NDA : Je trouve que ceux qui lisent ne laissent pa trop de commentaires sur la fic. Je pense que je v laisser tomber apres ce chapitre.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Chapitre 2 : explications bien étranges.
En plein cœur de Londres, Hermione attendait des nouvelles de Ron. Au bord de la piscine, elle discutait avec sa mère des résultats de la 6e année et des prochaines lettres du collège. A ce moment, un hibou noir arriva, soutenant un hibou assez vieux.
-M'man, regarde ! C'est le hibou de Ron et celui du collège.
-Je les vois très bien, mais va vite les prendre avant que les voisins ne les voient.
Hermione sauta de sa chaise longue et attrapa les deux hiboux. Elle les libéra de leurs lettres, leur offrit de la nourriture et de l'eau, puis ils partirent.
-Voyons, réfléchit la jeune fille, d'abord la lettre de Ron ou celle de Poudlard ? Ben je lis celle de Poudlard d'abord, les bonnes nouvelles en dernier.
Elle ouvrit alors la lettre au sceau de l'école et lut attentivement la lettre :
Mademoiselle Granger,
J'ai le plaisir de vous annoncer, qu'à partir de la rentrée de septembre, vous occuperez le poste de préfet-en-chef NDA : il fallait s'en douter avec Mr Malefoy NDA : c t à prévoir Et que votre tâche sera l'une des plus importantes. Sinon, si dessous, vous recevrez la liste de toutes vos matières que vous avez gardées. La rentrée se fera le 1er septembre, et veuillez être présente à la gare pour le départ à 11h.
Je vous souhaite une bonne fin de vacances,
Sous directrice, Minerva McGonagall.
Cette lettre la fit sourire, sauf pour la nomination de Malefoy au poste de préfet-en-chef. Puis, elle ouvrit la lettre de Ron, qui la fit amplement sourire.
Bonjour Herm',
Comment vas-tu ? Pour nous, tout se passe à merveille. Dans ma dernière lettre, je t'avais posé la question sur les préfets et j'aimerais que tu me dises si tu as reçu la réponse du collège. Au fait, tu as des nouvelles de Harry ? Ca fait un mois que j'envoie des lettres et je reçois de brèves réponses. Et depuis deux semaines, rien. Aucune nouvelles. Je me demandais s'il t'avait écrit et j'attends ta réponse. Et j'avoue aussi quelques sentiments envers toi, si tu les comprends.
Big bises, Ron.
La lettre de Ron la fit sourire, mais aussi l'inquiéta : c'est vrai, Harry n'a donné aucun signe de vie depuis deux semaines. Elle répondit rapidement à la lettre de Ron et envoya Sigma, sa chouette, lui porter le courrier. Elle laissa sa mère et monta dans sa chambre, le vide dans son regard. Elle s'allongea sur son lit et regarda le plafond. Il fallut longtemps à Hermione pour remarquer le hibou qui tapait au carreau de sa fenêtre. De dépit, le hibou lâcha sa lettre sur le parquet. Elle se jeta dessus et l'ouvrit immédiatement. Elle se heurta à une écriture ronde, celle de Dumbledore :
Hermione,
J'ai le grand déplaisir de t'annoncer que Harry a disparu depuis deux semaines. Sous la pression de certains, toi et Ron êtes au courant. Ce n'est pas Voldemort, ni un autre peuple. Il a tout simplement disparu de la surface de la Terre. Dès que tu recevras cette lettre, prépares tes affaires et attends. Remus viendra te chercher pour aller au Square Grimmaurd. Je donnerais plus d'explications.
Albus Dumbledore.
Suite à cette nouvelle, Hermione s'effondra au sol. Harry, disparu de la Terre ? Non, c'est impossible. Elle rêve, oui c'est un mauvais rêve. La jeune fille se ressaisit et attrapa toutes ses affaires, les jeta dans deux énormes valises et prévint ses parents de la situation. Elle voulait absolument des explications.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
En l'an 4075, Harry apprenait cette nouvelle sur le lieu où il se trouvait. Pour lui aussi, c'était impossible. Il se décida à réagir et posa des questions à Anna.
-C'est pas possible, se dit-il, je ne peux pas être en 4075. Il y a deux jours, j'étais en 1997.
-Je pense que tu dérailles, dit Anna en le regardant.
-Non chuis conscient de ce que je dis, même si cela est très étrange. J'ai été aspiré par un tourbillon à la couleur doré et j'ai atterrit ici...
-Pour le tourbillon, coupa l'elfe, je sais. C'est moi qui l'ai envoyé. Je cherchais quelqu'un qui pourrait nous aider.
-Et j'aimerais savoir aussi pourquoi tu m'as foncé dessus tout à l'heure.
-Oh ! Pour ça, je m'excuse, répondit Anna avec gène. Quand je suis sortie de l'ascenseur, je t'ai vu et comme je croyais que tu étais un espion, je t'ai assommé. Mais tu n'avais pas la marque au bras, donc je t'ai amené ici. Je pensais que tu étais un ennemi.
