Auteur : Shaar-Luna
Genre : yaoi, action, aventure, mi-sérieux, -mi-délire !
Couple : Attention, les couples changent !!!!: On change pas les couples qui gagne : Heero x Duo, Trowa x Quatre, Wufei x Remus, Harry x Draco ! (Et même Sirius x Severus)
Disclaimer: hum! (reprend son souffle) 1) les personnages de Gundam Wing ne sont pas à moi!
2) les personnages d'Harry Potter ne sont pas à moi !
Qu : que me reste t-il ?
Rép : Ben........................ Seul l'histoire est à moi ! (Et je ne touche pas un rond !!!
Réponses aux revieuws :
Crystal yuy : Bravo, j'applaudit ! A peine en ligne, tu as déjà trouvé une faute ! Bravo ! Je sais que je suis méchante, on me le dit souvent mais bon....
Lasgalenya GreenleaveSa va, si elle a des trous pour respirer tout va bien ! Mais, si tu pouvais eviter de tuer le « décoloré » ça m'arrangerait pour la suite de l'histoire ! Sinon, j'adore tes grandes revieuws qui me font toujours bien rire !
Merci à tous et bonne lecture !
6) Retour à Poudlard (2ème partie) :
-Quoi ?
-Je sais mais ...Je t'aime, je n'y peux rien !
-Tu ne devrais pas, Harry, je suis désolé.
-Pourquoi ?
-Je..Je peux pas te le dire, je suis désolé
-Si, tu vas me le dire, Duo m'a forcé à venir te dire mes sentiments alors je veux au moins savoir pourquoi
-Tu ne le répèteras à personne, n'est-ce pas !
-Mais non, compte sur moi ! Dit Harry en le prenant dans ses bras.
-Ben c'est que...Tu sais, quand tu m'as dis que je ne vous avais pas tout raconté avec Duo, c'est une période où on a erré dans la rue... Tu sais, on avait faim et on a dû faire beaucoup de choses euh...Pas très catholique...
-Tu veux dire que....
Draco voulu se dégager des bras protecteurs d'Harry mais celui-ci resserra sa prise sur le blond.
-Duo et moi, on ne voulait pas en arriver là mais il est tombé malade... Pas de l'épidémie mais une bonne grippe ! Il re-fallait des médicaments et de la nourriture ! J'ai décidé de m'occuper de lui, j'étais l'aîné ! Alors, j'ai voulu gagner rapidement de l'argent, je me suis dit que si on avait une petite somme, on ne serait pas obligé de ramer sans cesse ! Alors, je ...Je...
-Prostitution....
-Oui....Je me suis fait bien ramassé par Duo quand il a été guérit mais il m'a vite pardonné !
-Je commence à comprendre....
-Je suis désolé, Harry mais je...Ne suis pas un mec pour toi.....
-Pourquoi....
-Parce que je suis sale...Impur...Indigne de toi ! Moi aussi, je t'aime, et j'ai honte de mes sentiments ! Je ne mérite pas les tiens !
-Chut...Laisse-moi en juger ! Répondit Harry en l'embrassant doucement ! Les larmes du blond redoublèrent et Harry le coucha avant de s'installer contre lui et de le serrer dans ses bras !
Et derrière la porte, Duo sourit pour celui qu'il considérait comme son frère !
Il fut temps de repartir vers Poudlard. Avant le « décollage » des gundams, Draco passa par l'infirmerie pour aller voir son père. Comme il y a trois jours, son père dormait encore.
Il soupira en s'installant contre son père
-Papa, je vais aider Harry du mieux que je le pourrais ! Tu avais raison, je l'aime...Et il m'aime ! Tu serais le premier à être content, que je sois heureux, non ? Mais, moi, je veux que tu te réveilles vite ! Je compte sur toi, papa ! Nous allons régler son compte à ce Connard de Voldy ! Et je reviendrais vite ! Ne t'inquiète pas, papa, je serais prudent ! Réveille- toi vite !
Sally et Hilde vont veiller sur toi ! Au revoir papa !
Draco se releva et sortit le cœur lourd de l'infirmerie pour aller rejoindre les autres pilotes et son Harry !
