Merci pour vos reviews sa fait super plaisir et en cadeau voici le new chapter.

tchuss

yunakisss

- Miss Granger...miss Granger réveillez-vous ! Dit Mme Pomfresh en la secouant. Allez réveiller vous.

- Attendez madame j'ai une idée, fit Malefoy qui venait de se réveiller. Je tiens ma vengeance Granger.

- Qu'allez-vous faire ?

- La réveiller à ma manière. Pardon mais je vais avoir besoin d'une carafe d'eau pour la réveiller.

Il remarqua que Hermione ressemblait à un ange quand elle dormait puis il se repris et versa le contenue de la carafe sur son visage ce qui eu effet de réveiller mais lorsqu'elle se redressa la jeune fille lui donna un coup de boule.

- Granger mais tu es folle !

- Bien fait pour toi ! Je te signale que tu m'as mouillé pour me réveiller.

- C'était pour me venger de la dernière fois.

- Maintenant on est quitte !

- Pas vraiment non. Mais bon d'accord on est quitte.

- Drago!

- Hermione!

- Britanny?

- Scott ?

- Mais qu'est ce que vous faites là ? Et puis d'abord pourquoi on est à l'infirmière ? Demandèrent les deux élèves.

- Calmez-vous s'il vous plait ! Vous êtes ici car vous dormez depuis vendredi soir ce qui n'est pas normal car nous n'avons pas réussi à vous réveiller.

- Quoi ? Ce n'est pas possible je me suis endormi pendant cinq minutes.

- Il se trouve que non. Vu que hier vos frères et sœurs voulaient vous voir ils sont venus dans vos chambres et vous ont trouvé endormi lorsqu'ils ont essayé de vous réveiller c'était impossible donc ils vous ont emmenaient ici, fit le professeur Dumbledore, Maintenant j'aimerais savoir de quoi vous avez rêvé ?

Et chacun raconta à son tour leur rêve qui était exactement pareil ce qui étonna les professeurs et les deux élèves présents. Les élèves eurent le reste de la journée libre étant donné que c'était lundi et que se serait bientôt l'heure du déjeuner. Hermione resta tout l'après-midi dehors adossé contre un arbre devant le lac à penser au rêve qu'elle avait fait durant le week-end et se demandait pourquoi Malefoy avait fait le même rêve mais n'eu pas le temps de réfléchir car le Serpentard venait d'apparaître derrière elle :

- Alors on dort encore ! Questionna le jeune homme avec son sourire narquois.

- Malefoy ne commence pas s'il te plait je n'ai vraiment envie de te faire la guerre.

- Tu réfléchis au rêve que l'on a fait ? Tu n'as pas la seule moi aussi sa m'intrigue mais j'essaie de ne pas trop y penser c'est Potter qui devrait faire ce genre de rêve pas moi après tout il a tout ce qu'il veut tout le monde l'aime c'est lui, le survivant, lui qui a bravé le Lord et lui qui devra le détruire alors qu'est ce que je viens faire là dedans. Qui s'intéresserait à moi ?

- Alors tu es jaloux ? Jaloux de lui, de l'attention et de l'amour qu'on lui porte ?

- N'importe quoi !

- Arrête de mentir. Ton problème c'est que tu caches tes sentiments a tout le monde et on a l'impression qu'il y a une aura autour de toi qui signifie : je ne connais que la haine, la colère, le dégoût et le mépris alors ne vous approcher pas de moi.

- Que...Non...je..., commença Malefoy.

- Je suppose que depuis ta naissance, continua la Gryffondor, on t'a appris à être fière sans de préoccuper du reste, à ne pas te laisser faire et à rester avec des sangs purs en méprisant les moldus et ceux dont le sang est mêlé et maintenant si tu arrêtes ou si tu t'excuses, tu crois que tout le monde va te lâcher et que plus personne ne te respectera. Tu crois que tu n'auras plus rien mais au fait se sera tout le contraire, tu seras plus digne que tu ne l'as jamais était, tu seras plus respecté qu'avant et alors les autres élèves pourront t'approcher car ils auront un peu confiance en toi. Mais après il faudra que tu fasses tout pour que la confiance, qu'ils auront en toi, reste et devienne de plus en plus grande.

- Mais si sa ne marche pas ?

- Et si sa marchais, tu ne peux pas le savoir et si tu n'essais pas tu le regretteras toute ta vie car on ne réussi pas à vivre avec des « si » ou avec des doutes, on réussi en combattant nos doutes et en essayant sans jamais renoncer, parce que c'est impossible qu'il n'y ait personne qui veuille apprendre a te connaître et a devenir ton ami pour que vous puissiez rire tout les deux, discutez de tout et de rien tout le temps de vous criez dessus pour vous excusez trois secondes plus tard, qui veuille t'aider et que toi tu veuilles aider et qui ne te laissera pas tomber et ne t'oubliera pas en deux secondes. Ce monde est trop grand pour que personne ne puisse penser à toi.

Pendant que Hermione parler des larmes coulaient sur son visage tandis que Drago faisait tout pour les retenir, elle le regarda puis continua en essuyant son visage :

- Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas perdre espoir et laisser ton cœur te guider et non ton cerveau qui réfléchira au nombre de chances que tu as.

- Merci, dit il en essuyant les quelques larmes qui coulaient et en la prenant dans ses bras, merci beaucoup. Tu es la première personne à me dire ses paroles et en qui je crois.

- Tu veux dire que c'est pas la première fois qu'on te dit ça.

- Oui, plusieurs personnes disaient des paroles de ce genre mais à chaque fois je les envoyais balader ou je leur riais au nez.

- C'est bien car maintenant tu as pu crée un lien de confiance pour une personne.

- A bon et qui ?

- Moi.

