Coucou tout le monde ! Je m'excuse pour le retard ! J'ai eu de petits problèmes. Pour me faire pardonné je vous ai écrit un chapitre plus long. Mais ce n'est pas encor le bal, désolé mais j'ai eu une autre idée ente temps, donc le chapitre 13 : Le bal, seras mit en ligne demain ou peut être un peu plus tard. Je ne répond pas aux reviews aujourd'hui, je le ferai demain. En attendant, n'hésitez pas à laisser un petit mot. J'espère que ce chapitre vous plaira.

Chapitre 12 : Semaine mouvementée

Quand Drago, Ron et Hermione accompagnés des élèves de 1ère et 2ème année arrivèrent dans le hall du château, le professeur Dumbledore les attendait. Rusard fit l'appel des élèves, et lorsqu'il eut enfin fini, il laissa les élèves rejoindrent leurs salles communes. Les trois préfets en chef allaient retourner à Pré-au-Lard quand le directeur les rappela.

- Miss Granger, Mr Weasley, j'aimerais vous parler dans mon bureau. Pouvez vous me suivre s'il vous plaît.

- Vas-y Drago, Harry t'attend. On se voit ce soir au dîné ! Dit Hermione en se retournant vers son ami.

Elle regarda le serpantard franchir les portes du hall, puis elle rattrapa Dumbledore et Ron qui avaient déjà pris la direction du bureau du directeur. Quand elle arriva au niveau de son petit ami, ils s'échangèrent un regard interrogateur. Aucun d'eux ne savait pourquoi ils étaient convoqués. Ils marchèrent silencieusement pendant plusieurs minutes qui parurent interminables. Ils arrivèrent enfin devant la gargouille, le professeur Dumbledore prononça « Bertie crochue », et la gargouille laissa place à un escalier en pierre. Quand ils entrèrent dans la vaste pièce, la cheminée se mit à faire des flammes vertes de plus en plus grandes. Au bout de quelques secondes, un grand homme mince aux cheveux blonds sorti de la cheminée couvert de poussières. Il épousseta ses vêtement, et salua Ron et Hermione et Albus. Erwan s'assit sur un fauteuil, entre les deux adolescents, et en face du vieux sorcier. L'elfe regarda sa fille, et prit la parole :

- J'ai appris que Ron et toi avez fait des amulettes, je pense que c'était la meilleure solution ! Mais j'aimerais savoir quels pouvoirs vous avez développé pour l'instant.

- Euh est bien, moi j'arrive à lire dans les pensées et aussi à ressentir les sentiments des gens. Mais je n'ai pas eu de nouvelle visions. Dit la jeune rouge et or.

- C'est normal que tu n'ais pas eu de nouvelle visions, maintenant tu peux également contrôler se pouvoir, et si Ron ou toi avez une vision, l'autre la verra aussi. Essaie sur moi, touche mon bras. Répondit-t-il.

Hermione posa doucement sa main de son père, et au contact de sa peau, elle se sentit comme transportée sur un petit nuage, une douce chaleur traversa son corps. Ron qui était en face d'elle ressenti la même chose.

Vision

Erwan était dans la « maison des elfes », il était sur un balcon. Il regardait des enfants s'amuser au pied de la cascade. Il souriait, les vent faisait voler quelques mèches devant ses yeux, qu'il remettait machinalement derrière ses oreilles pointues. Deux bras enlacèrent son torse. Il se retourna pour faire face à une femme brune de 35 ans. Elle était habillée tout en blanc, et son joli ventre rond montrait qu'elle était enceinte. La femme dont il avait toujours été amoureux, Alice Granger, portait son deuxième enfant de lui.

Fin de la Vision

Hermione et Ron sortirent de leur transe et regardèrent Erwan. Ils n'osaient pas parler. Hermione réfléchissait. Sa mère allait avoir un autre enfant, elle n'en revenait pas. L'elfe regarda les deux adolescents.

- Qu'est ce que tu as vu Hermione ? Demanda-t-il.

- Je...... euh..... eh ben..... rien d'important !

- Et toi Ron ?

