COMMENT RENDRE CINGLE SNIVELLUS
Disclaimer : Pas à moi. Tout à J. K. Rowling.
Je dédie cette fiction à Arcadiane que j'aime et que j'adore et à qui je fais d'énormes poutouxes bien baveux.
A/N : Kikoo à tous. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis de bonne humeur (et pourtant, je suis malade) mais je viens de recevoir une superbe nouvelle qui me donne du baume au cœur alors du coup, la vie est belle et je vous offre un chapitre en avance. Lol. Malgré la tonne de devoirs que j'ai à faire et les remontrances certaines que je vais avoir de mes lecteurs anglophones pour ne pas updater 'What men want' (la traduction de 'Ce que veulent les hommes'), j'ai fait en sorte de pouvoir publier ce chapitre très tôt. Dernière parole : Je vous adore ! Gros bisous à toutes et à tous ;)
Deirdre Acaena, Shiny-misS, Laika la louve, WendyMalfoy, Lemoncurd, Aurélia, Demoiselle Altanien, Sirianne, Marijuane, Selene Salamander, Zélia, Luwelin, Crackos, Black-Alex, Edge, Ginypompom, Snape Black Rose, Suppy Lulu, Pithy : Et bé! Entre les menaces de monter un syndicat, de torture ou de mort, je suis servie. Lol… Dois-je vous remercier pour vos reviews ? Lol. Mais vi, mici beaucoup ! Ca me fait chaud au cœur de voir qu'on ne me tuera qu'après avoir fini toutes mes fics et pas maintenant. Lol. En tout cas, cette fois-ci, j'ai été rapide ! J'espère pouvoir écrire le prochain chap dans peu de temps. Gros poutouxes à vous tous ;) Onarluca : Merci d'être aussi compréhensive et présente pour moi. Bisous ma puce ;)Benane : Ne dis pas que tu es nulle, ce n'est pas vrai. Je ne pense pas que les comparaisons entre les divers auteurs sont une très bonne chose à faire parce que chacun à son style. Bien sûr, certains ont plus de difficultés que d'autres, dirais-je mais une écriture 'moins fluide' n'en ôte pas pour autant des bonnes idées et sur ce site, il y a énormément de personnes qui en ont d'excellentes. Je n'ai lu, pour le moment, qu'une fic de toi et elle ne comporte que deux chapitres et j'aime beaucoup. Si ce n'était pas le cas, je ne la lirais pas. Continue à écrire et ne pense pas ce genre de choses sur toi ;) Gros poutoux.
Orlina : Lol. J'espère que tu avais fait de beaux rêves ;) Gros poutoux.
Galouz : Oui, Riry a enfin réussi à attirer l'attention de Sev… pas vraiment de la manière dont il l'aurait pensé mais ça revient à peu près au même. Gros poutoux ;)
Lola Reeds : Lol. C'est vrai que dans cette fic, Riry n'est pas très… dégourdi. Et le pire c'est que je ne le prends pas du tout pour un idiot mais j'aime bien quand il se fourre dans des situations où personne ne voudrait être… Je crois que je n'ai pas usurpé ma réputation de sadique en fin de compte. Lol. Par contre, je le pense bel et bien chaud au lit et on sait comment se comportent les adolescents quand ils pensent au sexe soit les 99,9 du temps et donc dans ces cas-là, voui, il est un peu stupide. Lol. Gros poutouxes ma belle ;)
Arcadiane : Pour moi aussi ça fait tout drôle de ne plus poster aussi souvent. Sinon, oui, les cours se passent bien. J'aime beaucoup le DUT que je suis en train de faire. C'est dans le milieu du livre donc ça ne pouvait que me plaire ;) Il y a des matières rébarbatives mais c'est comme partout. Sinon, je ne sais plus si je t'ai demandé ce que tu faisais du coup. C'est comme Sin, non ? De toute façon, j'ai un mail en attente à te renvoyer. J'ai plein de choses à te dire :) Ros poutouxes.
Mélantha-Mond : Moi aussi, j'en ai lu des livres ou magazines sur les méthodes de séduction et franchement, je trouve que c'est en restant soi-même qu'on a le plus de charme. En plus, ça ne trompe personne, ni soi, ni l'homme… mais à vrai dire, j'aime toujours en lire parce qu'il y a des fois où c'est bien comique… de tous les points de vue ;) Gros poutoux.
Lilyep : Merci. Bon courage aussi pour tes cours (si tu vas toujours à l'école). Gros poutoux.
