Voili Voilou le chap 3 !!!!!!!!!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chap 3 : Contacts dans le Poudlard Express...
Hermione arriva à la gare King's Cross et passa le mur pour se rendre dans la voie 9 3/4. Il y'avait des élèves partout, elle se faisait bousculer de tous les cotés mais réussit à s'éloigner de la foule. Elle regarda alentour et vit deux garçons lui faire de grands signes. Elle reconnu Harry et Ron et se dirigea vers eux avec un faux sourire (trop de choses lui tourmentait l'esprit). Harry vit qu'elle n'était pas dans son assiette et dit:
" Salut Hermione! Comment ça va ?? et tes vac ?? (et bavard pour une fois ce Harry!!! lol)
" Oh ça va les vacances aussi mais il me tardait de vous voir..."répondit la jeune fille.
" C'est bien alors, comment vont tes parents ??" rétorqua Ron ( TROP CON ce mec le pauvre !!!!)
Hermione eut un instant d'hésitation, elle ne voulait pas inquiéter ses amis mais les larmes commençaient à lui monter aux yeux. Elle avait envie de parler, de se confier...La jeune fille versa des larmes et des larmes elle ne pouvait plus s'arrêter. Ron était surprit, il se mit à culpabiliser croyant qu'il avait dit quelque chose de mal :
" Euh...Mione...qu'est-ce qui se passe? dit-il
"Morts...lacha-t-elle entre deux qros sanglots." Ils sont morts..."dit-elle enfin.
Harry et Ron se regardèrent et s'avancèrent tous deux vers la fille pour l'enlacer, elle avait besoin de soutient...Harry comprenait ce qu'elle était entrain de vivre...et lui dit:
" Viens on va en parler à l'interieur"
Hermione approuva d'un signe de la tête et ils se dirigèrent dans le train...
Elle ne se doutait pas que quelqu'un avait entendu toute sa conversation...
-------------
Drago était coincé dans la foule d'élèves qui se trouvait devant le Poudlard, mais il réussit à l'apercevoir qui se dirigeait vers le balafré et la belette. Il se remit dans la foule et se caha sur le côté pour écouter la conversation. Quand elle révéla a ces deux amis que ses parents étaient morts. Il comprit alors pourquoi elle était dans cette auberge et qu'elle pleurait tous les soirs. Cette révélation provoqua chez le jeune homme un sentiment de tristesse il comprenait d'un coté ce qu'elle pouvait ressentir, certes pas aussi bien que le survivant mais il pouvait comprendre son sentiment de haine, de tristesse et de vengence à la fois...
--------------
Le trio entra dans le train et vit Ginny avec luna, ils en profitèrent pour s'asseoir avec elles. Hermione chuchauta à l'oreille d'Harry:
"On parlera plus tard, ne t'inquiete pas ça va mieux"
Harry lui fit un sourire. Il détourna son regard vers Ginny et rougit. Il la trouvait changée si belle, il avait pu la contemplait pendant 1 semaine lorsqu'il était allait au terrier mais il ne savais pas ce qui se passer en lui.
Un garçon blond entra dans le compartiment à ce moment précis et Harry fut désensorcelé. Drago dit:
"Ah mais c'est la bande au balafré, ça va la belette, oh il y'a aussi Granger qui lui sert de dictionnaire..."
Sur ces mots Hermione le regarda dans ses yeux et vit qu'il était troublé, il devait sans doute faire semblant à prendre du plaisir à se moquer d'elle vut ce qui c'était passé entre eux à l'auberge il n'en aurait pas pu être autrement!!
Ron se leva rouge comme une tomate et se dirigea vers Malfoy, mais Hermione le retint aussitôt, elle lui fit non de la tête comme pour lui dire "il n'en vaut pas la peine". Le Serpentard, fut touché par l'attitude de Hermione mais n'en montra rien, il en profita pour lancer :
"Weasley, tu es vraiment pathétique même les filles sont plus intelligente que toi, Au fait Granger McGonagall veut nous voir dans le compartiment des préfets en chef !!"
Sur ces mots tous regardèrent Hermione en lui adressant un regard de compassion. Mais la jeune fille, ne fit pas attention et se dirigea vers la sortit pour se retrouver face à Malfoy.
