Titre : le colocataire
Auteur : Chidori
E-mail : chidori.kuruma@caramail.com
Genre : ben euh. yaoi, POV de Duo, OOC, lime.
Couple : 1x2, 3x4
Source : gundam wing
Disclamer : Bon, les persos ne m'appartiennent pas, je ne fais que les emprunter pour mon plaisir personnel. Voilà, sinon c'est ma première fic alors soyez indulgent.
CHAPITRE 9
Quatre ferme la porte derrière lui. Je suis vraiment content d'avoir pu parler avec lui, ça m'a remonté le moral. En plus, j'ai l'impression que ça a rendu Heero jaloux. Rien qu'au ton sur lequel il me parle.
"Vas te préparer, le dîner va être servi!"
"Ok! En plus, j'ai une faim de loup. Je n'ai rien avalé depuis ce matin. Il faut dire que je n'ai pas arrêté d'avoir des malaises aujourd'hui."
"Hn!"
"Bon, c'est bon! Je vais m'habiller."
Je farfouille dans ma valise et trouve les vêtements dont j'aurais besoin pour sortir après le dîner. Je me demande comment Heero va se vêtir pour ce soir. Je commence à retirer mon tee-shirt lorsque j'entends l'amour de ma vie s'étouffer dans mon dos. Très inquiet, je m'approche de lui.
"Hee-chan, ça va?"
Il retire la main que j'avais posée sur son épaule.
"Duo, ne pourrais-tu pas te déshabiller dans la salle de bain?"
"Je ne pensais pas que tu étais aussi pudique Hee-chan!"
En disant ces mots, j'envoie valser mon tee-shirt sur mon lit. Puis, je continue mon manège en commençant à déboutonner mon jean. Heero détourne les yeux avant de se diriger vers la salle de bain.
"Baka! Puisque tu as du temps à perdre à faire tes bêtises, je vais finalement prendre ma douche en premier."
Je le rattrape.
"Te fâches pas! C'est bon, j'y vais."
"Et je tiens également à avoir de l'eau chaude. Maintenant, attends ton tour!"
Il s'y enferme et j'entends l'eau couler deux minutes après. En attendant mon tour, je m'allonge sur le lit et j'observe le plafond. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre sur un Heero vraiment appétissant. En effet, il a juste enfilé un jean moulant et, à en juger par les gouttes d'eau qui dégoulinent le long de son torse pour aller se perdre dans le tissu, il ne s'est séché que sommairement. Ses cheveux sont tout ébouriffés par le mouvement de la serviette qui ne cesse de passer et de repasser de façon frénétique dans sa tignasse brune afin de les sécher. Il me jette un coup d'oeil, puis se débarrasse de la serviette avant de s'approcher du lit. Je commence à me relever, mais il me repousse sur le matelas. Il se positionne ensuite au-dessus de moi et me regarde bizarrement. Je ne sais pas pourquoi mais j'aime ce regard. On dirait que seul le désir est présent dans ses yeux ainsi qu'une autre chose que je n'arrive pas à définir. De l'amour? Restes à m'en assurer! Je l'interroge donc.
"Hee-chan?"
Il ne répond pas et s'empare de mes lèvres. Je sens ensuite sa langue s'insinuer dans ma bouche afin de caresser la mienne. Ce baiser si inattendu est vraiment délicieux et j'en profite au maximum. Et pour ce faire, je passe mes bras autour de sa taille afin de l'attirer un peu plus contre moi. Quant à lui, il pose sa main gauche à côté de ma tête tandis que sa main droite passe dans mes cheveux, sur mon cou, mon torse. Descendant toujours plus bas tout en continuant ses caresses infernales, elle m'excite de plus en plus. Lorsqu'elle arrive au niveau de mon entrejambe, Heero rompt le baiser et le gémissement que je pousse, à l'instant même où il la pose sur la bosse que forme le tissu de mon sous- vêtement, franchit mes lèvres. D'ailleurs ce gémissement s 'intensifie lorsqu'il m'embrasse dans le cou. Je penche alors la tête en arrière afin qu'il ait un meilleur accès. Tout en laissant sa langue parcourir le creux de mon cou, sa main, toujours aussi experte, passe sous mon boxer. A ce moment là, un doute traverse mon esprit et je ne peux retenir ma main de la stopper dans son élan ni ma voix de trembler lorsque je m'exprime afin de dissiper ce doute affreux.
"Heero, tu. . . ?"