Lulu-Cyfair : C'est vrai que si Severus donnait à Harry quelques leçons d'adresse manuelle, tout le monde serait content… y compris Ryry. Lol ;) Gros poutoux.
Sarah Levana : Tu as vu que j'ai été gentille. Je ne t'ai pas fait longtemps attendre dans ta grotte. Lol. Gros poutoux.
Melindra : Oui, le coup du magnéto aurait pu fonctionner si Severus n'aurait fait qu'écouter et que Harry serait partie juste après pour faire vraiment semblant d'avoir eu une conversation intime sans penser que quelqu'un l'entendait réellement. Pour m'écrire, tu ne pourras pas avoir mon adresse mail sur le site de ffn parce que je ne la mets pas mais tu pourras me contacter par review pour me demander de te contacter aussi et je t'écrirai… Gros poutoux ;)
Astronema et ses nombreuses consciences : Et non ma douce, ce n'est pas encore le lemon mais il sera là très bientôt ;)
Nyx : Lol. Oui, il y a bien LE POUTOUX ;) Et je t'en fais plein aussi. Lol.
Nardy : C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de lire des maladresses aussi humiliantes pour Harry. Parfois, j'ai du mal à écrire des scènes pour les mêmes raisons mais j'aime quand même bien ce que j'ai écrit (pour une fois) parce que ce n'est pas par méchanceté mais pour l'humour. J'adore Harry et donc je n'aime pas le voir évoluer dans des situations trop extrêmes sinon ça me fait mal pour lui (humiliation y compris). Gros poutoux.
Céline.s : T'inquiète pas. Dans ce chapitre, Harry ne se fait pas toujours avoir (même si dans un sens, il aimerait bien. Non, je ne suis pas obsédée. Lol). Gros poutoux.
Minerve : Non, Harry n'a pas menti. Severus a soupçonné Remus et ce n'est pas lui. Les maraudeurs ont écrit dans leur carnet que Severus était gay mais ils ne l'ont jamais révélé à Harry. Le journal était même caché dans une vieille malle. Il avait été oublié là mais c'est Harry qui l'a su par sa propre 'faute'. C'est lui qui a lu le livre. Et sinon, oui, Sirius était mort de rire lorsque James s'évanouissait ;) Gros poutoux.
MaliciaSlytherin : Tant mieux que tu aies eu ton brevet. Du coup, ça t'a fait une belle surprise vu que tu ne pensais pas l'avoir eu. Je suis contente pour toi. Tu fais quoi maintenant ? Gros poutoux.
TanukyLychee : Voui, je plaide coupable. Je suis sadique et michante avec mes lecteurs et j'ai po honte. Lol. J'espère qu'après ce chapitre-ci, tu ne vas pas avoir des pensées meurtrières à mon encontre ;) Gros poutoux.
Noa Black : Oui, c'est vrai que James tué par Sirius à cause de la révélation du désir de Sev envers lui aurait été une explication plausible mais non, c'est bien Voldie ;) Gros poutoux.
Nfertiti : Voui, je suis à la fac. Et voui, le Fourchelang est une arme bien tentante pour Harry qui ne va pas se priver de s'en servir ;) Gros poutoux.
Mifibou : Héhé, c'est clair que Harry va être mal avec un Sev détenant le livre des maraudeurs mais ses sentiments sont sincères donc il ne peut qu'avoir des paroles percutantes ;) Gros poutoux.
Tiayel : MDR ! J'adore le coup de la maman. C'est clair que ça serait 'légèrement' embarrassant de raconter le thème et tout le reste de l'histoire. 'Bah, elle est missante l'auteuse, elle a pas écrit le lemon ! Elle veut pas que Riry se glisse sous les draps de Sev pour lui faire des choses peu catholiques. Mamana, tu peux lui dire d'écrire que du cu…-biiiiipp. Lol. Gros poutouxes.
Angel-of-Shadows-30 : En fait, j'ai deux nouvelles fics sur le feu. Une qui m'a été demandé par une lectrice et dont j'ai trouvé le sujet vraiment très intéressant et l'autre, c'est une idée à moi. Je te file le résum : 'Severus est consterné. Comment Dumbledore peut-il lui demander de recueillir Harry Potter, celui-là même qui fut son mari un an plus tôt et qui l'a détruit en demandant le divorce ? Un Harry désormais amnésique…' Dans cette fic, Severus ne s'est pas remis de ce divorce qu'il ne voulait pas. Il n'a pas compris pourquoi Harry l'a quitté et quand Riry a l'accident de balai qui va le rendre amnésique, il ne lui reste qu'un seul souvenir : celui de son baiser avec Severus le jour de son mariage. Du coup, il ne fait plus confiance qu'à Sev qui va devoir l'héberger… héberger le même Harry qu'il était au début de leur mariage… Voilà. Gros poutoux.
