Titre : le colocataire
Auteur : Chidori
E-mail : chidori.kuruma@caramail.com
Genre : ben euh. yaoi, POV de Duo, OOC.
Couple : 1+2, 3+4
Source : Gundam Wing
Disclamer : Bon, les persos ne m'appartiennent pas, je ne fais que les emprunter pour mon plaisir personnel. Voilà, sinon c'est ma première fic alors soyez indulgent.
CHAPITRE 11
"Ha, ha, ha ! Enfin je tiens ma vengeance. Je vais pouvoir me débarrasser de ce parasite une bonne fois pour toutes."
Cette horrible voix stridente a tôt fait de me réveiller. Et là, je découvre le responsable.
"Ré. . . Réléna ? [1]"
L'affreux bonbon rose s'approche de moi.
"Je suis flattée que tu te souviennes de moi alors que tu es censé être amnésique."
"On oublie pas un cauchemar aussi facilement !"
Sa main s'abat violemment sur ma joue. Quelle salope ! Elle a de la chance que je ne puisse pas bouger étant pieds et poings liés.
"Réléna, je te ferai payer pour ce geste."
Elle me sourit étrangement avant de me répondre.
"Je ne pense pas vu que ta vie est sur le point d'achever son périple ici même et cela, dans quelques instants seulement. Et, je suis navrée de te dire que tu vas beaucoup souffrir."
". . ."
Elle soupire légèrement.
"Ah ! Mon pauvre Duo ! Si seulement tu avais reçu cette balle qui t'était destinée lors de cette fameuse mission, tu aurais eu droit à une mort rapide. Malheureusement pour toi et surtout pour moi, Heero s'est interposé et tu as pu en réchapper. Mais, maintenant, ta vie est entre mes mains et je vais te faire agoniser pendant des heures avant de te laisser mourir. Ainsi, je vais prendre plaisir à entendre tes cris de souffrance et je pourrais enfin sortir avec Heero."
"Sortir avec Heero ? Tu dis vouloir me tuer dans l'unique but de sortir avec Heero. Je ne comprends pas. Est-ce Heero qui t'a fait la promesse de sortir avec toi si tu me tuais ? [2]"
"Non, à vrai dire c'est plutôt quelqu'un d'autre qui me l'a promis. "
"Qui est-ce ?"
"Je peux bien te dire la vérité puisque tu vas bientôt mourir. Mais laisse- moi te raconter l'histoire depuis le début."
Elle s'installe sur la chaise située juste en face de moi et j'attends désormais avec appréhension qu'elle commence son récit. Après quelques minutes qui me parurent interminable, elle se décide enfin.
"Vois-tu Duo, j'ai toujours su que tu serais une nuisance pour moi. En fait dès l'instant où tu as posé ton regard sur Heero puisque, tout comme moi, tu as succombé à son charme. Au départ, je ne te considérais en aucun cas comme un potentiel rival. Mais, peu à peu, je remarquai que Heero et toi étiez de plus en plus proches malgré le caractère froid de ce dernier envers quiconque osait l'approcher. Je me suis mise à me méfier de toi, car je me suis aperçu que, finalement, tu pourrais bien te mettre en travers de ma route. Alors, comme dit le fameux dicton « mieux vaut prévenir que guérir », je décidais d'agir. Il fallait que je me débarrasse de toi le plus vite possible et pour cela, j'étais prête à tout, même à renoncer à la paix dans le monde. La solution m'est apparue lorsque j'ai été recueillie par le professeur J. Je l'ai surpris alors qu'il vous envoyait un ordre de mission. J'ai alors soutiré des informations en jouant le coup de la petite fille innocente qui ne comprend pas pourquoi toutes ces bases devraient être détruites malgré le nombre de morts que cela pourraient causer."
"Tu veux dire que c'est toi qui as trafiqué la mission lors de laquelle Heero a failli périr !"
"En effet, j'ai fait un marché avec OZ. Je leur donnais des informations sur votre prochaine mission ainsi que trois pilotes de gundam en échange de quoi, il devait te tuer et me livrer ensuite Heero."
Je n'en reviens pas, quand je pense qu'à cause d'elle, les autres n'auraient pas pu mettre un terme à la guerre.
"Je vois que tu es surpris. Tu ne pensais pas que j'avais la capacité à élaborer un plan aussi génial. [3] Et oui, Duo, maintenant tu sais qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. J'avais, en effet tout prévu."
