Titre : Lake of tears

Auteur : Chidori

E-mail :

Genre : ben... yaoi, POV de Heero,songfic.

Couple : à votre avis!!

Source : Gundam Wing

Disclamer : Bon, les persos ne m'appartiennent pas, je ne fais que les emprunter pour mon plaisir personnel. Voilà, sinon c'est ma première fic alors soyez indulgent. Quand aux paroles de musique elles appartiennent au groupe "l'âme immortelle".

Chapitre 2

Your warm and schizophrenic heart

Still does not beat for me alone

As it still bears rememberance

Of feelings that I think are gone

Je parcours différentes rues à la recherche de ce baka natté mal luné en ce moment. Je ne comprend pas ce qui cloche chez lui ces derniers temps. Il est de moins en moins efficace pendant les missions et a tendance à s'absenter de plus en plus souvent. Il ne souris même plus et ne fais plus de farces.

Je me pose vraiment des questions quand à son comportement douteux. D'ailleurs, je ne devrais pas m'en poser. Après tout, je m'en fous de ce type! S'il tient à se faire tuer à chaque mission, c'est son problème, pas le mien! Oui, mais dans ce cas, pourquoi est ce que lui sauve la mise à chaque fois? Je ne me comprend même plus. Tout ca à cause de Monsieur-je-traverse-une-mauvaise-période. Tu parles!

Mais, maintenant que j'y pense, quand est-ce que cette situation a vraiment commencé? Car, jusque là Duo était une vrai source d'énergie nourri à la pizza, hamburgers et autres trucs infâmes pour le système digestif. Il avait toujours ce sourire, un sourire chaleureux même si je savais que parfois il se forçait. De plus, il passait son temps à faire des farces.

Et puis un jour, tout à basculer! Mais quand étais-ce déjà? Je crois que c'était après une mission.Oui, je me souviens. D'ailleurs comment aurais-je pu oublier cette mission? Ce jour-là, j'ai vu le vrai visage de Duo. C'était une bête assoiffé de sang, un démon massacrant un survivant non loin d'un amas de cadavre. Pourtant, à cet instant, au lieu d'être dégouté par ce carnage, je trouvais Duo terriblement attirant! J'avais une folle envie de dominer cette étrange créature.

Puis, Duo avait soudainement relevé la tête et je sentis une espèce de malaise. On aurait dit qu'il était honteux d'avoir été pris en flagrant déli par un de ses coéquipiers, d'être vu sous sa vrai forme de shinigami. A présent , je comprenais mieux pourquoi il se surnommait ainsi. Je finis par détourner mon regard de ce spectacle macabre tout en lui disant qu'il fallait partir, les bombes n'allant pas tarder à exploser.

En rentrant, il n'a pas dit un mot, lui qui d'habitude passe son temps à papoter, là le silence absolu. En temps normal, j'aime le silence, mais, ce soir là, il était pesant et malsain. Maintenant que j'y pense, c'est bien à partir de ce jour que Duo a changé. Je comprend tout maintenant, ses erreurs en missions, il avait peur que je le surprenne de nouveau. Il a peut-être peur que je le juge et que je sois dégouté de lui.

Je me met soudainement à courir afin de le trouver au plus vite. Je dois lui faire comprendre que je ne l'ai pas jugé un seul instant. Au contraire, c'est à partir de ce jour que j'ai commencé à ressentir quelquechose d'étrange au fond de moi. Je dois lui faire comprendre ce que je ressent sinon il va encore risquer sa vie en mission. Comment ai-je pu être aussi aveugle? Lui aussi avait essayé de me le faire comprendre à mainte reprise mais je suis resté de marbre. Je ne suis qu'un stupide soldat parfait! Enfin plus tout à fait puisque je ressens des émotions et de surcroit celle que je dois le moins ressentir, l'amour. Oui, c'est ça, j'aime Duo.

Bon sang, où est-il? Je cherchais dans tous les recoins de la ville lorsque j'entend des enfants s'amuser et rigoler. Mais, bien sûr, pourquoi n'y est-je pas penser plus tôt? J'ai vraiment du mal en ce moment. Duo n'a pas eu une enfance normale, il a certainement dû vouloir aller dans un parc et voir des enfants s'amuser. Bingo! Il est assis sur un banc et regarde des enfants qui jouent sur un toboggan. Je me rapproche de lui et il relève la tête.

"Que veux-tu?"

"Te parler!"

"Si tu veux parler de la prochaine mission laisse tomber! Je raccroche!"

"Ca n'a rien à voir avec les missions."

Il me regarde bizarrement!

"...."

"Bon ben accouche, si c'est pour me demander de rentrer, c'est non!"

Je respire un grand coup sachant que ce que je vais dire sera très important dans ma vie future. Et oui, grâce à Duo, j'entrevois même un futur dans ma vie.

"Je ne te juge pas"

"Pardon?"

"La fois où je t'ai surpris en pleine tuerie lors d'une mission. Je ne t'en veux pas, je ne te juge. Tant que tu restes efficace!"

"Le fait que je sois efficace ne change pas le fait que je sois un monstre, voire un démon à tes yeux Heero. Je ne veux plus tuer! Je ne sais même pas pourquoi je continue à tuer des innocents. Je ne devrai pas mais la Mort s'est emparé de moi."

"Tu n'es pas un monstre pour moi et si tu es un démon de la mort, tu es le plus beau d'entre tous. Ce jour-là quand je t'ai vu, je t'ai trouvé sublime au contraire. Et si tu ne veux plus tuer pour la Mort alors tues pour moi! J'aime te voir à l'oeuvre. Je dirai même que je t'aime tout court Duo. Laisses-moi devenir ton nouveau maître et je dominerai la Mort pour qu'elle se trouve un autre messager. Je veux te libérer de ton fardeau."

Every day I hope and pray

For your love and sense

That you will come into my arms

And give our love a chance

Duo se jette dans mes bras et je resserre ma prise autour de lui.

"Heero, si tu savais à quel point j'attends cet instant. Je t'aime tellement aussi mais, j'ai tellement peur qu'elle te prenne. Elle est très jalouse tu sais."

"Et moi indestructible, ne l'oublies pas"

Duo relève son visage vers moi. Je sais très bien ce qu'il attend. Je dépose mes lèvres sur les siennes. C'est un tout petit baiser, mais il suffira à nous lier à jamais.

FIN

Salut amis lecteurs! Comme d'hab super à la bourre. Mais j'avais perdu l'envie, plus d'inspiration, le flop! lol! D'ailleurs je trouve que j'ai un peu baclé la fin non?? Bon en tout cas c'est à vous de me le dire. Merci d'avance pour les reviews.