Gaëlle Griffondor : Il y aura soit 9, soit 10 chapitres. Gros poutoux ;)
Vif d'or : J'essaye de ne pas trop tarder dans mes updates mais mon emploi du temps est chargé. Je fais déjà trois heures de transport aller et retour mes journées de cours et j'ai des dossiers à rendre pour dans quelques semaines, voire quelques mois qui nécessitent pas mal d'heures de travail, sans compter les autres devoirs. Je n'aime pas publier peu souvent mais ce sont quand même mes études qui priment ;) En tout cas, je suis contente que tu aies aimé le passage avec le magnéto parce que j'ai eu un réel plaisir à l'écrire. Gros poutoux.
Kerowyn : Tes idées sont vraiment bonnes. Pour l'instant, je n'ai pas encore eu le temps de réfléchir réellement à la trame de cette fic mais ce sera la prochaine à être publiée. Mise à part le début, je ne sais pas trop comment je vais la mener. Je verrai comment je vais organiser tout ça ;) Gros poutoux.
Comment rendre cinglé Snivellus
Chapitre 7 : Prouvez-le moi
« Prouvez-le moi Potter ! » répéta le maître des potions en fixant son élève d'un regard à la fois provocateur et sardonique.
Harry était souffl ! Son professeur, l'homme qu'il voulait depuis des mois et des mois venait tout juste de lui fournir l'occasion de lui montrer ce qu'il ressentait pour lui et… et… il en perdait tous ses moyens.
'Oh non ! Pas maintenant' pensa-t-il avec désespoir.
Il avait tellement peur de ne pas être à la hauteur qu'il en avait les mains moites, le cœur battant avec force, les membres tremblants et le front humide d'une sueur froide. Il avait également conscience de ses yeux trop écarquillés et de sa bouche qui refusait obstinément de se fermer tant elle était encore sous le choc. Le souffle qui s'en échappait était erratique et précipité. Cela pouvait aussi bien passer pour de l'excitation que de la panique et c'est avec ce dernier sentiment que Snape interpréta l'état de Harry.
L'homme se recula alors légèrement de son étudiant et laissa un rire ironique sortir de sa gorge. Caustique mais aussi amer.
« Bien ! » fit-il d'une voix sans plus de timbre. « Maintenant que nous avons prouvé que vous étiez incapable de me démontrer que vous êtes bien gay, je peux donc en déduire que vous ne l'êtes absolument pas. Je peux aussi confirmer ma première impression qui était que vous prenez un malin plaisir à vous moquer de moi due à votre connaissance de mon orientation sexuelle. »
Snape s'était tout à fait décollé du corps de Harry et, pendant sa courte interprétation, il avait fait les cent pas devant lui en tapotant parfois son menton de son index droit. Il était comme un avocat du diable prêt à tout pour avoir la tête du témoin. Il était le juré de Harry à lui tout seul. Un juré très partial.
Le jeune homme déglutit péniblement lorsqu'il vit le regard noir revenir se fixer sur lui tandis que son propriétaire se figeait sur place, l'air déterminé et menaçant.
Il était on ne peut plus intimidant lorsqu'il siffla, « A présent répondez-moi ! Qui vous en a parl ? Qui vous l'a dit ? »
« Je-Je vous ai déjà répondu, Monsieur. Je vous ai dit que c'était personne ! »
« Ne jouez pas au plus con avec moi Potter ! » cracha-t-il avec rage. « Vous n'allez pas me dire qu'un matin vous vous êtes réveillé en sachant que j'étais gay ! Alors ? Qui vous l'a dit ? Vous comptez me faire chanter avec cette information ? Ou me ridiculiser ? Tel père, tel fils n'est-ce pas Potter ! »
La lueur de souffrance qui voilait les yeux d'ébène de son maître des potions et qu'il essayait vainement de cacher n'était pas feinte, Harry le voyait bien. Les traits de Snape étaient également crispés en une expression de fureur et de détermination que le jeune homme n'avait pas de mal à interpréter, même s'il ne voulait pas approfondir la question.