"Pourtant ton plan a échoué !"
Réléna semble soudain désappointé.
"En effet, j'avais omis un détail dans mon plan. Un détail auquel je n'aurais jamais pensé. Heero étais déjà amoureux de toi. Mais, laisse-moi te dire que malgré cette faille, j'eus une chance inespérée. Lorsque Heero s'est pris la balle, tu as cru qu'il était mort et le choc fut si brutal psychologiquement que, lors de ton réveil à l'hôpital, tu étais devenu amnésique. J'ai alors profité de l'absence des autres pilotes dû à leur convalescence. Je suis allé retrouver le professeur J afin de le convaincre de t'éloigner de Heero sous prétexte que tu déstabilisais son soldat parfait. Celui-ci eut alors l'idée de ne jamais te rendre la mémoire."
Je reste bouche bée devant toutes ces révélations. Quand je pense que même cet enfoiré de J était dans le coup !
"Pour ce faire, tu ne devais plus avoir aucun contact avec les autres pilotes et tout ce qui était en rapport avec la guerre. Le professeur J y a d'ailleurs veillé personnellement. Il t'a gardé dans un sommeil artificiel pendant qu'il créait ton propre clone. Son travail achevé, nous t'avons échangé avec ce dernier. Les autres n'y ont vu que du feu malgré la différence de comportement car n'oublions pas c'est J qui l'a entraîné. Mais ils ont très vite pensé que cette mission t'avait laissé des séquelles. Et toi, de ton côté, tu as refait ta vie avec cette fille."
"San ?"
"Ah oui, je ne me souvenais plus de son nom ! Il faut dire que je ne retiens pas souvent le nom de mes employés. Quand je pense que si je l'avais augmenté comme elle me l'avait demandé, je n'aurai pas eu besoin de mettre en place toute cette mascarade pour te tuer."
"Mascarade ? Tu veux dire que c'est toi qui est derrière cette mission qu'on nous a imposée?"
"Absolument tout ! J'ai payé tous ces gens que tu as rencontré jusqu'à présent sauf tes coéquipiers qui ont été également menés en bateau. Tu comprends que vu leur attachement pour toi, ils ne pouvaient pas faire partie de la combine."
Là, j'étais sur le point d'exploser.
"Je jure par Shinigami que, même mort, je reviendrai pour me venger."
"Vraiment ? Dans ce cas, j'en veux la preuve. D'ailleurs je vais te donner l'opportunité de me l'apporter tout de suite. En effet, j'ai trop attendu."
Elle se lève et s'approche d'une petite table se trouvant non loin de moi et sur laquelle je peux distinguer différents instruments du parfait petit chirurgien. Elle hésite un peu avant de servir d'un scalpel et de se diriger vers moi, un sourire sadique sur les lèvres. Bon, je vais essayer de garder mon sang-froid et réfléchir à comment me sortir de là. Récapitulons la situation, même en essayant de gagner du temps en la faisant parler, mes tentatives pour défaire mes liens sont restées vaines. [4] Ensuite, apaiser cette folle relèverai du miracle. Finalement je suis en train de m'apercevoir avec horreur que je n'ai aucune option pour m'enfuir et que la fin est proche pour moi. Je ferme les yeux pour les rouvrir aussitôt lorsque j'entends le son[5]de sa voix au creux de mon oreille.
"Un dernier mot ?"
"Oui ! En fait, je voulais te dire que même si tu mets un terme à mon existence, Heero ne t'offrira jamais son coeur pour la simple et bonne raison que tu l'emmerde."
La rage se peint alors sur son visage et elle m'enfonce son scalpel dans la hanche. Je retiens de cri de douleur et essaie de penser que, bientôt, tout sera fini.
"Heero ne m'offrira peut-être pas son coeur, mais son corps m'appartiendra et tu sais pourquoi ?"
Elle commence à m'entailler le bas de mon ventre en faisant glisser tout doucement le couteau vers la droite. Je n'en peux plus, j'ai vraiment mal. Je veux qu'elle en finisse et vite.
"Heero ne pourra pas me refuser si le professeur J lui en donne l'ordre."
Elle retire le couteau et je me mords la lèvre afin de ne pas hurler. Pourtant je sens une larme poindre au coin de mon oeil droit.