-Une marque au bras, demanda Harry.
-Celle-ci, dessina la jeune fille avec une plume de feu dans les airs.
Harry fut stupéfait par la marque formée par la jeune elfe : c'était la Marque des Ténèbres. Il la regarda flotter dans les airs puis s'estomper.
-Mais je la connais c'est la marque des ténèbres.
-Oui, la marque des ténèbres. Elle nous cause des ennuis avec son origine. Il paraît que quelqu'un nommé le Survivant devait la porter il y a moins de 3000 ans, mais il disparut de la surface de la Terre et celui qui a créé la marque prit le contrôle d'un monde, et qu'il trouva la vie éternelle, qu'il donna aussi à ses fidèles.
-Mais... Le nom de ce chef est...
-...Voldemort, et ses fidèles mangemorts, acheva Anna. C'est à cause de lui que j'ai envoyé le tourbillon. Pour que quelqu'un le combatte. Mais je ne savais pas qui viendrais par son biais.
-Mais je suis le Survivant. Tu as empêché le combat final d'avoir lieu, et pas la même occasion, tu lui a offert le pouvoir du monde magique !
-Je...je suis... désolée, pleura Anna, mais je ne savais pas si cela marcherais. Il y a deux mondes, d'après ce que je sais. Celui où Voldemort gagne, le mien, et celui où le monde magique est en paix.
-Ce n'est pas grave, mais il faut que je retourne dans le présent et que je le tue définitivement. Mais il faudrait d'abord y retourner. Comment faire ?
-Moi, je le sais. Il faut que tu utilises la méthode de transformation des Guavers.
-QUOI !!! Non, cria Harry, je ne pourrais pas m'en servir, c'est de la magie elfique, et en plus, je voudrais connaître tous les détails de cette histoire.
-Je ne peux rien te dire, à part que Voldemort a fait disparaître quasiment tous les hommes et leurs technologies, et a fait en sorte que tout le monde ne vive que de soi-même.
-Je comprends maintenant pourquoi tu es habillée ainsi, ironisa le jeune sorcier.
La jeune elfe rougit. Il est vrai que sa tenue est quelque peu étrange : une haut en débardeur en fibres de feuilles d'or, avec une sorte de short assez court en fibres de bois de rose. Le tout d'une couleur bleu surnaturelle. Il en était sûr, elle allait le faire craquer. Il fixa ses pensées sur les révélations du jour et s'égara un peu.
-Harry ?
Il sursauta.
-Excuse moi, j'étais ailleurs, vas-y continue tes explications.
-Donc, il faut que tu maîtrises cette magie, pour pouvoir te transformer, et l'action du temps reposera sur la transformation en un animal oublié.
-Lequel ?
-Le plus vieux des animaux magiques, l'Eliandur, termina Anna.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
-QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!
Hermione, plus furieuse que jamais, hurlait après Dumbledore et ceux qui étaient dans l'Ordre du Phénix. Depuis qu'elle et Ron étaient arrivés, ils tempêtaient contre les adultes, pour qu'ils ne les aient pas prévenus plus tôt. Dumbledore était serein, Remus gêné et Mrs Weasley en colère contre les deux autres adultes.
-MAIS CEST IMPOSSIBLE, POURQUOI NOUS ETIONS PAS AU COURANT ALORS QUE HARRY A DISPARU, NOUS ON EST MORTS DE PEUR, hurlait Ron et Hermione dans une même rage.
-Les enfants, calmez-vous, demanda Dumbledore de sa voix calme.
Les deux adolescents le dévisagèrent d'un regard haineux. Eux, des enfants ? Qu'il aille rêver. Dumbledore se sentit idiot et se leva.
-Tout d'abord, je crois que vous voulez savoir quelques explications...
-Si c'est peu dire, dit Ron dans un rictus.
-... Et je peux affirmer que Harry est vivant.
-Vivant ? Quelle en est la preuve ?
C'était Hermione qui avait posé cette question. C'est vrai, rien ne leur disait que Harry était encore vivant, ni où il se trouvait.
-Tout d'abord, je le sais, il n'est plus sur Terre. Hermione, laissez moi terminer, dit il quand la jeune fille s'apprêtait à répliquer. Le sortilège de repérage ne marche plus et il n'est nulle part.
-Donc, où est-il ? demanda prestement Ron.
-Il peut-être dans le passé ou le futur, déduisit Dumbledore. Son oncle et sa tante ont dit qu'une forte lumière était présente avant sa disparition.
Quelle drôle de nouvelle pour les deux jeunes sorciers : leur ami se trouvait prisonnier du futur ou du passé, et ils ne pouvaient pas lui venir en aide. Voila bien une mauvaise nouvelle pour l'Ordre du Phénix.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
NDA : je voudrais quelques rewiews avant le prochain chapitre, ou ma menace se mettra en place.