Il demanda pourtant « Pourquoi faîtes-vous allusion à mon père ? »
Il connaissait déjà la réponse mais voulait une confirmation qu'il refusait en même temps.
Severus émit un petit rire sans joie. « S'il n'était pas mort, j'aurais pensé que c'était lui qui vous l'avait dit pour que vous puissiez continuer ce qu'il avait commencé! »
« Comment ça ? » haleta Harry qui avait de plus en plus de mal à garder une respiration normale.
« Est-ce Black qui vous l'a dit ? Pourquoi n'avez-vous rien fait avant ? A moins qu'il vous ait laissé une lettre pour avoir un moyen de pression sur moi et que vous n'en ayez pas pris connaissance avant… ? »
« Non ! » s'insurgea Harry. « Ce n'est pas ça du tout ! »
« Alors, c'est bien Lupin ! Et moi qui pensais qu'il avait un minimum d'honneur ! »
« Je vous ai déjà dit que ce n'était pas Remus ! »
« Alors dites-moi qui c'est une bonne fois pour toute ! Et si vous croyez que vous pourrez me manipuler à votre guise à cause de ce que vous savez, je tiens d'abord à vous dire que… »
« Mais non bon sang ! » s'écria le jeune homme. « Puisque je vous dis que c'est moi qui suis gay ! J'aime les hommes ! »
Snape leva un sourcil ironique lui montrant qu'il ne le croyait toujours pas.
« Je me souviens d'un James Potter qui avait, apparemment, du mal à se faire à l'idée que j'étais homosexuel… » commença Severus avec lenteur, toujours en fixant son étudiant. « … Je me suis toujours demandé comment il l'avait su d'ailleurs… Mais ce que je sais, c'est qu'il passait un temps infini à l'infirmerie. Au début, Potter, je pensais que c'était soit sa trop grosse tête qui ne pouvait plus être compatible avec ses deux neurones ou ses entraînements au Quidditch qui lui faisait trop travailler sa petite cervelle et donc que son corps ne suivait plus mais non ! Il perdait connaissance à répétition ou était pris de spasmes à tout moment de la journée. Madame Pomfresh était inquiète et se posait des questions. Le jour où elle m'a interrogé – parce qu'elle me soupçonnait bien entendu… je suppose que Potter était passé par là en me chargeant de crimes que je n'avais pas commis - ce salaud a révélé devant tout le monde que je n'aimais pas les filles. Malgré quelques imprudences de la part de certaines personnes, j'avais toujours réussi à garder ce secret pour le voir dévoiler devant toute l'école en une seconde ! Votre vénéré père et moi-même avons toujours été ennemis mais à partir de ce jour, nous étions à couteau tiré. Il me haïssait tout autant que je l'exécrais. Il a fait de ma vie un enfer, autant que je voulais créer le chaos dans la sienne. Je ne vois donc pas pourquoi son si merveilleux fils serait différent. »
Après cette révélation, Harry ne savait plus quoi dire. Il voulait lui montrer, lui prouver qu'il n'était pas comme son père.
« Je suis différent » murmura-t-il en ne bougeant pas d'un millimètre.
Snape émit un reniflement méprisant et ajouta « Depuis votre première année à Poudlard, vous n'avez fait que me conforter dans l'idée que vous êtes exactement comme votre père… »
« Vous n'avez vu que ce que vous vouliez voir ! » contra Harry avec une certaine force.
« Vous méprisez les règlements ! Vous violez l'intimité des gens – j'en ai eu la preuve avec ma pensine lors de votre cinquième année ! Vous n'avez d'égard pour personne d'autre que vous même ! »
« C'est faux ! » s'insurgea le jeune homme en se redressant. Ses yeux de jade flamboyaient de colère.