Poudlard : (Deux jours avant l'attaque prévue de Voldemort !)
Depuis la disparition du survivant, l'ambiance n'était pas au beau fixe à Poudlard : Ron, Hermione, Neville, Luna et Ginny culpabilisaient ! Les professeurs n'étaient plus vraiment joyeux. Mais aujourd'hui, on accueillait sept nouveaux élèves et l'ambiance était légèrement meilleure ! Alors que tous était dans la grande salle pour le souper, Dumbledore se leva et prit la parole :
-Mes chers élèves, nous allons, aujourd'hui, avoir l'honneur d'accueillir de nouveaux élèves envoyé par le ministre, ils viennent de l'institut de Salem ! Ils restent peu de temps, et ne sont pas obligé de porter l'uniforme !
Les grandes portes s'ouvrirent et Heero entra : il était vêtu d'un jeans moulant et d'un débardeur vert, il passa sous le choipeau et on entendit : SERPENTARD !
Suivit de Duo, avec ses éternels habits noirs, Trowa, égale à lui-même, Quatre et Wufei aussi ! Tous furent envoyés à Serpentard ! Soudain, vint un grand silence ! Harry et Draco s'avancèrent main dans la main vers le tabouret ! Avant que quiconque ait pu dire quoi que ce soit Ils avaient tout deux mit le choipeau sur leur tête et furent expédié à Serpentard !
-Euh....Bien, Reprit tant bien que mal le directeur en regardant Harry, les nouveaux sont répartit et sur ce je vous souhaite...Bonne appétit !
Les plats apparurent sur les tables et Quatre ne pu retenir une exclamation ravie tandis que Duo se je ta sur les plats en bafouillant qu'il faudrait le même système à la base ! Le repas se passa bien mais une fois sorti de la salle, Harry se fit attrapé par Ron, Hermione, et les autres
-Enfin, Harry, ou étais-tu ? Demanda Hermione, morte d'inquiétude
-Qu'est-ce que ça peux vous faire !
-Harry ! Ragea Ron Tu as disparu comme ça, sans rien dire et tout ce que tu trouve a dire maintenant c'est : Qu'est-ce que ça peux vous faire !?
-Harry , pourquoi réagis-tu ainsi ? Demanda Ginny
-Désolé, pas pour les gamines !
Ron gronda et lança son poing en direction du visage d'Harry mais deux grognements menaçants distinct se firent entendre : un gros chien noir et un loup les fixaient d'un air menaçant !
-Il suffit ! Tonna une voix
Harry, entre-temps rejoint par les autres g-boys, se retourna pour fixer le directeur droit dans les yeux.
-Harry, puis-je te voir dans mon bureau et ... Le regard du directeur tomba sur les deux animaux et il eut un mouvement de recul
-Patmol, Lunard, mais...
-La n'est pas la question, allons dans votre bureau ! Répondit Harry . Puis se tournant vers le reste de son équipe, -Allez-y, je vous rejoins plus tard !
Dans le bureau du directeur, il ne fut pas surprit d'y voir l'ordre au grand complet . Madame Weasley voulut le prendre dans ses bras mais Harry l'en empêcha en s'écartant ! Bizarrement, il ne se sentait même pas coupable d'avoir blessé la pauvre femme ! Le directeur prit la parole :
-Prend place, Harry ! Sais-tu que nous nous sommes inquiété pour toi !
-Non, sans rire ? Et les deux mois que j'ai passé chez les Dursley a crever de faim, vous vous en êtes inquiété ?
-Harry chéri, nous...
-Pas de Harry chéri qui tienne, madame Weasley. Je vous en veux, de vous prendre pour ma mère ! Au début, ça va mais quand je vois comment vous avez parlez à Sirius l'année dernière m'a fait comprendre que vous m'aviez intégré a votre famille ! Mais j'en fait pas partie, j'en ai une, a moi ! Et je reste avec !
-En parlant de Sirius, Harry....Mais ce dernier coupa également le directeur.
-Le comment du pourquoi que Sirius est en vie, je ne peux vous l'expliquer ! Ce n'est pas de la magie noire, si cela peut vous rassurer, vu que vous m'avez interdit d'en faire !
-Harry...