Son visage marqué jusqu'à présent par la surprise laisse place à un doux sourire. Il me regarde droit dans les yeux et là, je comprends quelle était cette chose indéfinissable tout à l'heure. C'est bien de l'amour que je voie dans ses yeux ! Je n'ai plus besoin de mot, il le sait. Et pourtant, il me les dit. Ces mots que j'ai tant attendus, il me les murmure au creux de mon oreille.
"Je t'aime Duo !"
Je ferme les yeux afin de m'imprégner de ces paroles. Soudain, je sens sa main gauche agripper mon épaule et me secouer légèrement. Qu'est ce qui lui prend ?
"Duo, ouvres les yeux !"
Je lui obéis mais, lorsque j'ouvre les yeux, ce n'est pas Heero que je vois, mais le plafond.
"Tu n'as pas assez dormi aujourd'hui ?"
Je comprends alors la situation. Encore un rêve ![1] Quel dommage ![2] Ca avait l'air tellement réel. Si réel que, apparemment, ça a suffi pour me faire réagir. Au moment où l'espoir, qu'Heero n'a encore rien vu, naît en moi, ayant ainsi le temps de cacher mon érection à mon ami, celui-ci l'anéantit complètement.
"Duo, tu devrais te calmer avant qu'on aille dîner si tu n'as pas envie de te taper la honte. La douche est libre si tu veux bien qu'il reste de l'eau chaude. Si j'avais su, je ne t'en aurai pas laissé. Mais bon, je ne pouvais pas prévoir que tu ferais un joli rêve pendant que je prendrais ma douche."
C'est le pire moment de mon existence. Enfin, pour ce que je me souviens du reste. Je suis aussi rouge qu'une tomate et j'ai tellement honte que je capte à peine qu'Heero vient de faire de l'humour. Je me lève et me hâte de disparaître, à défaut de six pieds sous terre, dans la salle de bain.
***************************
Après cet « incident », nous nous rendons au restaurant de l'hôtel pour un dîner en tête-à-tête. Chouette ! Heero et moi pour un dîner aux chandelles super romantique. Je le regarde et je m'aperçois que je me suis réjoui encore trop vite. Il mange en silence et tire une putain de gueule d'enterrement. Franchement, il pourrai faire un petit effort. Mais bon, sachant à qui j'ai à faire, je pense que c'est trop demander. Ca va être à moi de jouer. Je pose délicatement ma main sur la sienne.
"Hn ?"
"Tu pourrais arrêter de faire cette tête. Tu pourrais au moins faire semblant d'être heureux de partager ce repas avec moi. Je te rappelle que nous sommes censés être un couple et, vu la gueule que tu tire, je ne pense pas que nous soyons réellement crédibles. Qu'en penses-tu mon amour ?"
Tout en disant ce la, je lui caresse la main afin de le taquiner mais il ne réagit même pas.
"Hn !"
C'est bon, j'ai compris ! Monsieur est ailleurs. Il doit certainement penser à la mission. Si c'est le cas, je n'imaginais pas qu'une mission pouvait le tracasser à ce. . . Eh ! Mais, c'est Trowa et Quatre là-bas ! Ben dis donc, ils en sont déjà à la fin ! A mon avis ils ont du expédier les plats en vitesse. D'ailleurs, ils font de même avec le dessert. Je me demande pourquoi? Quoi que la réponse soit évidente car, vu comme ils se dévorent des yeux, ils ont du s'avouer leurs sentiments et je suis certain que, si, ils n'ont pas l'air d'avoir faim, c'est parce qu'ils sont animés par un autre appétit.[3] Qu'est ce que je disais? Ils se lèvent et sortent du restaurant d'un pas pressé main dans la main. Nous sommes arrivés à la fin du repas depuis quelques minutes lorsqu'une idée traverse mon esprit. Si avec ça, je n'arrive pas à le dérider, c'est qu'il a un gros problème. En parlant de ça, j'espère que je n'en aurai pas lorsque je lui aurai fait ce que je m'apprête à faire. Bof! Après tout, le seul problème que je risque d'avoir, c'est d'être tuer. Et puis, il serait temps qu'il s'aperçoive qu'on a finit de manger.
"Hee-chan?"
"Hn?"
"Tu ne crois pas que nous devrions prendre exemple sur Trowa et Quatre?"
"Hn?"
"Ben oui, je suis sûr que tu n'es pas encore au courant mais ils se sont enfin déclarés l'un à l'autre et je pense qu'ils vont bien s'amuser ce soir. Peut-être que nous devrions laisser la mission de côté et en profiter nous aussi."