« Vous aviez les même amis ! » s'écria Snape en faisait un geste vif et violent de la main. « Dès que vous avez vu Black, vous êtes devenus complices ! Vous l'avez cru plutôt que moi ! Je venais vous sauver ! Moi ! Votre professeur ! Et vous avez préféré croire un détenu qui, de notoriété publique, voulait vous tuer ! Comme avec Lupin ! Tout de suite amis ! Lui aussi, vous l'avez cru plutôt que moi ! Vous êtes pareil que votre père ! Vous jugez avant de connaître ! »
« Là, c'est l'hôpital qui s'fout de la charité! » rétorqua Harry avec férocité. « Vous parlez de préjugés alors que vous m'en déblatérez depuis tout à l'heure ! Vous m'aviez déjà catalogué avant de me connaître ! 'Notre nouvelle célébrité,' rappelez-vous ! Et si je ne vous ai pas fait confiance, c'est parce que vous ne vous en êtes jamais montré digne ! Vous êtes tellement partial, tellement injuste ! Vous ne me croyez jamais ! Vous voulez toujours me faire renvoyer ! Tout ce qui arrive est toujours de ma faute pour vous ! J'ai essayé de parler avec vous mais vous avez toujours refus ! Quand Barty Croupton était là pour parler à Dumbledore, lors de ma quatrième année, je vous ai demandé le mot de passe du bureau du directeur, je vous avais dit que c'était important mais vous ne me l'avez pas donn ! Vous vous êtes foutu de moi, comme toujours ! Au tournoi des trois sorciers, je vous avais dit que je ne m'étais pas inscrit et vous ne m'avez pas cru non plus ! Vous m'avez même accusé de vol dans votre bureau alors que ce n'était pas moi ! A votre avis, pourquoi je n'ai pas pensé à vous quand il ne restait plus que vous faisant partie de l'Ordre à Poudlard à la fin de ma cinquième année pour dire que Sirius avait été capturé? »
Severus était bouche-bée et il le fût plus encore lorsqu'il entendit Harry ajouter « Et maintenant que je vous dis que je suis gay, vous ne me croyez toujours pas ! Que voulez-vous que je fasse ? Ah oui, vous m'avez demandé de vous le prouver. Soit ! »
Harry s'avança à grandes enjambées vers son professeur, se colla à lui avant de passer ses bras autour de son cou et de ses épaules tandis que ses mains se faufilaient dans ses longues mèches noires. Sa bouche humide rencontra la tendresse de deux lèvres fines et arrondies dans le 'O' de la surprise. La langue du Survivant vint les lécher avec délectation avant de pénétrer dans la cavité chaude et douce qui l'accueillait. Ses lèvres rougies caressaient celles de son professeur tandis qu'il explorait intimement sa bouche divinement sucrée.
« Mmmmm, c'est si bon ! » gémit-il entre deux baisers auxquelles l'homme commençait à répondre avec timidité.
« Envie de toi Severus ! » ajouta-t-il en poursuivant son exploration.
A ces mots, Severus se recula, horrifié.
« Mais… vous êtes mon étudiant ! » lui dit-il avec catastrophe.
« Oui et alors ? » répliqua le Gryffondor en voulant se rapprocher de nouveau.
D'un geste de la main, son enseignant l'en empêcha et lui demanda d'un ton beaucoup moins convaincu « Potter, continuez-vous à jouer la comédie ? Est-ce que c'est vraiment pour me… ? »
« Pour vous glisser dans mon lit ? » suggéra l'étudiant d'un ton taquin. « Oui ! Et non, je ne joue pas la comédie… Tenez, encore une preuve » continua-t-il en attrapant la main fine et blanche de Severus et en la glissant sous les pans de sa robe.
« Mmm » grogna Harry en maintenant les longs doigts de son maître des potions en contact avec son érection douloureuse. « Envie de toi ! » répéta-t-il en Anglais avant de le redire en Fourchelang.
Les yeux de Severus se rétrécirent et Harry crut que l'homme allait lui sauter dessus lorsqu'il arracha sa main de la sienne et prit la fuite. Harry n'eût pas le temps de faire le moindre pas en sa direction que, déjà, la porte des quartiers de son enseignant se refermait sur lui.
« Oh Merlin ! » se désespéra le Survivant. « Je t'aime tant. »
OOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOO
Cette nuit-là, Harry n'avait pas réussi à dormir. La scène qui s'était déroulée dans les couloirs des cachots entre Snape et lui avait revécu sans cesse dans sa tête. Il n'avait pas réussi une seule seconde à fermer les yeux et lorsque, au petit matin, Ron se leva, il resta dans son lit.
« Debout Harry, sinon on va être en retard en cours ! » dit le rouquin, dix minutes plus tard, en tirant les rideaux écarlates du lit de son ami.
« J'y vais pas ! » lui répondit ce dernier en refermant les tentures.
Aussitôt, une tête rousse émergea entre deux pans et Harry vit que Ron fronçait les sourcils.
