Voilà le chap 5 !!!!!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------Chap 5--------- Bouleversements
Ce matin, comme prévu, Hermione allait parler à Dumbledore (vu qu'elle n'avait pas cours de la matinée!) . Mais elle se rendit d'abord dans la tour Gryffondor car elle voulait parler à sas amis. Oui, elle s'était éloignait d'eux et ça lui faisait mal (même ça faisait q'un jour qu'elle leur avait pas parler!!!!). Elle vut installée sur un des fauteuils de la salle commune. Celle-ci paraissait rêver...la rouquine sursauta quand elle sentit des mains se poser sur son épaule. Elle se retourna est vit Hermione.
" Alors Mlle Weasley de quoi rêvez-vous ?? Où plutôt de qui ???" La jeune fille se mit à rire. et Ginny était devenue écarlate. Elle balbutia :
"Euh.....Pas...du tout. Enfin si mais, euh...."
"Euh?????"
" Voilà je te dis je suis amoureuse de Harry !!!!!! Et euh...je suis entrain de repenser au baiser..."
"Au baiser ?????????????" Vous vous êtes embrassés !!!!?? Et ben j'ai vraiment raté des trucs !!!" cria Hermione.
"Chuuuuut, il y'en a qui dorment !!!! Oui on s'est embrassés dans le train. Quand il'y a eu la secousse je suis tombér sur lui et j'en ai profité pour l'embrasser !!!!!!!"
"Waouh, Ginny !!!!! Et il a dit quoi??"
"Franchement rien il ne m'a pas rejetté et c'est laisser faire! Depuis on arrête pas de se regarder pendant les repas et à chaque fois que l'on se croise j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose mais je sais pas trop si il a envie de..."
Soudain les deux garçons firent irruption, dans la salle commune. Ginny sentit son coeur faire un bond mais Hermione la rassura en lui faisant un clein d'oeil.
"Salut les garçons, comment ça va se matin ???" hurla Hermione !!
"Ca va bien mais toi on dirait pas !!! qu'est-ce qu'il t'arrive ?? rétorqua Ron !!
" Moi je suis super bien !!!!"
"Ouais et c'est bien ça qui est bizarre !!" répliqua Ron.
"Merci c'est gentil!!! Comme si je peux pas être de bonne humeur !!!
"Si, si..." laissa échapé le rouquin.
"Bon et toi Harry, tu dis rien????" demanda Hermione !!!
"Euh...oui...ça va, je suis content que tu sois de bonne humeur."
"Quel enthousiasme!!! Quelque chose te préoccupes Harry??
En effet le jeune homme n'était pas trop terre à terre, il regarda en direction de Ginny. Hermione regardait la scène et dit:
"Ah mon avis ce sont les trois heures de potions de cet après-midi qui te mettent dans un état pareil !! ". Tout en lui faisant un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'elle était au courant de se qui se passait.
"Quoi !!! Trois heures de potions cet aprem ??? !!!!" Hurla-Ron en faisant une drôle de tête !!!
" Ron me dis pas que tu n'as même pas pris le temps de regarder ton emploi du temps ???"
Sur ces mot le jeune homme devint rouge comme une tomate.
"Pfff...Bon je vous laisse je dois faire quelque chose!!!"
" Et quoi? demanda harry plus interessé par ce qu'elle venait de dire !
"Oh !! Cest un truc que je dois faire en temps que préfète en chef!! aller a" dit-elle
La jeune fille se dirigea vers la porte et sortit.
" Tu l'as trouve pas un peu bizarre, Harry?" demanda Ron
"C'est pas qu'elle est bizarre, elle a l'air heureuse !! mais je ne sais pas pourquoi, vu que c'est parents sont morts, à moins que...
"Ah moins que quoi?" lanca Ron
"Non rien laisse tomber..."
Le rouquin regarda attentivement Harry en essayant de comprendre mais ne vit rien et préféra ne rien dire.
Arrivée devant la gargouille, Hermione dit:
"choco-pépites"
Ce qui laissa place à l'escalier en colimaçon.
