COMMENT RENDRE CINGLE SNIVELLUS

Disclaimer : Pas à moi. Tout à J. K. Rowling.

Je dédie cette fiction à Arcadiane que j'aime et que j'adore et à qui je fais d'énormes poutouxes bien baveux.

A/N : J'ai dû faire une modif dans le chap précédent pour pouvoir caser le lemon dans celui-ci parce qu'au niveau chronologique, ça n'allait pas (J'ai fait une modif dans la fin de mon scénario que je ne prévoyais pas comme ça à l'origine). Aussi, du coup, dans le chap 7, je disais qu'il faisait nuit quand Harry se réveillait et là, ça se passe avant le dîner donc il est presque 19 heures.

Je remercie tous ceux qui m'ont souhaité un bon rétablissement et je dis de même à tous ceux qui étaient malades ou le sont peut-être en ce moment, ce que je n'espère pas. Bisous à tous :)


Maggie, Shiny-MisS, Manehou, Gaëlle Griffondor, Lilyep, Sarah Levana, Marijuane, Nfertiti, Merawen, Orlina, Astronema, Ginypompom, Kerowyn, Alinemcb54, Mimie, Pithy, Lilibel : Mici pour vos reviews et votre soutien. J'espère que vous aimerez ce chap. Je ne pense pas tarder à poster le prochain (non pas qu'il ait déjà écrit mais tout simplement que les vacances arrivent à grands pas…). Poutouxes ;)

Onarluca : Je reconnais bien l'obsédée en toi qui parle. Lol. Je n'en doute pas que tu pensais que ce chapitre serait meilleur que celui d'avant étant donné que je t'avais dit que c'était le lemon (re-lol) ;)

Juliette Subervie : Je n'ai pas bien compris pourquoi tu m'as posé cette question dans ta pitite réflexion perso. Du coup, j'ai été voir si j'avais fait une erreur dans mon chap mais je n'en ai pas trouvé. Parce que, pour moi, dans le tome 3 de JKR, Severus croît réellement que Sirius faisait partie des mangemorts. Je pense que DD l'en a détrompé lors de la quatrième année de Harry (voire la fin de sa troisième année). Comment pouvait-il savoir que Sirius était innocent puisque Voldemort, seul, connaissait l'identité de tous ses fidèles ? Je crois qu'il ne savait pas que c'était Pettigrew.

Jo Lupin : Merci de me relever miss, c'est gentil à toi ;)

Benane : Je suis contente que ma review t'ait boosté pour ton chap 3 de « Apprendre à s'apprécier ». J'ai également beaucoup de plaisir à lire ta fic donc je suis d'autant plus ravie ;)

Arcadiane : MDR ! Ma bonne nouvelle, ce n'est pas un mois de congé payé non, ça aurait été trop beau. Lol. C'est plutôt un financement de mes études pour un an que je ne m'attendais pas à avoir et qui me soulage d'un grand poids. Sinon, dans notre classe non plus il n'y a pas beaucoup de garçons (mais où sont-ils ? Lol) et pour l'Espagnol, je te comprends. Moi, ça fait 9 ans que j'en ai pas fait et j'en ai eu que deux ans au collège. Autant te dire que j'ai tout perdu mais le prof est sympa et aide bien donc j'ai de l'espoir. Au passage, merci pour ton coup de gueule, enfin une qui ne veut pas me trucider ;)

Laika la louve : J'ai changé plusieurs fois d'avis pour le lemon. Il a failli ne pas être non plus dans ce chap-ci mais je l'ai intégré au dernier moment parce que sinon le chap ne faisait que deux pages et demi ;)

Snape Black Rose : Et un lemon, un ! Lol. Mais il a failli encore être repoussé… je l'ai écrit quand même quand j'ai vu que le chap serait trop court sinon ;)

Phobia Floral : Voui, mieux vaut pas penser à la réaction de Sev. Lol ;)

Miya : T'inquiète, quand on me dit que je suis sadique, je le prends comme un compliment. Lol ;)

Aurélia : Pour 'Sorciers aux enchères', il va falloir attendre encore un peu. C'est la fic qui me prend le plus de temps à écrire vu que chaque chapitre est plus long que ceux que je fais habituellement et comme je l'ai dit, je croule sous les devoirs et mes études sont importantes pour moi donc j'écrirai quand je pourrais. Je compte sur mes prochaines vacances pour m'avancer un peu… enfin, tenter mais je ne sais pas si je pourrais écrire beaucoup.

