IMPORTANT

Salut tout le monde, j'écris mon fan-fic pour le plaisir d'écrire, mais vous savez quoi, j'aimerais ÉNORMEMENT que vous me reviews quand même. Car la, je ne sais, même pas si vous aimez sa alors je ne px pas m'améliorer. SVP reviewer–moi. Je commence a désespérer moi dans mon bureau sombre sans support du monde... loll un peu exagérer mais bon vous comprenez se que je veux dire. Le romantisme commence a rentrer dans se chapitre... Alors voici le troisième chapitre. Bonne lecture !!!

Alors a vos yeux et lisez !!!!

Quand l'histoire peut être changer !

Chapitre 3

-Le temps des rancunes est révolu.....

-EH! Oui d'accord...

-Tu sais, ton père et moi n'avons jamais été bon copain tous les deux, et je suis franchement désoler de t'avoir fait subir mes frustrations. Et il y a aussi quelque chose d'autre, mais je crois que ça ne se dis pas ça d'un prof à son élève.

-D'accord, je ne veux surtout pas vous forcer.

-Mais de toute façon je crois que tu va le découvrire bien assez vite.

-Comment ça ?

-Et bien.....

Tout à coup, ils entendirent quelqu'un entre par la porte magique. Ils virent entré par la porte toute la famille Weasley et ils les accueillirent chaleureusement. Ils étaient tous la. Sauf bien sur M. Percy Weasley.

Molly Weasley attrapa Harry et le prit dans ses bras et en serrant vraiment très fort. M.Weasley, lui, resta un peu plus homme et ne fit que lui serrer la main en lui faisant un sourire très chaleureux. Ron s'approcha et lui serra la main mais ne pu s'empêcher de le serrer dans ses bras. C'était la première fois qu'il se voyait après la mort de Sirius et la fin des cours.

Ron avait vraiment changer. Il était plus grand et ses cheveux était un peu plus long. Il était vraiment très beau (Bien sûr c'est moi qui dit ça pas Harry ;) ) et il avait découvert un nouveau sport que ses frères lui ont montré. Ce jeu s'appelait le foot Ball et grâce a des heures consacré a se nouveau divertissement, Ron était devenu plus musclé. Bref, il était devenu plus séduisant( Enfin !! hi hi joke).

-Salut Harry ! Je suis vraiment content de te voir !

-Moi aussi Ron … Hermione n'est pas avec vous ?

-Non, je croyais qu'elle serait déjà ici…

-Tu as l'air triste, ça va. Questionna Harry qui savait pertinemment qu'il s'était énormément ennuyer d'elle.

-Hein ?! Non non ça va…

Fred et George firent un clin d'œil à Harry. Comme pour lui dire qu'il avait mis dans le mille ! Ils s'avancèrent et lui serrèrent la main a leur tour.

-Content de te revoir, Harry, dit Fred avec un grand sourire chaleureux.

-Ouais, tu n'es pas encore venu nous voir a notre boutique.

-Oui, mais j'ai entendu d'excellent commentaire.

-Et de qui, si c'est un client habituer, peut-être que George et moi allons nous en rappeler.

-Aurélie Baxter…

-J'y crois pas, Aurélie … dans notre boutique …j'y... j'y croit vraiment pas.

-Fred et George sont en admiration avec cette fille

-Pas en admiration, répliqua Fred, Simple que c'est l'une des plus célèbre sorcière de tous les temps et qu'elle connaît tout sur les farces et attrapes. Elle écrit des articles dans La Gazette sur différents objets qu'elle a tester.

-Oui, quasiment toute notre marchandise vient de ses propres expériences. Comment tu l'a connais ?

-Et bien, elle habite ici.

Fred et George laissèrent échapper un léger bruit et se regardèrent comme si Harry venait de leur dire quelques chose d'extraordinaire.

-Elle est ici en ce moment ?

-Non justement elle est partit a votre magasin, mais elle doit revenir bientôt puisque vous êtes ici et non au magasin.

-Oui, c'est vrai, aujourd'hui on a décider de prendre congé... prendre du repos un peu.

Ils continuèrent a discuter ainsi une bonne partit de la soirée. Il était maintenant 8h et tout le monde avait maintenant fini de manger. L'ambiance dans la pièce était prospère au discussion mouvementée. Rogue parlait avec M et Mme Weasley sur la nouvelle année qui commençait Et Fred, George, Ron, Ginny et Harry sur un nouvelle saison de quiddtich qui commençait.

Aurélie entra silencieusement, dans la cuisine, mais personne ne s'en rendit compte. Elle toussota un peu et tout le monde se retourna. Elle semblait très contrariée et parlait à mi-voix.

-Bonsoir tout le monde. Est-ce que je pourrais te parler en priver, Rogue.

-Eh, oui tout de suite.

Ils quittèrent la pièce et les autres s'échangèrent des regards inquiets.

-Pauvre Aurélie, dit M.Weasley, Elle ne semble pas très bien.

-Tu la connais papa, questionna Ginny.

-Oui, elle faisait partit de l'ordre l'année passée( Fred et George se regardèrent l'air impressionner), mais elle l'a quittée après la mort de Sirius.

-Une brave petite fille, ajouta Mme Weasley, Très douce.

