Salut tout le monde !! Comme vous pouvez la voir c'est la fin, au début c'était sensé être une one-shot mais, comme je n'ai pas pu tout faire d'un coup, ça m'a pris trois fois, trois chapitres. J'espère que vous apprécierez. Une chose, les textes en italique et entre guillemets sont des souvenirs de Pétunia quand elle écrit sa lettre. Le premier souvenir par contre est inclus dans la lettre , il n'est donc pas en italique..

A part ça, désolée pour l'attente je ne savais pas vraiment comment mettre tout en place mais là je pense que ça ira.. à vous de me le dire…

I'm telling you why

Dernier chapitre

Mais seulement, voilà, cette promesse je n'ai pas pu la tenir. C'est assez facile de se dire que tout va bien se passer quand votre monde s'écroule, quand vous vous retrouvez si seul que vous pourriez pleurer toutes les larmes de votre corps sans que personne ne s'en aperçoive. C'est ce que j'ai fait, j'ai pleuré, pleuré sans que personne ne le sache. De toutes façons, en quoi auraient-ils pu m'aider ? Je les voyais bien, dans ton école, leurs regards, la pitié.. Certains essayaient de me parler parfois et ils me disaient qu'ils pourraient me comprendre. Lol, me comprendre.. " oui je sais ce que tu ressens" qu'ils me disaient. Parce que bien sûr, il pouvaient savoir ce que je ressentais ! Ils savaient ce que ça fait de voir sa mère se faire violer et assassiner devant ses yeux ? Ils le savaient ça ? Et ils savaient la douleur que l'on ressent quand on voit son père s'approcher pour vous prendre d'une manière que vous n'auriez jamais imaginée dans vos pires cauchemars ? Ils connaissaient la douleur que je ressentais à cet instant ? Ils pouvaient peut-être imaginer les sentiments confus que je ressentais pour lui ? Ils savaient à quel point j'essayais de me convaincre que ce n'était pas lui ! qu'il ne l'aurait jamais fait… Jamais ? Mais comment s'en convaincre quand ces images vous reviennent tout le temps ? Comment ? comment..

Mais je m'accrochais tu sais.. Je voulais être là pour ma petite sœur.. Elle aussi, elle n'allait pas bien.. Elle se persuadait que tout était sa faute. En fait, je l'ai su plus tard, c'était celle de Sirius Black, l'espion, ton parrain cet assassin que tu aimes tant, c'est sa faute si mes parents et les tiens sont morts.. Sirius Black…. Je voulais être forte pour Lily, elle n'avait pas besoin que moi aussi je parte.. On avait 17 et 18 ans..

Un soir, je devais retrouver Lily dans sa chambre de préfète en chef. J'y suis allée… Elle parlait avec le directeur.. Elle disait qu'elle savait qu'il existait un moyen pour que tout ceci soit arrêté. Elle voulait utiliser quelque chose afin de remonter le temps pour… enfin, il lui a dit non. Il, il disait qu'il ne pouvais pas faire ça, que se serait injuste envers tous les autres… les autres comme nous, tous ceux qui avaient perdu un membre de leur famille…. Lily n'a rien dit pendant quelque temps.. Et puis, je l'ai entendue demander " et pour Petunia, il faut.. enfin, je sais qu'il est possible d'effacer les événements de sa mémoire, elle en a vu trop cette nuit là.. et elle… " et puis elle s'est mise à pleurer, du moins, d'après les sons étouffés que j'entendais, je crois qu'elle s'est mise à pleurer… Et là, il lui a dit que non.. il le pouvait, mais il ne le voulait pas.. Je devais m'en souvenir… je devais revivre ce cauchemar toutes mes nuits, pour mon bien, je devais entendre le rire de ces hommes, je devais, quand je fermais les yeux, revoir ceux de mon père essayant de me dire pardon.. Pour mon bien, je devais, à chaque fois que quelqu'un posais sa main sur ma peau, sentir celles de mon père me touchant cette nuit là.. Mais c'était pour mon bien.. Le culte du souvenir… Pendant qu'il y était, il aurait du me donner des photos du corps abusé de ma mère afin que je les aies toujours sur moi.. N'est ce pas ? Qu'est ce que tu en penses Harry ?

Enfin, ça a commencé à en faire trop pour moi.. je ne pouvais plus supporter tout ça.. Alors, j'ai demandé que l'on me renvoie chez moi. Ce qu'ils ont fait..

Et tu sais quoi Harry ?

Ils avaient tout prévu pour moi.. Par ce qu'ils n'étaient pas si méchants en fait… Enfin, c'est ce que je croyais..

On m'avait dit que quelqu'un, un sorcier viendrait me voir, pour m'offrir une aide psychologique. Ils l'ont appelé Medicomage M. Je ne connaissais pas son nom.

La première fois que j'ai vu Médicomage M., j'ai souffert. Enormément souffert. C' était lui, les mêmes yeux gris et froids qui m'avaient hantés depuis cette nuit….

Il est venu… il est entré chez moi, chez mes parents… il s'est adossé contre le mur exactement de la même façon qu'il l'avait fait précédemment. Il s'est assis à la table, cette même table où il avait abusé de ma mère… Il m'a dit… Il m'a dit que ma Maman avait bon goût….qu'il voudrait savoir si j'avais le même goût.. que.. que elle. Il a ri… encore ri… et puis… et puis, il a dit… il m'a regardé droit dans les yeux il.. il.. s'est passé la langue sur les lèvres et.. et il a soupiré en disant que " malheureusement, il n'était pas là pour ça ".