Sirianne : MDR ! J'espère que ce chap a répondu à tes attentes… surtout pour le : 'Vont-ils le faire sauvagement…' Lol.

Galouz : Ton idée était bonne mais non, le livre va rester tel quel ;)

Anyssia : Merci. Ca me fait plaisir de savoir que tu aimes mes fics et mes idées. Et si elles sont parfois loufoques, c'est parce que je le suis aussi. Lol. Ca va de pair ;)

Mifibou : J'avoue être sadique mais pas trop cruelle (lol) donc j'essaye d'updater relativement vite et que les questions des lecteurs aient leurs réponses. J'espère que tu aimeras donc ce chap et qu'il répondra à tes attentes ;)

Vega264 : Bah, je sais que c'était une fin sadique mais vous les aimez bien mes fins de chaps comme ça, avouez-le. Lol. Merci pour ta review ;)

Crackos : Tu m'as fait bien rire en me disant que c'était pas juste parce que moi, je savais la suite et vous non ;)

Deirdre Acaena : Voui, j'étais bien malade, ce n'était pas une parole comme ça et pour le mental ou physique , il y a une semaine, je t'aurais dit les deux et là, je garde mental parce que mon physique va mieux. Lol ;)

Melindra : De rien ;) Et merci aussi, je suis contente de savoir que tu aimes mes écrits. Et sinon, concernant Harry, non je ne lui ai pas lancé un sort de malchance… ça ne sert à rien, c'est moi qui écrit tout ce qui lui arrive. Lol.

Alexiel : Comment ? Tu as lu un de mes chapitres en cours ! Han ! Paaas biiiiennn ! Lol. Parfois, j'aimerais bien aller lire des yaois quand je suis à la fac mais je n'ose pas parce que les ordis sont à la vue de tout le monde (ils sont des les couloirs sur deux étages) et si quelqu'un se penche au dessus de mon épaule pendant que je lis un lemon, je ne te raconte pas… ;)

Kaori : Moi aussi j'adore lorsque Harry parle Fourchelang. Personnellement, ça me fascinerait et je pense que ça fascine réellement Snape dans les livres de JKR. J'aime bien faire comme si ça l'excitait aussi énormément… mais juste quand c'est Harry, pas Voldie parce que sinon beurk ! ;)

Luwelin : Que de compliments ma belle, merci… Et parmi eux, le plus beau de tous : sadique ! Tu vas me faire rougir. Lol ;)

WendyMalfoy : Normalement, cette fic devrait se terminer après deux autres chaps. J'en compte, théoriquement, 10 en tout.

Vif d'or : Tu m'as fait trop rire avec cette phrase : « Merci de trouver un peu de temps, malgré ton emploi du temps très chargé, pour nous faire souffrir avec ces très bonnes fins de chapitre. » ;)

Céline402 : Non, non, je te confirme. Me faire taper ne me stimule pas dans mon écriture… je n'ai pas une réputation de sadique pour rien. Lol. Mais les poutoux, toujours ;)

Nardy : Oui, je suis malheureusement sûre pour les enchères. Tu n'es pas la seule à me demander la suite mais je ne peux vraiment pas garantir de la continuer bientôt. J'ai réellement beaucoup de devoirs importants dans tous les sens du terme et mes chaps des enchères sont beaucoup plus longs que ceux que j'écris habituellement. De plus, j'ai une fic en Anglais qui n'a pas été updatée depuis longtemps et je crains que mes lecteurs ne m'en veuillent beaucoup pour ça. Je ferai tout mon possible pour ne pas vous faire trop attendre mais je ne peux pas dire que la suite sera postée bientôt :(

