Me revoilà avec la suite de l'histoire qui va bientôt s'achever désolée mais je

reviendrai bientôt avec une autre histoire.

Bonne lecture.

Yunakiss

Trois mois été passés depuis le fameux bal de Noël, tous les élèves étaient dehors a profité d'un temps et d'une chaleur inhabituelle pour un mois d'avril. Hermione, elle, était dans sa salle commune en train de lire pour la 100éme fois le livre qui lui avait été offert à Noël pendant que Drago se préparait pour le match qui opposait Serpentard à Gryffondor.

«- Hermione faudrait qu'on y aille si on ne veut pas être en retard pour le match !

- Mais je suis prête, j'attends plus que toi, répondit-elle.

Alors on y va ! En route !

C'est vrai que tu dois être à l'heure surtout en tant que capitaine de l'équipe.

Allez viens !

Arriver devant le terrain Hermione souhaita bonne chance à son homologue masculin puis rejoignit Ginny qui, malgré l'interdiction de Ron et de son petit ami Harry, restait avec Hermione et discutait toujours autant qu'avant. Les joueurs des deux équipes entrèrent sur le terrain, face à face, le professeur Bibine entra à son tour sur le terrain avec le souafle en main.

« - Messieurs les capitaines veuillez vous serrer la main. Les capitaines essayèrent de se broyé la main étant tous les deux attrapeurs de leur équipe. Bien a présent le jeu va commencer cependant je veux du fair-play de votre part, je compte sur vous pour ne pas commettre de fautes les uns envers les autres. Bonne chance.

Le match commença commenter par Seamus et Dean qui était largement pour Harry et son équipe.

Pendant ce temps quelque part à coté de Poudlard :

Lucius !!! Hurla une voix.

Oui maître, répondit Malefoy.

Qu'est ce que j'apprends ! Je m'absente durant trois/quatre mois et je reviens en voyant une chambre vide ! Je veux des explications !

Oui...maître. Lorsque nous l'avons attaqué, elle n'était pas seule ses amis étaient avec elle. Donc nous avons essayé de les éliminer mais elle a réussi à nous neutraliser et elle s'est enfuie.

Dit-moi Lucius ton fils faisais parti de ses amis ?

Oui, j'allais m'en occuper mais elle m'a assommé en me poussant sans aucun effort.

Quoi ? Il faut l'attaquer au plus vite avant qu'elle ne soit en plus puissante. Voldemort remonta sa manche afin d'appuyer sur sa marque qui amena tout les mangemorts au repaire dans les secondes qui suivirent. Lorsque tout les mangemorts en chefs arrivèrent y compris Rogue le Maître des Ténèbres pris la parole :

Aujourd'hui est un grand jour car c'est la guerre, nous allons attaquer Poudlard et en finir avec Granger et Dumbledore. Rassemblez les troupes et dans trois heures je veux vous voir en route pour Poudlard. Quant à toi Severus va prévenir Dumbledore pour qu'il puisse se preparé !

Oui maître.

De retour à Poudlard :

« - Nous en sommes à 300 à 290 pour les Gryffondor je crois que ce match restera, à jamais, gravé dans l'histoire de Poudlard. Oh ! Mais que vois-je, il semblerait que les attrapeurs on repérait le vif d'or ils sont cote à cote ils lèvent leurs mains et ......... Drago Malefoy viens d'attraper le vif d'or !!! Pour la première fois depuis l'arriver de Harry Potter les Serpentards remportent face au Gryffondor. »

Toute la tribu des Serpentards criait le nom de Draco car grâce à lui ils venaient de remporter la victoire, même Hermione était heureuse mais, ne préférant pas s'attirait les foudres des ¾ de l'école, ne manifesta pas sa joie. Quant à Drago il était plus que fier d'avoir enfin remporté la victoire face à Harry Potter mais ce que personne ne savait c'est que leur joie n'est que temporaire !

