Titre : le colocataire

Auteur : Chidori

E-mail : chidori.kuruma@caramail.com

Genre : ben euh. yaoi, POV de Duo, POV de Heero, OOC.

Couple : 1x2, 3x4

Source : gundam wing

Disclamer : Bon, les persos ne m'appartiennent pas, je ne fais que les emprunter pour mon plaisir personnel. Voilà, sinon c'est ma première fic alors soyez indulgent.

CHAPITRE 10

A quelques mètres de la boîte, quelque chose m'interpelle et je m'arrête brusquement. S'apercevant que je ne suis plus à sa hauteur, Heero se tourne vers moi.

"Hn ?"

"Je viens de penser à un truc."

Heero hausse un sourcil. J'en été sûr, il ne me fera l'honneur d'entendre sa voix afin d'en savoir plus. Pourtant, malgré son manque d'intérêt flagrant pour le fond de mes pensées, je suis obligé de lui en faire part vu l'importance de la chose envers la réussite de notre mission.

"Heero, je ne pense pas qu'ils nous laisseront passer. Nous ne sommes pas assez crédible."

"Hn ?"

Grrrrrrrrr ! ! ! ! Il m'énerve ! ! ! ! Ne sait-il rien faire d'autres à part émettre des sons d'ours mal léché ?[1]

"Ce n'est pas en étant à vingt mètres l'un de l'autre que nous ferons croire que nous sommes un couple d'homosexuels."

"Dans ce cas, faisons comme si nous n'étions pas un couple!"

"Bien, alors puisque tu n'as pas besoin de moi, je m'en vais !"

"Hn !"

Je reprends alors ma marche, mais dans la direction opposée. Je marche assez lentement dans l'espoir qu'il change d'avis et me rattrape. Je perçois le résonnement de ses pas sur le béton, mais, au lieu de les entendre se rapprocher, ils se font de moins en moins distincts. Décidément, avec lui, tous mes espoirs restent vains. Finalement, cette réaction n'est pas si inattendue puisqu'il a obtenu ce qu'il désirait : être seul pour effectuer la mission. Je suis sûr qu'il ne sait pas à quel point il me fait souffrir. De toute façon, même s'il le savait, il n'en aurait rien à foutre. Je continue de marcher sans but précis.

***********************************

Mes pas me conduisent à un petit parc de jeux que je reconnais immédiatement. Je l'avais repéré un peu plus tôt en me disant qu'il faudrait que je vienne y faire un tour. Je comprends pourquoi, inconsciemment, je suis venu ici. Quand tout va mal et que j'ai besoin de réfléchir, je vais souvent me réfugier dans des aires de jeux comme celle- ci. La plupart du temps je m'installe sur une balançoire, sur laquelle je me demande, si, dans mon enfance, j'avais déjà passé du temps à en faire avec une comme celle-ci. C'est donc sans hésiter que je m'assois sur une de celles présentes dans le parc.[2] Je pousse un grand soupir. Pourquoi suis- je tombé amoureux d'un être aussi insensible ? Il n'aura jamais de sentiments pour moi si ce n'est dans mes rêves. Si seulement je ne l'avais pas rencontré, tout serait beaucoup plus simple. Ma vie avait un sens à cette époque. Moi qui ne possédais aucun souvenir, je m'étais fixé un but. Mais maintenant que j'ai commencé à retrouver la mémoire. Ma vie a-t-elle toujours un sens? L'amour que je porte pour Heero lui en donne peut-être un. Mais, lorsque c'est un amour à sens unique, on souffre constamment. A quoi bon continuer une existence où seule la souffrance est présente?[3] C'est à ce moment précis que j'obtiens la réponse à cette question. En effet, je viens d'éviter de justesse le couteau qui m'était destiné. Putain d'instinct de vie de merde! Même si ce n'est pas en visant ma jambe qu'il aurait pu me tuer. Trois solutions se présentent donc à moi :

Cette personne veut me tuer à petit feu étant de nature psychopathe, c'est à dire raffolant des cris de souffrances de ses victimes.

Elle veut m'enlever. Je ne vois vraiment pas l'intérêt car je ne suis pas riche et, même si Heero, lui, a les moyens, jamais il ne paierait de rançon.

Dernière raison qui est fort peu probable, cette personne n'est vraiment pas douée de la vie et s'est loupée.

"Tu vas gentiment nous suivre!"

Bon, apparemment, c'est la deuxième solution même si je n'en comprends toujours pas l'intérêt. Je n'ai d'ailleurs pas le temps de chercher car il faut que je trouve un moyen d'échapper à mon ravisseur. Mais au moment où je jette un coup d'oeil autour de moi, je m'aperçois que je suis encerclé. Malédiction, je ne peux pas m'enfuir! En dernier recours, je décide de les attaquer mais un coup derrière ma nuque a tôt fait d'interrompre cette vaine tentative.