"Tu es plus courageux que je ne le pensais. Même pas un cri de douleur ! Mais, je ne m'inquiète car je sens que cela ne va pas durer bien longtemps. Je suis même certaine que tu pries au fond de toi pour que j'en finisse rapidement. Dommage pour toi ! On en est seulement au début."
A ce moment-là, j'ouvre les yeux et lui lance un regard Shinigami qui lui glace le sang. Elle se reprend aussitôt.
"Je vois, Monsieur résiste. Bien, tu l'auras voulu."
Elle plante cette fois-ci violemment le scalpel dans ma hanche droite. Je prends sur moi-même et je réussis à soutenir son regard. Elle s'apprête à faire glisser à nouveau la lame de côté lorsque, soudain, l'alarme se met à sonner provoquant l'arrêt immédiat de son geste. Un soldat lui hurle alors depuis l'entrée.
"On nous attaque !"
Elle retire d'un coup sec son instrument de torture et chuchote à mon oreille.
"Ne t'inquiètes pas, je reviendrai en finir avec toi plus tard et je . . ."
Je n'entends pas la fin de sa phrase. La douleur commence à se faire ressentir et elle est si forte que je sens que je ne vais pas rester bien longtemps conscient.
À SUIVRE.
Enfin terminé ! J'ai cru que je n'y arriverai jamais. A chaque fois, y avait un truc qui clochait. Ca m'a pris beaucoup de temps pour essayer de tout expliquer mais je pense que je n'ai rien oublié. J'espère que cette première partie du dénouement de l'histoire vous a plu et que cela ne vous a pas déçu. Je m'excuse encore pour le retard et je remercie également tous ceux qui m'ont laissé une review. J'essaierai d'être plus rapide pour le prochain chapitre. A+. [1] Surpris ? [2] Je vous rappelle qu'il est toujours partiellement amnésique et donc, il ne sait pas que Heero l'aime. [3] Nous non plus d'ailleurs ! [4] Vous pensiez tout de même pas qu'il est resté sans rien faire écoutant sagement son discours pendant tout ce temps là. [5] Horrible bien entendu ! Je n'avais pas besoin de le préciser.
Auteur : Chidori
E-mail : chidori.kuruma@caramail.com
Genre : ben euh. yaoi, POV de Duo, OOC.
Couple : 1+2, 3+4
Source : Gundam Wing
Disclamer : Bon, les persos ne m'appartiennent pas, je ne fais que les emprunter pour mon plaisir personnel. Voilà, sinon c'est ma première fic alors soyez indulgent.
CHAPITRE 11
"Ha, ha, ha ! Enfin je tiens ma vengeance. Je vais pouvoir me débarrasser de ce parasite une bonne fois pour toutes."
Cette horrible voix stridente a tôt fait de me réveiller. Et là, je découvre le responsable.
"Ré. . . Réléna ? [1]"
L'affreux bonbon rose s'approche de moi.
"Je suis flattée que tu te souviennes de moi alors que tu es censé être amnésique."
"On oublie pas un cauchemar aussi facilement !"
Sa main s'abat violemment sur ma joue. Quelle salope ! Elle a de la chance que je ne puisse pas bouger étant pieds et poings liés.
"Réléna, je te ferai payer pour ce geste."
Elle me sourit étrangement avant de me répondre.
"Je ne pense pas vu que ta vie est sur le point d'achever son périple ici même et cela, dans quelques instants seulement. Et, je suis navrée de te dire que tu vas beaucoup souffrir."
". . ."
Elle soupire légèrement.
"Ah ! Mon pauvre Duo ! Si seulement tu avais reçu cette balle qui t'était destinée lors de cette fameuse mission, tu aurais eu droit à une mort rapide. Malheureusement pour toi et surtout pour moi, Heero s'est interposé et tu as pu en réchapper. Mais, maintenant, ta vie est entre mes mains et je vais te faire agoniser pendant des heures avant de te laisser mourir. Ainsi, je vais prendre plaisir à entendre tes cris de souffrance et je pourrais enfin sortir avec Heero."
"Sortir avec Heero ? Tu dis vouloir me tuer dans l'unique but de sortir avec Heero. Je ne comprends pas. Est-ce Heero qui t'a fait la promesse de sortir avec toi si tu me tuais ? [2]"
"Non, à vrai dire c'est plutôt quelqu'un d'autre qui me l'a promis. "
"Qui est-ce ?"
