Salut! Je m'appelle Audrey et j'en suis a ma deuxième fic. La première, qui fut abandonner assez rapidement je dois dire, a été un flop total(si vous voulez vous y aventurer aller lire from love to betravel) J'espère que celle-ci vous plaira plus que la précédent. J'ai décider de recommencer un autre fic et vu que je n'est pas beaucoup de confiance en moi et bien... si vous pouvez m'envoyer des reviews pour m'aider à continuer, se serait sympa !!! Dans cette fic la surprise est au rendez-vous !! J'espère que vous aimerez ce qui va suivre et que vous serez indulgents envers moi-même… ;o)
Alors a vos yeux et lisez !!!!
-----------------------------------------------------------
Quand l'histoire peut-être changer !Chapitre 1
Les rayons de la lune éclairaient le 4 Privet drive. Une dizaine de livre était étaler sur le tapis de sa chambre. Submerger sous une tonne de livre, Harry potter se promis de ne plus jamais faire ses devoirs à la dernière minute. Le mois d'août venait a peine de commencer et la chaleur était plus suffocante que jamais. Essayant de faire rentre de la fraîcheur dans sa chambre, Harry avait ouvert sa fenêtre. Un léger un vent du sud venait ébouriffer ses cheveux. Il se leva, sa tête trop remplit de leçons et de potions, et se dirigea ver sa fenêtre. Le ciel était parsemer d'étoile et il pouvait y voir la constellation de Sirius. ( Je ne sais pas si on peut réellement la voir mais avouer que ça fait bien... lolll) il se demanda si son parrain l'aurait inviter à vivre chez lui s'il n'avait pas été mort. Il aurait adorer inviter tous ses amis à venir chez lui et jouer au Quidditch.
Il tassa les livres qui était sur son lit et s'y coucha. Le cadran réveil indiquait 2h45 de matin et Harry se demandait quand Ron allait l'inviter a venir au terrier. Il mourrait d'envie de le revoir et de demander à Fred et a George si les affaires allaient bien.
Il avait reçu les cadeaux et les lettres de ses amis. Tout le monde allait bien et personne n'avait pas mentionner la mort de Sirius. Se qui évita à Harry de revoir ses horribles images dans sa tête. Il avait extrêmement souffert de cette mort et même si les apparences le cachait, il en souffrait toujours.
Il mourrait d'envi de revoir le plus vite possible Hermione et Ron, ses deux meilleurs amis. Tous les trois rentrait maintenant en 6ieme année et ne se doutait pas qu'elle serait aussi mouvementée.
Il avait passé un été assez, dure car les Dursley lui faisait faire tout les travaux de la maison. Il devait tondre la pelouse, nettoyer l'intérieure et l'extérieure de la maison, faire le jardinage et il devait laver au moins 2 fois par semaines la voiture de son oncle qui disait qu'elle n'était jamais assez propre. Pendant qu'il devait effectuer tous ces travaux ses pensées se laissaient aller. Il se demandait si l'armé de Dumbledore existait toujours et ses pensées devirent un jour sur Cho Chang. Ses sentiments avers elle était-il toujours aussi présent qu'au début de l'année dernière. Pourtant, maintenant qu'il la connaissait un peu plus, il la ne trouvait pas si 'charmante' que sa. Mais il allait en avoir le cœur net quand il la reverra
Et après, il commença à pensé à l'école et au Quidditch... Maintenant que Fred et George son partit, qui allait les remplacer? Et il espérait aussi que Dumbledore allait leur redonner leur poste à lui et à Ron...
&&&&&&&&&&&&&&
Le marin arriva très vite et quand Harry se réveilla il ne se rappelait même pas de s'être glisser sous les couvertures. La porte s'ouvrit et la voix monotone et antipathique de la tante Pétunia se fit entendre.
-Debout espèce de paresseux et ramasse moi se bazar, non mais comment fait tu pour tout foutre en l'air nous qui te payons tout.
Elle claqua la porte et après cette merveilleuse interruption matinale de la charmante Pétunia, Harry décida de s'habiller pour aller déjeuner. Il enfila un chandail vert avec des jeans. Avec les années, les exercices et les travaux que lui infligeait son oncle, Harry avait prit une tournure assez intéressante et ressemblait de plus en plus au tombeur que fut autrefois son père. Il descendit les escaliers et se redit en cuisine. Il trouva tout le monde en position d'attaque, Pétunia au fourneau avec un regard noir, l'oncle Vernon à son journal qui poussait de long grognement et Dudley... et bien lui a sa nourriture. Il leva la tête a l'arriver de Harry et toussa très fort et les autres se retourna ala vitesse de la lumière, mais c'est l'oncle qui parla le premier.
