COMMENT RENDRE CINGLE SNIVELLUS

Disclaimer : Pas à moi. Tout à J. K. Rowling.

Je dédie cette fiction à Arcadiane que j'aime et que j'adore et à qui je fais d'énormes poutouxes bien baveux.

A/N : Kikoo. Je voulais vous dire que j'ai très conscience de mon retard d'update mais mes cours (et surtout mes devoirs) me prennent énormément de temps donc je ne peux pas vous dire avec quelle régularité je pourrais dorénavant poster. J'essayerai tout de même toujours de faire le plus vite possible. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Je vous fais plein de grosses bisouilles.

Laika la Louve, Alinemcb54, Shiny-MisS, Miya, Tanya Dinocrisis01, Onarluca, Deirdre Acaena, Apocalypse-Nox, Manehou, Nfertiti, Erwan, Sarah Levana, Agatha Brume, Snape Black Rose, Pithy, Luwelin, Sevie Snake, Merawen, Devilou-chan, Ginypompom, Vif d'or, Wendy Malfoy, Drackyumi, Cococloud, Astronema, Fairytale, Minerve, Casi, Lilyep, Marijuane, Orlina : Avez-vous commencer à fomenter mon sacrifice ou arrivé-je dans un terrain neutre ? Ze sais que ça fait longtemps que ze n'ai pas updaté, me regardez pas comme ça. Et si je vous dit que je suis malade, ça passe ? Regarde, ze tousse… Non ! Et si ze vous dit qu'à 2h12 du matin, des extra-terrestres ont forcé ma porte pour me demander de leur préparer de la soupe au chou avant de repartir et que j'en suis restée traumatisée ? Non, OK… euh… alors si ze vous fais de grosses papouilles et de gros mamours, ça passe ? Lol… Z'Vous en fais quand même ;)

Lola Reeds : Oui, moi aussi j'adore le passage du duel dans le film 2 et j'ai aussi adoré cette scène dans le livre. J'espère que JKR va en remettre et surtout devant Sev. Je jubilerais encore plus :D

Céline.s : Lol. Moi aussi je préfère quand Harry ne se prend pas des claques et pourtant c'est ça qui lui apprend quelques leçons qui l'amènera à être bien plus charmeur… et c'est aussi ça qui fait se poser des questions à Sev… ;)

Aurélia : Oui, Harry va (bien plus tard) vouloir apprendre à Snape comment parler Fourchelang.

MaliciaSlytherin : Tu as tout devin :) Harry va profiter de son pouvoir de parler Fourchelang pour exciter Sev… y compris lorsqu'ils seront dans un lit. Héhéhé. Lol ;)

Anna McCoy : Je suis désolée, je n'aurais pas pu updater le 6ème chapitre une semaine plus tard. J'ai eu moi-même ma rentrée et mon emploi du temps est limité maintenant. De plus, je ne pouvais pas poster que cette fic. J'en ai d'autres que je ne peux pas négliger ;) D'ailleurs, comment se sont passés tes examens ?

Melantha-Mond : Merci. Ta review m'a fait particulièrement plaisir.

Edge : Détrompe-toi, Harry n'est pas manipulateur. Il aime simplement Severus. Il voudrait qu'il soit à lui et le combler de bonheur. Qui ne se battrait pas pour avoir l'amour de sa vie ? Surtout que Severus est trop seul, il en a besoin lui aussi. Et sinon, pour le Fourchelang, c'est juste parce que j'adore cette particularité, ce pouvoir qu'à Harry. C'est la langue des serpents, symbole de la maison de Sev, ça les rapproche et je suis sûre que Sev (dans le livre de JKR) est fasciné par ce pouvoir.