- Ben comme 'Mione !

Erwan sourit. Il avait envie de lire dans leur pensées, pour savoir ce qu'ils avaient vu, mais il se dit qu'il valait peut-être mieux attendre que ça ce réalise. Il leur sourit et fit un signe de tête à Dumbledore. Le vieil homme se racla la gorge et dit :

- J'aimerais vous poser une petite question, est ce que vous passez beaucoup de temps ensemble ?

- On ne se sépare quasiment pas, en plus comme on dort ensemble......

Ron s'arrêta immédiatement de parler, réalisant ce qu'il venait de dire. Il venait de dire au directeur de l'école et au père d'Hermione qu'ils passaient toutes leurs nuits ensemble. Il devint écarlate, et s'enfonça un peu plus dans son fauteuil. Hermione le regarda et retint un fou rire. Dumbledore fit un clin d'œil au jeune homme et reprit :

- Bien, j'aimerais que vous passiez moins de temps ensemble pendant une semaine. Ce qui inclus que vous dormirez chacun dans votre chambre. J'aimerais que vous restiez éloignés l'un de l'autre, pour voir si vous développez d'autres pouvoirs. Vous pourrez de nouveau vous voir librement à partir du bal qui a lieu samedi prochain.

- Excusez-moi professeur mais êtes vous sur que c'est nécessaire ? Demanda Hermione inquiète.

- Oui c'est vrai, une semaine c'est long ! Renchérit Ron.

- Ca pourrait être intéressant de savoir si vous développez de nouveaux pouvoirs en étant séparés. Une semaine ça passe très vite ! Et si jamais quelque chose ne va pas, venez me voir.

Hermione se leva, embrassa son père, et sortit du bureau suivit de Ron. Ils descendirent l'escalier, et marchèrent dans un couloir sombre. Ils étaient tous deux silencieux. Ils tournèrent dans le couloir, Ron s'arrêta. Il regarda sa petite amie, qui semblait perdue dans ses pensées. Il se pencha vers elle, et l'embrassa passionnément. Hermione fut d'abord surprise, puis elle passa ses bras autour de son cou (à lui) et entrouvrit la bouche, pour laisser passer la langue de Ron. Leurs langues se caressèrent pendant plusieurs minutes. Ils s'arrêtèrent un cour instant, et reprirent leurs baisers. Ron plaqua doucement la rouge et or contre le mur et fit glisser sa main sous sa jupe, et caressa sa cuisse en montant toujours plus haut.. Elle rompit le baiser et le regarda souriante, les yeux brûlant de désir.

- Ca va être long une semaine. Murmura-t-elle à l'oreille de Ron.

- Très ! Répondit-t-il avant de l'embrasser de nouveau.

Hermione passa une main sous la chemise de son petit amis et caressa son torse. Elle le sentit frissonner sous ses mains. Elle l'embrassa dans le cou, elle recouvrait chaque petites parcelles de peau non couverte de tissus de doux baisers. Quand elle commençait à déboutonner sa chemise, ils entendirent des bruits de pas. Ron s'écarta d'Hermione précipitamment juste au moment ou Dumbledore arrivait au bout du couloir. Quand il vit les deux élèves légèrement débraillés, une étincelle éclaira ses yeux, et un sourire se forma sur ses lèvres. Il savait que le jeune couple n'arriverait pas à se séparer, c'est pour cela qu'il avait décidé de faire un tour dans les couloirs du château. Il s'approcha d'eux et dit d'une voix faussement sérieuse :

- Miss Granger, j'aimerais que vous fassiez une recherche approfondie sur les Elfes. Vous pourrez avoir accès à la réserve de la bibliothèque. Je pense que vous avez besoin d'en savoir plus que ce que l'on vous as déjà dit.