Tout en disant cela, je fais glisser mon pied le long de sa jambe.
"Duo?"
Je prends mon ton le plus innocent pour lui répondre.
"Oui?"
"Omae o korosu!"
"Ah! Enfin tu parles!"
"Hn! Baka!"
Tout d'un coup, je le vois qui s'affole légèrement. Même très légèrement car, c'est uniquement parce que je le connais que j'ai pu m'en apercevoir. Un inconnu n'aurait vu aucune différence dans son comportement.
"Pas de temps à perdre, allons-y!"
Grrrrrr! J'ai raté une occasion de me taire. Si je n'avais rien dit, on serait resté un peu plus longtemps. Le temps que je prenne ma veste, il était déjà à la sortie. Je lui cours après afin de le rattraper. Les gens assis aux tables me dévisagent avec un sourire moqueur. Ils doivent penser que nous nous sommes disputés. Faut dire qu'on forme le couple de l'année, ça, c'est clair! Il est dans le parc de l'hôtel lorsque je le rattrape enfin.
"Tu aurais pu m'attendre! Tout le monde m'a dévisagé pensant que nous nous étions disputés. Tu pourrais faire un effort pour préserver notre couverture."
"S'il pense à une dispute, il pense forcément à un couple."
Là, sérieusement, il m'énerve. Je rumine dans un coin de ma tête alors que nous nous dirigeons vers la boîte de nuit où nous devrons rencontrer notre contact pour la mission.
À SUIVRE.
J'espère que ça vous a plu ce retour en force du couple 1x2. Je tiens à dire que c'était mon premier lime donc j'ai fait comme j'ai pu. Je tiens à remercier Lyxeria pour m'avoir indiqué des erreurs que j'avais omises de corriger. Maintenant, c'est fait. Merci également à tous ceux qui m'ont envoyé des mails et qui m'ont des reviews. Je me dépêche pour mettre la suite. J'attends vos reviews. A+.
[1] Désolée de vous décevoir ! Plus tard peut-être ! [2] T'inquiètes pas Duo, tu n'es pas le seul à être dégoûté. [3] Vous voyez ce que je veux dire.
Auteur : Chidori
E-mail : chidori.kuruma@caramail.com
Genre : ben euh. yaoi, POV de Duo, OOC, lime.
Couple : 1x2, 3x4
Source : gundam wing
Disclamer : Bon, les persos ne m'appartiennent pas, je ne fais que les emprunter pour mon plaisir personnel. Voilà, sinon c'est ma première fic alors soyez indulgent.
CHAPITRE 9
Quatre ferme la porte derrière lui. Je suis vraiment content d'avoir pu parler avec lui, ça m'a remonté le moral. En plus, j'ai l'impression que ça a rendu Heero jaloux. Rien qu'au ton sur lequel il me parle.
"Vas te préparer, le dîner va être servi!"
"Ok! En plus, j'ai une faim de loup. Je n'ai rien avalé depuis ce matin. Il faut dire que je n'ai pas arrêté d'avoir des malaises aujourd'hui."
"Hn!"
"Bon, c'est bon! Je vais m'habiller."
Je farfouille dans ma valise et trouve les vêtements dont j'aurais besoin pour sortir après le dîner. Je me demande comment Heero va se vêtir pour ce soir. Je commence à retirer mon tee-shirt lorsque j'entends l'amour de ma vie s'étouffer dans mon dos. Très inquiet, je m'approche de lui.
"Hee-chan, ça va?"
Il retire la main que j'avais posée sur son épaule.
"Duo, ne pourrais-tu pas te déshabiller dans la salle de bain?"
"Je ne pensais pas que tu étais aussi pudique Hee-chan!"
En disant ces mots, j'envoie valser mon tee-shirt sur mon lit. Puis, je continue mon manège en commençant à déboutonner mon jean. Heero détourne les yeux avant de se diriger vers la salle de bain.
"Baka! Puisque tu as du temps à perdre à faire tes bêtises, je vais finalement prendre ma douche en premier."
Je le rattrape.
"Te fâches pas! C'est bon, j'y vais."
"Et je tiens également à avoir de l'eau chaude. Maintenant, attends ton tour!"