Angel-of-Shadows-30 : J'espère que tu as été contente pour le nouveau chap de 'Sorciers aux enchères'. Lol. J'essaye d'updater relativement vite et en roulement pour ne pas délaisser une fic plus qu'une autre mais, parfois, c'est délicat. Des fois, je n'ai pas envie d'écrire une fic que je dois poster 'au plus vite' alors je passe à une autre ou parfois, je n'ai pas envie d'écrire du tout ou je n'ai pas le temps, etc… en ce moment, j'ai envie d'écrire d'autres histoires mais je me refrène parce que j'aimerais en finir au moins une avant d'en recommencer une autre et pourtant, j'ai un peu écrit une autre histoire qui s'appelle 'Dans l'attente du souvenir' mais je ne la posterai pas maintenant. Et sinon, pour la Gazette du Sorcier, oui je connais. J'en suis une des modératrices ;)

BeNaNe : Merci :D Pour info, je pense finir 'Sorciers aux enchères' relativement rapidement vu qu'il ne me reste que 4 chapitres a écrire. Cependant, ce qui me prend plus de temps, c'est la longueur des chapitres. Pour 'L'amant venu du passé', ça sera un peu plus long parce que ma fic va, au moins, contenir une vingtaine de chapitres. Et celle-ci va être plus courte. Une dizaine de chaps je pense ;)

Crackos : Pour que Sev pousse un gémissement public, il a fallu qu'il soit vraiment excité et le fourchelang a cette particularité pour lui.

Kero Vs Sac d'Os : MDR ! Je vais faire la commercialisation de dico bilingue avec du Fourchelang. Lol. Et c'est vrai qu'un Sev nappé de nut avec de la chantilly en prime ne se refuse pas… Citron power ! Lol ;)

Lulu-Cyfair : Voui, ze me suis dit que Riry avait le droit à un peu de bonheur parce que, même s'il est un manche question séduction (lol), il est tenace et veut son Sev personnel. La détermination paye toujours ;)

Lice-Chan : Je suis contente si j'ai pu te faire plaisir au retour de tes vacances avec mes fics. Merci à toi pour ta review qui me donne vraiment du baume au cœur :)

Juliette Subervie : Voui, Harry va peu à peu se rendre compte que le naturel est la meilleure méthode de séduction. Le petit livre l'aide bien sûr à comprendre Sev et lui fait savoir ce qu'il aime mais il est tellement nerveux et veut tellement bien faire qu'il arrive à ne pas tirer profit de ces informations. C'est lorsqu'il n'en fait pas trop qu'il arrive à quelque chose mais ça, il va le découvrir un peu plus tard ;)

Diosa : Je m'amuse beaucoup à écrire les passages du livre des maraudeurs, même si c'est parfois assez dur de trouver des répliques humoristiques sans se répéter. J'aime aussi donner une leçon à Harry. La seule qui soit vraiment valable dans la séduction : Ne pas en faire trop et rester soi-même. Il va l'apprendre à ses dépends mais à chaque souffrance, sa récompense ;)

Lil'ly : Pour DD, il a prêté le livre à Harry mais je te rassure, il ne veut séduire personne et le livre ne lui appartient pas. Il fait partie de la bibliothèque de Poudlard et peut être accessible à tous les élèves mais Harry n'aurait jamais été le chercher. Il ne va pas assez à la bibliothèque pour le savoir et je le vois plus aller vers les livres de quidditch que ceux d'amour ou érotisme… enfin, pour l'instant ;)

Tiayel : Si je le sais que tu as aimé ce chap parce que la situation commence à déraper. Tu avais déjà la bave aux lèvres même que ! Tu sais ce que l'on dit : Perverse un jour, perverse toujours. Lol ;)

Kitty-luv-Snape : Moi aussi j'adore lorsque Harry parle Fourchelang. J'aimerais beaucoup que JKR écrive d'autres passages à ce propos et, si possible, devant Severus.

