voilà c'est djà le chap4 !!!!!!!

Reviewéééééé moooooi loool

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---Chap 4---- : Lien psychique

"Bonsoir, pofesseur" répondit Hermione.

"Ecoutez, je sais se qui c'est passé pour vos parents, et je vous fais toute mes condoléances. Je sais que vous avez envie de les venger mais quelqu'un d'autre doit s'occuper de Voldemort personnellement...vous voyez bien sûr de qui je veux parler..."

La jeune fille dit oui de la tête et Dumbledore reprit son discours:

"Je sais aussi que vous vous êtes enfuie de chez vous pour vous réfugier dans une taverne, et que vous y avez passé une semaine sans vous rendre compte que Malfoy était votre voisin de chambre..."

Hermione était surprise mais n'en montra rien. Dumbledore continuait de la regarder et engendra:

"Mlle je sais très bien que vous êtes surprise par tout ce que je viens de vous dire mais ce n'est pas le plus important. Comme vous pouvez vous en douter, le soir de la mort de vos parents, le mage noir aurait du vous tuer et je ne sais pas comment vous avez pu y réchapper mais je suis content que vous soyez parmi nous. Car quelque chose d'étonnent et entrain de se produire...."

"Quoi, monsieur?" demanda Hermione

"En vous...entre vous et Malfoy..." La jeune fille fut surprisse c'était le premier jour à Poudlard mais quelque chose était déjà entrain de se produire....

"Mais comment pouvez vous savoir ce qui se passe? c'est vrai on s'est rapproché mais il n'y a encore rien de concret!!!" répliqua-t-elle rouge pivoine.

"Je ne parle pas forcément de votre relation...Il se passe quelque chose EN vous et Malfoy, quelque chose de magique et je ne sais ce que sais mais je vais le découvrir en tant voulu et je vous tiendrai au courant...Jeune fille veuillez aller rejoindre vos amis dans la grande salle, merci de m'avoir écouté si vous avez besoin de quoi qu ce soit n'hésitez pas à venir me voir moi ou le professeur McGonagall."

" Attendez professeur j'ai besoin de vous parler..."

" Je suis désolé Miss Granger, je dois aller souhaiter la bienvenue à mes élèves..." lui dit-il en lui faisant un sourire

Le vieil homme sortit du bureau en laissant Hermione, elle esseairait de parler avec McGonagall. Puis elle partit vers la grande salle.

Quand elle arriva tout le monde était déjà installé et tous les yeux se posèrent sur elle, ses joues devinrent roses et elle se dirigea vers la table des Gryffondor. Elle fut suprise de voir que Ginny était en face de Harry, et que Ron essayait de chercher quelqu'un vers la table des Serdaigle. Mais elle ne s'attarda pas sur ces petits détails, elle avait tout de même faim et s'assit a coté de Harry qui la remarqua pas. Hermione se servit à manger et releva la tête, elle s'apperçut que Malfoy la regardait, et quant il vit qu'elle avait poser son regard sur lui, il fit un sourire (pas l'un de ses sourires mesquins dont il avait l'habitude de lui faire mais plutôt un sourire maladroit qui signifiait qu'il était troublé). Après le repas la jeune fille se leva, aucun de ses amis la regrdait. Elle partit un peu vexée accompagner les premières années de Gryffondor vers leur salle commune. Une fois cette tâche terminée, elle décida d'aller visiter ses apartements privés qui se situaient au cinquième étage. Arrivée devant la porte, elle prit conscience qu'elle ne connaissait pas le mot de passe. Elle voulut se rendre dans le bureau de son prof de métamorphose. Mais lorsqu'elle décida d'y aller quelqu'un lui dit:

" Pas la peine Granger j'ai le mot de passe"

La jeune fille regarda autour d'elle et vit Malfoy a quelque pas d'elle. Il s'avança vers le tableau et dit:

"Mandragonade"

Le tableau s'ouvrit sur ces mots. Drago fit signe à Hermione d'entrer en premier, ce qu'elle accepta. Quand elle entra dans la salle, qui était leur salle commune, elle fut comme éblouit. C'était si beau, si conviviale...Elle vit une porte avec gravé en lettre d'or Granger à l'autre bout de la pièce une autre porte avec gravé en lettre d'argent Malfoy. Il y'avait aussi la salle de bain qui était reliée au deux chambres. Quand la jeune fille comprit qu'il y avait qu'une seule salle de bain, elle demanda:

"Il y a vraiment qu'une seule salle de bain ??"