Une fois à l'interieur du bureau, la jeune gryffondor vit Dumbledore assit à sa place habituelle (derrière son bureau !!!). Celui ci ne fut pas surpris de sa visite au contraire il l'attendait.
"Bonjour Mlle Granger!"
"Bonjour professeur, je dois vous dire quelque chose!!!"
"Oui je sais, sinon pourquoi seriez-vous venue ?"
"...moui..."tu as été bête sur ce coup là hermione !!! ah!!!
"Alors qu'avez vous à me dire, Mlle?"
"Voilà monsieur, je pense avoir trouvé la chose qui me lie à Drago...Malfoy!!!"
"mmm...?"
" Enfait c'est un lien psychique..."
"psychique...mm..."
"Oui enfait j'ai découvert que l'on faisait les mêmes rêves..."
" Et quelle est la nature de ces rêves?"
"Enfait voyez-vous, je...on en a fais que deux depuis le 25 août mais ils sont très intenses j'ai l'impression qu'ils veulent dire quelque chose!!"
"Hermione, veuillez me raconter ces deux rêves en détails :"
Et sur ce la jeune fille, lui conta les rêves que Malfoy et elle ont fait. Quand elle eut fini le professeur la regarda un instant pensif et prit soudainement la parole:
"Merci pour vos informations Hermione Granger, vous pouvez partir !"
"Mais monsieur, vous ne pouvez pas me dire ce que cela signifie ?"
" Je suis désolé il faut que vous le découvrez par vous même, veuillez sortir s'il vous plait, si il y a quoique ce soit de nouveau venez m'en parler! Et ne révélez à personne ce lien qui vous unis à Drago Malfioy, même pas à vos deux mailleurs amis!"
La jeune fille partit plus que bouleversée, elle n'avait pas le droit d'en parler à Harry et Ron. Mais pourquoi? Quelque chose était louche, l'attitude de Dumbledore aussi, il en sait plus qu'il ne veut le faire croire...je découvrirai ce qu'il cache!!!
-----------Dans le bureau de Dumbledore--------------
Minerva fut appelée par Albus tout de suite après la conversion qu'il a eu avec Hermione
"Minerva, la seconde prophétie est entrain de se produire!!"
"Que dites vous ???"
"Vous souvenez-vous de la prophétie du professeur Trelawney, il y a de cela 13 ans...?
" Oui c'est sûr, elle disait:
Dans treize années, lorsque que le monde de la magie sera d'autant plus divisé, les deux personnes unies par le plus grand amphatique du monde de la magie s'aimeront et pourront aider celui qui porte la marque à faire sombrer définitivement le mage noir..."
"Ben, je pense qu'elle est entrain de se produire!!"
" Qui devraient s'unir selon vous?"
" Oh, ils le sont déjà dans un certain sens! Il s'agit de Drago Malfoy et Hermione Granger!"
"Quoi???????!!!!! Mais ils se haissent!! ils ne peuvent pas se voir!!! Ce sont les deux êtres les moins unissables de tout le royaume de la magie!!!!!" ( elle exagère un peu là !!!!!)
" Et pourtant..."
--------------------------------------------------------------
Hermione se dirigeait vers la grande salle lorsqu'elle percuta quelqu'un, elle échappa un petit " désolée" et regarda qui était la personne en question. C'était Malfoy, elle lui fit un léger sourire, mais celui-ci était en proie à une colère rageuse démentielle !!! (là c'est moi qui exagère!!!)
"Dégage de mon chemin Granger !!!! Qu'est-ce que t'as à sourir espèce de sang-de-bourbe!!!!!!!!!!" Et il poussa la jeune fille avec une telle violence qu'elle tomba à terre. Elle avait mal mais n'en montra rien. Elle regarda le jeune Serpentard partir en direction du parc. La jeune fille était choquée par l'attitude du blond, il lui avait fait mal, avait fendu son coeur. Une larme coula le long de sa joue.