Les élèves étaient rassemblés dans la Grande Salle attendant que Dumbledore arrive pour qu'il leur annonce ce qu'il devait leur annoncer. Drago essayait sortir des Serpentards qui était venu le félicité ainsi que, et il en fut étonné, des autres élèves en particuliers des Gryffondor afin d'aller voir Hermione. Lorsqu'il réussit à en sortir, il se dirigea vers Hermione qui était toute seule dans son coin avec un air triste qui ne plaisait pas trop au Serpentard.

« - Bonjour mademoiselle, fit-il.

Hermione !

Granger tu es la ou pas, dit-il en passant sa main devant son visage. Hermione tu m'entends oui ou non, continua t'il en la secouant.

Laisse la Drago, dit Scott qui se tenait derrière lui, ne t'inquiète pas pour elle.

Ne pas m'inquiéter ! Tu rigoles là ! Elle est là inconsciente et tu veux que je la laisse comme ça t'es malade ou quoi ?

Monsieur Malefoy je vous prierai de surveiller vos paroles, puis moins fort. Drago fait gaffe, tu es en train de crier devant tout le monde.

Oups Désolé !

Ne t'inquiète pas pour elle, elle sait ce qu'elle a à faire.

Tu es sur de ça, je m'inquiète beaucoup en plus depuis quelques temps ça lui arrive souvent.

C'est normal Drago, répondit Hermione qui venait de se reprendre conscience. Je discute avec Yuna.

Avant qu'il n'est pu dire quoi que ce soit Dumbledore entra ce qui fit taire toute les conversations derrière lui ce trouvait tout les professeurs de Poudlard ainsi que l'ordre du phœnix et Le Ministère de la magie au grand complet, voilà pourquoi les quatre tables avaient été enlevées, même celle des professeurs, et avaient été mises à la place des chaises beaucoup de chaises.

« - Chers élèves veuillez vous assoires. Bien ! Tout d'abord je tiens à féliciter Drago Malefoy et son équipe pour avoir battu les Gryffondors cependant je ne vous aie pas réunis ici pour vous dire cela. J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer, la guerre a été déclarée par Voldemort il y a une demi-heure durant le match, et d'ici deux heures et demi il va arriver avec ses mangemorts qui viennent du monde entier.

Monsieur, demanda une élève, nos parents sont-ils au courant.

Vos familles sont en chemin elles ne vont pas tarder à arriver, Répondit Dumbledore. Cependant avant qu'elle n'arrive, je voudrais vous demander quelque chose. Attention ! Ce n'est pas un ordre mais un souhait. Je sais que vous êtes jeunes mais vous êtes plus sages que les autres c'est pour cela que je vous demande de participer à cette guerre mais pas en tant que vulgaire soldats mais en tant qu'être humain.

Pourquoi nous demander ça ? Questionna un élève de Poufsouffle.

Je ne vais pas vous mentir mais les chances pour que l'on gagne sont minimes...

Quoi ! Mais le ministère a dis qu'il n'y avait aucun risque.

Et bien le ministre vous a menti. Voldemort a à ses cotés les géants ainsi que les détraqueurs et quelques dragons mais le plus grand problème c'est que Voldemort a déjà dévasté beaucoup de pays au point ou seul les Etats-Unis et le Japon nous aiderons d'ailleurs je pense qu'ils sont arrivés. Pendant que nous allons les accueillires je vous demande de réfléchir à mon souhait, je vous laisse une demi-heure je sais c'est un délai assez cour mais je n'ai pas le choix. »

Après la sortie du directeur et de toute sa smala la salle était dans un silence digne d'un enterrement, chaque élève était en conversation avec sa conscience sauf quelques Gryffondors qui avaient pris leur décision. Ces élèves en question se dirigèrent vers Hermione et Drago est l'un d'eux pris la parole :

« - Hermione ?

Oui, fit-elle en relevant la tête. Qu'est ce qu'il y a Harry ?

Je sais que sa va te paraître idiot mais je suis venu m'excuser de l'attitude que j'ai eu dans le train au début de l'année.

