Salut tout le monde, Je suis de retour avec un tout nouveau chapitre et je sais que j'ai été assez méchante de vous laisser dans le suspense comme sa mais vous allez voir ça en valait la peine. Avec se qui va suivre vous aller sûrement me prendre pour une folle mais j'aime pouvoir croire que tout peu arriver... même l'impossible...
continuer a me reviewer, vous ne pouvez pas savoir comment ça me fait plaisir que vous aimiez !!!! ;o)

Merci a touts ceux qui ont prit le temps de me reviewer... (2 personnes loll....)

Alors a vos yeux et lisez !!!!

---------------------------------------------------------

Quand l'histoire peut-être changer !

Chapitre 2

-...Tu ne vas pas aller à l'Académie Torrington.

-Quoi ! ?

-Non, expliqua Natasha, tu ne vas pas aller à cette école. C'est seulement le gros lard qui croit sa. Toi, tu viens avec nous.

-Et où ça exactement. Et si vous n'êtes pas directeur, ni secrétaire qui êtes vous ?

-Tu ne me reconnais pas, Dit l'homme, Voyons Harry c'est moi, Il retira son chapeau et Harry n'en croyaient pas ses yeux.

Est-ce vraiment lui, c'est Rogue. L'homme avec un sourire si charmeur, des cheveux magnifiques (et propre...) et habiller si élégamment était son professeur de potion tant détester

-Professeur Rogue.. C'est... c'est vous, mais je ne... vous êtes assez... différent.

-Oui je sais.. Merci.. Et bien si c'est un compliment !

-Oui, oui s'en est un !

La jeune fille toussa et les deux gars se retournèrent.

-Oh oui, Harry je te présente Aurélie Baxter, la sorcière la plus brillante de tout les temps, après Dumbledore bien sûr.

Aurélie lui tendit la main en lui faisait un sourire qui était charmant.

-T'inquiète pas je ne ressemble pas toujours a sa, dit-elle en riant

Elle détacha son chignon et de longs cheveux noirs s'en libéra. Elle retira ses énormes lunettes et on pu y découvrire de magnifiques yeux bleu qui été accompagner du teint bronzer. Quand ses souliers fut retirer elle descendit de plusieurs cm et maintenant était plus petite que Harry et ressemblait beaucoup plus a une fille de son âge !

Harry lui fit son sourire le plus charmeur se qui la fit rougire. Rogue s'en rendit compte et sourit, mais se rappela le but de cette visite.

-Bon suffit les présentations, nous te ramenons chez toi.

-Eh, c'est parce que c'est ici chez moi... Répliqua Harry

-Oui.. Bien ton prochain chez toi... bon, tu as ton balai.

-Oui, juste ici.

-Donc moi je prends tes bagages, tu pourrais embarquer Aurélie avec toi ?

-Bien sûr, sans problème. Répliqua immédiatement Harry

-Parfait, dit rogue tout en enfourcha son balai et il décolla. Harry rougit quand il se retourna et se rendit compte que Aurélie attendait après lui. Il prit son balai et s'y installa. Aurélie fit de même et passa ses mains autour de lui.

-Bien installer.

-Parfaitement.

-Alors tient toi. Harry fit un décollage spectaculaire qui fit faire un crie de surprise à Aurélie. Il survola la ville qui était splendide à se moment de la nuit. Harry aperçus Rogue qui était en 'stand by' pour les attendre. Il leur dit de le suivre. Après un bon moment Harry se rendit compte que le chemin qu'il empruntait était le même 0que l'année précédente quand il était aller au manoir black. Mais il doutait fort qu'il allait y retourner puisque que Sirius n'était plus.

&&&&&&&&&&&&&&

Il vit que Rogue amorçait une descente et Fit de même. Quand il fut rendu à terre, Harry se rendit compte qu'il n'était pas devant l'endroit où était supposer d'être le manoir Black. Donc il se demandait où il était et que faisait-ils devant une ruelle. Rogue avança vers une poubelle et fit signe à Harry de le suivre. Aurélie elle guettait pour s'assurer qu'il n'y avait personnes pour les voir.

