Coucou c'est re-moi je vous envoie le 4eme chapitre.

bonne lecture

tchuss

Le train s'arrêta devant la gare de Pré au lard, tous les élèves sortaient du train pour rejoindre les diligences tandis que Hermione et Malefoy aidaient les premières années à se retrouver à côté de Hagrid qui n'adressa aucun regard à la jeune Gryffondor qui fut surprise. Les deux préfets en chef allaient vers la diligence qui leurs étaient réservé. Malefoy qui étaient habitués à voir les bêtes qui tiraient les diligences monta sans y prêtés attention mais Hermione qui n'avaient jamais vu les bêtes auparavant resta étonnée de voir comment elles étaient mais monta à son tour vu que Malefoy voulaient faire vite. Le voyage se passa dans silence lourd que le Serpentard ne supportait pas. Arrivés devant l'immense château les élèves entrèrent à l'intérieur avec joies et bonne humeur quand les élèves entrèrent dans la Grande Salle chacun s'installa à sa table respective ainsi Hermione s'attabla le plus prés possibles de la table des professeurs. Elle chercha des yeux son frère mais impossible de le trouver c'est alors que le professeur McGonagall entra suivi des premières années ébahies par la beauté de la salle. La sorcière posa un vieux chapeau sur un tabouret qui commença à parler, après la chanson annuelle la répartition commença c'est alors que Hermione l'aperçu et commença à lui sourire à coté de lui se trouvait une femme qui devait avoir le même âge que lui mais ce qui frappa la préfète c'était l'étrange ressemblance qu'elle avait avec Malefoy. Lorsqu'elle regarda le Serpentard elle vit qu'il était aussi surpris qu'elle, elle fut sortie de sa pensée quand Dumbledore pris la parole :

- Chers élèves voici une nouvelle année qui commence, j'ai le plaisir de vous présenté votre nouveau professeur de DFCM Monsieur Scott Lewis. Un jeune homme de 20 ans se leva, il était bruns aux cheveux courts et avait les yeux couleur miels sa peau était très bronzée, il sourit et se rassit.

- J'aimerai vous présenter votre nouveau professeur d'étude des moldus mademoiselle Britanny Black. C'était le portrait craché de Drago au féminin en plus grand et avec les cheveux longs. Lorsqu'elle regarda en direction du Serpentard elle remarqua qu'il était aussi étonné que la jeune fille. Le directeur annonça la venue du repas pendant ce temps elle pue entendre plusieurs filles vantaient la beauté de son frère ce qui lui fit extrêmement plaisir. Quand leur de ce coucher était arrivé Le vieil homme repris la parole :

- Chers élèves j'ai le plaisir de vous présenter vos de nouveaux préfets en chefs Monsieur Malefoy et Miss Granger. J'aimerai vous présenter mes excuses pour la durée du voyage cependant c'était pour des mesures de sécurité donc ne nous en voulez pas. Bien sur ce je vous souhaite Bonne nuit.

Hermione et Malefoy se levèrent et allèrent voir le professeur Dumbledore. Il les amena dans son bureau ou se trouvait les professeurs Lewis et Black la jeune élève oublia Dumbledore et les autres pour sauter dans les bras de son frère qui l'accueilla les bras ouverts.

- Je suis contente de te voir ! J'étais très impatiente !

- Moi aussi petite sœur je voulais te voir !

- Comment vas-tu ?

- Bien et toi ?

- Super depuis tout à l'heure.

Pendant ce temps Drago s'approcha du professeur Lewis la regarda puis lui fit un sourire avant de la prendre dans ses bras à son tour.

- Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu enseignerais ici ?

- Moi aussi, je suis contente de te revoir Drago, dit-elle en lui souriant.

- Scott laisse moi te présenter mon frère Drago Malefoy.

- Enchanté, dit le frère de Hermione qui ne comprenait pas ce qui se passait.

- De même, fit Malefoy dans le même état que la jeune fille.

- Britanny à mon tour de te présenter ma sœur Hermione Yuna Granger Lewis.

- Heureuse de te connaître.

- Moi aussi. Mais comment vous vous connaissez ?

- Nous avons fait nos études ensembles !

- Hum ... Hum ! Nous aimerions commencer si cela n'est pas trop demandé, annonça le professeur de potions qui venait d'arriver.

- Allons Severus laissez-les faire leurs retrouvailles. C'est fini ? Bien je vous ai convoquez ici car j'aimerai que personne ne sache que vous êtes frères et sœurs certains pourraient croire que vous trichez et autres choses dans ce genre. Les préfets partageront la même salle commune et la même salle de bain qui séparent vos deux chambres respectives. Quant à vous, dit-il en regardant les deux professeurs, se sera la même chose a l'étage inférieur. Maintenant je vous souhaite bonne nuit.

- Bonne nuit professeur, dirent les quatre personnes à l'unisson.

Le professeur Rogue emmena les deux adolescents au troisième étage, il s'arrêta devant un tableau qui représenté un dragon chinois gardant le Yin et le Yang.

- Voici l'entrer de vos appartements le mot de passe est O Fortuna. Je vais vous laisser, une dernière chose vous avez peut-être de la famille qui enseigne ici mais ce n'est pas une raison pour vous pavaner donc je vous préviens ne vous attendez pas a ce que je fasse une exception à votre égard, fit le professeur de potions avant de s'en aller.