Il s'y enferme et j'entends l'eau couler deux minutes après. En attendant mon tour, je m'allonge sur le lit et j'observe le plafond. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre sur un Heero vraiment appétissant. En effet, il a juste enfilé un jean moulant et, à en juger par les gouttes d'eau qui dégoulinent le long de son torse pour aller se perdre dans le tissu, il ne s'est séché que sommairement. Ses cheveux sont tout ébouriffés par le mouvement de la serviette qui ne cesse de passer et de repasser de façon frénétique dans sa tignasse brune afin de les sécher. Il me jette un coup d'oeil, puis se débarrasse de la serviette avant de s'approcher du lit. Je commence à me relever, mais il me repousse sur le matelas. Il se positionne ensuite au-dessus de moi et me regarde bizarrement. Je ne sais pas pourquoi mais j'aime ce regard. On dirait que seul le désir est présent dans ses yeux ainsi qu'une autre chose que je n'arrive pas à définir. De l'amour? Restes à m'en assurer! Je l'interroge donc.
"Hee-chan?"
Il ne répond pas et s'empare de mes lèvres. Je sens ensuite sa langue s'insinuer dans ma bouche afin de caresser la mienne. Ce baiser si inattendu est vraiment délicieux et j'en profite au maximum. Et pour ce faire, je passe mes bras autour de sa taille afin de l'attirer un peu plus contre moi. Quant à lui, il pose sa main gauche à côté de ma tête tandis que sa main droite passe dans mes cheveux, sur mon cou, mon torse. Descendant toujours plus bas tout en continuant ses caresses infernales, elle m'excite de plus en plus. Lorsqu'elle arrive au niveau de mon entrejambe, Heero rompt le baiser et le gémissement que je pousse, à l'instant même où il la pose sur la bosse que forme le tissu de mon sous- vêtement, franchit mes lèvres. D'ailleurs ce gémissement s 'intensifie lorsqu'il m'embrasse dans le cou. Je penche alors la tête en arrière afin qu'il ait un meilleur accès. Tout en laissant sa langue parcourir le creux de mon cou, sa main, toujours aussi experte, passe sous mon boxer. A ce moment là, un doute traverse mon esprit et je ne peux retenir ma main de la stopper dans son élan ni ma voix de trembler lorsque je m'exprime afin de dissiper ce doute affreux.
"Heero, tu. . . ?"
Son visage marqué jusqu'à présent par la surprise laisse place à un doux sourire. Il me regarde droit dans les yeux et là, je comprends quelle était cette chose indéfinissable tout à l'heure. C'est bien de l'amour que je voie dans ses yeux ! Je n'ai plus besoin de mot, il le sait. Et pourtant, il me les dit. Ces mots que j'ai tant attendus, il me les murmure au creux de mon oreille.
"Je t'aime Duo !"
Je ferme les yeux afin de m'imprégner de ces paroles. Soudain, je sens sa main gauche agripper mon épaule et me secouer légèrement. Qu'est ce qui lui prend ?
"Duo, ouvres les yeux !"
Je lui obéis mais, lorsque j'ouvre les yeux, ce n'est pas Heero que je vois, mais le plafond.
"Tu n'as pas assez dormi aujourd'hui ?"
Je comprends alors la situation. Encore un rêve ![1] Quel dommage ![2] Ca avait l'air tellement réel. Si réel que, apparemment, ça a suffi pour me faire réagir. Au moment où l'espoir, qu'Heero n'a encore rien vu, naît en moi, ayant ainsi le temps de cacher mon érection à mon ami, celui-ci l'anéantit complètement.
"Duo, tu devrais te calmer avant qu'on aille dîner si tu n'as pas envie de te taper la honte. La douche est libre si tu veux bien qu'il reste de l'eau chaude. Si j'avais su, je ne t'en aurai pas laissé. Mais bon, je ne pouvais pas prévoir que tu ferais un joli rêve pendant que je prendrais ma douche."
C'est le pire moment de mon existence. Enfin, pour ce que je me souviens du reste. Je suis aussi rouge qu'une tomate et j'ai tellement honte que je capte à peine qu'Heero vient de faire de l'humour. Je me lève et me hâte de disparaître, à défaut de six pieds sous terre, dans la salle de bain.
***************************
Après cet « incident », nous nous rendons au restaurant de l'hôtel pour un dîner en tête-à-tête. Chouette ! Heero et moi pour un dîner aux chandelles super romantique. Je le regarde et je m'aperçois que je me suis réjoui encore trop vite. Il mange en silence et tire une putain de gueule d'enterrement. Franchement, il pourrai faire un petit effort. Mais bon, sachant à qui j'ai à faire, je pense que c'est trop demander. Ca va être à moi de jouer. Je pose délicatement ma main sur la sienne.
