Titre : le colocataire

Auteur : Chidori

E-mail : chidori.kuruma@caramail.com

Genre : ben euh. yaoi, POV de Duo, un petit OOC

Couple : 1+2, 3+4

Source : gundam wing

Disclamer : Bon, les persos ne m'appartiennent pas, je ne fais que les emprunter pour mon plaisir personnel. Voilà, sinon c'est ma première fic alors soyez indulgent.
CHAPITRE 4

Je me réveille en entendant frapper à ma porte. "Duo, réveilles-toi, tu es en retard."

"Ne t'inquiètes pas, j'ai été muté et j'ai rendez-vous à 10h."

"Justement, c'est 9h30 alors bouge-toi."

"Quoi? Oh, non!"

Je saute de mon lit et me rue vers la salle de bain en embrassant Heero sur la joue au passage tout en lui disant "bonjour". Je me douche en 5 minutes et me sèche à peine. J'enfile un jean sans oublier de mettre un boxer avant, un tee-shirt moulant et me voilà habillé. Je cours ensuite dans la cuisine pour prendre un truc à grignoter quand je suis arrêté dans mon élan par Heero. Il m'attrape par le bras et m'oblige à m'asseoir devant un petit déjeuner tout prêt. Quelle gentille attention! Je me demande ce qui lui prend, c'est la première fois qu'il me prépare le petit déj. Il est tombé sur la tête ce matin? Je dormais, je ne peux donc pas savoir. Putain, je suis vraiment maudit! Pour une fois qu'il pense à moi, je peux pas en profiter. Ouinnnnn!

"Heero, c'est vraiment gentil de ta part mais je n'ai pas le temps. Je dois encore me brosser les cheveux et enfiler mes chaussures."

"Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Laisses moi m'occuper de tes cheveux."

Je le vois disparaître[1] dans la salle de bain avant de revenir quelques secondes plus tard avec ma brosse et un de mes élastiques. Il se place derrière moi et commence à me démêler sommairement les mèches avec ses doigts. Quant à moi, je mange sans broncher en faisant comme si de rien était. Pourtant mon coeur bat à 100 à l'heure. Je ne comprends pas pourquoi.[2]Suis-je en train de tomber amoureux de lui?[3]Ou plutôt est-ce encore cette sensation de déjà vu qui fait battre mon coeur la chamade? Soudain, je me rend compte avec beaucoup de regret qu'il a terminé et que ma tresse est parfaite. Ben dis donc, il est rapide, ça doit être inné chez lui. C'est bizarre mais en y repensant, j'ai l'impression qu'il m'a déjà brossé les cheveux. C'est complètement stupide, ça m'aurait marqué. Pourtant plus j'y pense et plus. . . Aïe! J'ai mal à la tête, je n'arrive pas à réfléchir.

"Pardon?"

"Je te demande quelles sont les chaussures que tu comptes mettre aujourd'hui?"

"Mes baskets!"

Heero part cette fois-ci dans ma chambre et ressort avec mes baskets. Il s'agenouille devant moi et prend mon pied afin d'y enfiler ma chaussure.

"Laisses, je vais le faire!"

"Occupes toi de ce qui se passe dans ton bol."

Je commence à bouger le pied pour l'en empêcher.

"C'est bon, Heero, je te dis que je vais le faire."

"Finis de déjeuner!"

"J'ai fini, alors laisses tomber et donnes moi cette basket!"

Heero lève la tête. Je connais ce regard, il me l'a déjà fait plusieurs fois. Mais cette fois-ci, une chose me vient à l'esprit. Le-regard-de-la- mort-qui-tue-made-in-Heero-Yui-le-glaçon-ambulant-de-service. Pourquoi ai- je pensé cela? A vrai dire, je n'en sais rien, c'est venu tout seul. Quoi qu'il en soit, je ne me démonte pas et continu de bouger mon pied. Heero fini par s'énerver.

"Ca suffit Duo! Omae o. . ."

"Korosu."

Qu'est ce que je viens de dire? Heero en lâche la basket d'étonnement et la surprise marque son visage. Je vous jure que ça me fait tout drôle de le voir comme ça.

"Que viens-tu de dire?"

"Je ne sais pas, c'est venu naturellement."

Un voile de tristesse passe rapidement dans ses yeux. Il me saisit fermement le pied et chausse ma basket. Mais qu'est ce qui lui prend? Finalement, je me décide à lui poser la question qui me brûlent les lèvres depuis hier soir.

"Heero?"

"Hn?"

Ca y est, il s'est à nouveau murer dans son silence. Super, ça m'arrange à mort! Fais chier. Bon, je le tente quand même, je suis lancé là.

"Je peux te poser une question?"

"Hn!"

Instinctivement, j'arrive à déchiffrer ce "Hn".

"Avant qu'on se rencontre tous les deux, on ne se connaissait pas déjà depuis longtemps?"

Heero me regarde intensément, puis baisse à nouveau la tête.

"Non!"

"Ah!"

Je suis déçu, moi qui m'attendait à trouver les réponses à mes questions. Malgré tout, quelque chose au fond de moi me crie qu'il ment. Mais pourquoi? Où est l'intérêt? Rahhh! Ca m'énerve de ne pas savoir. La voix d'Heero me fait sortir de mes pensées.

"Qu'est ce qui te fait penser ça?"

"Eh bien, c'est une impression de déjà vu lorsque tu fais certaines choses. Par exemple, quand tu m'as brossé les cheveux, je l'ai ressenti. Elle est omniprésente et m'envahit et pas seulement en ta présence. La fois où tu m'as présenté Trowa et Quatre, j'ai senti comme. . ."

Je regarde ma montre, par réflexe, je suis nerveux. Et là. . .

"Oh putain, je suis en retard!"

Heero jette alors un coup d'oeil à la sienne.

"Oh non, moi aussi."

********************************

Nous courons maintenant tous les deux dans la rue. Ce qui me tracasse, c'est que, pour l'instant, nous allons dans la même direction. Se pourrait- il qu'Heero travaille non loin de moi? C'est vrai que je ne sais même pas quel métier il fait. L'espoir de le voir tous les jours non loin de moi est aussitôt anéanti lorsque je le vois tourner à gauche à un croisement alors que je dois continuer tout droit.

"A plus Heero!"

"Hn!"

********************************

J'arrive au commissariat avec 5 minutes de retard. Lorsque l'on me connaît, on sait que ce n'est pas vraiment une catastrophe. Mais, quand même, pour un premier jour, ça craint. Je vais encore me faire remarqué. Je respire un bon coup avant de pousser la porte du bureau de mon supérieur. Apparemment, il n'est pas seul puisqu'un homme brun, d'après ce que je peux voir des cheveux qui dépasse du fauteuil, est assis en face de lui.

"Vous êtes en retard!"

Hou là, il n'a pas l'air commode. Je prend place à côté de l'autre homme tout en m'excusant.

"Désolé, je me suis perdu."

Et là, je vois que le jeune homme n'est autre que. . .

"Toi!"

À SUIVRE.

Comme d'hab, je vous remercie pour vos reviews et j'en attends d'autre. Je me suis bougé pour écrire ce chapitre. Faut dire que maintenant je suis interne dans mon lycée et il me reste plus que les week-end le mercredi aprem pour taper les fics. Je vais tout de suite commencer à taper le chapitre 5 et avec un peu de chance il sera fini pour que l'ayez en même temps que le 4 sinon, ce sera pour mercredi.