-Bon c'est quoi donc le code ? Questionna rogue en se grattant la tête. AH1 ok je me souviens. Il plaça sa main sur une brique et écrivit un code sur un clavier imaginaire sur le mur. Des brique s'illuminaire en forme de porte.

«Bon Aurélie après toi»

Elle s'avança et prit une poigner imaginaire. Elle ouvrit la porte et dit -Je vais être dans ma chambre, j'ai une lettre à envoyer.

-Bon, Harry, c'est à toi maintenant.

Harry tenta de prendre la même poigner que Aurélie mais sa main ne toucha rien. «Et comment je fais pour ouvrire la porte, il n'y a même pas de poigner. »

-Mais si, il y en a une, voyons. Il faut que tu te l'imagine. C'est Dumbledore qui a conçu cette porte alors il fallait que se soit spéciale tu t'en doute. Alors imagine toi une poigner.

Harry imagina de toutes ses forces une poigner et elle apparut sur la porte. Il la saisit et ouvrit la porte.

Harry n'en croyait pas ses yeux. Il était Chez Sirius, il était au manoir Black. Mais cela n'avait pas de sens comment il pouvait s'y trouver il était dans une autre ville.

Il sentit derrière lui une porte s'ouvrit et sentit une main se poser sur son épaule.

-Est-ce que tu vas aller bien? Si cette maison te fait penser trop à Sirius on peut aller au chemin de Travers pour le reste de l'été.

-Non ça va aller mais merci.

-Est-ce que tu veux quelque chose à boire ou a manger, aurélie et moi avons beaucoup trop de chose et on ne sait plus où mettre nos restes, dit Rogue pour essayer de détendre l'atmosphère

-Oui s.v.p. Et j'aurais quelque question à vous poser...

&&&&&&&&&&&&&&

Harry et Rogue était assit à la table de la cuisine, la même table que l'année dernière. Harry avait tant de question à lui poser, par contre il n'osait pas lui demander pourquoi il était devenu aussi gentil avec lui. Mais il décida de ne pas lui demander juste au cas ou il se fâcherait.

-Donc, Comment ça se fait que la maison de Sirius soit rendue ici ?

-Ça mon garçon, c'est l'œuvre de ma chère Aurélie et de Dumbledore. Quand on réunit deux personnes aussi brillante que ces deux la ont obtient des choses surprenantes! Dumbledore n'aime pas vraiment que tu vives avec ses moldus depuis l'année dernière. Tu n'as plus beaucoup de protection dans le monde des moldus alors il faut être vigilent. Mais en était ici tu ne risque plus rien. Et je suis tout a fait d'accord sur se point avec Dumbledore.

-Et si Sirius n'était pas mort, est-ce que j'aurais vécu ici ?

-Oui, il voulait t'en parler le soir même qu'il est mort.

Harry laissa entendre un léger «oh». Alors il aurait pu vivre avec lui. Comme la vie est injuste!

-Et Aurélie, elle, comment l'avez vous connu?

-Sirius ne t'en a pas parler? Ça m'étonne de lui. Et bien Aurélie vois-tu, était la meilleure amie de Sirius. Elle tenait a lui autant quel tenait à sa mère. Sa mère qui est morte maintenant. Malgré son jeune âge, Aurélie faisait partit de l'ordre, mais elle ne voulait plus voir tous ceux qu'elle aimait mourir donc elle est partit.

-Mais comment ça se fait qu'on ne l'ai jamais vus l'année passer ?

-Elle était en mission avec un autre aurore au brésil où deux mangemort avait tuer trois familles innocentes. Quand elle est revenue c'était moi qui était charger de lui dire que Sirius était mort. Je peux te dire que s'était la chose la plus difficile à faire. Mais Aurélie est la fille la plus impressionnante que je n'ai jamais vu et je suis sur que pour elle Sirius n'est pas vraiment mort.

-Comment ça ??

-Tu va comprendre plus tard. Même moi je ne sais pas de quoi elle veut vraiment parler.

-Comment ça mère est morte ?

-Est-ce que c'est moi ou tu veux tout savoir sur cette fille, dit Rogue avec un sourire qui voulait tout dire.

-Non, non, mais je veux juste m'informer.