« T'es malade ? Tu veux que j'appelle Pomfresh ? »
« Non ! » répondit le brun en se tournant sur le côté. « Je suis juste fatigué. Je n'ai pas réussi à fermer l'œil cette nuit. »
« Oh ! » répliqua Ron en détournant un instant les yeux.
Le rouquin savait qu'il y avait des sujets de conversation qu'il ne fallait pas aborder avec son ami et ses insomnies en faisaient partie. Le jeune homme avait vécu tellement de choses horribles dans son passé qu'il en faisait encore des cauchemars. Ron ne voulait pas ressasser ces mauvais souvenirs. Si Harry voulait lui en parler, c'était à lui de faire le premier pas. Ron respectait son intimité et son silence.
« Reste alors ! » lui dit-il. « Je dirai aux professeurs que tu ne te sentais pas très bien. Ils ne diront rien. Repose-toi et à tout à l'heure. »
« A tout à l'heure Ron ! » fit écho Harry qui se retrouva bientôt seul dans son dortoir.
OOOoooOOO
Bien qu'il eût tout essayé… faire le vide dans son esprit, compter les dragons, passer en revue les cours de Binns… Harry ne réussit toujours pas à sombrer dans les bras de Morphée.
Il regarda l'heure. 9H05. Il était pourtant exténu !
« Allez Harry, combattons le mal par le mal » se dit-il en se penchant vers sa table de nuit tout en attrapant sa baguette. « Si Snape me tient éveillé, il pourra aussi m'accorder le sommeil si j'arrête de penser à lui. »
Il prit le petit carnet rouge des maraudeurs et commença à lire. S'il pensait à Snape pendant le temps qu'il faudrait, son esprit pourrait enfin être libéré de ses doutes et interrogations et il pourrait enfin dormir.
A partir du moment où il tourna la première page, il ne lui fallut pas cinq minutes pour s'endormir.
Il ne sut pas pendant combien de temps il avait dormi mais lorsqu'il se réveilla, le soleil commençait à décliner, il était toujours seul dans son dortoir… excepté la présence de Snape et…
Snape !
« Que faîtes-vous là Professeur ? » demanda soudainement le Gryffondor en se redressant.
« J'étais passé voir pourquoi vous n'étiez pas venu en cours aujourd'hui » lui répondit-il avec douceur. « Je craignais que ce fût la… petite conversation d'hier soir qui ne vous ait bouleversé plus que de raison… mais apparemment non étant donné que je vous retrouve plongé dans le sommeil, l'esprit tranquille tandis que d'autres personnes, elles, prennent la peine de se lever pour aller étudier ou tenter d'inculquer quelque chose à tous ces cornichons qui sont élèves dans cette école ! Potter, il est maintenant très clair pour moi que vous êtes bien différent de votre père, comme vous me l'avez tellement soutenu hier. Il ne vous viendrait même pas à l'esprit de déroger aux règlements en vigueur ici ni même à ne pas suivre tous les cours dispensés dans cet établissement pour votre petit confort personnel. Vous avez raison, vous n'avez pas une once d'arrogance qui vous pousserait à vous octroyer un petit traitement de faveur occasionnel, comme de manquer les cours pour prolonger votre nuit… »
« Ce n'est pas ça du tout Professeur ! » se justifia Harry en se levant complètement et, se faisant, en laissant un livre à la couverture cramoisie tomber sur le sol.
Les yeux verts et ébènes vinrent se fixer un instant sur le dit-livre. Et, tandis que Harry continuait de regarder le carnet, il sentit son cœur s'arrêter de battre. Si Snape lisait le titre, il était fichu…
Severus aurait très bien pu ne pas prêter plus d'attention au livre par terre si celui-ci ne s'était pas ouvert dans sa chute révélant ainsi une phrase. Quelques mots écrits à l'encre noir et qui disaient :
« Comment rendre cinglé Snivellus ? » lut le maître des potions en ramassant le carnet.
A suivre…
OOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOO
Je me sens obligée de mettre une petite note d'auteur là. Allez savoir pourquoi… Donc, à tous ceux qui aurait, par hasard, des pensées négatives concernant l'auteur… ce que je ne pense pas une seule seconde, sachez que la pauvre Elehyn est malade et qu'on ne frappe pas une personne déjà à terre… Voilà, je ne sais pas pourquoi je dis ça étant donné que personne n'a de pensées meurtrières à mon égard, n'est-ce pas ? Lol. Gros poutouxes et câlinouxes façon ventouse à deux bras ;)