Et, je ne pouvais rien faire… je savais pas quoi faire….. J'étais impuissante…. Si impuissante.

Il me dit bien vite que c'était un homme respecté dans le monde sorcier….que personne ne me croirait si je racontais la vérité. Il me dit qu'on me prendrait pour une folle.. folle que j'étais. Il me dit que j'étais impure, que je n'avais pas le droit au bonheur de vivre… Il me dit que j'étais inférieure…. Que mon seul avenir sur cette terre était d'être à lui, devenir sa possession.

Ca a duré un mois. Il venait deux fois par semaine… un mois… Ca peut sembler court comme ça mais… imagine Harry, il venait toutes les semaines… toutes les semaines, il de démontrerait que nous, les "moldus" sommes inférieurs aux sorciers. Il me rappelait la mort de mes parents, il me faisait lui parler, il essayait de me faire répondre. Je me souviens, une fois, il m'a demandé si j'avais peur de lui. J'ai dit oui.. Il m'a alors demandé pourquoi… pourquoi j'avais été épargnée (selon moi).. Je lui ai dit que de toutes les façons, Dieu me protégeait… Il a ri, encore ri de cet affreux rire qui me hante encore et m'a dit :

"tu prouves toute seule que vous, les moldus êtes bêtes, stupides et bon à nous servir ou répondre à nos… besoins tout au plus. Si ton Dieu te protégeait, crois tu que je serai là ? Je pourrai te tuer tout de suite, je pourrai te violer comme j'ai violée ta mère… Je pourrai te prendre et te le faire vouloir, je pourrai te faire mal, te faire ressentir une plus forte douleur que ce que tu as jamais imaginé. J'en ai le pouvoir….

Et tes putains de parents ton Dieu les a protégés aussi ? Vous êtes tellement stupides, vous vous référez à une puissance supérieure, le plus démuni vous êtes, la plus médiocre est votre vie, plus vous y croyez….

Je ne sais même pas pourquoi on se fatigue à vous exterminer, vous le faites si bien tous seuls."

Et il a ri, ri et moi, moi… je le regardais, il avait raison en quelque sorte mais je… je ne pouvais rien dire.. même si je le voulais, je n'avais rien à dire…

Après tant d'années, ces mots sont toujours frais dans ma mémoire. Je ne sais pas pourquoi… Ca m'a marquée… De même, certains de ses gestes me reviennent encore.

En tout cas, quand il a cessé, j'avais changé. J'étais persuadée d'être inférieure.. J'étais persuadée d'être au-dessous de tout le monde.. Sorciers et moldus mais surtout Lily….

"Pourquoi crois tu qu'elle aie survécu sans aucunes séquelles et pas toi ? Pourquoi croies tu que tu as tu subi ? Pourquoi est-ce toi qui a dû regarder tes parents se faire torturer, violer, assassiner ? "

Alors, j'ai commencé à me demander pourquoi. Pourquoi moi Harry ? Pourquoi ? Et Lily ne faisait rien pour moi…. Elle n'ai pas venue me voir… jamais.. pas une lettre… non.. pas une…

Mais lui, il a continué à venir .... Je me renfermais de plus en plus sur moi même… Je devenais une ombre…. J'écoutais ses démonstrations. Je me persuadais qu'il disait la vérité. Il me donnais les armes. Je les utilisais pour me détruire.

Mais tout ça a cessé…. Il n'est pas revenu.. Et, j'ai attendu.. j'ai attendu patiemment que la mort vienne me chercher. Mais c'était trop facile.. Il fallait que je vive.. que je souffre…

Et puis le temps a passé. J'ai gardé cette haine vers le monde sorcier, vers ma sœur… Je me suis inventé une histoire… une vie..

J'ai déménagé, épousé le pire des hommes. Je me suis forcée à l'aimer… Je lui ai fait un enfant. Je me suis comportée comme je ne l'aurai jamais imaginé.

J'ai imité les épouses autour de moi, je me suis fondue dans la masse. Je suis devenue une mère stupide. Si tu savais comme je m'en veux.. pour toi, pour Dudley, pour moi.

Quand tu es arrivé, je t'ai vu comme un miracle… tu étais un petit bout du monde que j'avais quitté.. de ma sœur… Et puis.. je me suis rappelé tout ce que j'avais enduré à cause de ce monde. Et j'ai voulu te haïr. Mon mari m'a aidé bien sûr. Lui qui a toujours voulu une famille modèle…

Avec vous, mes enfants, je voulais rétablir l'ordre. Ce que ma sœur m'avait pris, à mes yeux, ce dont elle m'avait privé.. alors, j'ai tout donné à Dudley et toi, je t'ai fait payé.

J'ai souvent voulu tout arrêter tu sais.. mais je ne pouvais pas.. tu étais un culte du souvenir. Tes yeux me rappelaient toujours Lily.. et je ne le supportais pas..

Je sais bien que je n'ai pas vraiment de justification pour ce que je t'ai fait endurer. Quoi qu'il en soit, je n'aurais pas du te faire vivre ce que tu as vécu.. Ma lâcheté est inscrite en moi, su moins, quand il s'agit d 'avouer mon passé.

Mes excuses ne valent peut-être rien, surtout sur une petite feuille de papier.. Mais je voulais te le dire.. Que tu comprennes.

Au revoir Harry, Le masque est tombé pour t'écrire mais, je le remettrais bien vite. J'espère que tu comprendras. Harry.

Adieu.

Nia…..

Fin