Hermione prononça le mot de passe et s'engouffra dans le tunnel qui amenait à une somptueuse pièce qui était ronde. La salle avait été décorée avec les couleurs des deux maisons d'un coté il y avait deux bureaux de travail avec plusieurs chaises autour et de l'autre se trouvait des fauteuils et un canapé et une table faisant face à une grande cheminée. Au-dessus de celle-ci se trouvait un tableau représentant une femme vêtue de blanc dans les bras d'un homme tout en noir, le couple était entre deux peuples qui voulait se faire la guerre. Les deux personnes ressemblaient étrangement à Hermione et Drago, la Gryffondor émerveillée par la beauté de la pièce laissa échapper une exclamation.

- On dirait que c'est la première fois que tu vois une pièce comme ça ! Dit Malefoy qui avait repris son air arrogant et prétentieux. Weasley à de l'influence sur toi à ce que je vois.

- Ah ! Ah ! Trop drôle, répondit Hermione, Bon ben je vais dormir Bonne nuit.

- Bonne nuit.

La Gryffondor possédé une grande chambre avec un grand lit en baldaquin au milieu qui était en hauteur accessible par quelques marches. Elle décida de se changeait et de se mettre au lit. Malefoy fit la même chose cependant avant de se mettre au lit un hibou frappa à sa fenêtre, il prit alors la lettre et la lut :

Drago

Mon fils il y a eu un changement de programme au lieu de séduire Hermione Granger tu devras la tuer, deux élèves qui sont mangemort t'aideront dans ta mission mais sache une chose ceci n'est pas une demande mais un ordre si tu refuses, tu seras tuer dans d'atroces souffrances.

Ne me déçois pas

Lucius Malefoy

Le jeune homme était choqué par la lettre qu'il venait de recevoir, son père lui demander de devenir un meurtrier ce qu'il ne voulait pas. Il décida de réfléchir à tout cela demain, il se coucha et essaya de dormir. Cependant il dormit pendant deux jours tout comme Hermione.

Une femme courait à en perdre haleine, elle fuyait sa ville qui était à ses trousses, elle courait droit devant dans une forêt sombre lorsqu'elle se retourna, elle vit des torches allumées et des gens courir.

Pendant ce temps un homme courait lui aussi car son maître le chercher pour le tuer tout sa pourquoi ? Parce qu'il était tomber amoureux d'une sorcière de magie pur et qu'elle avait tout fait pour le faire sourire. Mais à cause de sa ils allaient la tuer et il fallait la prévenir, c'est alors qu'il la vit courir dans sa direction et derrière elle des gens lui courait après.

Dés qu'elle le vit elle alla dans ses bras et elle dit :

- Drago ! Ils veulent me tuer, ils ont découvert ma vraie nature et veulent me détruirent.

- Yuna tu n'es pas en sécurité mon maître veut t'éliminer, il arrive, va-t'en ! Je vais les retenir, fit le jeune homme en la poussant pour qu'elle parte.

- Non ! Je reste, je ne pars pas sans toi.

- Ne dis pas de bêtise sauve-toi.

- Non ! Je veux rester avec toi.

- Pourquoi ?

- Parce que je t'aime et que je ne veux pas que tu meures.

- Moi aussi je t'aime et c'est pour sa que je suis là.

Pendant ce temps les deux peuples s'étaient rapproché du couple d'un coté se trouvaient les sorciers de magie blanche de l'autre les mages noirs, Malicia et Drago étaient l'un dans les bras de l'autre. C'est alors qu'un mage lança un sort pour éviter que sa bien-aimée soit touchée, il la poussa dans les buissons et pris le sort de plein fouet.

- Tu m'as trahi, comme as-tu osé ? Sais-tu ce qui arrive quand on me trahit ?

- Oui et alors, cracha t'il en le regardant droit dans les yeux alors l'homme cagoulé leva la baguette sur lui.

- Salazar Serpentard !!! Hurla une femme. Aujourd'hui c'est la guerre. Eliminons le dragon et les mages noirs.

- Vous n'aurez aucune chance ! Quant à toi tu seras le premier à payer, continua Salazar toujours la baguette levée. AVADA...

- NNOONN !! Cria Malicia avant de pousser le sorcier qui tomba par terre et de se réfugier dans les bras de son amour. Tu ne le toucheras pas moi vivante Salazar !

- Tiens mais qui vois là ? Mais c'est Malicia, puis en voyant les yeux de la jeune femme devenir rouge feu, C'est donc toi le dragon. Tuez-la !!

- Tuez-la !!

Des deux cotés les baguettes se levèrent et chacun prononça le sortilège impardonnable cependant Drago pris le sortilège en plein fouet lui aussi et tous deux moururent dans les bras de l'autre.

Ca recommencera

Cette scène laissa place à une lumière blanche puis chacun de son coté entendit deux voix une voix de femme et une voix d'homme qui ressemblaient à celle des deux assassinés :

Lorsque

La haine et l'amour

L'obscurité et la lumière

Le Yin et le Yang

L'eau et le feu

S'assembleront

Alors les ténèbres

Ne seront plus que poussières

Pour ne plus jamais revenir

Voila la fin de ce chapitre donner moi votre avis qu'il soit bon ou mauvais.

tchuss

yunakiss