Hermione le regarda intriguée. Elle savait très bien que le vieil homme voulait qu'elle s'éloigne de son petit ami, mais elle était contente de pouvoir découvrir un peu plus le monde de son père. Elle voulait tout savoir sur ce peuple, et aussi sur elle même. Elle n'avait pas encore pensé à aller à la bibliothèque pour faire des recherches. Elle se rendit soudain compte que sa relation avec Ron l'avait complètement changée, en tant normal, au moindre doute elle ouvrait un livre. Mais le fait que l'idée ne lui ai pas encore effleuré l'esprit lui fit penser que cette semaine allait lui faire le plus grand bien. Elle avait besoin de se ressourcer.

- Mr Weasley, reprit Albus. Quand à vous, j'aimerais que vous aidiez Mme Bibine à donner leurs premières leçons de vols aux élèves. Ces leçons auront lieux tout les soir de la semaine à 16h30. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, je vous laisse retourner dans vos appartements.

Le vieil homme regarda les deux Griffondor repartire main dans la main. Il souriait aux anges. Il avait merveilleusement réussi son coup, il n'avait pas besoin de les suivre pour savoir que dans quelques instants Hermione se rendrais à la bibliothèque, tandis que son petit ami allais ressortir tout ses livres sur le Quidditch et les balais.

Dumbledore ne se trompait pas, dés qu'ils étaient arrivés devant leur salle commune, Ron et Hermione s'étaient séparés. Hermione était à présent assise par terre, au milieu de la réserve de la bibliothèque. Elle venait de trouver un livre sur les Elfes dont le titre l'avait attirer. Sur la vieille couverture en cuir, on pouvais lire : « Les Elfes de la vie à l'amour ». Elle l'ouvrit, et fut captivée dés la première page. Le livre expliquais les pouvoirs et les sentiments des Elfes de leur naissance jusqu'à l'âge adulte. Elle n'en était qu'à la page 436, quand elle vit qu'il était déjà 18h17 (c'est précis hein !). 9a faisait plus de 3 heures qu'elle était assise là. Il lui restait encore environ 1000 pages à lires. Elle décida de le ranger, et de revenir le lendemain.

Pendant ce temps, Ron était allongé sur son lit, et il lisait le livre « L'art du balais ». Il referma le livre, et le posa sur sa table de nuit. Il regarda par terre, un vingtaine de livres étaient posés par terre. Il les avait tous lu à la suite, bien qu'il ne les connaisse déjà quasiment par cœur. Il était 18h17 (coincidence !) et Ron n'avait pas bougé de l'après midi, absorbé par ses livres. Il s'allongea sur le dos et ferma les yeux quand il entendit un grognement provenant de son ventre. Il jeta un coup d'œil à sa montre et sorti de sa chambre. Il n'y avait personne dans la salle commune, il se dit que Drago et Harry ne devaient pas encore être rentrés de Pré-au-Lard, et Hermione devait encore être à la bibliothèque. Il sortit, et se dirigea vers la grande salle. Quand il entra, il fut surpris de voir Hermione assise entre Harry et Drago, tout trois lancés dans un fou rire interminable. Lorsqu'il arriva jusqu'à la table des Griffondor, ils se turent en essayant de ne plus rigoler. Ron s'assis en face d'eux en essayant de comprendre le pourquoi de cette euphorie. Il lança soudain mi-vexé, mi-amusé :

- Vous parliez de moi ? ! ce qui sonna plus comme une affirmation qu'une question.

- On commençais à s'inquiéter, dit Drago encore rouge, un sourire encré sur ses lèvres, on se demandait si tu n'était pas malade. C'est bien la première fois que t'arrive en retard à un repas !

A leur grande surprise, Ron ne se mit pas en colère. Il sourit, géné. Quand il plongea son regard dans celui de sa petite amie, celle-ci ce mordilla la lèvre infèrieur et baissa les yeux. Ron savait qu'elle avait eu peur de sa réaction.

- Eh ben ça arrive, répliqua Ron. J'était plongé dans des bouquins, je ne suis pas un estomac sur pattes !