Melantha-Mond : Perso, je n'ai jamais été sur un site de voyance mais j'ai dépensé pas mal d'argent en divers magazines et livres sur la séduction. D'ailleurs, heureusement que les sites que tu as consulté étaient gratuits parce que sinon, tu aurais eu une sacrée note ! En tout cas, l'idée que ça t'a donné pour une fic est géniale ! Moi, dans un de mes (trop) nombreux projets, j'ai quelque chose qui s'y apparente sans être la même chose. Ca serait Severus qui, pour gagner un peu plus d'argent, écrirait des articles sur le magazine « Sorciers hebdo » (compère de 'Sorcières hebdo' mais pour un public masculin) et ces articles seraient le courrier du cœur d'adolescents ou de jeunes adultes et un élève de Poudlard lui dirait qu'il aimerait son professeur de potion comme un fou et qu'il le désirerait ardemment. Bien sûr Severus saurait qu'il parlerait de lui mais il ne saurait pas qui serait l'expéditeur et le rechercherait. Ce serait un slash SSHP mais je ne sais pas non plus si je pourrais l'écrire, faute de temps. Tu me tiendras au courant si tu écris ta fic, ça me ferait plaisir de la lire ;)

Kitty-luv-Snape : Lol. Comment ça 'Elehyn la sadique est de retour' ! Mais… mais… je n'étais pas partie ! Lol. Est-ce un message pour me dire que récemment, je n'ai pas été suffisamment sadique ? Bien, j'en prends bonne note. Lol ;)

Nyx : Morte de rire ! ;)

Minerve : Lol. En fait, si Sev a fuit après que Harry ait parlé Fourchelang c'est parce qu'il ne pensait pas pouvoir se retenir plus longtemps de lui sauter dessus et qu'il ne veut pas le faire à cause de son statut professoral mais on peut aussi se dire que sa main a dû bien travailler par la suite ;)

Lola Reeds : Voui douce (?) Lola, on ne frappe pas une personne déjà à terre… aussi sadique soit-elle et voui, c'est une mentalité de Gryff parce que je suis une Gryff mais j'ai aussi un petit côté Slytherin qui dit que si moi être frappée, moi pas updater. Lol. Et pour ton équation (un Sev plus un Riry plus un lit égal un lemon), je vois que nous avons toutes les deux la même notion des mathématiques. Héhé. Lol ;)

Tiayel : Voui, Sev va bien croire que Riry s'est foutu de lui mais il ne faut jamais sous-estimé un Riry excité, ma belle. Lol. Pour le 23, je crois que pour moi, c'est cuit. Je t'enverrais un mail.

Noa Black : Bah non, ne te suicide pas, sinon, comment veux-tu lire la suite ? Et en plus, c'est le lemon :D

Bebelune : Je suis contente que tu trouves que je respecte les caractères des persos. J'essaye de le faire avec Snape mais ce n'est pas toujours facile, surtout que nous ne savons pas comment il réagirait s'il était amoureux donc l'imaginaire de chaque auteur entre en place. Pour Riry, je le fais quand même bien maladroit, le pauvre ;)

Oxaline : Oui, Vive les Snarry ! Ce sont les meilleures ;) Je ne pensais pas faire durer le suspens, comme tu dis, pour le 'Prouvez-le moi !', je comptais faire le lemon mais j'ai trouvé que c'était mieux qu'ils aient une petite discussion tous les deux parce que Sev était encore à couteau tiré vis-à-vis de Riry. Merci en tout cas pour ta review, elle m'a fait plaisir :)

Lulu-Cyfair : Voui, pourquoi Sev traîne-t-il dans les dortoirs Gryffondoriens ? Lol. M'est avis que son cerveau du bas (et son cœur, soyons romantiques…) veulent ce que sa raison lui refuse. Allez Sev, succombe à la tentation… Lol.