Galouz : Voui, moi aussi ça m'est déjà arrivée de mourir de rire dans sa chambre à une heure indue du matin en essayant de ne pas réveiller ses parents. En général, ce que je fais, c'est que je plonge ma tête dans l'oreiller que je recouvre de mes couettes, ça étouffe quand même le son. Lol ;)

Comment rendre cinglé Snivellus Chapitre 6 : Retour à Poudlard

A l'aide de la potion donnée par Charlie, Slissis avait pondu ses œufs la veille et était d'une humeur que l'on aurait pu qualifier de plus avenante. Son ventre ne la faisait plus souffrir et elle avait retrouvé son appétit.

« C'est vrai qu'elle mange cinq souris toutes les deux heures ? » demanda Ginny en fixant le serpent avec une curiosité intéressée mêlée de crainte et d'un vague dégoût.

« Non, elle en mange six toutes les trois heures » rectifia Harry en remplissant de nouveau la bassine d'eau qui abreuvait quotidiennement le reptile. « Et elle mange aussi parfois des œufs. Son système digestif est différent de celui des autres serpents, c'est pour ça qu'on a bon espoir de découvrir des choses très intéressantes pour la médecine. »

« Comme pour guérir les loup-garous par exemple » fit la jeune femme rousse en continuant de détailler Slissis.

« Oui. J'espère que les recherches vont porter leurs fruits. Remus en serait tellement content… »

« Et elle va rester longtemps ici ? » demanda Ginny en se tournant vers son ami.

« Je ne sais pas trop » lui répondit le brun. « Normalement, Snape doit faire des prélèvements aujourd'hui… »

'Et j'attends ce moment depuis avant hier' ajouta-t-il mentalement.

« … et il en analysera certains. D'autres vont être envoyés dans les laboratoires du département biologique et microbiologique du ministère à ce que j'ai compris. Slissis devrait y être envoyée plus tard pour d'autres examens. Je lui expliquerai tout, comme ça, elle ne sera pas trop agressive. Et ils la relâcheront ensuite, après lui avoir lancé un sort pour pouvoir la localiser s'ils faisaient des trouvailles médicales… Mais elle sera remise en liberté avec ses petits. Aucun mal ne lui sera fait. »

Ginny acquiesça d'un signe de tête et allait poser une nouvelle question lorsqu'une voix glaciale l'en empêcha.

« Potter, Weasley, déguerpissez ! »

Les deux interpellés sursautèrent et se retournèrent en même temps en direction de l'homme vêtu entièrement de noir qui les avait fait tressaillir.

« Bonjour également à vous Professeur » ironisa Harry en serrant les dents tandis que Ginny sortait… ou plutôt fuyait à grands pas. « Je suis ravi de vous accueillir à nouveau dans ma maison. »

Harry avait bien appuyé le fait que la demeure lui appartenait. Snape n'avait aucun droit de lui dire de s'en aller et, qui plus était, il le traitait encore comme un élève pendant ses vacances et même pire, comme un gamin que l'on ne voulait pas avoir dans ses pattes.

« De mon côté, je ne peux pas dire que je suis ravi d'être en votre compagnie Potter et je me serais bien passé de me rendre dans votre maison, simplement, j'ai un travail à faire ici et donc, j'aimerais pouvoir le faire sans avoir des gamins dans mes pattes. »

Harry sentit la rage monter en lui, en même temps que la tristesse et l'humiliation.

« Je ne vois ici aucun gamin Professeur » rétorqua l'étudiant en le fusillant du regard. « Et puis-je vous rappelez qu'il y a deux jours, mon aide n'a pas été superflue lorsqu'il a fallu maîtriser Slissis ! »

Harry avait encore accentué le mot qui ferait mouche. En outre, dans ce cas, c'était le nom du reptile, prononcé en un long sifflement appartenant à la langue des serpents mais qui pouvait être compris par tous. Il savait maintenant que le Fourchelang était un des points faibles de son maître des potions et il comptait bien en user… et en abuser.

Il vit Snape pâlir et une de ses mains venir agripper le tissu ébène de sa robe. Comme escompté, l'homme avait réagi. Il décida donc de pousser un peu plus loin son avantage.