" C'est assez pour deux, tu ne crois pas? dit Drago avec une pointe d'ironie.

"Oui...si on le voit de ce coté là, mais on est deux êtres du sexe opposé et si un jour on se retrouve dans une MAUVAISE posture..."

"Oh! t'inquiete pas je fermerais les yeux !!!"

"C'est sûr une sang-de-bourbe ne peux pas attirer ton attention!!!"

"Hermione (elle se sentit quitter le sol) ne dit pas ça!!!! Tu sais j'ai changer pendant les vacances et me suis aperçut que cette histoire de sang impur c'était juste pour frimer!!!! Et je vais t'avouer je te trouve très belle !!!!!! alors quand je te dis que je fermerais les yeux c'est pour plaisanter car si un jour on se retrouve dans une MAUVAISE posture je ferais tout sauf fermer les yeux !!!!!"

La jeune fille n'en croyais pas ses oreilles Drago, le Drago Malfoy qui l'avait temps rabaissé les années précédentes était entrain de lui dire qu'il la trouvé BELLE !!!!!! et qu'il n'hésiterait pas a la regarder...

Elle s'assit sur l'un des fauteuils, elle n'arrivait pas à sortir un seul mot de sa bouche. Soudain elle hurla:

"Espèce d'obsédé!!!!!" et partit dans sa chambre en claquant la porte derrière elle.

Cette attitude ravit Drago car elle venait de lui avouer qu'elle ne fermerait pas non plus les yeux si ils venaient à se retrouver dans une MAUVAISE posture. Il s'allongea sur le canapé en pensant comment se passerait la scène de la MAUVAISE posture, puis il s'endormit.

-----------------------------------

Tout à coup, il se retrouva dans la fôret interdite. Il ne savait pas comment il était arrivé là mais il y était. Soudain il entendut un cri il reconnut la voix de Hermione. Il se mit à courir guidé par ses cris ( il aurait voulut être guidé par autre chose moi j'vous le dis !!!!). Il finit par la voir et se précipita vers elle. Elle était debout, paralysée par la peur.

"Hermione!!! qu'est-ce qui se p...." A peine ces mots sortirent de sa bouche qu'il sut pourquoi Hermione avait peur. Vous-savez-qui se trouvait en face d'elle. La voix du lord se fit alors entendre:

" Malfoy...quelle bonne surprise!!"

Le Serpentard se mit instinctivement devant Hermione pour la protéger. Il fouilla dans ses poches et paniqua, il n'avait pas sa baguette !!!!

"Alors jeune Serpentard, on a perdu sa baguette!!! Ah ah ah ah ah ah ah ah!!!!!!! AVADA KEDAVRA!!!!!!!!!!!!!"

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON" Cria Hermione

Mais quelque chose d'incroyable se produisit!! un champ s'était formé autour des deux adolecents et les avait protégé. Voldemort ne comprenait rien à se qui se passait et Drago non plus d'ailleurs. Soudain un éclair sortit du champ pour aller percuté le mage noir qui ne pu l'éviter. Un bruit se fit entendre tel que :

"AAAAAAAAAAAAAAAAh".......Oui Voldemort était mort !!! (Trop Cool La rime yooo !!! oui faut pas faire gaffe chui folle!! lol)

Le champ électric disparut, Drago se retourna vers Hermione et la prit dans ces bras, il avait faillit la perdre et voulait "entrer" en elle, au plus profond de son âme pour ne jamais la quitter. Hermione le regarda dans les yeux et lui dit :

" Tu sais Drago c'est toi qui a formé le champ électrique pour nous protéger..."

"Hein? moi? mais j'avais pas ma baguette!!! Comment j'aurais pu?"

" Réfléchis il y'a pas besoin de baguette quand on aime !"

" Tu veux dire que c'est parce que...euh..."