Chtite puce : (Ton ironique après avoir lu la review) Je suis heureuse de constater que tu ne pourrais pas frapper une personne malade :s Lol.

Emeline : Je suis ravie de voir qu'il ne m'arrivera rien sauf si je ne finis pas ma fic. Lol. Mais, ça va, de ce côté-ci, je ne prévois pas d'interruption ;)

Gros poutouxes à vous tous.


Comment rendre cinglé Snivellus

Chapitre 8 : Comment rendre cinglé Snivellus

« Comment rendre cinglé Snivellus » répéta Snape en fixant les lettres onyx. « Ecrit par 'Les Maraudeurs'… »

Severus tourna la page et, lorsqu'il la trouva vierge, en tourna une autre pour arriver au premier écrit qui ressemblait à une carte d'identité.

« Nom : Severus Sebastian Snape dit 'Snivellus'. Age : Seize ans. Parenté : Indéfinie mais certainement hybride de je ne sais trop quels animaux féroces… »

Un instant, l'enseignant éleva ses yeux noirs pour fusiller son élève du regard puis les fixa de nouveau sur le livre qu'il feuilleta rapidement mais avec attention. Pendant ce temps qui sembla durer des heures pour le jeune sorcier, Harry tentait de vaincre le tremblement intense qui s'était emparé de son corps. Il épongea son front moite de sa manche et c'est alors qu'il réalisa qu'il était toujours en pyjama et qu'il ne s'était pas lavé. Quelle apparence devait-il bien avoir ! Et c'est ainsi qu'il voulait séduire Snape ?

Tout en attrapant sa baguette, Harry soupira. Après la découverte que son professeur venait de faire, il ne savait plus s'il lui restait encore une chance… s'il en avait jamais eu une.

Tout à sa lecture, Severus ne fit pas attention que son étudiant énonçait quelques sorts. Bientôt, lorsqu'il releva tout à fait la tête tout en refermant le journal d'un geste vif et sec, il put découvrir un Harry propre, habillé et plus ou moins bien coiffé se tenir devant un lit aux draps nettoyés et parfaitement pliés.

Un sourire cruel se dessina sur le visage de Snape tandis que son regard polaire plongeait dans celui d'un vert profond et troublé.

« Bien ! » lui dit l'homme avec froideur. « Maintenant, je n'ai plus à me demander où vous avez eu l'information de mon homosexualité !… Et moi qui croyais n'avoir été entendu que par ce crétin de Henley lorsque j'ai été forcé de lui dire quelle était mon orientation sexuelle alors qu'il avait réussi à me faire ingurgiter du véritasérum… encore une illusion de perdue à ce que je vois… » finit-il avec ironie.

Harry sentit la flèche du chagrin lui transpercer le cœur de sa pointe douloureuse. Oui ! Il avait mal ! Non pas parce que Snape se trompait une fois de plus sur son compte mais parce qu'il avait perçu la lueur de tristesse et de déception qui avait brièvement traversé ses yeux d'ébène.

« Professeur, je- »

« Silence Potter ! » siffla Snape en se rapprochant d'un pas de son élève qu'il haïssait à présent de tout son cœur. « Etait-ce amusant ? Ou tout au moins… divertissant ? Avez-vous trouvé cela plaisant de vous servir de votre… héritage filial pour me tourner en ridicule ? Avez-vous dégusté les moindres instants où vous me disiez être gay rien que pour pouvoir voir jusqu'où vous pouviez aller dans vos moqueries ? Aujourd'hui plus qu'hier je vois à quel point vous êtes semblable à votre père… et à Black bien entendu ! »

« Professeur, vous vous méprenez ! » le coupa le jeune homme qui ne put continuer plus loin comme une gifle retentissante venait lui percuter la joue.