« Aucun de vous n'arriviez à la contrôler et lorsque je suis intervenu, elle était prête à mordre. Sans moi, vous auriez été dans de beaux draps… » commença Harry à dessein. Il voulait lui montrer, tant qu'il le pouvait, qu'il était un jeune homme mature et indispensable. Il voulait que son professeur ait, pour une fois, besoin de lui. Il voulait qu'il ressente ce besoin, faute d'avoir davantage de sa part dans l'immédiat. Mais il savait aussi qu'il ne devait pas aller trop loin. Le rouge de la colère qui montait d'ailleurs aux joues de Snape ainsi que la flamme rebelle qui s'était allumée dans ses yeux lui prouvaient qu'il devait attaquer différemment. Là où cela faisait mal. Là où il avait une chance. Il se mit donc à parler Fourchelang pour lui-même, en secouant la tête comme s'il déplorait l'attitude de son maître des potions.

L'attaque fut rude pour Severus. Harry le vit pâlir de nouveau puis faire un pas vers lui. Sa gorge s'assécha et il attendit.

C'est à ce moment-là que Remus fit son apparition en haut de l'escalier en saluant Severus qui sembla revenir à lui en se reculant vivement.

'Et merde !' jura Harry en serrant des poings rageurs.

« Ca sera pour une prochaine fois ! »

Le Survivant se tourna brusquement vers Slissis en écarquillant les yeux. Elle le regardait avec des yeux étrangement pétillants et il lui répondit, perplexe « Oui, pour une prochaine fois. »

: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :

La prochaine fois, il l'attendait toujours !

Harry n'avait pas revu Snape depuis deux semaines qui lui avaient paru un siècle.

Malgré ce qu'il se répétait tous les jours, il en voulait encore à Remus d'être entré au moment où il ne fallait pas. Il savait que ce n'était pas de sa faute mais il se rappelait trop bien de cette flamme intense et dévorante qui avait ravagée les prunelles de Snape lorsqu'il avait parlé Fourchelang. Cette langue l'excitait réellement !

C'était le seul atout qu'il pensait détenir.

Heureusement, la rentrée était pour le lendemain et il pourrait revoir l'homme qui peuplait ses rêves érotiques diurnes comme nocturnes et qui le faisait gémir de plaisir la nuit lorsqu'il l'imaginait nu, entre ses draps, offert à la luxure.

Chaque soir, seul dans son lit, Harry se masturbait façon moldue ou sorcière mais il savait que ce plaisir immédiat ne pourrait jamais chasser le désir qui lui brûlait les reins à la seule pensée de son maître des potions. Il le voulait ! Atrocement !… Et il l'aurait !

: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :

Poudlard !

Ecole sorcière du Royaume-Uni.

Berceau de l'apprentissage de mages bons ou mauvais, médiocres ou puissants.

Repère du professeur au plus beau cul qu'ait créée l'humanité et de l'élève aux plus productives glandes salivaires qu'ait créée la dite société.

Le train l'avait ramené chez lui. Sa maison depuis ses onze printemps. Celle qui l'accueillait pour la dernière fois pendant un an. Celle qui allait devenir le témoin de sa débauche au sein des cachots… enfin, tout du moins, Harry l'espérait-il.

« Severus, j'arrive ! » se dit-il en laissant un lent sourire se former sur ses lèvres rouges.

: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :

Severus était mal à l'aise.

Avant cet été, il voyait tous ses étudiants comme de simples élèves mais depuis qu'il avait eu une paire de fesses magnifiquement musclée et proportionnée sous le nez tandis qu'il prenait partie à un des meetings pour l'Ordre du Phénix toujours actif, il n'arrivait plus à dissocier l'image de son élève de celle d'un potentiel amant. Et depuis qu'il l'avait entendu parler Fourchelang, ses fantasmes s'étaient multipliés.