"Oui je pense mais bon tu n'as pas l'air convaincu...!!"

Hermione se détacha de Drago et commença à s'éloigner. Le jeune homme la retint par le bras, se positionna devant elle. Elle le regardait. Il commença a bégayer:

"Hermione...je...je...ne...pars...pas! Hermione !! JE T'AIME DE TOUT MON ETRE!!!!!!!

La jeune fille leva ses yeux vers lui, elle lui sauta au cou et ils s'embrassèrent.

---------------------------------------------

Hermione se réveilla, elle transpirait. Elle avait rêvé que Drago l'avait sauvé et lui avait révélé ses sentiments. La Gryffondor se leva et sortit de la chambre. elle se rendit compte que Malfoy dormait sur le canapé. Il bougeait et parlait dans son sommeil. Elle s'assit par terre pour être à la hauteur de son visage soudain il dit:

"Oui Hermione c'est ça, je t'aime de tout mon être !!!!!!"

En entendant ceci la jeune fille fut surprise, dans son rêve il avait dit exactement les mêmes mots...Elle réfléchissait ce pourrait-il que moi et Drago faisons les mêmes rêves?? Dumbledore m'a parlé d'un lien magique ça ne peut qu'être ça !!! Drago et en contact avec moi !!! Mais si c'est le cas il a du faire le rêve où son père le battait et où nous nous sommes embrassés!! Oui c'est pour ça que losqu'il ma appelé par mon prénom j'ai tout de suite repensé au rêve !!!! Dumbledore a raison, c'est un lien spychique qui nous unis...

Elle arreta de réfléchir, Drago commençait à s'agiter il allait bientôt se réveiller !!! L'adolescente se dirigea vers la salle de bain.

Drago se réveilla quelque secondes plus tard et se mit à penser tout fort:

" La deuxième fois que je rêve de moi et de Hermione, c'est bizarre, je lui ai dit que je l'aimait, est-ce que je l'aime?? Je ne sais pas, c'est confus! c'est comme si elle était un émant et moi un objet en fer. Je ne peux pas lutter, je me sens attiré...Elle m'attire, je ne pas combattre, je ne veux pas combattre...Mais je trouve que ça va trop vite, il y'a plein de chose qui me tourmente depuis que je me suis enfuie pour ne pas suivre mon père, pour ne pas être Mangemort..."

Hermione avait tout entendu, elle était certaine a présent que c'était bien un lien psychique qui les unissaient, mais pourquoi eux? Pourquoi maintenant? C'est sûr demain matin elle irait voir McGonagal ou Dumbledore (ses cours ne commençaient que l'Après-midi). Soudain, elle entendit le jeune homme aller vers la salle de bain elle eut juste le temps d'enlever sa nuisette de soie et de s'enrouler dans une serviette. Le Serpentard entra et fut surprit de trouver la jeune Gryffondor dans la salle de bain à une heure aussi tardive. Il la regarda, une serviette de bain cachait son corps mes découvrait parfaitement ses jambes et ses épaules. Le jeune homme, regarda autour de lui et vit une nuisette de soie bleue par terre près de la baignoire, il vacilla et sentit son coeur brûler!!! Hermione prit la parole:

" Drago on dirait que tu va t'étouffer !! Reste avec moi, ne me fais pas peur, ok?"

" Euh...Euh...ouais...non...je...veux...oui....ok!"

" Bon je te laisse la place (elle ramassa sa nuisette, Malfoy pu contempler la jeune fille encore une fois) ! Aller bonne nuit!! (elle l'embrassa sur la joue, le faisant rougir encore une fois !!)"

"Oui...Bo...bonne...nuit..."

L'adolescent restait là sans bouger c'était la première fois qu'une fille le paralisait !!! Il n'avait jamais eu de problème avec les filles au contraire il était un vrai Don juan et se foutait des filles avec qui il était. Mais avec elle, il perdait tous ces moyens, ça lui faisait peur mais d'un autre coté il était excité par l'idée qu'elle pourrait réussir a lui faire connaitre l'Amour Vrai....

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FINI !!!!!!!! trop cool ce chap lol !!!