Choqué et légèrement titubant, Harry porta la main à son visage meurtri et accrocha à nouveau son regard à celui de Snape qui était toujours aussi froid, à la différence d'une étincelle rageuse et vengeresse qui pointait inéluctablement.

« Vous me dégoûtez ! » reprit le maître des potions avec répulsion. « Vous et votre ascendance ! Vous et vos amitiés ! Vous ne valez rien Potter ! Vous n'êtes même pas digne que je m'attarde davantage auprès de vous. Désormais, je ne vous tolérerai plus que dans mes cours et la Grande Salle. Je ne veux plus vous voir ailleurs et certainement pas dans mes cachots ! »

« Professeur ! » le coupa encore une fois le Gryffondor avec désespoir. « Je vous ai dit la vérité ! Je suis gay ! C'est vrai que j'ai trouvé et lu ce carnet mais ce n'était pas prémédité ! Je l'ai trouvé cet été dans une malle du grenier de Sirius en cherchant des albums photos ! Je ne peux être accusé que de curiosité et d'avoir voulu vous séduire mais… »

« Cela suffit maintenant espèce de morveux ! » s'écria Severus avec une colère mal contenue. « Vous croyez encore que je vais gober tous vos mensonges ? Vous me prenez pour qui exactement ? Je ne suis pas un des pantins qui n'aspirent dans la vie qu'à se vautrer à vos pieds pour accomplir vos moindres désirs ! Je ne suis pas un pigeon que vous pouvez manipuler à votre guise et je ne suis certainement pas un idiot qui… »

« Oh si vous l'êtes l'idiot si vous croyez à toutes vos paroles ! » s'enflamma Harry.

Un silence pesant s'installa une seconde entre les deux hommes qui se jaugeaient du regard puis, les yeux d'encre parurent s'obscurcirent encore avant que Snape ne se détourne totalement sans un mot de plus.

« Severus ! Je t'aime ! » lâcha brusquement le Survivant en espérant que l'homme se retournerait de nouveau.

Lorsque son professeur lui refit face, Harry vit qu'il était encore plus en colère. Il le vit se ruer brusquement vers lui d'une démarche furieuse… et angoissante pour l'étudiant qui reculait. Tout à coup, celui-ci se retrouva l'arrière des genoux bloqués contre le rebord de son lit sur lequel il bascula, entraînant son maître des potions qui - étant arrivé brutalement à sa hauteur - ne put rien faire d'autre que le suivre dans sa chute.

Nullement décontenancé car tout à sa fureur, Severus agrippa le col de la chemise du garçon et le suréleva tout en le menaçant de ses prunelles sombres.

« Ne me redites jamais cela Potter ! Vous ne pouvez certainement pas m'aimer étant donné que vous êtes dépourvu de tout sentiment. De plus, vous devriez vous rappelez qu'il est dangereux de… jouer avec moi. Vous risqueriez d'y laisser des plumes ! »

Harry, quant à lui, était bien trop conscient des courbes douces et pourtant musculeuses qui se pressaient contre lui, du corps chaud qui se tenait au-dessus de lui et qui commençait à le faire réagir.

« Croyez-moi Potter, vous ne savez pas à quoi vous vous exposez ! Votre courage de Gryffondor s'apparente plutôt à de la stupidité et je crois que vous avez déjà bien dépassé les bornes ! »

« Je t'aime Severus » répéta le jeune homme, inconsciemment.

« La ferme ! » s'écria Snape, hors de lui, tout en secouant son étudiant par le col de son vêtement qu'il agrippait toujours. « J'en ai assez maintenant de votre attitude pseudo rebelle ! Votre arrogance dépasse la mesure ! Vous vous fichez éperdument de mes paroles mais ça ne peut plus durer ! A force de jouer avec le feu, on se brûle Potter et… »

« Oh oui ! » gémit Harry en écartant les cuisses. « Chauffe-moi ! Je suis déjà brûlant pour toi… »

Severus en resta bouche-bée.