Drago et Harry retinrent un nouveaux fou rire, tandis qu'Hermione fixait le plafond magique. Le ciel était clair, il n'y avait aucun nuage. La jeune fille se perdit dans la contemplation d'une étoile qui brillait plus que les autres. Elle se trouvais juste au dessus de Ron. Elle prit ça comme un signe, comme si le ciel lui confirmait que c'était le bon. Elle eu un sourire à cette pensée. « Je deviens complètement folle, pensa-t- elle. ». Lorsqu'elle apporta de nouveau son attention a ses amis, elle se rendit compte qu'ils la fixaient. Ron esquissa un sourir, se pencha vers elle et lui murmura à l'oreille :

- Il faut croire aux signes du destin !

- Ron ! Je devrais faire de l'occlumantie !

- Hey ma puce, toi aussi tu lis dans mes pensées ! Et en plus, le pouvoir d'un Elfe peut briser les barrières de l'occlumantie !

- C'est vrai ? Mais oui, on as réussi à lire dans les pensées d'Harry, alors qu'il maîtrise parfaitement l'occlumantie depuis l'an dernier ! Répondit Hermione rêveuse.

Ils se regardèrent un instant, et s'embrassèrent passionnément. Ils ne s'étaient pas vu de l'après midi, mais ça c'était aussi bien passé pour Hermione que pour Ron. Comme ils étaient tout les deux concentrés sur ce qu'ils faisaient, ils n'avaient pas eu le temps de penser à l'autre.

Cinq jours avaient passés, c'était vendredi soir et il ne restait au jeune couple plus qu'un jour à tenir éloignés l'un de l'autre. La semaine était passé très vite, le soir Ron aidait Mme Bibine avec les 1ères années, d'ailleurs il faisait ça très bien, et adorait ça ! Quand à Hermione, elle passait son temps à la bibliothèque, et n'avait toujours pas fini de lire son livre, il faut dire que c'était un vieux grimoire de plus de 1000 pages.

Il était 17h30, Hermione était assise au milieu de la réserve, et tenait sur ses genoux le vieux livre. Quand elle arriva à la page 987, c'était un petit sommaire, sur les enfants nés d'un parent Elfe et d'un parent appartenant à une autre communauté. Elle regarda la liste, et trouva au bout de 20 lignes, le numéros de la page sur les enfants nés d'une alliance entre un Elfe et un Cracmol. Elle tourna plusieurs pages très vite et s'arrêta page 1023. Le texte disait que les enfants nés de cette alliance étaient très rares, mais également très puissants. Ses enfants développent leur pouvoirs lorsqu'ils atteignent l'adolescence et tombent amoureux. Leurs pouvoirs se décuplent lors de leur premier rapports sexuel. Si l'enfant et son compagnon, ou sa compagne sont liés par une amulette, au moment de leur premier rapport se passera quelque chose d'extraordinaire...
Hermione poussa un cri d'horreur, le reste de la page avait disparu, l'ancre c'était effacé avec le temps. Elle tourna frénétiquement les pages du livre, et ne trouva aucune autre pages auxquels il manquait du texte, elles étaient toutes intactes à part la plus importante pour elle. Elle bouillait intérieurement, mais qu'avait-il bien pu arriver à cette foutu page ! Soudain, un craquement sur le plancher la fit sursauter. Elle regarda en direction de la porte qui s'ouvrait doucement. Elle se releva et attendit que la personne entre. A peine Blaise eu-t-il mit un pied dans la réserve qu'il s'approcha à grands pas d'Hermione et la plaqua violemment contre un mur. La jeune fille poussa un cri de surprise et de peur. Elle se débattait, comme elle le pouvait, mais Zabini serra ses deux poignets d'une main, et les releva au dessus d'elle. Il avait trop de force, elle ne pouvais rien faire. Elle essaya de crier, le Serpantard éclata de rire. Il la regarda, un sourire narquois sur les lèvres et dit :

- Tu peux crier autant que tu veux, il n'y a plus personne à la bibliothèque !

- Qu'est ce que tu veux à la fin ? Hurla Hermione, des larmes roulant le long de ses joues.

Un rictus se dessina sur les lèvres de Blaise, tandis que de sa main libre, il tira sur le chemisier d'Hermione qui se déchira. Elle pleura de plus belle, elle voulait parler à Ron. Elle se mit à appeler Ron intérieurement « Ron, Ron, j'ai besoin d'aide, je t'en supplie ! ».