-Se n'est pas à moi de te le dire, désoler. C'est une mort horrible tant que pour sa mère que pour elle.

Harry était déçu de ne pas pouvoir savoir, mais il savait qu'il n'y avait rien de drôle dans le fais de perdre ses parents. Voulant changer de sujet Rogue commença a poser des questions lui aussi ;

-Est-ce que vous avez passer un bel ét ?

Surpris de cette question, Harry y répondit quand même.

-Non pas vraiment, je ne crois pas qu'être l'esclave d'une maison peu être qualifier comme étant un bon moyen de passer un bel été. Dit-il en riant.

-Oh je vois. Tu n'as pas l'air très bien dans cette famille.

-Non, pas vraiment. Est-ce que vous savez quand les Weasley vont aller au chemin de Travers ?

-Humm aucune idée. Mais je crois qu'ils vont te demander d'aller avec eux.

Au même moment on entendit quelqu'un dévaler les escaliers. Aurélie apparut dans la pièce l'air offusquer.

-C'est un scandale ! Imagine toi donc, Rogue, que le ministère a encore besoin de temps pour y penser et qu'ils veulent plus de preuve !

-Eh !! Aurélie, est-ce qu'on peut en discuter un autre moment, répliqua rogue en lui indiquant de la tête que Harry était là.

-Oups ! Oui désoler. Il faut que j'ai à pré-au-lard pour m'acheter des trucs. Il y a une nouvelle boutique qui vient d'ouvrir de farce et attrape. J'y suis déjà aller et c'est vraiment extra.

-C'est mes amis qui tiennent se magasin, répondit Harry. Fred et George Weasley.

-Les fils de M.Weasley! Ce magasin va devenir de plus en plus géniale. D'autant plus que Fred et George sont vraiment très beau.

En-tout cas, Au revoir.

Harry vit Rogue sourire et se dit qu'il avait vraiment changer. Jamais il n'aurait pus croire à un tel changement. Il voulait tant savoir pourquoi il était comme sa! Et tant pis s'il se fâche.

-Professeur?

-Hmm.

-J'aurait une question à vous poser, mais elle est un peu indiscrète.

-Vas-y voyons!

-Bon, d'accord. Depuis l'année passée j'ai constater plusieurs changement chez vous. Entre autre vous être moins sombre, plus gentil et franchement c'est bizarre.

-Et tu veux savoir pourquoi Je suis rendu ainsi?

-Oui, si se n'est pas trop personnel.

-Quelqu'un ma seulement fait comprendre quelque chose.

-Laquelle?

-Le temps des rancunes est révolu.....

-------------------------------------------------------

Un autre chapitre de terminer et j'espère que vous ne trouver pas que c'est trop long à démarrer, mais ne vous en faite pas ça va commencer bientôt.

Merci

Jessica Angel qui a la flemme de se connecter : Merci de m'avoir informer que l'acteur Daniel Radcliffe ne supporte pas les verres de contact. Maintenant je comprends et ils ont raisons de le garder malgré cela. Merci de m'avoir écrit –x-

Morganna : Merci de m'avoir écrit et... oui.. Tu as raison je suis folle. Mais dit moi si j'ai bien fait et si tu aime se qu'il y a dans le deuxième chapitre. Merci –x-

IMPORTANT!!! J'AI BESOIN DE VOUS

Rogue est devenue gentil parce que le temps des rancunes est révolu. OK... J'ai déjà ma petite idée comment continuer, mais j'aimerais que vous aussi vous participer c'est pourquoi je vous demande de m'envoyer vos idées sur comment Rogue serait devenus aussi gentil... et aussi vos commentaires. S.V.P

CAPSULE !!!!

Vu que se chapitre parle beaucoup de rogue; une petite capsule sur lui...

L'acteur Alan Rickman, qui incarne Severus Rogue dans les films HARRY POTTER, joue aussi dans Raison et Sentiment et il incarne un beau colonel attentionné et romantique. Je me suis un peu inspirer de se film pour donné se que Rogue est devenus (côté look aussi).. À LOUER SE FILM!!!!!

Merci de me lire et écrivez-moi !!!!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Audrey