P'tite note: Oulalala, gros retard dans ce fic -_- Bon, d'abord j'ai eut un gros retard de ma béta, ensuite, j'ai eut un fichu virus dans mon ordi ^^000 Bref, privé d'ordi pendant 2 semaines alors le voili ^^ en express. J'ai pas le temps de faire du cas par cas mais MARCHI à tout ceux qui me laisse un rev' La suite est en cours en feuille de brouillon mais vu le nombre considérable de feuille écrite, je sais pas ce qui arrivera en premier alors ayez pitié de moi et patience ^^00
Kisu à tous & Bonne lecture.
Darkness
Disparut
POV de Heero
Je me réveille avec une désagréable sensation de froid. Je me relève mais Duo n'est pas à mes côtés, pas plus que dans la pièce ni dans la salle de bain sinon je l'entendrais chanter.
Bizarre, il me laisserait jamais seul comme ça, pas après sa crise de jalousie d'hier. Non pas que je m'en plaint mais….. Je m'habille rapidement et sors en dehors de la chambre pour voir si jamais il serait pas en train de discuter. Je vois deux vampires se bécoter contre l'un des murs du couloir.
-Hey !
Elles me fusillent du regard.
-On t'a pas appris la politesse ?
-Excusez-moi, vous n'auriez pas vu un homme, celui qui a une tresse.
-Ah ! Duo, il est sorti prendre l'air y'a une heure.
-Tu ne lui suffit peut-tre plus, susurre l'autre avec un petit sourire.
Je la regarde avec mon regard de glace ce qui ne lui plait guère.
-Merci pour l'info.
Et je rentre dans la chambre….. Le soleil est levé depuis 30 minutes, je ne peux donc pas sortir. KUSO ! Mais où es-tu ? " Sortir prendre l'air. " Pourquoi ? Ce n'est pas parce que je ne lui fais plus d'effet, il n'aurait pas été comme cela hier. Raaaaa, je m'embrouille… De toute faon, je suis condamné à rester ici jusqu'à ce que la nuit arrive…….
**********************************************
POV de Duo
J'ai mal à la nuque. J'arrive à ouvrir mes yeux mais assez péniblement. Celui qui m'a assommé n'y est pas allé de main morte. Shit ! Où est-ce que je suis ??? Je laisse un peu de temps mes yeux pour s'habituer l'environnement et puis j'essaye aussi d'éclaircir mes idées. Je balaye la pièce du regard.
C'est une sorte de mini chapelle…..Un tombeau plus précisément, pour les riches bien sûr. J'ai les mains ligotées, adossé à la tombe d'un des défunts car en face j'ai un autre cercueil de pierre. Sur ma gauche, il y a une croix géante, enfin, elle doit faire ma taille à peu près et sur ma droite, la porte de sortie qui est entrouverte.
Je sens la fraîcheur de la nuit s'infiltrer par la petite ouverture, un petit vent frais venant caresser mon visage et mon torse. Je remarque seulement maintenant qu'il ne me reste plus que mon pantalon. Je me demande vraiment ce que je fais ici car ce n'est pas dans les habitudes de Zeck. Enfin…... il s'y serait prit autrement. A moins que…….
-Tiens, notre invité est réveillé, fait une voix qui coupe ma réflexion.
Je relève la tête. Le chinois…..Wufei se dirige vers moi avec son sale petit sourire. Il devrait être mort…... Je vois apparaître non loin derrière lui mon cher et tendre….
-Zeck, quelle bonne surprise, je lâche le plus ironiquement du monde. Tu t'es trouvé un nouveau mec à sauter ?
Mon ex s'approche avec un sourire aux lèvres. Je l'aime pas du tout son sourire.
-Pas vraiment. Je lui ai simplement accordé une seconde chance. ^^
-La chance de me venger, lâche-t-il tout en me fusillant du regard.