-Non, vous allez m'écoutez ! La magie noire était le seul moyen pour battre Voldemort ! Mais vous avez refusé de me l'apprendre ! Si vous ne m'aviez pas si souvent caché la vérité, si vous m'aviez tout dit dès le début !
-Tu étais trop jeune !
-...J'aurais compris ! Hurla Harry en pleurant ! J'aurais compris ! A cause de vous, il y a eut trop de mort ! Si vous m'aviez entraîné...Si...Mais maintenant, il est trop tard ! Ce qui arrive est de votre faute, pas de la mienne ! Je ne suis plus sous vos ordres, sous votre autorité ! Je vais tuer Voldemort, ensuite, je disparaîtrais de vos vies ! Le survivant, la machine de guerre ne sera plus ! J'ai fait ma vie ailleurs avec mon parrain Sirius, mon oncle Remus et des amis qui vivent les mêmes choses que moi et qui sont aptes a me comprendre ! Je ne resterais que quelques jours ! Maintenant, si vous n'avez plus besoin de moi...
Harry pari sans demander son reste !
-Qu'allons-nous faire maintenant, Albus ? Pleura Molly Weasley
-Je crains que nous ne puissions plus rien faire...
-Potter se sera rendu intéressant jusqu'au bout...Murmura Severus en se levant et en sortant de la pièce sous les regards furieux des autres
Harry avait couru jusqu'au dortoir des Serpentards pour rejoindre ses amis. Là, il tomba directement dans les bras de Dray et pleura un bon moment.
-Harry, pourquoi as-tu parlé comme ça a tes amis ? Demanda t-il après un bon moment.
-Ce ne sont plus mes amis ! En les revoyant, j'ai l'impression d'avoir affaire a des gardes chiourmes !
Heero prit la parole
-Qu'on dit tes profs ?
-Je ne leur ai pas laissé le temps de parler ! Je leur ai balancé tout ce que j'avais sur le cœur et je suis parti en courant.
-Pourquoi tu réagis comme ça ! Demanda doucement Quatre
-Parce que j'ai goûté à la liberté, parce pour la première fois de ma vie, j'étais moi, je ne dépendais plus de personne, j'étais libre de choisir ma vie...Et elle est avec vous...Avec toi Dray !
-Chut, c'est bon, repose toi... Tu l'as mérité ! Chuchota Dray en couchant son petit ami !
Sirius, sous sa forme canine décida d'aller faire un tour dans les cuisines et eut une grande surprise en voyant qu'il y avait déjà quelqu'un. Il reprit forme humaine et demanda timidement
-Severus ?
-Oh, Black, tu te joins a la fête ?
Sirius haussa les sourcils en regardant autour de lui et en voyant les deux bouteilles de vins vide plus une troisième a demi pleine et s'écria :
-Mais tu bois ?!
-T'en veux ?
-T'es grave bourré, toi !
-Ah ouais !
-Pourquoi tu bois ? Demanda le chien en s'installant près de son ennemi de toujours !
-Pourquoi je boirais pas ?
-...
-Voldy va mourir, Potter triomphera, je vais être viré, et tu m'as fais vivre un enfer ! Pas de quoi me plaindre !
-Qu'est-ce que je viens faire là-dedans ?
-Te croyais mort !
-Et...On est ennemis, non ?
-Ah ouais, c'est vrai...Bon, ben ...Moi, je m'en voulais parce que je t'aimais alors, te croire mort....Je te hais, Sirius Black...
-Tu te contredis...
-Ben ouais...
-Je vais te ramener dans ta chambre !
La dessus, l'animagus prit l'homme sur son dos et le ramena dans ses appartements où il le coucha ! Mais au moment ou il voulut s'en aller, Severus le retint
-Tu restes avec moi !
-Sev' t'es complètement bourré....
-Mais ... Rogue tira sur le bras de Sirius qui le retomba dessus et l'embrassa !
-Sev'
-Tais-toi !
Et ils s'embrassèrent !
A suivre :
S-L : Encore un chap de fini... Bientôt la fin.... Courage, il m'en faut aussi alors.... REVIEUWS PLEASEUHHHHHHHHHH !!!!!!!!
