Titre : le colocataire

Auteur : Chidori

E-mail : chidori.kuruma@caramail.com

Genre : ben euh. yaoi, POV de Duo, un petit OOC

Couple : 1+2, 3+4

Source : gundam wing

Disclamer : Bon, les persos ne m'appartiennent pas, je ne fais que les emprunter pour mon plaisir personnel. Voilà, sinon c'est ma première fic alors soyez indulgent.
CHAPITRE 5
J'hallucine! Mais qu'est ce qu'il fout là? Apparemment, il a l'air aussi surpris que moi de me voir là et interroge son supérieur d'un haussement de sourcil. Pourtant je comprend pas son attitude, il sait quel métier je pratique et les postes de police ne court pas les rues dans le coin.

"Vous vous connaissais?"

Nous hochons la tête.

"Eh bien dans ce cas, c'est parfait."

Devant notre étonnement conséquent, il décide de nous faire part de son enthousiasme.

"Vous êtes dorénavant coéquipier. En plus, j'ai besoin de vous pour une mission et votre couverture sera de vous faire passer pour un couple d'homosexuel."[1]

"C'est une plaisanterie j'espère!"

Je ne l'avais jamais vu dans cet état.

"Bien sûr que non! Le propriétaire d'un hôtel très luxueux réputé pour la tendance gay de ses clients a accepté d'intégrer des agents après qu'on ai retrouvé plusieurs de ses clients assassinés. Apparemment, ils ont tous été enlevés non loin de la boîte de nuit appartenant à l'hôtel."[2]

"Je vois. Ca a l'air sérieux mais ne comptez pas sur moi. Je ne veux pas de coéquipier."

"Pourtant Heero, tu es mon meilleur élément. De plus vous êtes obligés d'être deux pour cette mission et ça me permettra de tester notre nouvelle recrue."

Heero baissa la tête résigné.

"Très bien."

"Parfait! Vous serez secondés par deux autres agents. En attendant que je remplisse quelques formalités, tu n'as qu'à faire visiter les lieux à ton nouveau partenaire. Ensuite, vous irez chercher vos affaires. Au fait, voici l'adresse de l'hôtel. Tu prends le même pseudonyme que d'habitude?"

"Oui."

"Et moi?"

"Tu n'as pas besoin de changer ton identité Duo. Tu n'es pas assez connu dans le quartier pour l'instant puisque tu es nouveau."[3]

"Ok!"

"Bon, je compte sur vous alors soyez à la hauteur. Et en ce qui concerne les deux agents qui vous seconderons, ils font partis de la BS.[4] D'ailleurs, si vous réussissez cette mission avec brio, vous pourrez en faire parti."

Super, si je réussi, je pourrais apparemment monter en grade même si je sais pas du tout ce qu'est la BS.

"Ce n'est pas la peine."

Qu'est ce qu'il lui prend à celui-là. Il est fou de refuser une telle offre.

"je suis sûr que d'ici là, tu auras changer d'avis quand au fait d'avoir un partenaire."

Il faut donc être deux pour faire parti de la BS. Je vois alors le chef me faire un clin d'?il. S'il compte sur moi pour faire changer d'avis Heero, il rêve. Ca fait bien deux mois que j'essaie d'attirer son attention et rien. Quoique, ce matin, il a été adorable.

"Allez les jeunes, bonne chance!"

Il nous sert la main et je me rend compte que cet homme n'est autre qu'un cyborg. Là encore, cette sensation de déjà vu et ma tête me fait mal. J'ai un vertige, je dois m'asseoir, mais déjà, je perd l'équilibre. Je tombe en arrière mais je suis retenu avant mon point de chute. Je reprend alors rapidement mes esprits et vois le visage inquiet de Heero au-dessus de moi. Inquiet? Heero? Pas possible, je dois être encore dans les vapes. J'aime le voir s'inquiéter pour moi.

"Hn?"

Bon, finalement, c'est pas un rêve.

"C'est rien, j'ai perdu l'équilibre."

"Quel merveilleux petit couple vous faites. Je sens que cette mission va être une réussite totale."

"Tu parles d'un couple!"

Bref de toute façon je n'ai pas le choix et je suis Heero pour une visite guidé du commissariat bien que je n'aurai pas le temps d'en profiter tout de suite.