Ses deux onyx pourraient me tuer s'ils étaient fait avec des revolvers et encore. ^^ Mais je pense que la suite va moins me plaire car il a tout de même décider de se venger, ce qui n'augure rien de bon. Je peux déjà pas rôtir au soleil car la nuit est devenu maîtresse du ciel. Sauf une mort directe avec un pieu, y'a que trois moyens de me faire souffrir et j'en ai déjà trouvé un.
Zeck s'assoit sur la pierre tombale, en face de moi mais je n'ai droit à aucun repos car Wufei me prend pas le col et me soulève.
-Tu vas regretter d'avoir touché à Heero.
-Vraiment ?
Je profite d'être soulevé du sol pour lui administrer un coup de pieds bien placé. Il se courbe sous la douleur et je me retrouve sur la terre ferme. J'ai pas dis que je serais facile mon coco. Mais il reprend vite ses esprits et me pousse en arrière et vu que je suis pas au top, il me plaque assez facilement contre la croix.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le sale enfoiré….. Ma peau me brûle….. Tout mon dos est plaqué contre cet objet infâme. Je m'affaiblis, je ne réagis pas assez vite car Wufei attache mes liens à chaque bout de la croix. Je me retrouve alors comme Jésus-Christ sur sa putain de croix sauf que moi je crame.
Il s'écarte et je peux enfin décollé ma peau déjà bien brûlée de la croix. Ce salaud avait tout prévu…... Il me regarde de haut avec son sourire satisfait tandis que je tire sur mes poignets, m'éloignant de la croix. Mon regard haineux se pose alors sur Zeck qui se contente d'être spectateur, car je sais bien que c'est lui qui lui à tout appris.
-Dis-moi un truc Zeck, je fais avec difficulté. Tu as fait de lui un vampire pour qu'il puisse récupérer Heero ?
-Et pour te récupérer toi, finit-il.
-Tu peux toujours crevé, je fais avec un sourire.
-C'est toi qui va…..
Wufei allait me recoller contre ma copine la croix mais Zeck l'en empêche. Le chinois le fusille du regard pendant que moi je pousse un soupir de soulagement. C'est plus à mon avantage s'ils ne s'entendent pas.
-Tu as le droit de t'amuser mais en aucun cas de le tuer, répète Zeck.
-Je sais, fit-il en se dégageant et le regard haineux.
-Et voui, faut pas abîmer la marchandise, je lâche. ^^
Bon, j'ai un bon point, Zeck ne veut pas que je meure. Il est trop choupi ce mec. N'empêche que je vais en profiter. ^^
-Et tu comptes me récupérer comment Zechounet ?
-Tu resteras avec moi car je suis TON seul maître.
Il prend mon menton entre ses doigts pour relever ma tête. Il plonge ses yeux dans les miens avant de m'embrasser. Je ne peux le repousser, je me contente de subir ses lèvres qui me dégoûtent. Il se retire avec son sale sourire vicieux. Je lui crache au visage ce qui le fait reculer.
-Toujours aussi aimable.
Je le fixe avec mon regard le plus noir. Je le tuerais……………. Dès que je pourrais, je les tuerais tout les deux.
**********************************************
POV de Heero
La nuit est finalement tombée et je sors à la recherche de mon amant. Si cela se trouve, il est parti chasser pour me faire une surprise. Je vais aller faire un tour au cimetière mais…... Pas seul. Je vais demander à Trowa et Quatre de m'aider. Ce cimetière est tellement grand que j'en ai pour la nuit. On ira plus vite à trois. Je prend un raccourci pour arriver en quelques minutes à l'appartement de Trowa. Les volets sont évidemment fermés. Je monte à l'étage et frappe deux ou trois coups à la porte. J'attend quelques minutes avant de voir un petit blond m'ouvrir.
-Heero !??!
-B'soir Quatre. ^^
Il me fait entrer et je salue Trowa qui est assis dans le fauteuil. Il a deviné que quelque chose m'amenais car il me demande aussitôt :
-Qu'est-ce qui ne va pas ?
