense que tu trouveras mieux que moi, et en plus je n'ai pas de balais ! Répondit Hermione.
- C'est pour ça que je te prêterais mon comète 260 pour les essaies ! S'exclama Gynni qui souriait de toutes ses dents.
- D'accord ! Je viens ! Mais il faut juste que j'aille retirer mon chemisier !
- Moi aussi il faut que j'aille me changer, on retrouvera Gynni et Harry sur le terrain. Dit Ron en s'approchant de sa petite amie avant de l'embrasser.
La rouquine et le survivant sortirent de la salle commune, et Ron et Hermione rentrèrent dans la chambre du Griffondor. Il retira sa cape de sorcier, et vit qu'Hermione le regardait.
- Qu'est ce qu'il y a ma puce ? demanda-t-il avec tendresse.
-Je voulais savoir si tu pourrais me prêter un t-shirt.
- Bien sur !
Il chercha son t-shirt des Canons de Chudley dans son armoire et le lui tendit. Il enleva sa chemise et son pantalon, et se retourna vers Hermione. Elle était en soutiens gorge, et tenais sa chemise et le t-shirt à la main. Quand elle vit Ron, elle devint écarlate. Elle l'avait déjà vu en boxer, mais pas en plein jour ! Elle regarda son torse musclé, elle avait envie de le caresser, de sentir sa peau douce sous ses mains. Ron la regardait aussi, son ventre était plat, et sa poitrine était bien ronde. Il regardait son soutient gorge rouge, et il n'avait qu'une seule envie c'était le lui enlever. Il s'avança vers elle et l'embrassa, le baisé d'abord tendre devint de plus en plus passionné, Il caressait tendrement le dos d'Hermione, et elle caressait son torse. Il avait la peau divinement douce, encore plus qu'elle ne l'avait imaginé. Ron descendit lentement ses mains sur les fesses de sa petite amie et continua de la caresser. Elle sentait le désir monter en elle. Il l'allongea sur le lit et s'allongea sur elle. Il posa ses lèvres chaudes et gonflées contre les siennes. Il descendit ses lèvres, et l'embrassa dans le cou. Il passa ses mains dans le dos d'Hermione et dégrafa son soutien-gorge. Il le lui enleva et le jeta par terre. Ron caressa sa poitrine, et y déposa de doux baisés légèrement humides. Quand il mordilla un de ses tétons durcit, il l'entendit gémir. Hermione sentait son désir augmenter de plus en plus, elle sentait la virilité de Ron dressée, frotter contre son intimité. Elle n'en pouvait plus, elle voulait plus, elle voulait le sentir en elle. Elle glissa ses mains le long du dos de son amant et s'arrêta au niveau de ses fesses, d'une main elle les caressa, et de l'autre, elle commença à jouer avec l'élastique de son boxer.
- Harry m'as demandez de vous chercher, il vous at.......
Drago venait entrer dans la chambre de Ron. Harry lui avait demandé de chercher ses amis, car pour commencer les essaies ils avaient besoin de Ron le gardien. Quand elle entendit la voix de Drago, Hermione ne bougea plus, elle resta pétrifier. Ron se mit à côté d'Hermione, et remonta le drap sur eux. Drago les regardait un sourire aux lèvres. Hermione et Ron voulaient savoir à quoi il pensait, et sans se concerter, ils se concentrèrent sur le jeune Serpantard pour entendre ses pensées « Wouaw ! Je m'imaginais pas Ron aussi musclé ! Il l'est autant qu'Harry ! Il est plutôt sexy. Et 'Mione ! Elle a un beau corps aussi, elle a des seins juste de la bonne taille ! Si je n'était pas homo et que je n'aimais pas Harry , je crois que.... ». Ron et Hermione se regardèrent avec de grands yeux ronds et éclatèrent de rire.
- Pourquoi vous vous marrez tout les deux ? Qu'est ce que j'ai fait ?
- Tu as pensé ! Dit Ron entre deux gloussements.
- Vous faites chier tout les deux ! Vous pourriez pas éviter de vous servir de ce pouvoir ! Dit Drago, qui était devenu écarlate à cause de la honte et de la colère qu'il ressentait.
- Promis on va essayer de se contrôler Dray. Maintenant tu pourrais sortir le temps qu'on s'habille, je sais qu'on est supers bien foutu mais......
Ron n'eu pas le temps de finir sa phrase, Drago était déjà sortit en claquant la porte de la chambre. Hermione se leva, attrapa son soutien- gorge, et le remis. Elle prit ensuite le t-shirt, l'enfila et fit un nœud avec le bas dans le dos parce qu'il était trop long (vous voyez ce que je veux dire, quand on fait une espèce de boule avec le bas du t-shirt, pour qu'il soit plus serré et moins long). Elle se tourna vers Ron qui était en train d'enfiler sa tenue de Quidditch.
- Drago doit nous en vouloir ! T'aurais peut-être pas dut dire ça !
- T'en fais pas, il s'en remettra et puis il avait qu'a frappé avant d'entrer.