"Je peux bien te dire la vérité puisque tu vas bientôt mourir. Mais laisse- moi te raconter l'histoire depuis le début."
Elle s'installe sur la chaise située juste en face de moi et j'attends désormais avec appréhension qu'elle commence son récit. Après quelques minutes qui me parurent interminable, elle se décide enfin.
"Vois-tu Duo, j'ai toujours su que tu serais une nuisance pour moi. En fait dès l'instant où tu as posé ton regard sur Heero puisque, tout comme moi, tu as succombé à son charme. Au départ, je ne te considérais en aucun cas comme un potentiel rival. Mais, peu à peu, je remarquai que Heero et toi étiez de plus en plus proches malgré le caractère froid de ce dernier envers quiconque osait l'approcher. Je me suis mise à me méfier de toi, car je me suis aperçu que, finalement, tu pourrais bien te mettre en travers de ma route. Alors, comme dit le fameux dicton « mieux vaut prévenir que guérir », je décidais d'agir. Il fallait que je me débarrasse de toi le plus vite possible et pour cela, j'étais prête à tout, même à renoncer à la paix dans le monde. La solution m'est apparue lorsque j'ai été recueillie par le professeur J. Je l'ai surpris alors qu'il vous envoyait un ordre de mission. J'ai alors soutiré des informations en jouant le coup de la petite fille innocente qui ne comprend pas pourquoi toutes ces bases devraient être détruites malgré le nombre de morts que cela pourraient causer."
"Tu veux dire que c'est toi qui as trafiqué la mission lors de laquelle Heero a failli périr !"
"En effet, j'ai fait un marché avec OZ. Je leur donnais des informations sur votre prochaine mission ainsi que trois pilotes de gundam en échange de quoi, il devait te tuer et me livrer ensuite Heero."
Je n'en reviens pas, quand je pense qu'à cause d'elle, les autres n'auraient pas pu mettre un terme à la guerre.
"Je vois que tu es surpris. Tu ne pensais pas que j'avais la capacité à élaborer un plan aussi génial. [3] Et oui, Duo, maintenant tu sais qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. J'avais, en effet tout prévu."
"Pourtant ton plan a échoué !"
Réléna semble soudain désappointé.
"En effet, j'avais omis un détail dans mon plan. Un détail auquel je n'aurais jamais pensé. Heero étais déjà amoureux de toi. Mais, laisse-moi te dire que malgré cette faille, j'eus une chance inespérée. Lorsque Heero s'est pris la balle, tu as cru qu'il était mort et le choc fut si brutal psychologiquement que, lors de ton réveil à l'hôpital, tu étais devenu amnésique. J'ai alors profité de l'absence des autres pilotes dû à leur convalescence. Je suis allé retrouver le professeur J afin de le convaincre de t'éloigner de Heero sous prétexte que tu déstabilisais son soldat parfait. Celui-ci eut alors l'idée de ne jamais te rendre la mémoire."
Je reste bouche bée devant toutes ces révélations. Quand je pense que même cet enfoiré de J était dans le coup !
"Pour ce faire, tu ne devais plus avoir aucun contact avec les autres pilotes et tout ce qui était en rapport avec la guerre. Le professeur J y a d'ailleurs veillé personnellement. Il t'a gardé dans un sommeil artificiel pendant qu'il créait ton propre clone. Son travail achevé, nous t'avons échangé avec ce dernier. Les autres n'y ont vu que du feu malgré la différence de comportement car n'oublions pas c'est J qui l'a entraîné. Mais ils ont très vite pensé que cette mission t'avait laissé des séquelles. Et toi, de ton côté, tu as refait ta vie avec cette fille."
"San ?"
"Ah oui, je ne me souvenais plus de son nom ! Il faut dire que je ne retiens pas souvent le nom de mes employés. Quand je pense que si je l'avais augmenté comme elle me l'avait demandé, je n'aurai pas eu besoin de mettre en place toute cette mascarade pour te tuer."
"Mascarade ? Tu veux dire que c'est toi qui est derrière cette mission qu'on nous a imposée?"
"Absolument tout ! J'ai payé tous ces gens que tu as rencontré jusqu'à présent sauf tes coéquipiers qui ont été également menés en bateau. Tu comprends que vu leur attachement pour toi, ils ne pouvaient pas faire partie de la combine."