En écartant ses jambes, Harry avait permis à l'entrejambe de son professeur d'être en contact avec la sienne. Malgré les couches de vêtements, il pouvait sentir son sexe non érigé contre le sien totalement durci et ce contact l'enflammait chaque seconde un peu plus. Il se mit à onduler des hanches pour augmenter les sensations.

Harry savait que ses joues s'étaient empourprées par le désir et que ses yeux entrouverts laissaient percevoir sa passion. Sa langue passait et repassait sur ses lèvres sèches qui n'aspiraient plus qu'à être dévorée. Il venait de déboutonner les premières attaches de sa chemise et pour Severus, à cet instant-là, le Gryffondor incarnait la débauche dans son terme le plus cru.

« Envie de toi Severus, envie de toi » gémissait le jeune homme qui se tortillait son lui en un rythme tellement lent qu'il en devenait torture.

« Alors tu es bien gay… » souffla l'homme pour lui en sentant sa virilité grossir de son sang bouillonnant.

« Mmmm » gémit encore le Survivant en écartant les pans de sa chemise blanche tout en se caressant le torse et les mamelons au passage.

« Bon Dieu ! » grogna Severus en arrachant le haut de sa robe d'un geste aussi brutal que passionnel avant de ravir les lèvres de son élève tout en fondant sous la caresse de sa peau mise soudainement en contact avec la sienne.

« Harry ! » haleta l'enseignant entre deux baisers violents.

L'interpellé était au septième ciel. Les mains de son maître des potions se glissaient dans des endroits où il ne savait pas être si sensible et ses doigts l'électrisaient tandis qu'ils se faufilaient sur chaque centimètre carré de son corps qu'ils dévêtaient.

Lorsque Severus vit le Survivant dans sa complète et glorieuse nudité, il ne put s'empêcher de grogner avec une avidité presque désespérée et il se fondit de nouveau sur lui pour lécher chaque parcelle de peau sucrée qui se trouvait à portée de ses lèvres. Les petits gémissements qu'il percevait ne faisaient que l'échauffer davantage et son ardeur accrût.

« Harry, tu m'excites ! » laissa échapper Snape dans un râle rauque.

« Toi aussi tu m'excites Severus ! Touche-moi encore ! Plus fort ! » soupira le jeune sorcier avant de murmurer des bouts de phrases sans queue ni tête en langue des serpents, ce qui eut le don de rendre fou son professeur.

Celui-ci se dévêtit en un clin d'œil et lança le reste de ses vêtements vers la tête du lit pour rejoindre ceux de son amant.

Ils entreprirent de faire l'amour avec toute la passion qu'ils pouvaient enfin libérer.

Tout en ne lâchant pas les lèvres purpurines du garçon, Severus s'extasiait de voir l'ardeur fébrile avec laquelle Harry répondait à ses moindres attouchements.

Et c'est à ce moment-là que des bruits de voix masculines résonnèrent dans l'escalier menant aux dortoirs des étudiants.

Snape se figea.

Harry attrapa rapidement sa baguette et lança un sort qui ferma ses rideaux avant de murmurer des mots en Fourchelang.

La porte du dortoir s'ouvrit sur Ron, Seamus, Dean et Neville qui entrèrent après avoir savourer leur dîner.

« J'y crois pas ! » fit Ron avec étonnement. « Harry dort encore ! On ne fait pas de bruits les gars, il doit réellement être fatigué... »

Severus tentait de faire taire sa respiration haletante tout en interdisant à son bassin de bouger encore et encore et encore comme il en avait envie mais les petits sifflements terriblement excitants qui sortaient de la bouche gonflée de ses baisers de son amant le faisaient sombrer dans une démence libertine.