Pourquoi ce soudain changement ?

Et bien je me suis rendu compte que je n'ai pas fait le bon choix en suivant Ron et que j'aurai du de défendre. C'est pourquoi j'aimerai que tu me laisses une deuxième Chance s'il te plait ?

Et bien je ne sais pas, fit-elle puis en souriant, Je veux bien te laisser une seconde chance mais a une condition !

Laquelle ?

Que tu te réconcilies avec Drago !

Quoi ? ! S'exclamèrent les deux garçons. Il en est hors de questions.

Allez s'il vous plait.

Pourquoi ?

Parce qu'au moins j'aurai la paix. Vous ne serez pas en train de vous chamailler à longueur de journée. Allez s'il vous plait, supplia la jeune fille en faisant la mine de chien battu (qui marche toujours () )

Ah non ! Pas la mine de chien battu tout sauf ça, dit Drago, tu sais très bien que je n'y résiste pas.

Je suis tout t'a fait d'accord avec Malefoy.

Alleeezz !!!!!!!

D'accord c'est bon, firent les deux attrapeurs.

Serez vous la main.

Après une très longue seconde d'hésitation Harry et Drago se serrèrent la main a la plus grande joie d'Hermione qui leur sauta dessus.

« - Je vous adore !

Nous aussi on t'adore !

Je ne voudrais pas casser l'ambiance mais la demi-heure et presque écoulé et j'aimerai savoir qu'est ce que vous avez décidé, demanda Harry, parce que moi je reste.

Moi aussi, répondit Drago.

Et toi Hermione ?

Je ... je ne sais pas encore, répondit-elle.

Ah ! d'accord. »

La demi-heure écoulée tout le monde se rassembla dans le parc ou les attendait leur famille et les autres personnes venant de toute l'Angleterre ainsi que les Etats-Unis et le Japon. Chaque élève alla rejoindre sa famille même Harry qui était avec les Weasley, sauf Hermione qui alla voir Dumbledore en lui demandant si ses parents étaient arrivés :

« - Monsieur le Directeur est-ce que mes parents sont arrivés.

Miss Granger vous n'êtes pas au courant votre frère ne vous l'a pas dit.

Ne m'a pas dit quoi ?

Non je ne lui ai pas encore dit monsieur.

Je vais vous laisser alors, fit le sorcier.

Tu ne m'as pas dit quoi Scott ?

Hermione ce n'est pas facile à dire...

Que devait-tu me dire Scott ?

Nos parents sont décédés.

Ils ont été assassinés par Voldemort.

Quand est-ce que ça c'est produit ? Demanda le dragon en tremblant et en laissant des larmes couler sur ses joues.

Ca c'est produit au début du mois de janvier.

Pourquoi ne me l'as-tu pas dit ? Fit-elle en pleurant.

Parce que tu venais de faire la paix avec Yuna.

Ca fais trois mois que ça c'est produit et tu ne me l'as pas dit ! Tu étais au courant de la mort de nos parents et tu ne m'as rien dis ! S'écria-elle. Tu aurais du me le dire !

Mais...

Je ne veux pas t'entendre laisse-moi tranquille, dit Hermione avant de partir en courant vers le lac.

Scott que se passe t'il ?

Je lui ai dit la vérité.

T'inquiète pas c'est normal, réconforta Britanny. Allez viens les élèves vont donner leur réponse. »

Tous les élèves, excepté Hermione, se rangèrent par maison en rang devant Dumbledore attendant qu'il repose la question :

« - J'espère que vous avez tout réfléchi, mais avant de connaître votre réponse je veux que vous sachiez que quel que soit votre décision vous avez pris la bonne. «

Pendant ce temps devant le lac Hermione pleurait à chaudes larmes, Voldemort lui avait pris sa sœur et maintenant ses parents, elle voulait sa revanche elle allait combattre Voldemort jusqu'à ce qu'il meure. Drago qui l'avait suivi s'approcha d'elle et la pris dans ses bras pour la consoler.

