J'en suis au chapitre 2, j'espere que vous avez aimé le premier !!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---- Chap 2 ---- : Cache Cache inconscient

Le lendemain, les deux adolecents se levèrent en même temps. Drago et Hermione sortirent de leur chambre et se retrouvèrent en face l'un de l'autre. Drago la regarda des pieds à la tête, elle avait juste une chemise qui s'arrêtait à mi-cuisse et avait de si belles jambes qu'il en eut le souffle couper. Il voulut voir son visage mais elle avait la tête baissée et reboutonnait sa chemise qui laissait entrevoir un grain de beuté juste au dessus de son sein droit. Drago chauffait, il était devenu tout rouge et vit que la jeune fille relevait lentement la tête, alors il fit mine de se baisser pour refaire son lacet. (super la parade !!!)

Hermione releva doucement la tête et vit un beau jeune homme accroupi entrain de refaire ses lacets ( wéééé c saaaaaaa wéééé clin d'oeil a al !!!). Il était blond les cheveux ébourrifés et son torse était nu. Quand elle vit son dos muclé elle se mit à rougir et lui adressa un bref bonjour puis descendit voir la vieille dame.

Drago lui n'avait pas bouger lorsqu'elle lui adressa la parole son coeur c'était arrété et reparti deux secondes plus tard en faisant des bonds dans sa poitrine. Elle avait une si belle voix et de si, si belles jambes domage que je ne la connaisse pas. Puis dirigea vers la salle de bain au fond du couloir pour s'humidifier le visage. Il n'avait pas faim et resterait dans sa chambre à penser à elle.

Quand elle se retrouva en bas, la jeune fille vit la vieille dame qui préparer le petit déjeuner, il n'y avait pas de client, faut dire que c'était pas très fréquentable mais ça convenait à Hermione. Elle se fit son petit déjeuner et s'assit à une table pour pouvoir manger tranquillement. La vielle dame vint s'assoir en face d'elle avec un sourire elle lui dit:

" Bonjour jeune fille, vous savez je n'ai pas beaucoup de clients et je peux vous l'avouer je n'en aurait aucun si vous et ce jeune homme qui est arrivé hier soir un peu plus tard que vous, ne seriez pas là !!"

Hermione fut interessée par ce que venez de dire la femme et parla à son tour:

" Oui c'est le jeune homme qui est dans la chambre d'en face !! vous n'auriez pas vu comment il est s'il vous plaît ??"

" Ah vous savez mademoiselle ma vue me joue des tours franchement je sais qu'il est grand et blond mais à part ça je ne sais pas je n'ai même pas pu voir la couleur de ses yeux" répondit-elle

"Oh ce n'est pas grave !! je le verrais bien à un moment donn" dit Hermione qui aurait bien voulut plus de détails...

Sur ces mots la vieille femme lui fit un clin d'oeil et repartit à son travail. Hermione ignorait que pendant une semaine elle ne croiserait plus le jeune homme non pas parce qu'il était partit mais parce que le hasard (si on peut l'appeler comme ça) en a voulut ainsi.

Drago, pendant près d' une semaine avait essayé de rencontrer sa voisine de chambre mais il ne la voyait plus!! Etait-elle partit ? Non ça il savait que non car il l'entendait le soir. Cela le mettait en colère de pas la voir, en plus la rentrée approchait à grand pas et il ne pourrait pas lui parler.

On était la veille de la rentrée, Hermione allait entamer sa septième année et avait reçu un courier de Poudlard lui annonçant qu'elle était préfète en chef mais cela ne l'avait pas vraiment réjouit, elle s'y attendait et franchement elle ne se sentait pas d'avoir sur le dos une autre charge. La mort de ses parents l'avait beaucoup affectée, elle n'avait pas le coeur à surveiller les autres mais elle avait été choisie et ne pas remplir sa fonction de serait pas digne de sa maison !!! (sper la rîme j'suis poete maintenant lol) Cependant quelque chose d'autre occupait son esprit, elle n'avait pas vu le jeune homme d'en face depuis bientôt une semaine et n'était pas vraiment ravie. Elle aurait voulut voir son visage avant de partir pour la gare King's Cross.( elle avait envoyé un courrier à Harry et à Ron pour leur dire qu'elle les rejoindrait le jour du départ à la gare et pas avant).