Je pensais que l'on s'était rapprochés, il s'est joué de moi me laissant croire...D'habitude ses remarques ne m'atteignent pas mais là c'est comme si il m'avait transpercé le coeur! Je le hais et je vais aller lui dire deux mots!! Pour qui se prend-il ?? Mr Parfait !!!!?. Sur ces dernières elle suivit le jeune homme dans le parc essayant toute fois de ne pas se faire remarquer. Il s'arrêta près du lac et s'étendit sur l'herbe. Il ferma les yeux et la jeune fille en profita pour se mettre à côté de lui. Lorsqu'il sentit sa présence, il rouvrit ses yeux et avant qu'il ne pu dire quoique ce soit Hermione prit la parole:
" Tu m'as fais mal !!!"
"Qu'est-ce que ça peut me foutre?? hein?? Aller laisse moi en paix! Dégage !
"Non je ne partirais pas !!!"
"Tu me fais chier, Granger !!!!"
" Toi aussi tu me fais chier, Malfoy !!! Je n'arrive pas à te cerner tantôt tu es tendre, tu t'adoucit, et ensuite tu redevient mesquin, froid, distant et désagréable !!! . Tu m'as dit que tu avais changé mais en m'appelant sans-de-bourbe tout à l'heure tu m'a poignardé le coeur!!! Ca m'a fait très très mal !!
" Tu es habituée a mes remarques ça ne devré pas te toucher à se point!!!"
" Oui mais là ça ma choqué car j'ai cru que l'on s'était rapprochés !!!!"
"Tu as mal cru, je sais très bien jouer la comédie et tu es tombé dans mon piège, je te croyais plus inteligente que ça !! Aller maintenant sors de ma vue !!!! Sale sang-de-bourbe !!!
Drago reçut une claque plus que magistrale, qui fit partir les oiseaux perché sur l'arbre le plus proche. La jeune fille le laissa seule avec sa douleur et revint au chateau pour aller manger. Je ne comprend plus rien !!! Si ça l'amuse de jouer on va jouer !!! Il veut la guerre ben il aura la guerre. Comment ai-je pu croire un seul instant qu'il pouvait changer, que je suis naïve !!!!
------------------------------------------------
Drago restait allongé dans l'herbe fraîche. Tu as du cran Granger. Tu as mis dans ta claque tout le mal que je t'ai fais et tu me l'as transmis. Maintenant je sais ce que tu ressens. Mais toi tu ne sais pas ce que je ressens!! Ce matin j'ai reçu une lettre de mon père, il dit qu'il n'hésitera pas à me tuer si je sors de Poudlard. Comme ça me touche...je suis rempli de haine pour mon père, toi Hermione tu ne fais que subir je suis désolé...Si tu pouvais savoir ce qui se passe en moi!! Tu me comprendrais mais tu ne sais pas donc tu ne comprends pas!! Et comme je ne veux pas que tu saches ma douleur je te fais mal en t'insultant, je me cache derrière un autre visage ! Celui que tu as vu il y a quelque temps est le vrai mais en me dévoillant à toi j'ai peur pour la suite, j'ai peur de tomber amoureux de toi Granger, c'est pour ça que maintenant je redeviens si froid et mesquin. Je le fais pour te protéger.
--------------------------------------------------------
Pendant pas moins d'un mois, la plus intelligente des Gryffondor (même de tout les élèves de Poudlard!) et le plus séduisant des Serpentard (voir peut-être même de tout Poudlard) se criaient dessus !!! Se lançaient des insultes à tout bout de champ. A chaque fois qu'ils se croisaient même quelques secondes ils s'envoyaient des vanes. Tout le monde était choqué et même si c'était presque "normal" ce qui se passait, certains adolescents se questionnaient sur leur comportement. Même Ron et Harry étaient surpris. Ils étaient contents parce que Malfoy s'en prenait des bonnes! Mais plus ils se criaient dessus plus ils se rapprochaient sans même sans rendre compte. Leur lien psychique devint de plus en plus fort, provoquant de plus en plus de rêves...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fini il est pas mal je trouve mais j'espère qu'il vous plaira aussi !!
