Titre : le colocataire

Auteur : Chidori

E-mail : chidori.kuruma@caramail.com

Genre : ben euh. yaoi, POV de Duo, un petit OOC

Couple : 1+2, 3+4

Source : gundam wing

Disclamer : Bon, les persos ne m'appartiennent pas, je ne fais que les emprunter pour mon plaisir personnel. Voilà, sinon c'est ma première fic alors soyez indulgent.
CHAPITRE 6
Lorsque j'ouvre les yeux, je découvre Quatre assis près du lit.

"Qu'est ce qui m'est arrivé?"

"Tu t'es évanoui."

"Et je peux savoir ce que tu fous là?"

"Charmant accueil, Duo!"

Il rit gentiment.

"Si je suis là, c'est parce que je suis un des agents qui vous secondent."

"Ah bon? Alors tu fais parti de la BS avec Trowa! Laisses-moi deviner, je parie que Heero et Trowa sont en train de discuter "mission" ensemble."

"Exact !"

"Y a pas à dire, ces deux là font vraiment la paire."

"Oui, c'est vrai."

En disant cela, je ressentis une pointe de tristesse dans la voix de Quatre.

"Ah, j'en étais sûr!"

"De quoi?"

"Tu es amoureux de Trowa."

"Mais non pas du tout."

Quatre rougit violemment.

"Tu es un piètre menteur Quatre. As-tu dit à Trowa ce que tu ressentais pour lui?"

"Non!"

"Ben alors, t'attends quoi, le déluge? Ca fait combien de temps que tu le connais?"

"Cinq ans."

"Cinq ans! Mais pourquoi ne lui as-tu encore rien dit?"

"Ben, en fait, je ne pense pas que mes sentiments soit réciproques et du coup, j'ai peur qu'il ne veuille plus rester mon ami."

"Quatre, tu te fous de moi là!"

Quatre baissa la tête.

"Mais enfin Quatre, réfléchis deux minutes! Ce gars est toujours avec toi depuis cinq ans! Il serait parti depuis longtemps s'il ne tenait pas à toi."

"Ca ne veux rien dire du tout ça."

"Bon, ok, tu veux d'autres preuves? Bien! Lors du repas, la dernière fois, il n'a pas arrêté de te dévorer des yeux et ces derniers étaient remplis de jalousie chaque fois qu'ils se posaient sur moi. Alors, ça ne te suffit pas. En plus, je vais t'avouer que la première fois que je vous ai vus, j'avais pensé que vous étiez déjà casé depuis longtemps."

Devant la tête que fait Quatre, j'éclate de rire. Heero et Trowa entre dans la chambre à ce moment là. Le ton froid qu'emploie Heero pour me parler me calme rapidement. On peut pas revenir à l'épisode où il se traînait à mes pieds? Quoi que, je l'aie peut-être imaginé cet épisode. C'est pas grave, on peut pas y revenir quand même? Non? Bon, c'est bon, je vais faire preuve de patience alors. Qui sait? Les rêves peuvent devenir réalité. Justement revenons-y à la réalité.

"On peut savoir ce qui te fait rire?"

"Gloups !"[1]

Heero insiste.

"Alors, pourquoi riais-tu?"

Je me retiens au maximum pour ne pas éclater de rire à nouveau. Je jette un coup d'oeil alors Trowa qui interroge Quatre du regard pour savoir ce qui s'est passé. Le blond baisse la tête et commence à rougir. Il se met à rougir de plus belle en entendant Heero continuer à demander les raisons de mon fou rire ce qui a le don de me faire repartir dans une crise. Heero soupire voyant que sa question restera à jamais sans réponse.

"Pfffffff! Pourquoi je m'entête à tirer quelque chose de ce baka?"

"Baka?"

***********************************

Tiens, mais c'est Heero? Et là, c'est qui? Mais c'est moi et je pleure! Pourquoi? Ah! Je pleure en dormant. Je dois être en train de faire un cauchemar. Heero essaie de me réveiller.