« Sale morveux ! Je vais être tellement dur avec toi cette année que ça m'ôtera toute envie de te jeter sur mon bureau pour te faire crier de plaisir ! De toute façon, tu n'es certainement pas du même bord que moi… »

D'un bref geste du revers de main, Severus balaya ses interrogations et autres pensées concernant l'orientation sexuelle de Harry Potter ainsi que sur ses goûts en matière d'homme s'il avait été gay et se concentra sur l'organisation de son nouveau programme pour ses septième année.

Severus n'aurait pas pu se concentrer sur cette tâche s'il avait su qu'un peu plus loin dans le château, un jeune sorcier aux cheveux noirs et à la cicatrice légendaire fomentait un plan diabolique pour l'attirer dans ses filets.

: : :

Le livre 'L'art de la séduction en 50 leçons' à sa gauche et le petit carnet écarlate des maraudeurs à sa droite, Harry complotait en vue de sa mission de ce soir. Comme il était prévu, le banquet de rentrée allait commencer dans une quinzaine de minutes et il faudrait qu'il soit prêt. Il dînerait avec ses amis, comme à son habitude puis, lorsqu'il verrait Snape se retirer dans ses précieux cachots, il prétexterait une envie subite d'aller aux toilettes pour s'éclipser et suivre son professeur puis… se serait à lui de jouer !

Il lui restait juste un peu de temps pour relire certains passages des deux livres qui constituaient sa lecture répétée depuis quelques temps maintenant.

Ses yeux suivirent les lignes calligraphiées à l'encre noire et il lut la leçon numéro 12 du livre de la séduction ou comment faire comprendre à un homme qu'un autre mâle s'intéressait à lui.

« Il ne faut pas que je lui dise de but en blanc que je suis gay. Je vais faire ça dans la subtilité! » se dit le jeune sorcier en y croyant dur comme fer lui-même sans penser un seul instant qu'il se berçait d'illusions.

Ses prunelles vertes se posèrent ensuite sur l'écriture fine de Sirius et il commença à lire.

« Une de nos missions est arrivée à son terme. Snivellus a des ennuis ! Je pourrais sauter de joie si cette affaire ne mettait pas en cause notre cher petit Prongs. Je me rends compte à présent que j'ai peut-être été trop dur avec lui en lui parlant si fréquemment de la sexualité de Snape ou tout au moins, son manque de sexualité hormis avec la louable mimine. En effet, Prongs ne se remet pas de certaines révélations et il est plus souvent chez Madame Pomfresh que dans nos cours. C'est ainsi que ses soupçons sont nés. Dès que James entend le nom de Snivelly, soit il tombe dans les pommes, soit il convulse. Pompom en a déduit que Snivellus lui avait fait quelque chose de terrible. Si la pauvre savait de quoi il est réellement question… »

« Oui, et c'est pour ça que vous auriez mieux fait de vous abstenir de faire ce carnet ! »

« Mais ça n'aurait pas été aussi marrant sinon Moony… enfin pas pour James bien sûr… Pauvre Prongs ! »

« Snape a quand même droit à son intimit »

« Totalement d'accord avec toi Moony ! Son intimité est d'ailleurs le centre de nos préoccupations… »

« Te fiche pas de moi Pady ! »

« Maieuh, je ne me fiche pas de toi mon petit loupiot… et James non plus mais avec ce carnet… Tiens, bah voilà Prongs ! Comme quoi, en parlant du loup, on en voit la queue !

« Et voil ! Tu es content de toi Pady ?!! »

« Mais j'ai rien fait ! C'est pas de ma faute si Prongs comprend tout de travers ! »

« Oui mais je te l'avais déjà dit : Ne jamais dire un mot tel que 'queue' en présence de James tout en tenant ce carnet dans les mains ! Maintenant il convulse !… »

Harry ne pût s'empêcher de laisser échapper un petit rire à ce passage qui provoquait toujours en lui la même réaction. Le passage qu'il cherchait était plus bas.