- Je suis désolé de tout ce que j'ai pu faire ou te dire et qui n'était pas gentil. Tu me pardonnes.

- Bien sur ! Fit-elle en souriant.

- Merci ! Dit-il en souriant pour la première fois ce qui étonna Hermione.

- Allez debout il faut qu'on rentre pour aller dîner.

- D'accord ! Tu ne possède pas que le physique d'un ange tu en possède l'âme

Plus d'un mois et demi était passer pendant lequel Hermione et Drago avait appris à se connaître et rester ensemble au plus grand étonnement des élèves et des professeurs.

- C'est fou comme ton frère à changeait, il n'est plus le même, dit Scott en regardant par la fenêtre le parc qui était baignait dans l'obscurité.

- Oui et ça c'est grâce à Hermione. Si elle n'était pas là je crois que je l'aurais déjà tué. C'est la première personne qui le fait sourire.

- Et bien elle fait des miracles ma sœur. Et je suis fière d'elle pour ça.

Il regarda par la fenêtre et vit des ombres croyant que c'était des animaux il n'y prêta aucune attention mais en regardant une deuxième fois il s'aperçu que c'était des formes humaines.

Hermione était dans sa salle commune en train de lire car son ami était dans la salle commune des Serpentards avec ses amis c'est alors qu'elle entendit des voix bizarres qui ne ressemblait pas à celle des professeurs et encore moins a celle des élèves. Elle sortie de ses appartements et vit deux élèves stupéfixiés, la jeune fille retourna dans sa chambre pour prendre sa baguette.

Pendant ce temps les professeurs Lewis et Black sortirent de la salle des professeurs et virent cinq mangemorts et les désarmèrent avant de les stupéfixiés. Ils allèrent chercher les élèves dans leurs maisons en leur disant de les suivre pendant que certains Sang de bourbes se faisait enlever. Quand Drago s'aperçu que Hermione n'était pas avec eux il demanda à Chris :

- Ou est Hermione ?

- Je ne sais pas je ne l'ai pas vue.

- Il faut la trouver.

Il commença à courir en direction de leur salle commune suivit de son ami, quand ils entrèrent dans la salle commune elle n'y était pas.

Hermione courrait le plus vite possible en regardant derrière elle s'il y avait des mangemorts jusqu'à ce qu'elle entende son nom lorsqu'elle reconnu à qui était la voix elle commença à hurler le nom de Drago. Dans un virage elle se cogna contre quelqu'un, ne voulant pas savoir qui s'était, elle garda les yeux fermés.

- Hermione ça va ?

- Drago c'est toi, dit-elle en ouvrant les yeux.

- Oui c'est moi aller lève toi il ne faut pas traîner ici.

- Drago c'est moi qu'ils veulent.

- Quoi ?

- Je les ai entendu tout à l'heure dirent qu'ils fallaient qu'ils me trouvent pour Voldemort, dit-elle en tremblant.

- Ne t'inquiète pas je ne les laisseraient pas t'emmener, fit-il en la prenant dans ses bras.

- Dites faudrait peut-être que l'on aille rejoindre le reste du groupe vous ne croyiez pas.

- D'accord on y va. Par ou faut-il passer ?

- Il faut passer par la droite !

- Où comptez-vous aller ? Dit un mangemort en leur bloquant la route.

- Poussez-vous ! Cria Hermione.

- Non ! C'est bien mon fils tu peux être fière de toi maintenant passe-moi là fille.

- Père !

- Que se passe t'il es-tu surpris ?

- Comment oser vous faire ça ! Vous êtes infâmes vous et votre bande d'abrutis ! Si vous la voulais il faudra me passer sur le corps !

- Tu oses me défiez ainsi que mon maître ! Tu n'as aucune chance nous sommes plus nombreux et plus fort.

En prononçant ces paroles quatre mangemorts encerclèrent les trois élèves, chacun d'eux affichait un sourire malveillant qui n'était pas bon signe.

- Vous êtes peut être plus nombreux et plus forts que nous mais vous n'êtes pas plus intelligent qu'un chien, répliqua Chris.

- Pousse-toi ! Laisse moi passer !

- Non ! Surtout si c'est pour prendre Hermione.

- Ahhhhhhhhhhh! Lâchez-moi ! Cria la jeune fille qui venait de l'attraper.

- N'avancer pas si vous voulez qu'elle reste en vie ! Tu sais que tu es belle le maître en a de la chance surtout s'il va t'épouser.

- Quoi ??

- Je t'ai dis mon fils que Le Seigneur des Ténèbres allait se marier.

- Mais pourquoi elle ? Qu'a t'elle fait pour subir ça ?

- Ca je ne sais pas !

- On voit que votre maître vous fait confiance surtout s'il ne vous a rien dit ! Ricana la Gryffondor toujours tenue par le mangemort.

- Comment oses-tu parler ainsi de mon maître, vociféra Lucius en giflant la concernée.

Mais s'en était de trop pour Malefoy qui se jeta sur son père pendant tandis que Hermione se dégagea du mangemort et que Chris stupéfixiaient les autres. Le Serpentard avait était projeté contre le mur et son père stupéfixia Chris il ne restait plus que Hermione et lui mais la Gryffondor fut plus rapide et le désarma avant d'aller aider le stupéfixié. Le mangemort ne s'avoua pas vaincu, il prit sa baguette mais Drago l'attaqua à nouveau en lui donnant des coups jusqu'à le faire saigner cependant Le mangemort n'avait pas dit son dernier mot et fit tomber son fils avant de pointer sa baguette sur lui.

- Tu nous as trahis, tu ne vos plus la peine de vivre maintenant.

- Allez-y de toute façon quoique je puisse faire vous n'êtes jamais content alors que je meurs ne vous ferez rien du tout.

- AVADA KEDA...