"Duo, réveilles-toi! Duo! Ce n'est qu'un cauchemar, réveilles-toi bon sang."

J'ouvre les yeux.

"Ca va?"

"J'ai fait un drôle de rêve."

"Hn?"

"Eh bien, en fait, je me voyais en train de faire un cauchemar, et toi, tu essayais de me réveiller. Ca à l'air banal comme rêve mais c'était si réel. J'avais l'impression de revivre un moment de mon existence pourtant je ne t'ai. . ."

Il m'interrompit brusquement.

"Duo, je pense que nous devrions passer le relais à une autre équipe pour la mission."

"Je ne vois pas pourquoi !"

"Espèce de baka ! Tu n'arrêtes pas de t'évanouir et tu ne vois pas pourquoi."

Je ne fis même pas attention au fait que Heero s'inquiétait pour moi car elle était focalisée sur ce simple mot "Baka". Et sans m'en rendre compte je fis part de mes pensées à Heero.

"Espèce de baka?"

"Hn! Cela signifie imbécile. C'est du japonais."

"Heero, le problème, c'est que je sais ce que cela signifie alors que je n'ai jamais pratiqué cette langue. En fait, cette expression m'est familière comme pour « omae o korosu » la dernière fois."

Sans que je comprenne pourquoi, Heero se met en colère.

"Duo, je ne veux plus te voir ! Nous allons arrêter cette mission. Ensuite, tu te trouves un appart et tu déménages. Et cette fois-ci, ce ne sera pas la peine d'ameuter tout l'immeuble car je ne céderais pas une deuxième fois."

Quoi ? Etre séparé d'Heero ? Non, je ne veux pas ! Je ne sais pas pourquoi mais mon c?ur se serre et j'ai mal. J'ai envie de rester auprès de lui mais je ne peux pas l'empêcher de me virer de chez lui. Il faut que je trouve un moyen de le faire changer d'avis et de comprendre la raison qui l'a poussé à prendre cette décision. Ah ! Mais c'est peut-être du au fait que je m'évanouis. Heero doit penser que je vais être un boulet. Oui, mais de là à ne plus vouloir me vois, je ne comprends pas. En attendant, je vais retarder notre séparation.

"Il en est hors de question, je n'abandonnerais pas cette mission. Je vais aller voir un médecin et, si je n'ai rien de grave, on continu comme prévu après, je disparaîtrais de ta vie puisque c'est ce que tu souhaites. Mais je veux faire cette mission. C'est important pour moi."

"Pourquoi ?"

"Pourquoi quoi ?"

"Pourquoi cette mission te tient-elle tant à c?ur ?"

Parce que je t'aime ! Quoi ? Qu'est ce que je viens de penser ? Je serais donc amoureux de Heero. Cela expliquerait bien des choses. Notamment le fait que mon coeur se serre à l'idée de ne plus le revoir. Quoi qu'il en soit, je ne peux pas lui dire que c'est pour cette raison que je veux absolument faire cette mission. Il faut que je trouve autre chose.

"Eh bien, en fait. . . Je. . . J'aimerais voir si je suis à ta hauteur ou si je suis simplement un boulet."

"Hn ! Continues de t'évanouir et tu en seras un, crois-moi ! Bon, maintenant, viens, on y va !"

"Où ça ?"

"Nous allons rendre visite à un médecin de ma connaissance. "

Toujours ce ton froid et pas un regard pour moi. Mais pourquoi a-t-il fallu que je tombe amoureux de lui ?[2]

À SUIVRE.

Salut, chers lecteurs. Tout d'abord, je vous remercie pour les reviews et je vous demande pardon pour le retard mais j'ai eu des petits problèmes de connexions et d'autres trucs. Donc voilà ! Encore désolée ! J'espère que ce chapitre vous plaira. Je vous laisse pour écrire la suite, en plus c'est les vacances, j'aurais donc plus de temps. A+. J'attends vos reviews. [1] Ca, c'est une onomatopée qui tue ! [2] Parce que sans ça cette fic ne servirai à rien.