Harry, quant à lui, brûlait de sentir son professeur lui faire encore et toujours l'amour et il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour le faire succomber. Ses doigts vinrent le taquiner et il essaya de lui faire oublier les chuchotements des autres Gryffondors qui étaient dans la pièce. Il lui mordilla l'oreille tout en léchant le lobe tandis qu'il continuait de murmurer d'ensorcelantes paroles en Fourchelang. Il reprit ses mouvements de hanche et Severus se noya à nouveau dans le péché charnel.

Harry savait que le lit ne bougerait pas – il avait fait en sorte, des années plus tôt, à ce qu'il en fût ainsi pour ne pas se trahir lors de ses masturbations particulièrement ardentes mais pour le silence, il en était tout autrement. Sa main s'éleva vers son oreiller pour reprendre sa baguette mais Severus, d'un mouvement de rein plus fort la fit la repousser et la baguette roula sur le matelas avant de glisser entre le lit et les tentures jusqu'au sol. Bien heureusement, le bruit de sa chute fut recouvert par les chuchotements presque virulents des camarades de chambre de Harry qui parlaient Quidditch.

Le jeune étudiant pensa brièvement à prendre la baguette de Severus mais sa pensée se volatilisa bien vite lorsque, sous les caresses de son amant, son plaisir décupla. L'homme étouffa le gémissement que poussa Harry de sa bouche humide et glissa sa langue entre ses lèvres pour venir goûter la sienne.

Harry sentit que son extase était proche et, en voyant le corps de son enseignant trembler plus furieusement, il eut la certitude qu'il en était de même pour lui.

La bouche du maître des potions quitta la sienne pour glisser sur son épaule et lécha sa saveur salée. Un mouvement supplémentaire les amena à la jouissance et Severus mordit la chair de son élève et en lui plaquant la main gauche sur les lèvres pour étouffer un autre cri.

Leurs corps raidis se détendirent et ils reprirent leur respiration dans les bras l'un de l'autre.

OOOoooOOO

Snape le fusillait du regard.

Il essayait de se maintenir le plus éloigné de lui et Harry en souffrait.

Ils venaient de faire l'amour et se trouvaient dans ce lit rouge à baldaquin, entourés par le silence, la moiteur de leur fusion, la chaleur de leur récente étreinte et pourtant la froideur oppressante de ces yeux noirs.

Comme Ron, Neville, Dean et Seamus conversaient toujours à voix basses, ils ne pouvaient pas parler et Severus ne pouvait pas partir. Il était prisonnier du lit de Harry et, visiblement, cela le faisait enrager. Ils ne pouvaient donc que se regarder. L'un haineux, l'autre amoureux.

Harry savait que Severus n'attendait que d'entendre les ronflements de ses camarades pour pouvoir le quitter et cette pensée était, pour lui, comme un couteau lui fendant les chairs. Il ne pouvait pas laisser Severus s'en aller comme cela.

Ils venaient de partager la plus belle chose qui pouvait exister dans ce bas monde et il avait acquis la certitude qu'il aimait Severus comme un homme à qui l'on ne donne son cœur qu'une fois pour ne jamais le reprendre. Et si son professeur partait maintenant, après tout ce qu'il lui avait dit avant cet instant qui devait être pour l'homme de pur égarement, il ne pourrait jamais plus lui dire ce qu'il ressentait. Severus le lui refuserait.

Une idée vint alors en tête du Survivant. Il se redressa légèrement tout en ne quittant pas Severus des yeux et plongea sa main dans le tas de vêtements noirs qui étaient posés à la tête du lit. Et dans la poche de son amant d'une fois, il trouva ce qu'il cherchait.

Il sortit la baguette et métamorphosa une paire de chaussettes en les deux seuls objets qui pouvaient l'aider. Il ne lui restait plus qu'à sans servir sans commettre aucune erreur.

A suivre…

OOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOO

NdA IMPORTANTE : Ce chapitre a été édité en raison de la baisse de rating imposée par ffn. Le lemon originel peut cependant être lu sur le site d'Ombre et Folie dont l'adresse URL est référencée sur mon profil.