"Hn ?"
"Tu pourrais arrêter de faire cette tête. Tu pourrais au moins faire semblant d'être heureux de partager ce repas avec moi. Je te rappelle que nous sommes censés être un couple et, vu la gueule que tu tire, je ne pense pas que nous soyons réellement crédibles. Qu'en penses-tu mon amour ?"
Tout en disant ce la, je lui caresse la main afin de le taquiner mais il ne réagit même pas.
"Hn !"
C'est bon, j'ai compris ! Monsieur est ailleurs. Il doit certainement penser à la mission. Si c'est le cas, je n'imaginais pas qu'une mission pouvait le tracasser à ce. . . Eh ! Mais, c'est Trowa et Quatre là-bas ! Ben dis donc, ils en sont déjà à la fin ! A mon avis ils ont du expédier les plats en vitesse. D'ailleurs, ils font de même avec le dessert. Je me demande pourquoi? Quoi que la réponse soit évidente car, vu comme ils se dévorent des yeux, ils ont du s'avouer leurs sentiments et je suis certain que, si, ils n'ont pas l'air d'avoir faim, c'est parce qu'ils sont animés par un autre appétit.[3] Qu'est ce que je disais? Ils se lèvent et sortent du restaurant d'un pas pressé main dans la main. Nous sommes arrivés à la fin du repas depuis quelques minutes lorsqu'une idée traverse mon esprit. Si avec ça, je n'arrive pas à le dérider, c'est qu'il a un gros problème. En parlant de ça, j'espère que je n'en aurai pas lorsque je lui aurai fait ce que je m'apprête à faire. Bof! Après tout, le seul problème que je risque d'avoir, c'est d'être tuer. Et puis, il serait temps qu'il s'aperçoive qu'on a finit de manger.
"Hee-chan?"
"Hn?"
"Tu ne crois pas que nous devrions prendre exemple sur Trowa et Quatre?"
"Hn?"
"Ben oui, je suis sûr que tu n'es pas encore au courant mais ils se sont enfin déclarés l'un à l'autre et je pense qu'ils vont bien s'amuser ce soir. Peut-être que nous devrions laisser la mission de côté et en profiter nous aussi."
Tout en disant cela, je fais glisser mon pied le long de sa jambe.
"Duo?"
Je prends mon ton le plus innocent pour lui répondre.
"Oui?"
"Omae o korosu!"
"Ah! Enfin tu parles!"
"Hn! Baka!"
Tout d'un coup, je le vois qui s'affole légèrement. Même très légèrement car, c'est uniquement parce que je le connais que j'ai pu m'en apercevoir. Un inconnu n'aurait vu aucune différence dans son comportement.
"Pas de temps à perdre, allons-y!"
Grrrrrr! J'ai raté une occasion de me taire. Si je n'avais rien dit, on serait resté un peu plus longtemps. Le temps que je prenne ma veste, il était déjà à la sortie. Je lui cours après afin de le rattraper. Les gens assis aux tables me dévisagent avec un sourire moqueur. Ils doivent penser que nous nous sommes disputés. Faut dire qu'on forme le couple de l'année, ça, c'est clair! Il est dans le parc de l'hôtel lorsque je le rattrape enfin.
"Tu aurais pu m'attendre! Tout le monde m'a dévisagé pensant que nous nous étions disputés. Tu pourrais faire un effort pour préserver notre couverture."
"S'il pense à une dispute, il pense forcément à un couple."
Là, sérieusement, il m'énerve. Je rumine dans un coin de ma tête alors que nous nous dirigeons vers la boîte de nuit où nous devrons rencontrer notre contact pour la mission.
À SUIVRE.
J'espère que ça vous a plu ce retour en force du couple 1x2. Je tiens à dire que c'était mon premier lime donc j'ai fait comme j'ai pu. Je tiens à remercier Lyxeria pour m'avoir indiqué des erreurs que j'avais omises de corriger. Maintenant, c'est fait. Merci également à tous ceux qui m'ont envoyé des mails et qui m'ont des reviews. Je me dépêche pour mettre la suite. J'attends vos reviews. A+.
[1] Désolée de vous décevoir ! Plus tard peut-être ! [2] T'inquiètes pas Duo, tu n'es pas le seul à être dégoûté. [3] Vous voyez ce que je veux dire.