-J'aurais besoin de votre aide.
-Notre ? Reprend Quatre un peu méfiant. Pourquoi ?
-Duo a en quelque sorte……. Disparut. Je voudrais fouiller le cimetière mais j'y arriverais jamais tout seul.
-Le cimetière ? Pourquoi le cimetière ? Fait innocemment le blondinet.
-Et bien…. On y est déjà allé pour…….
-Je ne veux pas savoir, réplique-t-il aussitôt avec une grimace.
Je souris face à la tête que fais cet ange blond. Trowa se lève pour nous rejoindre, prenant Quatre dans ses bras.
-Ok, on va t'aider.
Ils prirent leurs manteaux puis nous sortons.
-Quatre, tu resteras avec moi, fit mon meilleur ami.
-Parce que c'est un lieu très fréquenté ?
-Oui, trop, je réponds.
Le petit blond se colle à son amour qui dépose un baiser sur son front. Ca me donne le cafard…. J'espère que tu n'es pas loin Duo…. Puis Trowa me fixe et pose une question qui lui brûle les lèvres depuis un petit moment :
-Pourquoi a-t-il disparut ? Il t'a pla...
-Non, je coupe. Enfin, je n'en sais rien. Hier, il m'a fait une crise de jalousie et ce matin, il n'étais plus là.
-Etrange…..
-Oui, je rajoute avec une petite voix.
Nous arrivons au cimetière. L'endroit rêvé pour tout les vampires qui sortent s'amuser et pour bien d'autres choses. Ce lieu si sombre, lit des vivants…. Je peux voir Quatre accroché au bras de Trowa.
-Je fais le côté Est et vous deux l'Ouest.
-Ok. Dans une heure, on se retrouve au milieu.
Trowa pointe du doigt la croix centrale, dominant toute les tombes et les mausolées. Ils me firent un signe de la main et ils commencèrent leur partie.
Je me promène à travers les tombes, observant tout les êtres qui s'y trouvent. Il y a beaucoup de couples de vampires par ici, hétéro et homo. Mais je ne vois pas Duo. Je marche, cela fait trois quart d'heure que je marche et je ne l'ai pas aperçu, rien. Bordel !!!!! Mais où peut-il être ? Je suis bientôt au niveau de la croix centrale. Je vais finir par y aller directement pour les attendre.
Soudain, un cri empli de douleur déchire la nuit. Les quelques oiseaux qui étaient en ce lieu morbide s'envolent. Mais ce qui me frappe c'est cette voix….. Duo !!! Je commence à courir pour essayer de trouver la source de ce cri. Je marche un peu à l'aveuglette entre les tombes, avec le vague souvenir de ce cri dans mes oreilles.
J'aperçoit un mausolée clair de l'intérieur. Je me rapproche à pas de loup. Je peux alors distinguer trois voix dont deux que je connais très bien….. Il n'y a aucun doute, Duo est l'intérieur. Je redoute ce que je vais voir mais tant pis. Je m'approche de la porte pour l'entrouvrir...
A SUIVRE
Heero: LAAAAAAAAWWWWWW !!!!!!! Décidément, c'est notre fête ou quoi ???
Law: ^__________^
Duo: Veux les TUERRRRRR
Laimë: Nope, tu les tuerais pas ^^
Duo: Mais….. Alors c'est Hee-chan qui va me venger et après pour le remercier je...
Law: STOP !!! Nous ne spoilerons point sur ce fic, alors tait-toi !
Duo: Missanteuh -_-
Heero: Qui te permet de t'en prendre à Duo, toi ?
Laimë: Attention Heero, c'est toujours moi qui est le clavier ^^
Heero: Kuso !
Law: REVIEWWWWWWWWWWWwwwww PLIZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzz ^_________________^
Laimë: Vip, et surtout pour que je garde le clavier ^^
Law: Vouaih, bah ça on verra
Laimë: Je vais m'arranger pour le garder ^^
Law: C'est ce que tu dis. A +