Ses yeux parcoururent les lignes et s'arrêtèrent enfin au paragraphe recherché.

« Samedi dernier, à Pré-au-lard, j'ai vu John Henley faire du rentre dedans à Snivellus. Il lui a dit tout de go qu'il était gay et qu'il avait envie de lui. Snivelly était aussi dégoûté que Prongs. Ayant dû donner ses gouttes à James, je n'ai pas pu voir toute la scène mais ce qu'il m'a semblé, c'est que Snivellus a envoyé John sur les roses. Faut dire qu'il a eut un sacré culot ! C'est avec lui et sa bande de Poufsouffle qu'on avait mis à sac le dortoir des Serpentard l'année dernière et c'est même lui qui avait brûlé tous les vêtements de Snape ! Une mauvaise initiative de la part de Henley parce que je ne pense pas que le Snivellus aime qu'on déballe sa vie privée en public et donc qu'on lui jette son homosexualité à la figure… d'où la raison d'être de ce journal… »

Harry serra les dents. Ce passage le mettait toujours dans une rage incroyable. Une fureur qui était aussi bien dirigée vers ce John Henley que vers Sirius. Il y avait des choses qu'il ne fallait pas faire à tout être humain et même à un ennemi. Etait-ce pour cela que Snape détestait autant Sirius ? Est-ce que Sirius, un jour, avait dévoilé à tout le monde ce qu'il en était de sa vie intime ? Il aurait tellement voulu le savoir !

Il était en train de ranger ses livres qu'il venait de refermer lorsque Ron fit son apparition dans le dortoir.

« Hey, tu viens Harry ! Le banquet va commencer et je meurs de faim ! J'ai attendu ce moment toute la journée ! »

Sans faire de commentaire, Harry se leva et rejoint son ami.

: : :

Harry avait l'impression que le dîner traînait en longueur.

Il n'en pouvait plus d'attendre que Snape se retire de la Grande Salle et lorsqu'il le vit enfin se lever, à la fin de la fête, il n'eût nul besoin de prétexter une brusque envie de rejoindre les toilettes mais plutôt son lit. Ron, qui n'avait pas encore fini d'engloutir son dixième dessert, ne lui prêta pas attention, tout comme Hermione qui était plongée dans un livre relatant la destinée des Druides les plus puissants lors de la chute de l'Empire Romain.

Harry se glissa donc furtivement à la suite de son maître des potions et prit bien garde de se maintenir à une certaine distance de sa proie.

Le jeune étudiant ne s'était encore jamais aventuré jusque là et devina que l'homme devait se diriger non pas vers son bureau, comme il l'avait cru initialement mais bien vers ses appartements. A cette pensée, son cœur se mit à battre plus violemment.

Les couloirs devenaient de plus en plus sombres, froids et étroits mais il continua à avancer lentement. Une petite voix dans sa tête lui disait de ne pas aller trop loin au risque de se perdre mais il étouffa cette mise en garde malvenue et poursuivit son chemin plus avant.

Lorsque Snape se figea au devant d'une porte, Harry décida qu'il était temps de mettre son plan à exécution. Vivement, il sortit de sa poche un petit magnétophone moldu qu'il avait trafiqué tout en se ruant vers une alcôve sombre. De là, il mit en marche l'appareil tout en ayant, au préalable, pris soin d'amplifier le son un minimum.

« … Mais, tu ne me l'avais pas dit Harry ! » dit la voix enregistrée qui avait étrangement la consonance et l'accent Irlandais de Seamus Finnegan. « Pourquoi ne pas nous avoir dit plus tôt que tu étais gay ? »

Harry trépignait d'impatience et de jubilation lorsqu'il mit le petit enregistreur sur pause. Il tenta tant bien que mal de ne pas faire transpercer l'excitation qui modifiait le ton de sa voix lorsqu'il répondit dans le vide « J'avais peur que vous ne compreniez pas, que vous me rejetiez alors j'ai préféré garder ça pour moi. Après tout, je ne pouvais pas révéler mon homosexualité à tout le monde. »

L'étudiant se demandait comment réagissait son maître des potions à cette nouvelle car il était persuadé que Snape avait tout entendu de la conversation fictive qu'il faisait semblant d'avoir avec son ami de Gryffondor.