***********************************

POV de Heero

J'arrive à la boîte de nuit après avoir laissé Duo partir. Je sens un brin de culpabilité m'envahir lorsque je franchis les portes du night club. Après tout, les assassins courent toujours. Je n'aurais peut-être pas du le laisser. Mais au moment où j'en viens à penser à le rejoindre, j'aperçois l'homme que j'étais venu retrouver assis au bar. Je me concentre aussitôt sur la mission et me dirige vers lui. Je m'installe à ses côtés tout en commandant un verre de whisky.[4]Comme d'habitude, j'attends qu'il entame la conversation. Cet homme n'est autre que mon espion personnel. Il travaille pour moi depuis que je suis rentré dans la police. C'est le professeur J qui m'a conseillé cet homme en me disant que c'était le meilleur.

"Ben alors Odin, tu es seul ce soir?"

"Hn!"

Faut toujours qu'il me cherche cet abruti! Dommage que Duo ne soit pas resté! J'aurais bien voulu voir la tête qu'il aurait faite vu qu'il ne sait pas qu'on m'a imposé un coéquipier.

"Où est passé ton coéquipier?"

"Parti!"

Là, je manque d'avaler ma salive de travers lorsque je l'entends évoquer la disparition de Duo. Il n'était pas censé être au courant! Alors comment? Il faut que je tire ça au clair. Pour ce faire, je vais faire comme si de rien n'était et lui tirer les vers du nez sans qu'il ne s'en rende compte.

"Dommage, j'aurais bien voulu voir à quoi il ressemblait!"

"Tu ne rates rien!"

"Ah bon? Pourtant, on m'a dit que c'était un canon!"

"Vraiment? Quel est l'imbécile qui t'as raconté ça?"

"Ca, mon cher, c'est un secret! Mais je te dirai tout, y compris les informations que tu es venu chercher si tu daignais accepter la proposition que je t'ai faite, il y a quelques temps de cela déjà."

Le fou, il va regretter de m'avoir fait du chantage.

"Hn, marché conclu!"

"C'est vrai?"

Je me lève et lui murmure au creux de son oreille.

"Dépêches-toi avant que je ne change d'avis!"

"Tout de suite!"

***********************************

Une fois hors de la boîte et à l'abri des regards indiscrets, je le plaque contre un mur.

"Eh bien, on est impatient à ce que je vois!"

"Oui je suis impatient de te donner une bonne leçon!"

Sur ces mots, je lui mets un grand coup de pieds dans ses parties intimes.[5]

"Aurais-tu oublié qu'il ne faut pas se mesurer à moi?"

Je le cogne à la joue puis, je me saisis de son visage et le tourne vers moi. Je le fixe droit dans les yeux d'un regard dont moi seul ait le secret, plus couramment surnommé le regard-de-la-mort-qui-tue par un certain baka natté. Celui-ci a pour but de l'intimider. Et apparemment, comme d'habitude d'ailleurs, il ne me fait pas défaut car ses pupilles sont maintenant dilatées par la terreur qu'il ressent.

"Maintenant tu vas répondre à toutes mes questions, c'est clair?"

Incapable de dire un mot, il hoche la tête.

"Qui t'a mis au courant pour Duo?"

"C'est. . ."

À SUIVRE.

Je sais, il était temps que je mette la suite de ce chapitre. Mais en relisant mon brouillon, je me suis aperçu que quelque chose n'allait pas. Et, par un malheur, lors de cette découverte, l'inspiration m'a quittée. Heureusement, elle est revenue et j'espère qu'elle est bien présente. Afin d'avoir la confirmation de son retour, j'attends vos reviews. Et je vous remercie pour celles que vous m'avez laissées pour le précédent chapitre. Avant de vous laisser, j'ai une question à poser. Il y a longtemps, j'ai lu un défi sur le net mais je ne sais plus sur quel site, ni qui l'a lancé. Le défi était le suivant, les G-boys ont une mission d'infiltration à faire dans un camp de nudiste. Si la personne qui a lancé ce défi lit ces mots, pourrait-elle m'envoyer un mail car j'ai quelques questions à lui poser. Merci d'avance. J'essaierais d'écrire la suite assez vite. A+

[1] Si, mais tu ne le sauras pas avant un moment ! [2] Pour ces deux phrases j'ai eu du mal à faire de répétitions pour le mot balançoire donc j'espère que vous êtes arrivés à suivre. Je sais cette note est inutile puisque vous êtes très intelligents mais j'avais envie de dire à quel point ces deux phrases m'on pris la quiche ! [3] Je sais, je dois arrêter les cours de philo mais mes parents n'ont pas compris pourquoi ce n'était pas bon pour moi. Puisque vous, vous comprenez parfaitement, aidez-moi à les convaincre! [4] Je sais, c'est pas original mais j'avais la flemme de chercher autre chose de moins bateau. De toute façon, il n'y touchera pas alors. [5] Et là, tous les mecs qui liront ce passage, s'ils y en a qui lisent ma fic, ne pourront s'empêcher de dire « ouch! J'ai mal pour lui. »