La jeune fille avait fermé la porte derrière elle, elle était si près de Drago, qu'elle en eut le souffle coupé. Il était vraiment très beau...
Le jeune homme de son coté, bouillonait, il était si près d'elle qu'il pouvait l'embrasser mais il ne tenta rien car le clan du balafré les regarder. Il se contanta donc de l'amener dans le compartiment où les attendait le professeur de métamorphose.
McGonagall les regarda un instant et leur fit signe d'entrer et de s'asseoir. Les deux élèves obéirent. Le professeur prit la parole:
" Bonjour Mr Malfoy, bonjour miss Granger, Comme vous le savez vous êtes les deux préféts en chef de cette année et vous disposez donc d'appartement privée que je vous montrerais une fois arrivés à Poudlard. Vos responsabilités pour cette année seront de surveiller les autres élèves, de les aider et de dénoncer tout cas désobéissant au règlement même si il s'agit de vos camarades. Vous aurez aussi le droit d'enlever des point à ceux qui se montreront irrespectueux envers vous. Mais attention je ne tolérait aucun abus de ce droit, si vous l'utilisez pour régler vos petits différents vous passerez le plus clair de votre temps dans mon bureau!! Me suis-je bien fais comprendre??"
Les deux élèves acquessièrent d'un signe de la tête.
"Oh j'oublier, repris McGonagall, une fois arrivés a Poudlard vous devrez conduirent les premières années dans leur salles communes...Mlle Granger, le professeur Dumbledore voudrait aussi que vous alliez le voir après le repas merci." Elle se leva et sortit du compartiment.
Drago contempla la jeune fille pendant quelque minutes. Elle savait qu'il l'observait et ne bougea pas, elle était comme flattée de se savoir ragarder par l'un des plus beau garçon de tout Poudlard.
" Je suis désolé" dit Drago
la jeune fille le regarda et lui lança :
"Pourquoi es-tu désolé ?"
"J'ai entendu la conversation que tu as eu avec Weasley et Potter, je suis désolé pour tes parents, je sais que je ne peux pas comprendre ce que cela fait mais crois moi je sais que tu es bouleversée et si jamais...euh...tu veux me parler...euh je...t'écouterai!!!" dit il tout en rougissant ...
Hermione fut surprise par ces paroles et lui adressa un simple sourire qui fit chavirer le coeur de Drago. Quelques secondes plus tard Pansy Parkinson fit son entrée dans le compartiment :
"Oh, mon Draguichounet tu es là, Qu'est-ve que tu fais avec cette sang-de-bourbe ??"
Draco sentit tout son corps trembler, il adméttait plus que l'on parle d'Hermione comme ce-ci et répliqua d'un ton froid:
" Tu sais Pansy, ici c'est le compartiment des préfets en chef, il est réservé, alors si tu ne veux pas que je m'énerve, DEGAGE DE LA TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
"Mais mon biquet (il devint blanc en entendant se surnom ridicul) tu n'est pas en bonne companie, laisse moi arranger ça !!"
"PUTIN, PANSY QUAND COMPRENDRAS-TU QUE TU ME FAIS CHIER ET QUE JE NE VEUX PLUS QUE TU SOIS DANS MES PATES!!!! Tu es trop moche et je te déteste ok??"
Pansy fondit en larmes et partit en courant. Certes, Drago avait été dure mais elle était vraiment collante et elle le laisserait tranquille pour la soirée ( le pauvre elle doit vraiment être chiante !!!). Le jeune homme alla fermer la porte et admira la jeune fille qui était en face de lui, elle rêvassait et ça le faisait sourire. Elle était tellement mignone !!!!