« Mais non, nous ne t'aurions pas rejeté, nous… »

« Potter ! » siffla une voix derrière lui qui le fit sursauter avant de se retourner brutalement.

Dans son premier mouvement, il avait lâché l'appareil qui se fracassa sur le sol de pierre, libérant la mini cassette enregistrée.

Ce n'était pas une alcôve comme il l'avait pensé mais un petit couloir qui devait former une boucle et dont le commencement ou la fin était devant l'entrée des quartiers de Snape.

« P-Professeur ?! » balbutia Harry en se sentant rougir.

Il s'était encore fourré dans une situation inextricable, se dit-il avec impuissance et désespoir. Le seul réconfort qu'il avait était de savoir que son enseignant ne pouvait pas voir ses joues écarlates… jusqu'à ce qu'il crache un 'lumos' féroce pour fixer son élève honni.

« Potter, puis-je savoir pourquoi vous faisiez semblant d'avoir une conversation dans mes cachots ? A moins que la camisole s'impose enfin pour vous et votre ami invisible ? Ou alors que vous ayez des pensées suicidaires ?! »

« Suicidaires ? » répéta Harry d'une petite voix.

« Parfaitement Potter ! C'est étrange comme vous ne mesurez pas les conséquences de vos actes à leur juste valeur » dit-il d'une voix onctueuse, sensuelle tout en ramassant le magnétophone de poche pour le glisser dans sa poche. « Maintenant dites-moi qui ! »

« Qui ? » répéta encore Harry en clignant stupidement des yeux.

« Oui, qui ! »

« Qui, quoi, Professeur ? » demanda le Survivant en fronçant les sourcils. Il ne comprenait pas.

« Qui vous a dit que j'étais gay ? Black avant de mourir ? Lupin ? Qui ? Est-ce pour ça que vous vous payez ma figure depuis quelques temps ? Si c'est ça, c'est forcément Lupin ! »

« Non c'est pas lui ! » s'écria Harry avec véhémence.

« Alors qui ? » s'écria à son tour Snape avec une égale furie.

« Personne ! »

« Arrêtez de vous foutre de moi Potter ! Vous venez ici, dans mes cachots avec soi-disant Finnegan à qui vous racontez vos petits malheurs alors qu'il n'y a personne d'autre que vous et moi dans ce couloir et que nous savons parfaitement tous les deux que vous vous payez ma tête mais cette fois-ci, il y a une petite différence ! Vous n'êtes plus ni en vacances ni dans votre maison ce qui veut dire que non seulement j'ai toute mon autorité sur vous mais qu'en plus, vous êtes dans mon domaine, à ma mercie. N'est-ce pas merveilleux, Potter ? Alors maintenant, vous allez me dire qui vous a révélé ça sur moi ! »

« Mais personne ! C'est moi qui suis gay ! »

Severus serra les dents. Le petit con lui mentait encore ! Mais il l'aurait sa réponse, il l'aurait.

« Bien, alors prouvez-le ! » siffla l'homme en poussant son élève contre le mur.

« Comment ? » fit Harry d'un air abasourdi.

« Vous m'avez très bien entendu Potter. Je vous ai dit de me le prouver ! »

A suivre…

: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :

Je sais que c'est sadique de s'arrêter là mais je ne peux pas faillir à ma réputation. Lol. Plus sérieusement, comme cette histoire est bientôt finie, je pense que je vais mettre plus l'accent sur elle et essayer de poster relativement vite les prochains chapitres. J'espère que ça vous conviendra ;) Bisous à tous.