Salut c'est ma première Fic, alors Svp soyez gentils !!!! merci j'espere qu'elle vous plaira !!!!!!
BipBip
reviewez moi please !!!!!!!!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---- Chapitre 1 ---- : Le rêve !!!!
La nuit était paisible, aucun bruit ne venait distraire la jeune fille qui paraissait perturbée. Le souffle léger du vent faisait virvolter ses cheveux. On distinguait avec peine ses larmes qui coulaient sur ses joues. Soudain, elle se laissa tonmber de tout son poids à terre, pleurant, pleurant toute les larmes de son corps...elle se mit à crier :
" POURQUOI ??? POURQUOI??? je ne mérite pas une tel chose !!!!! JE NE COMPRENDS PAS !!!!! VOLDEMORT CA TE FAIS PLAISIR? HEIN? ESPECE DE SADIQUE, MONSTRE SANS COEUR!!!!"
Elle s'étala de tout son long, ne savourant plus sa vie, oui elle voulait mourir!!! Oui et non car elle savait que si elle s'abandonnait à la mort le mage noir serai ravi ; il y'aurai une personne de moins à combattre !!!
Elle pris son courage à deux mains et se releva, on voyait dans son regard de la haine, de la tristesse, tout était confus. Comme si elle voulait se donner du courage elle se murmura à elle- même:
" Ressaisis toi !!! Ce n'est pas digne d'une Gryffondor!!! Oui Hermione ressaisis toi !!!!!
La jeune fille se dirigea vers une petite maison, pas très luxueuse mais très mignone, de l'amour baignait dans l'atmosphère de cette maison. Hermione monta à l'étage et entra dans une pièce qui devait être sa chambre. Elle y prit un sac de voyage et fourra ses affaires sans délicatesse à l'interieur, pris sa baguette, (ses affaires de classe bien sûr!!) et redescendit dans le salon. Elle alla dans une autre chambre. Deux corps inertes étaient sur le lit, elle s'approcha d'eux et leur murmura quelque chose à l'oreille comme si ils étaient juste entrain de dormir. Sur leur coeur étaient "gravée" une marque, la marque de CELUI-DONT-ON-NE-DOIT-PAS-PRONONCER-LE-NOM... Elle sortit de la maison, elle se retourna et la regarda un moment, elle lui disait adieu; elle leur disait adieu. Ella marcha longuement, et s'assit sur le trottoir. Elle avait mal aux jambes (mais ce n'était rien comparé a ce qu'avait enduré son coeur). Elle se perdit dans ses pensées lorsqu'un bruit monstreux la fit sortir de son rêve. Un Grand bus violet à deux étages klaxonnait violemment. Elle reconnu aussitôt le magicobus. Le conducteur ouvrit la porte et demanda à la jeune fille où elle voulait allait. Elle lui dit qu'elle voulait partir loin de se monde mais le conducteur lui dit :
" Non, je ne peux vous conduire à cette destination..."
Elle sourit tout de même et dit à l'homme qu'elle voulait se rendre au chemin de traverse. Hermione entra dans le bus et s'assit sur l'un des lits qui y étaient disposé. Dans un élan le bus partit en 4eme vitesse, la jeune fille eut un haut le coeur mais s'habitua à la vitesse. Elle était très fatiguée et se sentait partir dans un sommeil léger mais elle se retira aussitôt de cet état comateux. Elle ne voulait pas dormir, trop de chose c'étaient passées cette nuit.
Tout d'un coup le bus s'arrêta, ce qui causa le désordre a l'arrière.
" Voilà on est arrivé mademoiselle!!!"
Hermione prit ses affaires et sortit du bus en adressant un petit sourire à celui qui l'avait conduite à destination. Elle regarda alentour, il n'y avait personne ( c clr qui est personne, il est au moins 2h du mat si c pas plus!!!!) et c'était mieux ainsi. L'adolescente se promena (pendant une heure environ) perdue dans ses pensées. Lorsqu'elle se retrouva devant une auberge qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle se dit alors:
" C'est très bien comme endroit, je suis sûr de ne pas rencontrer des gens que je connais, qui aurait l'idée de venir dans un endroit pareil ??"
Elle entra à l'interieur et vit une vieille dame assez boulotte au comptoir. Elle lui sourit et lui demanda une chambre pour environ une semaine (car il était le 25 Aout et la rentrée était le 1er Septembre), la dame lui rendit son sourire et lui donna une clef qui était accrochait sur un panneau derrière elle, en lui disant:
"Chambre 304 petite"
Hermione se retourna et se dirigea vers l'escalier qui menait aux chambre, elle trouva la sienne y déposa ses affaires et se laissa tomber à plat ventre sur le lit en versant toute les larmes de son corps!!!
---------------------------------------------------
On était le 25 Aout, il devait être près de minuit quand le jeune homme entendit un crépitement bruyant. Il descendit le long des escaliers qui menaient au salon, cette pièce très froide malgré le feu dans la cheminée. Il vit alors son père se tenir devant lui (le bruit qu'il avait entendu pu etre certifié son père été rentré en transplanant). L'homme commença à lui dire d'un ton calme:
" Je suis très déçu, mon fils que tu ais refusé de te joindre à nous, explique moi pourquoi un tel refus de la part d'un Malfoy?
"Père, dit Drago, je ne suis pas comme vous et je ne le serai jamais, si vous voulez être sous les ordres d'une loque c'est votre problème mais moi je veux vivre ma vie!!!!!"
Le jeune homme avait laché ça comme ça et savait pertinament ce qu'allait lui infliger son père mais il ne silla pas, ce qui était fait était fait il ne pouvait pas se rattraper même si il le voulait.