------
Dans un autre compartiment quelque chose d'inattendu était en train de se dérouler. Ron était sortit avec luna pour faire quelque chose ( oh les ptits coquins qu'est-ce que c'est ça !!!!! lol), Ginny et Harry était restés seuls. Ils n'osaient pas se regarder, ils avaient subit un grand rapprochement pendant la semaine précédente mais ne savaient pas dire ce que c'étaient ou du moins ne l'osaient pas...Ginny se leva bien résolue à aller s'asseoir a coté de celui qui faisait vibrer son coeur, quand soudain le train frêinna brusquement!!! La rouquine se retrouva dans les bras de Harry et en profita pour l'embrasser. Le jeune homme ne comprit pas très bien se qui se passait mais se laissa faire appréciant se moment d'extreme intimité... ( ca on peut le dire lol)
-----Au même moment----
Un peu plus loin Luna se tomba à terre sur Ron (à cause de la secousse) et celui-ci en profita pour poser ses lèvres sur celles la jeune fille ( et oui Luna a changé et est devenue jolie, toujours bizarre mais plus jolie ce qui enchantait Ron qui oublia ses sentiments pour Hermione!!!).
-----Au même moment----
Drago se leva, il voulait sortir se dégourdir les jambes dans le couloir quand la fameuse secousse arriva il fut projeté en avant et se retrouva sur Hermione. Celle-ci sentit en elle, quelque chose se produire et ne sut dire quoi, c'était très excitant et à la fois très effrayant...( qu'est-ce qu'elle nous fait la ptite Mione?? ...) Les deux adolescents ne bougeaient pas, ils voulaient vivre se moment à 100 avant d'arriver à l'école. Drago se rapprocha de Hermione juste au moment où quelqu'un fit irruption dans le compartiment, ils se séparèrent en vitesse. Le Professeur Rogue avait vu la scène mais fit come si il n'avait rien vu, les deux adolescents étaient très mal à l'aise. Rogue leur annonca qu'une louve s'était mise en travers de la voie férrée. Après avoir dit cela aux deux préfets en chef, le prof partit en élançant sa cape.Les deux adolescents se regardèrent, ils n'y croyaient pas vraiment!! Une louve en travers de la voie férrée !!! Dans le monde de la magie pas trop convaicant cet argument mais ils duent faire avec sans se poser de questions.
Pendant le reste du trajet ils n'osaient se regarder. Elle est vraiment belle, elle a changé, ses cheveux sont si soyeux, sa peau si douce, mais je ne veux pas lui créer de problème, ses parents son morts, elle a plein de soucis à gérer j'en serai un de plus...Je veux tellement la serrer contre moi, je ne sais pas ce qui m'arrive c'est bizarre que ce soit Hermione Granger qui me fasse cette effet là...Un Serpentard et une Gryffondor??...Quoique Dumbledore serait ravi, mais les autres quelle tête ils feraient ?? Au et puis je veux vivre ma vie, ils auront rien à dire...
Hermione aussi était plongée dans pensée. Ca fait la deuxième fois que l'on rentre en "contact"!!!!!! Il est tellement séduisant et ce rêve m'a comme rapproché de lui, il à l'air si doux. Il est froid à cause de son père, il s'est fait une coquille pour que personne ne puisse l'atteindre et je le comprend!! Mais ça va trop vite je n'arrive plus à controler tout ce qui est entrain de se passer, je suis perdue!! Mes parents sont mort...je ne sais pas où je vais aller l'année prochaine...Ce qui se passe avec Drago me perturbe aussi...ce rêve si réel, tous ces petits hasards qui ont fait que nous rapprochés c'est vraiment bizarre...Faut que j'en parle à Dumbldore...il faut que je lui parle...j'en ai besoin
Quelques minutes plus tard ils arrivèrent à Poudlard. Les deux préfets en chef demandèrent aux "anciens" élèves de se diriger vers les diligences (les premières années devaient suivre Hagrid). Une fois à l'interieur du chateau, Hermione se diriga vers la professeur de métamorphose qui lui fit signe d'aller voir le Directeur. (Le mot de passe étant choco-pépites; oui je sais c trop con mais bon g po d'idée !!!)
Lorsqu'elle se retrouva face a la gargouille elle prononca le mot de passe et un escalier apparut et elle se laissa "hisser" juqu'au bureau de Dumbledore. Elle savait pertinament de quoi il allait lui parler mais était tout de même inquiète. Elle se diriga vers le bureau et y vit le vieil homme assit dans son fauteuil.
"Bonsoir, Mademoiselle Granger" dit-il d'un ton grave...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voila finiiiiiiiiii ouf !!!!
