Hermione finit de manger et rentra dans sa salle commune pour se changer, cependant elle fut déçue de ne pas voir Drago qu'elle aurait voulu remercier pour lui avoir sauvé la vie. Après avoir mis un top blanc assorti a une longue jupe blanche et des sandales blanches elles aussi, elle alla rejoindre son frère qui l'attendait à côté du lac.

« - Salut, Dit Hermione.

- Salut tu t'es bien reposée.

- Oui merci.

- On fait un tour, proposa Scott.

- Alors puis-je savoir pourquoi tu voulais me parler ?

- Et bien dans l'infirmerie quand tu t'es réveillée, tu as crié le nom de Lenny et j'aurai voulu savoir pourquoi.

- Lorsque j'ai perdu connaissance je me suis retrouvée dans une maison du style japonais et je l'ai vue. Elle m'a parlé de moi et de...

- Et de Yuna.

- Oui elle m'a parlé de moi et du dragon qui sommeil en moi. Elle veut que j'aie confiance en moi mais le problème c'est que je ne peux pas j'ai trop peur d'elle, j'ai peur de ne pas la maîtriser.

- Tu y arrivais très bien jusque là pourquoi cela ne continuera pas.

- Parce que je le sens en moi.

- Oui tu as Drago maintenant et je pense que tu devrais le lui dire cela t'aiderai beaucoup et puis tu n'as rien a perdre.

- Si ! Sa confiance !

- Ecoute. Je pense qu'il aurait encore plus confiance en toi s'il le savait.

- J'ai peur de le perdre. Je dois tout a Drago jusque là c'est lui qui m'a donné confiance en moi et je ne veux pas que ça s'arrête ...

- Mais ça ne s'arrêtera pas !

- Je...

- Il a tout à fait raison Hermione tu ne me perdras pas, dit le Serpentard qui venait d'apparaître derrière eux.

- Drago !

- Je vais vous laisser vous avez plusieurs choses à vous dire. On se voit au repas a plus tard, annonça Scott.

- Désolé, je ne l'ai pas fait exprès je me balader et j'ai tout entendu, affirma le jeune homme.

- Je ne t'en veux pas et puis c'est à moi de te demander pardon je ne t'ai pas dis la vérité sur moi.

- Tu n'es pas la seule.

C'est ainsi que durant le reste de l'après-midi ils s'avouèrent tout, pour Hermione se fut son véritable secret et pour Drago se fut le fait qu'il doive devenir mangemort et qu'il avait été envoyer pour la tuer. Chacun pardonna à l'autre et ils se promirent e ne plus se cacher de secret sauf quelques-uns. Et c'est avec le sourire qu'ils se rendirent dans la Grande Salle ou on leur annonça qu'après les évènements qui se sont produits un bal allait être organiser à Noël. Les préfets en chefs devant y allaient ensembles Drago et Hermione n'eurent pas besoin de se trouver de partenaires.

Les semaines passèrent vite et ce fut bientôt le bal de Noël, tous les élèves étaient excités à l'idée d'y assister. Hermione avait demandé a la sœur de Drago, Britanny, de venir l'aider pour qu'elle se prépare pour le bal, c'est ainsi qu'à cinq heures et demi elle se présenta dans la chambre de la Gryffondor pendant que Drago discutait avec Scott.

« - Salut alors prête pour te préparer, dit Britanny.

Quand tu veux !

Alors c'est parti, annonça la sœur de Drago, nous allons commencer par tes cheveux puis ensuite par le maquillage et enfin par la robe d'accord ?

Ok on y va.

Bien tout d'abord montre-moi ta robe.

Durant une heure et demi, Britanny coiffa, maquilla et habilla Hermione qui était aux anges puis se fut son tour d'être maquillé, coiffé et habillé ensuite elles attendirent le signal pour sortirent car les cavaliers ne devaient voir leurs partenaires que lorsqu'ils seraient dans la Grande Salle. La grande Salle avait été aménagée sur deux étages de façon à ce que les demoiselles soient vues par leur cavalier que quand elles descendraient, la salle avait été transformée en palais de glace, qui scintillait à la lumière.

Toutes les filles étaient arrivées sauf une : Hermione, Drago attendait depuis dix minutes, lorsqu'elle fit son apparition tel un ange dans le ciel tous les élèves s'étaient arrêtés de parler ou de bouger lorsqu'elle arriva devant les escaliers. Le Serpentard était émerveillé par sa beauté elle était vêtue d'une longue robe blanche avec une seule manche qui s'ouvrait à partir du coude, au niveau des genoux elle devenait un peu plus large de façon à pouvoir marcher, la robe était grande et ne laisser voir ses pieds que quand elle descendait. Elle avait les cheveux bruns foncé avec beaucoup de mèches blanches éclatantes, elle avait du fard a paupière blanche ainsi qu'un gloss transparent avec une touche de blanc. Elle descendit les marches avec grâce et prestance tout en souriant, elle fut accueillit par Drago avec qui elle devait ouvrir le bal. Tous les deux avancèrent vers la piste de danse où commença la chanson « Sorry Seems To Be The Hardest Word » (version Blue Elton John), ils ouvrirent le bal en dansant tous les deux devant tous les élèves. Mais cela n'avait pas d'importance pour eux car ils oublièrent où ils étaient, avec qui et pourquoi, tous ce qui les importé c'était d'être avec l'autre en train de se regarder yeux dans les yeux, ils se rapprochèrent prêt à s'embraser lorsque la chanson pris fin tout le monde applaudi les deux préfets et on commença à danser, à parler, à rire et à s'amuser.

