REPONSES AUX REVIEW
Iana Londubat : Merci encore une fois. tu va voir, la fics est un peux bizarre mais certaine chose vont se clarifier dès maintenant.
Eterna de Solary: Merci pour Ron review. Lilly Roses N'est pas La mère d'Hermionne. Tu verra leur lien de parentée dans ce chapitre.
Chapitre 3 : le Banquet un peu spécial.
Entrés dans la grande sale, Harry, Hermione et Ron s'assirent à la table des Griffondors. Ils attendirent la répartition en regardant la table des professeurs. Il y avait plus de chaise que les autres années. Ils avaient Compté le Professeur Rose en plus des autres professeurs Habituels. A la grande surprise de Harry, Kathy, que Ron regardait avec les yeux d'un merlan frit éperdu d'amour, se trouvait dans la file des premières années. Dumbledore prit la parole :
- chers élèves, la répartition sera un peu particulière cette année. Nous accueillons un nouveau professeur de DCFM et sa famille est venue avec. Sa sœur, dont elle a la charge à donc eu l'occasion d'être transférer dans cette école depuis le Lycée Beauxbatons en france.
- Kathy Rose, venez sur le tabouret. Dit Mc Gonagall.
- Griffondor, répondit le choipeaux magique.
Kathy lança un regard à sa sœur avant d'aller s'asseoir à la table des griffondors. Ron L'invita à venir se joindre au groupe tandis qu'Hermione regardait Harry de plus en plus fixement. Les seul mots qui lui vinrent sont « je t'aime » mais elle ne les prononça pas. La répartition continua. A la fin de celle–ci, Dumbledore reprit la parole. Il présenta Lilly Rose et deux autres professeurs. Soudain, avant que son discourt soit terminé, des pleurs de bébé retentissent. Le professeur Rose se lève en s'excusant et va s'occuper du bébé. Les autres professeur sont le Professeur France et le Professeur Karry. Ils enseigneront deux nouvelles matières : la première, le sport moldus du volleyball (Dumbledore avait décidé de mettre ses élèves dans une bonne condition physique) et le second les premiers-soins. Pendant la présentation, la table de seprentards n'avait pas arrêté de discuter.
Hermione et Ron durent conduire les premières années aux dortoirs cette année encore. Ils ont retrouvé Harry dans la salle commune. Avant de partir conduire les petites classes au portrait de la grosse dame, Hermione demanda à Harry de lui parler seule à seul. Cela fait, elle partit conduire les nouveau et Kathy.
- Revenus au dortoir, Ron et Hermione s'assirent dans deux fauteuils près d'Harry.
- Dit Hermione, comment Rose te connaît-elle ? dit celui-ci
- J'ai appris pendant les vacances que Vous-savez-Qui avait tué ma mère deux mois après ma naissance. Répondit Hermione. Mon père qui était moldus à décider de me donner a une autre famille vu qu'il avait déjà 3 autre enfant : Lilly Rose, Amily France et Kathy qui est en fait ma jumelle. Lilly Rose et Amily France sont mes deux aînées qui sont jumelles elles aussi. Lilly est mariée au professeur Karry et à une fille qui s'appelle Mary-ann et qui est le bébé qui à pleurer pendant le discourt de Dumbledore. Voilà pourquoi elle me connaît. D'ailleurs ma mère connaissait la tienne Harry. Elle était a Poudlard ensemble paraît-il.
- Ah, si tu le dit, je n'ai pas connu ma mère je te signale.
- Comment elle s'appelait ? dit Ron
- Euh ? Sandy France. Dit Hermione.
- Je connais pas, ma mère ne a jamais parler. Bon je vais me coucher. Tu viens Harry ?
- J'arrive dans 5 minutes.
- Ok a tout de suite. Salut Hermignone.
-Ron s'en alla, laissant Harry et Hermione dans la salle commune.
- alors Hermione qu'y a t'il ?
- ben, je voulait te dire quelque chose de très gênant. Viens avec moi.
Hermione l'emmena dans la chambre des préfets où seuls les deux préfets et le préfet en chef pouvait en profiter. Ce qui leurs permit de parler sans être entendu.
- bon, voilà. Harry, je t'aime. Dit Hermione
- Hermione était rouge vif et Harry aussi. Mais celui-ci lui répondit quand même.
- Hermione, je t'aime aussi.
Cela dit, il prit Hermione dans ces bras et l'embrassa. Ensuite, ils ressortirent de cette pièce et Harry se dirigea vers son dortoir.
- où étais tu ? demanda Ron.
- En fait, Hermione et moi, on s'est avoué notre amour. Dit Harry à Ron. Ne te faches pas.
- Non mais c'est pas grave. Je suis amoureux de Kathy.
J'espère que ce Chapitre Vous a plus et nae pas trops vous avoir embrouillé (c'est ma première Fics Sur Harry Potter en réalité) N'oublié pas mes review. LILLYPETITLYS
