Voilà le deuxième chapitre j'espère que sa vous plaira parce que je suis toute nouvelle dans le monde des fan fictions (en particulier pour écrire) Je vous laisse lire ce chapitre

Yunakiss

Tchuss

Après avoir traversé tout le train sous les regards étonnés des élèves Hermione entra dans son compartiment juste avant Malefoy.

- Granger je suis désolé.

- Laisse moi !

- Non ! C'est vrai que je t'ai insulté durant toutes ses années mais je ne vais pas te laisser comme ça a te morfondre sur ce qu'on dit Potter et Weasley.

- Pourquoi pas ! Après tout tu dois partager leur avis ! Qui peut ce soucier de moi ? Je ne suis que Hermione Granger élève de septième année a Poudlard qui est décrite comme une mademoiselle je sais tout et une Sang de bourbe ! Tout le monde ne se soucie que de Harry Potter alias le survivant qui attire tous les regards et le respect de presque tout le monde partout ou il va ! Qui voudrait respecté une fille de Moldus incapable de se défendre toute seule et qui passe son temps dans les bouquins et qui a toujours réponse a tout et qui est dans l'ombre de Harry et Ron les meilleurs amis au monde ?

- Mais plein d'élèves te respecte et puis pour pleins de filles tu es un modèle. Tu possèdes beaucoup de qualités : tu es intelligente, gentille, tu ne te laisses pas faire et tu es belle. Je connais pleins de filles qui rêverait de devenir comme toi pour ce que tu es et pas parce que tu avec Potter et Weasley. Et puis il n'y a pas que des filles qui t'admirent des garçons aussi, la plupart d'entre eux aiment ton caractère, ils trouvent que tu vaux mieux que les autres élèves car tu ne te laisse pas faire que se soit avec les profs ou avec eux. Tu as plus de mérite que quiconque dans cette école même Potter et Weasley n'en ont pas autant que toi.

- Tu dis ça pour me réconforter ou c'est la vérité ?

- C'est la vérité Granger. Alors maintenant j'aimerai que tu sèches ses larmes de crocodile et que tu fasses un beau sourire.

- Merci, dit-elle en souriant, Finalement tu n'es pas aussi égoïste que je le pensais toi aussi tu as changé mais pas en mal.

- Merci, mais arrête sinon ma tête va enfler.

- Depuis quand es-tu modeste Malefoy ? Demanda Hermione en rigolant.

- Moi mais depuis toujours, voyons ! Tu me sous-estime un peu trop.

Les deux élèves passèrent plus de deux heures à rires au plus grand étonnement des professeurs lors de leur arrivé pour faire les rondes durant le voyage. Il était plus de huit heures lorsqu'un elfe de maison leur apporta le repas ainsi que des lettres.

- Dobby ! S'écria Hermione, comment vas-tu ?

- Très bien Miss ! Et vous ?

- Ca va !

- Tenez il y a du courrier pour vous deux, couina l'elfe, Je vais devoir vous quitter. Au revoir.

- Au revoir Dobby. Malefoy je vais m'absenter deux minutes je reviens.

- Ok !

POP !!! L'elfe venait de disparaître. Malefoy pris c'est lettres, il y en avait deux une de son père et une anonyme il ouvrit celle de son père en premier :

Drago

Mon cher fils, après ce qui c'est produit pendant les vacances d'été j'ai bien réfléchi et j'en ai parlé à mon maître qui sera bientôt le tien et nous te laissons une seconde chance pour racheter ton honneur ainsi que ma fierté envers toi avant de recevoir ta marque. Nous avons une mission pour toi :

Lors de ta scolarité à Poudlard tu devras séduire Hermione Granger qui est, elle aussi, préfète en chef de façon à ce qu'elle tombe amoureuse de toi pour pouvoir la ramener au Seigneur des Ténèbres si tu refuse ta mère en paiera les conséquences et toi aussi.

Ne me déçois pas.