-Et bien, et bien, et bien... on fait la grâce matiner, AS-TU VU L'HEURE !!!
-Eh..... non désoler. Répliqua sans rien comprendre. Quelle heure est-il ?
- Quelle heure est-il ? Rétorqua Vernon avec une petite voix innocente qui devint bientôt assez fort. QUEL HEURE EST-IL !?!?!?! 12H mon cher ! MIDI.
Harry se redit compte que cela n'allait pas très bien finir... IL avait oublier l'heure et ainsi les corvée qu'il avait a faire pour la visite du visiteur mystérieux. En effet. Un homme devait venir pour je une raison quelconque mais il ignorait la quel. Par contre, il savait que cette visite tenait très a cœur A l'oncle Vernon et a Pétunia.
-Oups je suis désoler monsieur, je n'ai pas vu l'heure et j'ai complètement oublier cette visite... je suis désoler, murmura-t-il
-Oui c'est ça. Et bien maintenant nettoie toute cette maison je veux que tout soit impeccable pour notre visiteur.
-Oh oui et en passa, glissa Harry avant de partir. Qui est l'homme qui est supposer de venir ?
-Ça mon cher, tu vas le savoir se soir quand tout sera près et que tu auras fait briller cette maison.
Harry tourna les talons et se dirigea ver le placard où il dormait avant et qui entreposait maintenant tout les truc pour faire un bon gros ménage. Il prit tout se dont il avait besoin et s'y colla pour une longue et chaude après-midi de nettoyage avec une seule chose en tête ; Qui est se mystérieux visiteur ?
&&&&&&&&&&&&&&
Après avoir passer 3 heures a épousseter, balayer et ciré tous les recoins de la maison et à voir Dudley s'empiffrer de tout les choses inimaginables, Harry alla s'écraser dans le sofa du salon. Pétunia rentra dans la pièce avec son tablier car elle avait cuisiner pour le souper.
- Bien, bien et maintenant va te changer et fait tes valises...
-Pourquoi ? ! ? Coupa-t-il. Pourquoi il faut que je fasse mes valises ?
-Vernon va t'expliquer tout a l'heure. Aller exécution.
Il se leva et se dirigea vers sa chambre pour se changer. IL mit une chemise bleu ciel avec des pantalons en jeans noir et débuta sa valise sans savoir pourquoi. Peut-être que Ron avait prévenu les Dursley de son arriver pour venir le chercher mais c'était quasiment impossible. Peu-être était quelqu'un de plus âgé, mais qui ? Est-ce que Vernon l'aurait inscrit dans une autre école et le directeur venait le chercher ? Il espérait seulement que non, car quitter Poudlard était tout simplement impensable.
Il laissa la porte de la cage d'Hedwige ouvert car il était partit le soir précédent et n'était toujours pas revenu. Il essaya tant bien que mal de se peigner les cheveux mais rien a faire, il prit ses valises et alla les poser en bas des escaliers. Dès que la dernière valises fut déposée, la grosse voix de l'oncle Vernon retentit du salon.
-Maintenant viens ici mon garçon.
Harry accourra vers lui, il était très curieux de savoir se qu'il allait bien pouvoir lui dire. Il s'assit en face de son oncle et de sa tante. Dudley était en train de se goinfrer en arrière.
-Bien, comme tu le sais ta tante et moi sommes plus qu'exaspéré d'Héberger une personne.. Bien... comme toi... anormal. Et nous avons donc décider de te donner à un pensionnat.
-PARDON !!!!!! Mais vous ne pouvez pas faire sa voyons, vous m'avez adopter... et je ne veux pas changer d'école voyons je... je refuse catégoriquement d'y aller. Cria Harry encore sous le choc de la surprise .
-Oh ! Que si tu vas y aller! Ajouta Pétunia. Et non seulement tu vas y aller mais tu vas aussi vivre la bas. Nous t'aurons dans nos jambes. C'est ce que nous aurions du faire avec ta mère quand elle aussi fut envoyer a cette école de... de monstre... Tu vas voir c'est une école très très bien.
-Mais...
-Il n'y a pas de mais qui tienne jeune homme maintenant monte dans ta chambre et calme-toi le directeur de l'Académie Torrington va venir te chercher d'ici une minute à l'autre.
Harry se leva furieux. Des larmes de colère et à la fois de tristesse lui chauffait les yeux. Il n'allait plus jamais revoir tous ses amis, tous les professeurs, il n'allait plus pouvoir jouer au Quidditch...