-TU ES VRAIMENT SANS COEUR SEVERUS ROGUE !!!!

La voix d'Aurélie s'éleva du couloir où elle se trouvait avec Rogue. Elle fut suivie par celle de Rogue qui était si puissante que tout le monde sursauta.

-PAS QUESTION, TU NE FERAS PAS ÇA TOUTE SEULE, mais qu'est-ce que je dis la, TU NE FERAS RIEN DU TOUT TU M'ENTENDS, RIEN.

-TU NE ME DIRAS PAS QUOI FAIRE, TU SAIS COMBIEN IL ME TIENNAIT A COEUR, COMMENT PEUX-TU ÊTRE AUSSI FROID.

-Écoute je ne suis pas froid, répliqua-t-il tendu, Je veux se qui l'y a de mieux pour toi et je ne veux pas que tu te retrouve a Azkaban. Non madame, je tiens trop a toi.

-Oui et moi je ne veux pas vivre sans lui. Répliqua-t-elle en pleurant.

Quand s'est dernières paroles avait été dite, on n'entendit pratiquement plus rien, seulement les pas d'aurélie dans l'escalier. Rogue revint dans la cuisine et tout le monde se retourna comme si de rien était. Il s'assit et on entendit une fenêtre s'ouvrire à l'étage du dessus. Il se releva immédiatement et demanda à Harry d'aller voir.

-Je ne crois pas que je serais très utile après ce que je viens de lui dire. Dit-il, Toi Harry, elle t'écoutera peut-être.

-D'accord, je vais faire de mon mieux.

Harry disparut dans le cadre de la porte et il monta les escaliers. Des bruits venaient de la porte qui se trouvait à sa gauche, il tourna la poigner et vit Aurélie en train de remplire sa valise avec plein de flacons et de potions. Elle se retourna et continua quand même de remplire sa valise, maintenant de vêtements.

-Est-ce que je peux rentrer ?

Il n'obtenu aucune réponse. Il décida donc d'entrer et pris le soin de bien refermer la porte derrière lui. Son cœur se resserra en voyant des larmes couler sur ses joues.

-Je peux te parler ? Il comprit vite qu'il aurait plus de réponse en s'adressant à la poigner de porte, alors il décida d'aller s'assoire sur le lit et attendit un certain moment.

-C'est Rogue qui t'envois ? Dit-elle sur un ton sec.

-Eh, oui... C'est lui, mais si tu veux me parler a moi et non à Rogue par mon intermédiaire.

-J'apprécie beaucoup, cependant je ne peux rien dire, désolé. C'est trop risqué.

-D'accord, je comprends. Est-ce que je peux tout de même te demander où tu comptes coucher ce soir ?

Elle se retourna et le regarda comme si c'était lui qui allait donner la réponse.

-J'en n'ai aucune idée. Je suis tellement perdu depuis la mort de Sirius. Je réagis souvent sur un coup de tête. Quoi que j'ai toujours réagis comme ça…

Maintenant le ton de sa voix était faible, on croirait quasiment qu'elle se parlait à elle-même

-… Ou est-ce que j'ai mis ma baguette, je croyais l'avoir mise sur mon bureau...

Harry s'aperçu qu'elle la tenait bien serrer dans sa main droite. Il se leva et la pris par les épaules. Il glissa sa main jusqu'à celle d'Aurélie et lui montra qu'elle la tenait.

-Ok, Je crois que je suis un peu distraite c'est temps-ci.

-Tu devrais dormir... Tu m'as l'air vraiment fatigué. On en reparlera demain, quand tu vas être moins sous le choc.

-Merci… Mais je ne sais pas si je vais être capable de dormir après se qu'on vient de me dire.

-Essaie de penser à des choses joyeuses. (Psychologue le Harry) Je ne sais pas moi. Qui te rend joyeuse quand tu es triste ?

Elle fit un sourire au conseil d'Harry.

-Ah ha, tu souris, qui est-ce qui te fait sourire ?

-En ce moment c'est toi qui me fais rire avec tes conseils.

-Bon alors pense à moi, dit Harry en riant.

Aurélie le regarda. Harry la regarda (bon, vous comprenez le principe, les deux sont gêné.) Aurélie dit quelque chose et Harry sortit de ses pensés.

-Bonne nuit Harry.

-Bonne nuit Aurélie. Fait de beaux rêves !

Harry sorti de la chambre et ferma la porte. Il descendit les escaliers et alla rejoindre les autres en bas. Il voulu participer à la conversation , mais son esprit le menait toujours vers se que Aurélie avait demandé à Rogue.

Bon !!! enfin un autre chapitre qui vient de se terminer !!!! Donner moi vos impressions s'il vous plait !!!

Merci

Jessica Angel : Bon pour Aurélie et Sirius ils se sont connu avec l'ordre et l'histoire de la mère d'aurélie( tu vas la savoir plus tard ;))Le reste de l'été arrive !!!

SexyLaury : Merci Laurence pour les encouragements, tu m'aide beaucoup pour continuer... merci .. je t'aime très fort !!!!!!

Capsule :

Saviez-vous que Hedwige veut dire Richesse, loyale et combat, bien vu Jk. Ce sont toues des qualités que nous retrouvons chez notre Hedwige préféré.