****************************************

Sur le chemin qui mène à l'hôtel, je n'arrête pas de poser des questions.

"Pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu étais flic?"

"Parce que tu ne me l'as pas demandé."

Faut dire aussi que les discussions entre nous ne sont pas fréquentes. Bon, ok, je n'y ai pas pensé.

"C'est quoi la BS?"

"C'est la Brigade Spéciale. C'est une troupe d'élite formé par le commissariat faisant parti de nos meilleurs espions."

"Pourquoi ne veux-tu pas en faire parti?"

"Il faut être deux."

"Pourquoi?"

"Pour avoir de meilleurs couvertures et un meilleur fonctionnement au niveau de la mission."

"Ah d'accord! J'aurais du y penser plus tôt."

"Dans ce cas pourquoi ce ne sont pas eux qui se charge de la mission puisque ceux sont de bons espions?"

"Le chef veux certainement nous tester et m'imposer un partenaire."

Si tu veux pas de moi, dis le tout de suite. Grrrrrr! Il m'énerve ce type. Et pourtant il me fait craquer. J'ai horreur de ne pas maîtriser la situation.

****************************************

Nous arrivons à l'hôtel. Je peux vous dire que quand le boss nous a dit que l'hôtel était luxueux, il croyait pas si bien dire. En plus, la propriété est immense. Nous montons dans notre chambre après avoir récupéré notre clé.

"Heero, pourquoi tu prends Odin Lowe comme pseudo?"

"Parce que, à l'origine, c'est mon nom."

"Moi je préfère Heero. Non, j'ai mieux : Hee-chan! Dis-moi, ça te plaît Hee- chan?"

Il tressaille chaque fois que je l'appelle par ce surnom. Pourquoi? Afin d'éviter de me montrer que ça le trouble même si c'est trop tard, il me répond comme si de rien était son éternel phrase fétiche.

"Hn!"

"Heero?"

"Hn?"

"Pourquoi ne veux-tu pas de coéquipiers ?"

"Je pense que si j'en ai un, je n'y ferai pas attention. Ce sera un boulet pour moi et rien de plus. Pour finir je suis sûr que son inconscience finira par le tuer et je n'ai aucune envie qu'on me tienne pour responsable de la mort d'un incompétent."

Quoi? Est ce que c'est ce qu'il pense de moi? Ma réaction ne se fait pas attendre et il reçoit une gifle de plein fouet.

"Alors, c'est cela que tu penses de moi. Je ne suis qu'un boulet pour toi. Et si je meurs à cause de ma soi-disant inconscience, ce qui te fera le plus chier, ce n'est pas d'avoir perdu un coéquipier, un ami sur qui tu peux t'appuyer, mais juste le fait d'être tenu pour responsable. Tu me dégoûtes! Et dire que je."

Je ne peux plus continuer, ma gorge est noué et les larmes coulent à flot[5] le long de mes joues. Voyant mes larmes, Heero se pétrifie. Il se jette à mes pieds et enserre ma taille.

"Duo, arrêtes! Ne pleures plus, je t'en supplie!"

Qu'est ce qui lui prend? On dirait qu'il souffre énormément! Je le regarde stupéfait alors qu'il continu de me supplier de lui pardonner.

"Pardonnes-moi! Je ne voulais pas te faire du mal. Je ne veux plus jamais te voir pleurer. Boys don't cry!"

Ah! Mais cette phrase, je la connais.

À SUIVRE.

Ouf, j'ai cru que je ne finirai jamais à temps avant de repartir pour le lycée. J'ai de plus en plus de reviews et je suis trop contente. Continuez please car ça me vraiment plaisir. Je vous remercie tous infiniment. Je pense que la suite arrivera samedi. [1] Ben voyons! [2] Je sais c'est pas terrible comme idée et je comprendrai si je baissais dans votre estime. [3] En fait, c'est parce que j'ai pas trouvé de nom potable. [4] BS= Brigade Spéciale. Pas original, je sais mais moi et les noms c'est pas trop mon truc. Vous avez pu constater ça avec les chapitres précédents. [5] Ne te noie pas Duo. Oublier ce que je viens de dire.