Ron était assis dans la salle commune, avec Harry et Drago. Il jouait aux échecs avec son meilleur ami tandis que le Serpentard les regardait. Ils riaient tout trois aux éclats, quand Ron s'arrêta, et devint tout pâle, il venait d'entendre la voie de sa petite amie le supplier de l'aider. Il paniquai, il l'appela intérieurement, et lui demanda ou elle était.
Hermione entendit Ron, elle ne savait pas comment lui dire ce qui se passait tellement elle avait peur. Elle sentit les mains de Blaise descendre sur ses seins. Elle n'en pouvait plus, elle hurlait et pleurait mais sa ne servait à rien. Elle bougea ses mains qui étaient maintenues au- dessus de sa tête. D'un de ses doigts, elle toucha le poignet de Zabini, et eut une vision.
Au même instant, Ron qui attendait un nouveau signe d'Hermione eu aussi cette vision. Il voyait sa petite amie plaquée contre un mur, un jeune homme brun lui maintenait les mains en l'air, tandis qu'il passait ses mains sous sa jupe. Il voyait Hermione pleurer et supplier. Il vit qu'il y avait plein de livres derrière elle, il reconnu la réserve.
Il se leva d'un bon, la rage le submergeait, et des larmes perlaient aux coins de ses yeux. Comment pouvait on faire une horreur pareil. En plus à sa petite amie. Il regarda ses amis et leurs dit à toute vitesse

- Dray va chercher Dumbledore et emmène le dans la réserve de la bibliothèque, dit lui que 'Mione a un problème. Harry vient avec moi !

- Qu'est ce que..... Balbutia Drago.

- Pas le temps de t'expliquer. S'écria Ron avant de partir en courrant, suivi d'Harry.

Hermione sentait la main de Blaise remonter à l'intérieur de ses cuisse, elle suppliait mais rien n'y faisait. Elle fixa un gros livre qui était posé sur l'étagère derrière son agresseur. Elle voulait qu'il tombe sur sa tête, et qu'il l'assomme. Elle fixait intensément le livre quand il fut projeté en avant par une force invisible et vint s'écraser sur le crâne du Serpentard. Il tomba inanimé sur le sol. La jeune fille le regarda, stupéfaite. Elle ne comprenait pas se qui s'était passé. Elle courut vers la porte, et fonça dans quelqu'un, c'était Ron. Elle passa ses bras autour de son coup et le serra de toute ses forces, elle pleurait. Quand elle desserra son étreinte, son petite ami la dévisagea, son chemisier était déchiré, sa jupe était remonté en haut de ses cuisses, ses cheveux étaient en bataille. Il regarda son visage, ses yeux étaient rougis et son mascara avais coulé avec ses larmes en laissant de longue traces noires le long de ses joues. Ron sentit son cœur se brisé devant la vision d'Hermione dans cette état. Il avait l'impression qu'on était en train de lui arracher les entrailles. Il éclata en sanglot.

- Qui t'as fait ça ? hurla-t-il.

Harry qui venait d'entrer dans la réserve en ressortit tenant Zabini par le col. Ce dernier était revenu à lui, mais il avait une grosse bosse sur l'arrière de la tête.

- ESPECE D'ENFOIRE ! Hurla Ron en se jetant sur lui.

Il sentit une main puissante se poser sur son épaule et le tirer en arrière. Il lâcha prise et face à Dumbledore. Le vieille homme jeta un sort à Blaise, qui se retrouva ligoté.

- Que c'est-il passé ?

Hermione expliqua tout depuis le début, elle expliqua comment elle avait réussi à déplacer le gros livre, et comment elle avait communiqué avec Ron. Après le récit, Albus reprit la parole :

-Bien, Mr Zabini passeras devant le conseil de Poudlard, et nous déciderons de sa sanction. En attendant, il seras renvoyé chez lui. En tout cas Miss Granger, cela vous a déclenché de nouveaux pouvoirs. Mais nous en reparlerons demain, allez vous reposer.