Hermione fixa un point elle était dans ses pensées, Ron les écouta « Pourquoi Drago est entré, j'étais tellement bien ! Oui mais si il n'était pas entré, peut-être que Ron et moi on aurais.... C'est vrai mais j'en avais envie ! ». « Hermione a peur, pensa Ron, je ne veux pas la forcer ! Ce qui est bizarre, c'est que j'avais aussi peur ! Je ne veux pas lui faire de mal, je veux que soit magique pour elle ! Notre première fois pour tout les deux ! ». Il sortit de ses pensées, Hermione la regardait, elle était souriante et avait l'air moins soucieuse.
- Tu as lu dans mes pensées ma puce ? Demanda Ron calmement.
- Oui, mais toi aussi !
Ron se rapprochât d'Hermione et la prit dans ses bras, et l'embrassa tendrement. Il lui déposa de petits baisers dans le cou et lui murmura :
- Je t'aime, je ne ferais jamais de mal !
- Moi aussi je t'aime !
Ils sortirent de la chambre, et retrouvèrent Drago dans la salle commune. Il les accompagna jusqu'au terrain de Quidditch. Quand ils arriverent, Harry se jeta sur eux, et dit à Ron d'aller à son poste. Dean et Seamus étaient les batteurs, Gynni une poursuiveuse, et bien sur, Harry l'attrapeur et Ron le gardien. Les essaies commencèrent, une quinzaine de Griffondor passèrent mais aucun d'eux ne réussirent à marquer de but (il faut dire que Ron est devenu un super gardien !) et certains se firent toucher par les cognards. Hermione était la dernière à passer, Lavande passait juste avant elle, elle volait assez bien, elle marqua un but mais se prit un cognard dans la jambe. Blaise qui regardait avec d'autres Serpantard l'aida à s'asseoir sur les gradins.
Quelques secondes après, Hermione enfourcha le balais de Gynni et s'envola. Elle tenait le souaffle dans la main droite. Elle arrivait près des buts, quand elle vit un cognard se diriger droit sur elle. Elle changea instantanément de direction et lança le souaffle. Ron ne réussi pas à l'attraper. Elle marqua encore quatres buts et évita une dizaine de fois les cognards. Quand elle redescendit, plusieurs garçons la sifflèrent, et Harry vint la féliciter. Il se tourna ensuite vers les candidats aux postes de poursuiveurs et dit :
- Nos deux nouveaux poursuiveurs seront en fait des poursuiveuses Hermione Granger et Lavande Brown.
Quand ils retournèrent au château, tout le monde était déjà au courrant des exploits d'Hermione, et tout le monde venait la féliciter, même des Serpantard. Après le dîner, Hermione se leva et retourna seule à la salle commune pendant qu'Harry et Ron parlaient Quidditch. Elle marchait dans un couloir sombre quand elle sentit deux mains puissantes la plaquer contre un mur. Elle poussa un cri de surprise. Blaise Zabini se tenait devant elle, il lui tenait les mains, et l'empêchait de bouger avec ses jambes.
- Tu bouge bien quand t'es sur ton balais ! Je suis sur que tu dois être une chienne au pieu !
Hermione ne dit rien, elle ne pouvait pas parler, elle était complètement paralysée.
- Lavande avait besoin de moi pour assouvir certaines envies quand elle sortait avec la belette, je suppose que tu en as aussi besoin !
Blaise lâcha ses bras et commença à caresser ses seins. Hermione prit conscience de ce qui se passait. Elle avait a présent les mains libres, elle lui donna un cou de point magistral. Il tomba a terre, il saignait du nez. Elle entendit du bruit derrière elle, c'était Ron. Quand elle le vit, elle se jeta dans ses bras. Quand Hermione lui expliqua se qui s'était passé, Ron devint fou de rage. Elle essaya de le calmer, et ils retournèrent dans la chambre de Ron.
- T'en fais pas Ron, je vais bien ! Il ne m'a rien fait !
- Mais si on était pas ensemble, il ne t'aurais pas toucher. Murmura Ron tristement.
- Arrête ! C'est pas de ta faute si il a fait ça ! Il aurait sûrement fait la même chose si on était pas ensemble. T'en sais rien !
- Ouais tu dois avoir raison. Dit-il pas totalement convaincu.
Le lendemain, ils passèrent toute la matinée à Prè-au-Lard avec les premières et deuxièmes années. A un moment, Hermione emmena les filles dans un magasin de vêtements et Drago et Ron emmenèrent les garçons dans le magasin de Quidditch. Hermione regarda les jeunes filles choisir leurs robes, et décida d'en chercher une. Au bout d'une trentaine de minutes, elle trouva enfin une robe splendide. Elle était rose pale. Elle était Dos nu, et avait un décolleté plongeant. La robe s'arrêtait au milieu de ses cuisses, et le tissus fin flottait autour d'elle. A une Heure, elle retrouva Ron et Drago et il ramenèrent les élèves au château. Ils firent le chemin du retour sous la pluie. Ils arrivèrent dans le hall de l'école trempés jusqu'aux os.
