Cela fera bientôt un an que Hermione est morte ainsi que Voldemort et Drago et Harry souriaient en se tenant devant la nouvelle université des sorciers l'école de Salem qui se trouve aux Etats-Unis. Tous les deux avaient réussi leurs ASPICs avec succès, et au fils du temps étaient devenus inséparable au grand damne de Ron qui avait déshonoré sa famille.

Salut Vieux.

Salut, dit-il le regard rêveur.

Ben qu'est-ce que t'a aujourd'hui t'es dans les nuages ou quoi ?

Aujourd'hui ça fait un an que Hermione n'est plus parmi nous.

Je sais, répondit Harry, Mais ne sois pas triste.

Non je ne suis pas triste c'est seulement qu'elle me manque.

Je comprends.

C'est drôle si un jour on m'avait dit que j'allais tomber en amitié et plus avec Hermione je lui aurais ri au nez...

A bon !

Ouais ! Mais maintenant tout est différent. Tu sais chaque jour je m'attends à ce qu'elle me réveille brusquement.

C'est normal après tout tu l'aimais.

C'est vrai mais mes sentiments pour elle n'ont pas changé.

Allez viens le directeur va faire son discours il nous attend, annonça t'il pour changer de sujet.

Ok.

Les deux sorciers se dirigèrent vers l'école dans la Grande Salle de l'université, tous les élèves étaient en train de discuté en attendant l'arrivée du Directeur M. Lewis qui devait faire un discours en l'hommage de sa sœur morte pour la société des sorciers. Quand il arriva, toute la salle mis fin aux discutions afin d'écouter le discours que Scott avait préparé.

Chers élèves et professeurs aujourd'hui ça fait un an que Tom Elvis Jedusor, le Seigneur des Ténèbres, alias Voldemort a disparu à tout jamais cependant en disparaissant une autre personne a disparu-elle aussi. Cette personne était Hermione Yuna Lewis Granger, des chuchotements parcoururent la salle quand ils entendirent le nom Lewis, non vous ne faite pas erreur il s'agit bien de ma sœur. Lorsqu'elle a disparu-elle n'avait que dix-sept ans, elle était à Poudlard en septième année elle n'avait même pas commencé sa vie qu'on y mettait déjà fin. Mais je ne suis pas le mieux placé pour parler d'elle a prêt tout je suis son frère voilà pourquoi je vais laisser la place à quelqu'un qui a appris à la connaître durant sa septième année Drago Malefoy vous êtes priez de venir s'il vous plait.

Allez Malefoy vas-y, dit Harry en regardant le concerné qui n'avait pas l'air de comprendre ce qui se passait.

M. Malefoy.

Excusez-moi j'arrive, fit-il en avançant jusqu'à Scott qui lui laissa la place, Merci. Je... il y a huit ans j'ai rencontré pour la première fois Hermione Granger dans le train qui nous amenait à Poudlard et cette première rencontre n'a pas été glorieuse j'ai commencé a l'insulter sans la connaître tout ça a cause de son sang mais en septième année j'ai compris que le sang ne faisait pas la personne, car j'ai appris a la connaître et j'ai vu que derrière cette miss je sais tout se trouver une fille gentille, douce, attentionné, qui avait un sang froid exceptionnel et qui risquait sa vie pour ceux qu'elle aimait. Plus j'apprenais a la connaître plus je ressuscitais, c'était une lumière qui t'envoûte tellement que rien que pour elle tu veux changer, tu veux lui faire plaisir. Elle était la définition parfaite d'un Ange, dit-il avec difficulté alors que les larmes commençaient à inondés son visage, elle en avait le physique mais surtout l'âme. Elle me faisait confiance et ça jamais je ne l'oublierai jamais parce que venant ça valait plus que tout l'or du monde. Aujourd'hui elle a disparu et s'il y a une chose que je sais c'est qu'aujourd'hui, Dieu est heureux parce qu'il à retrouvé son plus bel ange.

J'ai une question s'il te plait ?

Oui

Si tu pouvais lui dire une dernière chose qu'est ce que tu lui dirais ? Demanda Harry.

Je lui dirai deux mots : JE T'AIME.

Juste après ses mots les grandes portes de la Salle venaient de s'ouvrir, mais pas discrètement dans un grand vacarme qui attira toute l'attention des élèves. On ne voyait rien du tout mais petit à petit on put distinguer une silhouette qui marchait la tête haute jusqu'à ce qu'on put la voir entièrement. Il s'agissait d'une jeune fille qui devait être âgée de dix-sept ans avec des cheveux blancs flashs et des yeux rouge feu et violet et leur iris était couleur or, elle était vêtue d'un haut bleu limpide sans-manche et d'un jean noir.

Cela fait trois mots Drago, fit la silhouette dont le Serpentard reconnu la voix et la silhouette.

Hermione? Demanda Drago tout en descendant de l'estrade afin d'aller à sa rencontre.

Oui c'est moi.

Tu sais, continua t'elle tout en avançant vers lui ce qui était réciproque, il y a une chose qui n'est pas exacte dans ce que tu as dis.

A bon et c'est quoi ?

Tu le sais, fit-elle alors qu'elle n'était qu'a deux centimètres de son chéri.

Aujourd'hui dieu pleure parce que son plus bel ange est de nouveau reparti, corrigea t'il en souriant avant de l'embrasser devant les regards de tout le monde qui essayait de comprendre.

Ils s'embrassèrent pendant plusieurs minutes dans un baiser passionné qui voulait tout dire avant de se prendre dans les bras et de se déclarer une nouvelle fois leur amour.

The End

et voila la fin je remercie tout ce qui m'ont envoyer une review et tou ce qui l'ont lu ainsi que HAna ma déjanté de cousine

kiss

yunakiss