Là, j'étais sur le point d'exploser.
"Je jure par Shinigami que, même mort, je reviendrai pour me venger."
"Vraiment ? Dans ce cas, j'en veux la preuve. D'ailleurs je vais te donner l'opportunité de me l'apporter tout de suite. En effet, j'ai trop attendu."
Elle se lève et s'approche d'une petite table se trouvant non loin de moi et sur laquelle je peux distinguer différents instruments du parfait petit chirurgien. Elle hésite un peu avant de servir d'un scalpel et de se diriger vers moi, un sourire sadique sur les lèvres. Bon, je vais essayer de garder mon sang-froid et réfléchir à comment me sortir de là. Récapitulons la situation, même en essayant de gagner du temps en la faisant parler, mes tentatives pour défaire mes liens sont restées vaines. [4] Ensuite, apaiser cette folle relèverai du miracle. Finalement je suis en train de m'apercevoir avec horreur que je n'ai aucune option pour m'enfuir et que la fin est proche pour moi. Je ferme les yeux pour les rouvrir aussitôt lorsque j'entends le son[5]de sa voix au creux de mon oreille.
"Un dernier mot ?"
"Oui ! En fait, je voulais te dire que même si tu mets un terme à mon existence, Heero ne t'offrira jamais son coeur pour la simple et bonne raison que tu l'emmerde."
La rage se peint alors sur son visage et elle m'enfonce son scalpel dans la hanche. Je retiens de cri de douleur et essaie de penser que, bientôt, tout sera fini.
"Heero ne m'offrira peut-être pas son coeur, mais son corps m'appartiendra et tu sais pourquoi ?"
Elle commence à m'entailler le bas de mon ventre en faisant glisser tout doucement le couteau vers la droite. Je n'en peux plus, j'ai vraiment mal. Je veux qu'elle en finisse et vite.
"Heero ne pourra pas me refuser si le professeur J lui en donne l'ordre."
Elle retire le couteau et je me mords la lèvre afin de ne pas hurler. Pourtant je sens une larme poindre au coin de mon oeil droit.
"Tu es plus courageux que je ne le pensais. Même pas un cri de douleur ! Mais, je ne m'inquiète car je sens que cela ne va pas durer bien longtemps. Je suis même certaine que tu pries au fond de toi pour que j'en finisse rapidement. Dommage pour toi ! On en est seulement au début."
A ce moment-là, j'ouvre les yeux et lui lance un regard Shinigami qui lui glace le sang. Elle se reprend aussitôt.
"Je vois, Monsieur résiste. Bien, tu l'auras voulu."
Elle plante cette fois-ci violemment le scalpel dans ma hanche droite. Je prends sur moi-même et je réussis à soutenir son regard. Elle s'apprête à faire glisser à nouveau la lame de côté lorsque, soudain, l'alarme se met à sonner provoquant l'arrêt immédiat de son geste. Un soldat lui hurle alors depuis l'entrée.
"On nous attaque !"
Elle retire d'un coup sec son instrument de torture et chuchote à mon oreille.
"Ne t'inquiètes pas, je reviendrai en finir avec toi plus tard et je . . ."
Je n'entends pas la fin de sa phrase. La douleur commence à se faire ressentir et elle est si forte que je sens que je ne vais pas rester bien longtemps conscient.
À SUIVRE.
Enfin terminé ! J'ai cru que je n'y arriverai jamais. A chaque fois, y avait un truc qui clochait. Ca m'a pris beaucoup de temps pour essayer de tout expliquer mais je pense que je n'ai rien oublié. J'espère que cette première partie du dénouement de l'histoire vous a plu et que cela ne vous a pas déçu. Je m'excuse encore pour le retard et je remercie également tous ceux qui m'ont laissé une review. J'essaierai d'être plus rapide pour le prochain chapitre. A+. [1] Surpris ? [2] Je vous rappelle qu'il est toujours partiellement amnésique et donc, il ne sait pas que Heero l'aime. [3] Nous non plus d'ailleurs ! [4] Vous pensiez tout de même pas qu'il est resté sans rien faire écoutant sagement son discours pendant tout ce temps là. [5] Horrible bien entendu ! Je n'avais pas besoin de le préciser.