Il fallait absolument qu'il écrive à Ron et à Hermione de se qui se passait en ce moment. Jamais il n'allait pouvoir tenir le coup plus d'une semaine dans cette école de dingue. Qu'allait-il bien pouvoir faire? Dumbledore était-il au courrant et avait-il accepter cet échange d'école sans lui en avertir ou sinon, seulement lui demander si il le voulait ? Après tout il avait 16 ans et il était apte de décider où il allait vivre.
Quelqu'un sonna à la porte et Harry entendit L'oncle Vernon se précipiter à la porte. Au moins il en avait qui était content de son départ. Il entendit une voix d'homme ainsi que de femme saluer leur hôte et l'oncle cria :
-Harry descend immédiatement !!
Il fit se qu'on lui demandait et descendit tranquillement les marches. Quand il arriva en bas, l'homme lui fit un énorme sourire. Il était grand, ses cheveux dépassaient son chapeau, qui cachait ses yeux, et retournaient à la pointe. Il était habiller tout en noir et semblait très sympathique. Harry lui rendit un faible sourire et son attention se rattacha à la femme. Elle était magnifique, vraiment magnifique. Elle avait les cheveux noirs monter en un chignon qui la rendait très sérieuse, des yeux bruns, du moins c'est se qu'il passait, car des lunettes les cachait. Elle aussi lui sourit et Harry le lui rendit un peu moins forcer que celui qu'il avait rendu à l'homme.
-Je vous présente le jeune homme en question, il s'agit de Har...
-Oui... Harry Potter. Nous le savions déjà. Enchant
-J'ignorais que vous alliez être accompagner de votre secrétaire. Dit Vernon en lui faisait un baise-main. Ce qui fit grimacer la jaune femme.
-Oui nous nous quittons jamais... Bon bien il est l'heure d'y aller je crois. Harry c'est tes valises. Dit l'homme en pointant le tas de valise.
-Oui... répliqua Harry assez sèchement qui commença a les prendre.
-Oh non laisse faire suis Natasha, dit-il en lui désignant sa secrétaire. Je m'en charge
Harry laissa entendre un léger 'merci' et suivit Natasha. Dehors il n'y avait aucune voiture n'y autobus. IL se demandait comment il allait bien pouvoir rentrer. Une voiture viendrait sûrement les chercher. Rendu dehors, elle s'arrêta et attendit l'autre homme. Elle sourit de temps en temps à Harry. Mais qu'avait-il de si drôle, pensa Harry, se n'est pas vous qui êtes obliger de quitter tout se que vous aimer en une seule soirée.
L'homme sortit enfin de la maison avec un drôle de sourire accrocher aux lèvres. Et dès que la porte fut fermer, les deux éclatèrent de rire.
-Non mais se qu'il est bête celui-là, dite l'homme en riant aux éclats
-Il ne s'est rendu compte de rien du tout ajouta Natasha
Ils retournèrent et virent l'expression qui s'affichait sur le visage de Harry.
-Oups... Désoler de ne pas t'avoir expliquer avant. Harry, tu ne vas pas aller à l'Académie Torrington.
-Quoi !?
-Non, expliqua Natasha, tu ne vas pas aller à cette école. C'est seulement le gros lard qui croit sa. Toi, tu viens avec nous.
-Et où ça exactement. Et si vous n'êtes pas directeur, ni secrétaire qui êtes vous ?
-Tu ne me reconnais pas, Dit l'homme, Voyons Harry c'est moi, Il retira son chapeau et Harry n'en croyaient pas ses yeux Est-ce vraiment lui, c'est...
HiHiHiHiHiHi... Dsl mais il fallait vraiment que je le fasse c'est vraiment trop drôle. ok il n'y a pas beaucoup d'aventure ni d'émotions, mais ça prend un début à tout.
Bon maintenant je vais faire une petite capsule... C'est-à-dire, que je vais faire quelques commentaires a propos du monde de Harry Potter et vous aller pouvoir me répondre, bien seulement passer des commentaires et/ou m'en envoyer d'autre !!! Merci de m'avoir lu et S.V.P continuer de me lire tout en m'envoyant de reviews car je veux savoir vos opinions de ma fic.
CAPSULE !!!!
Avez-vous remarquer que dans les films Harry Potter avait les yeux bleu ?? N'était-il pas censé avoir les beaux yeux émeraude de sa
Mère... Mais se n'est qu'une observation... rien de plus.
Merci de me lire et écrivez-moi !!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Audrey