« - Drago j'en ai marre ! Pourquoi est-ce qu'il tue toute ma famille je ne lui ai rien fait !

Je sais mais c'est parce qu'il n'a pas de cœur qu'il est comme ça.

Et alors ? Pourquoi il s'en prend à moi !

Parce que tu es celle qui pourra le détruire à jamais mais ça il ne l'accepte pas.

C'est pas moi qui suis sensé le détruire c'est Harry.

Non c'est toi.

Quoi ?

Un jour mon père et Tu-sais-qui étaient en train de discuter de la prophétie qui disait que celui qui le tuerai serait le survivant. Mais comme je suis très curieux de nature j'ai écouté cette prophétie et voilà ce qu'elle disait :

En une nuit d'été

Le combat dernier

Du maître des Ténèbres décidera

Si au Dragon il s'assemble

- Mais il leur manquait une partie, que j'ai réussi à trouver dans la bibliothèque personnelle de mon père. Voilà ce qu'elle dit :

Mais si celui-ci

Assemble

La haine et l'amour

L'obscurité et la lumière

Le Yin et le Yang

L'eau et le feu

Alors les ténèbres

Ne seront plus que poussières

Pour ne plus jamais revenir

Donc tu dois trouver ton contraire de façon à détruire Voldemort pour de bon et afin de ne plus perdre aucun des être qui te sont chers. Maintenant il ne te reste plus qu'à trouver ton contraire.

Mais je l'ai déjà trouvé

Allez viens tout le monde va donner sa réponse.

D'accord je viens.

De retour avec Dumbledore :

« - Que tous les élèves qui souhaite participer a cette guerre lève la main ! Personne ? Ce n'est pas grave, je comprends votre choix.

Attendez ! Je souhaite participer a cette guerre, Fit Hermione avec une prestance digne d'un roi tel que Ayamé ( Si vous savez pas qui c'est lisez Fruits Basket).

Bien alors rejoignez les rangs de l'ordre mademoiselle Granger.

Moi aussi je souhaite y participer.

Rejoignez Hermione Monsieur Malefoy.

Moi aussi je veux combattre.

Que tout ce qui veulent participer à cette guerre rejoigne les préfets en chefs !

En moins de dix secondes toute l'école avait changé de place, toute l'école avait rejoint l'ordre.

- Merci, dit Dumbledore, Il nous reste encore deux heures avant que les mangemorts n'arrivent, je vous laisse donc ces deux heures de liberté lorsque vous entendrez une sorte d'alarme cela voudra dire qu'il ne reste plus que dix minutes avant qu'il n'arrive et je vous prierai de nous rejoindre dans le parc. »

Tous les élèves rentrèrent dans leur salle commune afin de réfléchir a ce qui était en train de se produire. Hermione alla voir Scott pour s'excuser de l'attitude qu'elle avait eue avec lui, après s'être fait pardonner, elle alla retrouver Drago qui était, on ne sait pas comment dans la salle commune des Gryffondor avec Chris.

« - Salut Hermione que fais-tu ici, Demanda Chris.

Ce serait plutôt à moi de vous demandez ça, je vous signale que vous êtes dans la salle commune des Gryffondors.

C'est normal, affirma Harry. Nous les avons invités à venir partager les deux dernières heures avec nous.

Mais c'est génial.

Oui c'est plutôt bien la salle des lions mieux que la notre en tout cas, reprit Chris.

Heureuse de vous entendre dire ça.

Hermy.

Oui Gin ?

Viens, il faut que je te parle.

Ok !

Dis-moi est-ce que tu tiens à Drago ?

Pourquoi me poses-tu cette question ?

Peut importe réponds à ma question. Es-tu oui ou non amoureuse de Drago ?

Je...je...

Voila ce chapitre qui s'achève donner moi votre avis en clquant sur Subtim reviews qui est desormais accessible à tout le monde

kisss

Yunakisss