Ton père Lucius Malefoy

Drago sentait les larmes lui montait aux yeux comment son paternel osé s'en prendre à sa mère. Il prit ensuite la deuxième lettre qui était anonyme :

Drago

Mon chéri ton père va sûrement te demander de séduire Hermione Granger ne le fait surtout pas ! Au contraire il faut que tu la protège du mieux que tu peux car si elle meurt il n'y aura plus aucun moyen de vaincre Voldemort et la vie que tu as connue ne sera rien comparé à celle que tu vivras si elle meurt. Ne t'inquiète pas pour moi car à l'heure ou tu lis ceci je serais morte, je ne me suis pas suicidé et on ne m'a pas tué seulement vos-tu je suis gravement malade et il ne me restait plus de temps à vivre, donc ne sois pas triste car on se reverra un jour.

Je t'aime et je t'aimerai toujours.

Ta mère Narcissa Malefoy

Drago s'effondra lorsqu'il lut la lettre puis après l'avoir fini il commença balancer tout ce qui était à sa portée. Quand Hermione revint elle vit le compartiment dévasté les fauteuils était renversé et Malefoy était au milieu de la pièce replié en boule en train de sangloter. Hermione s'approcha doucement de Malefoy mis sa main sur son épaule s'accroupi et demanda :

- Drago que se passe t-il ?

- ..................

- Tu peux me le dire.

Pour toute réponse il s'enfouit dans les bras de Hermione et pleura encore plus. La jeune fille fut surprise au début mais par la suite le consola sans parler. Ils restèrent ainsi pendant une heure quand Malefoy arrêta de pleurer il se dégagea doucement des bras de Hermione et prit la parole :

- Ma mère est morte.

- Je suis désolée.

- Il ne faut pas l'être au contraire il faut être heureux pour elle. Ma mère sera mieux ainsi elle pourra enfin vivre en paix et non derrière mon père et ses tortures, continua t'il quand il vit le regard d'incompréhension de Hermione. Merci de m'avoir consolé.

- De rien c'était normal.

- Je crois qu'il va falloir ranger Recurvit et voilà c'est fait. Je reviens, je vais me changer.

- D'accord.

Pendant que Drago se changeait Hermione ouvrit la lettre qui lui était destinée, elle venait d'un membre de sa famille :

Coucou Hermione

J'ai une très bonne nouvelle a t'annoncer, lors de ton entrée dans la grande salle de Poudlard tu verras de nouveaux élèves ainsi que de nouveaux professeurs parmi ces derniers tu trouveras quelqu'un que tu ne voulais pas quitter l'année dernière quand tu es allée au Etats-Unis. Cette personne se trouve être ton frère Scott Lewis il viendra et sera ton nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal ainsi que le directeur de ta maison. Tu es contente j'espère car Scott lui est impatient de te revoir.

Nous t'embrassons

Maman et Papa

Coucou petite sœur

Tu as vu je vais être ton professeur durant toute l'année en plus on pourra se voir tous les jours tu es contente ou pas moi en tout je suis déjà impatient. XXX Scott

La jeune fille hurla de joie ce qui alerta Malefoy qui sorti en trombe de la salle de bain torse nu :

- Que se passe t'il ? Demanda t'il lorsqu'il vit Hermione sauter partout, Qu'est ce qu'il y a ? Tu t'es réconcilier avec Potter et Weasley ?

- Mon frère va venir à Poudlard !!! Annonça t'elle.

- Tu as un frère et il va venir à Poudlard, c'est cool j'espère qu'il sera à Serpentard comme ça je resterai avec lui et il apprendra à me respecter comme tout les autres, dit-il d'un air hautain.

- Rêve pas trop Malefoy, on a le même caractère et en plus il a 20 ans et viens comme professeur de DFCM.

- C'est cool quand même ! Mais est-ce qu'il aussi intelligent que toi ?

- Oui même plus !

- Ca ne va pas être facile alors pour les devoirs.

- Mais non ne t'inquiète pas mon frère est génial.

- Si tu le dis. Et si on allait dormir ?

- Bonne idée.

Tous deux firent apparaître des lits et se couchèrent après s'être dits Bonne nuit. Hermione était toute contente qu'elle en oublia la deuxième lettre.

Si vous a plu donnez-moi votre avis et si sa vous a pas plus donnez-moi votre avis aussi

Tchuss