« - Tu es magnifique ce soir, dit Drago.

Merci, tu es beau toi aussi.

Merci.

Tu viens nous allons rejoindre Scott et Britanny ?

D'accord.

Bonsoir grand frère, Fit la Gryffondor une fois arrivée à côté de son frère et de sa cavalière.

Salut ma puce tu es toute belle ce soir.

Sa je le dois à Britanny elle m'a beaucoup aidé.

Ce n'était pas grand chose, répondit le concernée en rougissant.

Mais si. Aller-on va danser ? Proposa le Serpentard.

Toute la soirée ils dansèrent, rirent et s'amusèrent jusqu'à ce que Dumbledore prennent la parole :

« - Chers élèves, j'espère que cette soirée vous plait. Cependant comme me l'on rappelé messieurs Potter et Weasley il est de coutume que les élèves votent afin de choisir la reine du Palais des Glaces c'est pour cela que vous allez prendre ce morceau de papier et inscrire le nom d'une des élèves de l'école. A vos papiers ! Prêts ! Ecrivez !

Pendant deux minutes les élèves votèrent après le directeur repris la parole.

- Nous allons savoir qui est la reine mais tout d'abord je vous préviens la reine a obligation de chanter une chanson devant l'école. Et cette année la reine du Palais des Glaces est...(roulement de tambour) HERMIONE GRANGER.

Hermione était encore sous le choque, elle venait d'être élue Reine et devait chanter devant l'école, elle savait que Harry et Ron l'avaient fait exprès car ils étaient au courant qu'elle ne chantait pas.

« - Allez petite sœur vas-y !

Je n'y arriverais pas.

Mais si !

Et si je deviens aphone en plein milieu de la chanson.

Hermione, commença Drago, je vais te dire quelque chose. Un jour une jeune fille m'a dit « on ne réussit pas à vivre avec des « si » ou avec des doutes, on réussit en combattant nos doutes et en essayant sans jamais renoncer » donc a ton tour d'essayer. Ai confiance en toi.

D'accord. »

Hermione monta sur l'estrade qui venait d'apparaître et avant de commencer dit :

« - J'ai décidé de chanter la chanson « Voyage » de Ayumi Hamasaki en hommage a ...en hommage a ma sœur Lenny, a mon frère Scott, a ma deuxième sœur Britanny, a mon meilleur ami Drago et a tous mes amis. »

La musique commença et Hermione chanta d'une voix magnifique :

bokutachi wa shiawase ni naru tame kono tabiji o yuku n da
hora egao ga totemo niau
iro aseru koto naku yomigaeru hakanaku utsukushiki hibi yo

mabushii umi kogareta kisetsu mo
yuki no maiorita kisetsu mo
itsu datte furimukeba anata ga ita
bokutachi wa shiawase ni naru tame kono tabiji o yuku
dare mo minna ienu kizu o tsureta tabibito nan darou
hora egao ga totemo niau
nando michi ni mayotta no darou
sono tabi ni atatakai te o
sashinobete kureta no mo anata deshita
bokutachi wa kono nagai tabiji no hate ni nani o omou
dare mo minna ai motome samayou tabibito nan darou
tomo ni ikou akiru hodo ni
kurikaeshi

Tous les élèves restaient sans voix par rapport à sa voix, même Harry et Ron qui avaient tous complotés ne trouvèrent rien à dire et ils se firent remarquer en sortant de la salle en trombe. Il s'ensuivit un tonnerre d'applaudissement pour la Reine des Glaces, et ce fut ainsi que ce termina le bal de Noël. Chacun rentra dans sa salle commune sauf deux professeurs qui avec Hermione et Drago se dirigèrent dans leur salle commune là-bas les attendaient un petit repas pour fêter l'anniversaire de la jeune Gryffondor.

« - C'est super gentil mais il ne fallait pas, dit Hermione.

Comment ça « il ne fallait pas » ? Bien sur que si qu'il fallait parce qu'en plus aujourd'hui tu as apprit à avoir confiance en toi et à Yuna.

Ca je le dois à Drago c'est lui qui m'a aidé.

Euh ! ... Si on allait manger, proposa Drago qui rougissait a vu d'œil.

Tu as raison allons-y.

Ils passèrent toute la nuit à parler de tout et de rien jusqu'à ce qu'il soit deux heures du matin et que les deux professeurs rentrèrent laissant les deux préfets discuter. Le lendemain matin ils se réveillèrent collé l'un a l'autre Drago entourant Hermione de ses bras protecteurs, devant le sapin ils virent plusieurs cadeaux. Drago reçu un nouveau balai, de la part de Scott, un livre intitulé « Apprendre et vivre comme les Moldus », de la part de sa sœur, une nouvelle tenue, de la part de Chris et une chaîne avec le Yin et le Yang qui pouvait se détacher, de la part de Hermione qui garda le Yin. De son côté elle reçue un livre intitulé « Les Dragons chinois », de la part de Britanny, un magnifique cadre photo avec des signes japonais ( écriture, dragon et yin et yang) dans lequel se trouvait une photo d'elle avec sa sœur, une d'elle avec Drago et une d'elle avec Scott, Britanny et Drago, de la part de son frère. Le Serpentard lui offrit une magnifique chaîne en argent avec un œil de dragon ( désolé mais j'adore les dragons) qui avait la même couleur que les yeux du Serpentard. Ils passèrent toute la journée dans leur salle commune à discuter et lire.