Hey? Me revoilà avec un autre petit chapitre, je vous laisse à la lecture……..
~~~~~~
Cette nuit là a tout changé entre nous. Mes parents sont morts cette nuit là et mon âme est morte avec eux.
Tout c'est passé si vite. Lily était à peine partie que ces monstres sont arrivés. De pauvres excuses d'hommes. Ils étaient trois. Je n'en ai vu qu'un. Grand, blond, pale. Des yeux gris, froids, remplis de haine. Je n'oublierai jamais ces yeux, ceux d'un homme que je n'avais jamais, dont je n'entendrai jamais le nom mais qui hanterai mes cauchemars les plus réels et les plus horribles :
ceux où je revivrai le soir ou j'ai perdu ma joie de vivre, le jour où mes parents sont mort.
Tes parents et les miens ont été assassinés. La grande différence est que Lily et son mari n'ont pas souffert la douleur, la terreur, l'horreur qui ont tué Papa et Maman.
Ce que je te raconte maintenant, je ne l'ai jamais dit à personne. La peur de revivre les événements peut-être ou tout simplement vouloir oublier.
Je ne rentrerai pas dans les détails, j'en serai simplement incapable.
Quand ils sont arrivés, des hommes habillés de noirs et caguoulés, sauf celui qui… le blond…. ils se sont directement dirigés vers mon père. Ils lui ont lancé un sort. Un simple mot et mon père se tordait de douleur. Un autre faisait subir la même chose à ma mère. Ça m'a semblé durer une éternité et ils se sont arrêtés. Tu sais ce que ça fait de regarder…..regarder tes parents se faire torturer, ces même parents qui quelques minutes plus tôt semblaient si heureux, insouciants.
Eux qui étaient si forts, si… ils étaient mes parents simplement et je les aimais, je les aime.
Leur répit fut de courte durée. Le blond se dirigea vers ma mère, d'un coup de baguette, il fit disparaître ses vêtement. Elle tremblait …. tellement … tellement… et là cet homme en la regardant, en regardant ma mère, ce monstre regarda Papa et pointa sa baguette sur lui. A ce moment, la, il a murmuré quelques mots et mon père c'est mis à crier " ouais ! Prends la ! Prends la ! ".
Et j'ai regardé ça. Tu imagines Harry, j'ai regardé un homme violer ma mère. J'ai entendu mon père crier à ce monstre de recommencer, d'y aller plus fort. J'ai vu mon père regarder ce spectacle horrible en riant avec les autres hommes caguoulés et "appréciant le spectacle". Quand je le revis dans mes rêves, je revois le regard de mon père, horrifié et apeuré.
Et comme si ça ne suffisait pas, ils l'ont tuée. Ma mère. Et ils ont ri. Ils venaient de foutre ma vie en l'air, de violer maman juste avant de l'assassiner et ils ont ri. Rire après avoir tué l'une des personnes qu j'aimais le plus au monde. C'est drôle hein, très drôle. Tuer. Donner la mort. Assassiner. Très drôle.
Mon père riait mais ses yeux étaient horrifiés et remplis de larmes.
Je regardais toujours le corps sans vie de Maman quand mon père vint vers moi. Je pensai que les hommes étaient partis, qu'ils pensaient assez avoir détruit nos vies pour nous laisser. J'avais tord. Tellement tord. Pendant les minutes qui suivirent, je subi le même sort que ma mère. Non, j'avais un peu plus de chance. L'homme qui me viola ne voulait pas le faire, il y a été forcé. Oui, il y a été forcé, il ne l'aurai jamais fait, il n'en aurait jamais eu l'idée. Il n'aurai pas violé sa fille, non, jamais. Jamais.
Je ne sais pas ce qui c'est passé après. J'ai senti un grand froid m'envahir, j'ai ressenti tout ce qui venait de se passer une seconde fois. Et j'ai du m'évanouir.
En me réveillant, jetais dans un lit doux et chaud. J'ai commencé à pleurer en me rappelant l'horrible cauchemars que je venais de faire et puis j'ai remarqué que ce n'était pas mon lit, que ce n'était pas ma chambre et que Lily était endormie sur mon lit. J'ai arrêté de pleurer. Lily s'est reveillée. Je l'ai prise dans mes bras. Je me suis promis de ne jamais pleurer, jamais.
~~~~~~
Voilà je suis pas très fière de ce chapitre mais bon, ma prochaine fic en français sera mieux construite…promis. Oh, elle n'est pas finie, juste un chapitre ou deux…
Voilà, deso si c'etait si horrible que ça alala vive la vie !!!
Spicy spicy
