Réponse aux review
Iana Londubat : merci pour ton review, les réponse a tes question vont arrievr petit a petit.
Chapitre 2 : découverte
- CA suffit , dit une voix derrière eux, circulez, il n'y a rien avoir. Monsieur Malfoy, cesser d'importuner Mademoiselle Granger.
- Non mais qui vous êtes vous ? lanca Malfoy perdant tout contrôle.
- Je m'appelle Lilly Rose. Je suis votre nouveau professeur de DFCM. Alors veuiller me montrer un minimum de respect, M. Malfoy, ou vous risquer un renvois !
- Bien professeur.
L'intervention de La jeune femme avait interloqué tout le monde. D'habitude les professeurs ne venait pas par le train à Poudlard. Le seuls a l'avoir fait , à la connaissance de Harry, était Lupin.
- messieur Potter, Weasley, Londubat et Mesdemoiselles Granger et Weasley, vener.
Ils la suivirent dans son compartiment. Pendant qu'il marchait, Harry ne pouvait S'empêcher de se demander ce qu'il aurait fait si Malfoy avait attaqué Hermione. Cette dernière marchait derrière Harry et elle le regardait en ressentant un gène à l'estomac. Des mots d'amour lui vinrent à l'esprit. Elle reporta son attention sur Lilly Rose. Ce nom et ce visage lui disait quelque chose. Soudain :
- Liiiiiiiiilllllllllllllyyyyyyyy, attend moi. Criait une voix avec un fort accents étranger.
- Veux tu te tenir Kathy ? lui repondit la jeune femme. Ce comportement serait bon pour un enfant mais pas pour une jeune fille de ton âge.
- Ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii maman.
- Maman ? dirent en cœur tous les élèves.
- Je ne suis pas ta mère, je suis ta sœur et c'est parce que je tiens a toi que je m'occupe de toi. Tu as eu de la chance que notre père ne décide pas de t'abandonner. J'ai eu assez de mal à retrouver ta sœur.
- Je sais !!!!!
- Entrez les enfants. Dit Lilly à Harry et ses compagnons. Asseyez vous. Ça va Hermione ?
Soudain Hermione se souvint de l'endroit ou elle avait vu ce visage et elle prit dans la poche de son uniforme la photo que ses parents lui avait donné.
- oui. Vous êtes cette jeune fille n'est-ce pas ?
- oui Hermione. J'ai mis des années pour savoir où tu étais. Il y a 16 ans que je te cherche. Bien qu'à l'époque je n'avais que 6 ans. Mais nous parlerons de cela plus tard. Et vous Weasley, vous n'avez rien ?
- non Professeur. Répondit Ron.
Après s'être informé de leur santé, Lilly leur présenta Kathy, sa jeune sœur de 16 ans qui venait d'être transférer de Beauxbatons en France. Le temps passa vite en cette compagnie. Il étais 19 heures lorsque le train arriva à Pré-au-Lard.
Voilà c'est fini pour cette fois. n'oubliez pas mes review.