Le lendemain matin les deux élèves se hatèrent de ranger leurs affaires. Hermione ouvrit la porte de sa chambre pour fair passer son gros sac dehors. Drago ouvrit alors sa porte pour mettre le sien dans le couloir, il vit la jeune fille se battre avec son sac et eut un petit sourire. Ellle s'énerva, trébucha et sans le vouloir se jetta sur le jeune homme pour éviter de tomber à terre. Pendant quelque secondes personne ne bougea. Drago releva le visage de la jeune fille, quand il la reconnut, il resta de marbre choqué par ce qu'il venait de voir.

----

Hermione sentit une main relever doucement son visage, quand elle vit le garçon dans le quel elle s'était "réfugiée" elle eut un choc: c'était Malfoy!!!!

----

Elle a vraiment changé, elle est si jolie...(il devint rouge) elle n'est plus du tout la petite gamine Miss-je-sais-tout !!! Elle est très très belle

----

Il est si beau, je n'avait jamais remarqué à quel point il pouvait être séduisant(elle se mit a rougir) . Elle continua a le regardait dans les yeux.

Tout deux se rappelèrent du rêve qu'ils avaient fait et ils se dirent qu'ils ne l'avaient peut être pas fait juste comme ça. Il signifiat quelque chose et ça ils en étaient tous deux persuadés.

Drago risqua un léger:

"Herm...Hermione"

Celle-ci ce sentit une vague de chaleur s'envahir en elle, il avait appelé par son nom, comme dans son rêve avec la même expression et la même délicatesse. Elle répondit à son appel en disant:

"Drago"

Il était perturbé par cette réponse et se remémora le rêve...elle avait eut la même voix...

Soudain la vieille femme monta les escalier et les deux adolescents firent comme si il ne c'était rien passé. La dame s'approcha d'eux et dit bien fort à Hermione (pour que Malfoy entende):

"Ben voilà vous l'avez vu votre mysterieux voisin..." elle lui adressa un sourire et partit dans la salle de bain.

Hermionne voulait a tout prix sortir d'ici il faisait vraiment chaud, elle commença à descendre les merches. Elle regarda une derniere fois avant de continuer. Elle réussit à porter son sac jusqu'en bas et partit vers la gare king's Cross en rêvassant et en laissant Drago perdu dans ses pensées, toujours à l'étage. Soudain la vieille dame ressurgit et dit au jeune homme:

" C'est une très belle jeune fille, je sais qu'elle va à Poudlard et je pense que c'est de même pour vous et je pense aussi que vous vous connaissez..Alors ne la laissez pas filer la prochaine fois...."

Drago fut surpris par le discours de la dame et lui dit:

" Elle est de Gryffondor et moi de Serpentard, on ne peut pas envisager quelque chose même si on en a envie..."

"Arrêter vos bêtises voyons Serpentard, Gryffondor , ce n'est pas le principal Si vous vous interessé à elle et vice versa je pense que presonne ne pourra vous bloquer la route !! Vous êtes les acteurs de VOTRE histoire..."

Drago fut vraiment troublé par les paroles de la femme. Il partit à son tour vers la gare tout en repensant à ce qui c'était passer. Pouvait-il envisager quelque chose avec Hermione? C'était tout bonemrnt impossible !! Ils se Haïssaient mais ils avaient quand même tout deux rougit lorsqu'ils s'était percutés...Drago sourit, peut-être était-ce possible ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voilà finit il est un peu plus court que l'autre mais bon ca fait rien !!! lol