"Espece de petit avorton (il lui mit une claque qui résonna dans tout le manoir) . Comment oses tu parler du très puissant mage noir de cette façon, je vais devoir t'éliminer mon fils puisque tu t'interdit à devenir mangemort."
Lucius pris sa baguette et la dirigea vers son fils :
"Avada Kéd...."
Avant qu'il n'est pu finir sa phrase, Drago l'avait déjà stupéfixé n'ayant pas eu le courage de le tuer ( car il n'avait pas l'âme d'un meurtrier). Son père n'avait même pas supposé que son fils allait se protéger ...
Quel con
Après avoir décroché son regard du corp de son père il alla chercher une corde pour l'attacher et mis la baguette de celui-ci dans une veste et la lança dans le couloir ( un petit elfe se trouvait juste a l'endroit ou Drago avait jeter la veste!! il était libre, le maitre lui avait donné un vetement !!! il sautilla vers la cuisine en criant je suis libre !!!!!). Le jeune homme remonta dans sa chambre pris de l'argent, des vetement et son balais. Il allait se rendre sur le chemin de traverse car il voulais tout de même aller à Poudlard, c'était une sécurité pour lui.
Vers 3h30 du matin il arriva sur le chemin il volla quelque secondes et apperçut une auberge mitteuse (pour lui) mais au moins il allait être en sécurité pendant une semaine, enfin c'est ce qu'il espérait.
Quand il entra dans la taverne une grosse vieille femme était entrain de laver les tables, il s'avanca vers elle et lui demanda une chambre. Elle alla décrocher une clef et lui tendit:
"Chambre 305, mon p'tit"
Drago lui dit qu'il en avait pour au moins une semaine, la femme potelée émit un petit rire. Le jeune homme ne sut pourquoi et s'en fichait, il monta à l'étage et se dirigea vers sa chambre, lorsqu'il entendit quelque chose, où plutôt quelqu'un pleuré. Il s'avanca alors de la chambre qui était en face de lui voulut ouvrir mais se contenta de frapper :
" Il y a quelqu'un ??"
une voix très douce qui fit frémir son coeur réppondit:
" Oui, qui est-ce ??"
" Oh c'est juste votre voisin d'en face, vous allez bien?? dit-il à son tour
" Ou..Oui...ça va ne vous inquiétez pas pour moi, bonne nuit" dit la voix.
" D'accord ben bonne nuit à vous aussi" Répondit Drago
Aprés ce court dialogue il entra dans sa chambre et s'étala sur le lit (certes ce n'était vraiment pas du luxe mais il n'était pas préoccupé par ça). La voix qu'il avait entendu était si douce, elle lui avait fait oublier ce qu'il vener de subir. Le jeune homme se dit qu'il verrai la propriétaire de cette voix demain au petit déjeuné et il s'endormit aussitôt.
Dans la chambre d'enface: Hermione avait était troublée par la voix de son voisin, elle pensa qu'il ne pouvait qu'avoir 17-18 ans (Mon dieu Mione quelle perspicacitéééééé). Ele s'endormit alors par le son de la voix du jeune inconnu.
---------------------------------------
Hermione se retrouva dans un lieu très sombre, elle ne savait même pas si elle aurait pu le califier de lieu. Elle n'y voyait presque rien c'était comme si il y'avait une brume qui fulminait tout atour d'elle. Soudain elle entendit un cri, affoler elle chercha d'où il venait mais elle ne voyait absolument rien. Elle s'avanca et pu apercevoir quelqu'un accroupi par terre, c'était un jeune homme à en croire par sa taille, il était attaché avec des chaines. Un homme commença alors a parler:
"Mon fils combien de fois faudra-t-il que je te dise de ne pas t'opposer à ma volont"
Et des coups de ceinture sur la chair fraiche se firent entendre. Hermione regarda vers le jeune homme il recevait les coups sans broncher malgré la douleur. L'homme qui devait être son père continuait a le frapper de plus en plus fort. L'adolescent s'écroula par terre et dit :
"Papa arrête je t'en suplie..."
L'homme rit de plus belle et recommença à frapper tout en disant :
"Un homme de ta lignée n'aurait jamais supplié, tu n'es pas digne de ta famille, pour moi tu es un étranger!!!"
Le jeune homme avait le dos en sang, il se mit à pleurer de désespoir et de haine à la fois il en voulait à son géniteur.
Hermione ne pouvait pas rester là sans rien faire elle s'avança vers le jeune homme lui releva la tête et découvrit que c'était Malfoy, elle fut surprise mais ne recula pas, au contraire elle appuya la tête de celui-ci contre son coeur...Drago lui dit tant bien que mal :
" Herm...Hermione...je suis content que tu sois là..."
La jeune fille répondit:
"Chut, Drago, je suis là, il ne te touchera plus..."
Elle pris la tête du jeune homme se perdit dans ses yeux d'un bleu argenté et colla ses lèvres sur les siennes...
------------------------------------------
Hermione se réveilla en sueur, elle ne savait pas pourquoi elle avait rêvé de Malfoy et cela l'avait surprise mais elle avait aimé le moment où il avait prononcé son prénom mais ce n'était q'un rêve...Elle se rendormit ne doutant pas que dans la chambre d'en face, le jeune Drago avait lui aussi fait un rêve bizarre !!
Drago se réveilla en trombe la respiration aletante, il avait le coeur qui battait la chamade. Il avait vu Hermione, Hermione Granger le soutenir lorsque son père le battait...C'était si réel et à la fois si illusoir, en plus ce baiser, c'était comme si elle était là, comme si ce lien c'était réellement fait entre les deux êtres. Il s'endormit en pensant à CE rêve...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FINI voir autre chap
