Titre : le colocataire

Auteur : Chidori

E-mail : chidori.kuruma@caramail.com

Genre : ben... yaoi, POV de Duo, OOc.

Couple : 1+2, 3+4

Source : Gundam Wing

Disclamer : Bon, les persos ne m'appartiennent pas, je ne fais que les emprunter pour mon plaisir personnel. Voilà, sinon c'est ma première fic alors soyez indulgent.

CHAPITRE 12

Je reviens à la réalité en sentant une légère pression sur mon bas-ventre.Je serre les dents afin d'étouffer la douleur que je ressens. Apparemment, quelqu'un est en train de me faire un bandage. J'entrouve les yeux afin de voir de qui il peut s'agir.

"Heero? C'est toi? Tu es venu me sauver?"

Il pose sa main sur mon front.

"Chut! Ne parle pas! Je vais t'aider."

Il me prend dans ses bras, mais, malgré la délicatesse de son geste, mon corps se replie légèrement sur lui-même, intensifiant la douleur par la même occasion. Celle-ci devient alors beaucoup trop insupportable pour moi et je suis sur le point de sombrer à nouveau dans l'inconscience lorsqu'une voix m'en empêche.

"Plus un geste Heero et poses le par terre!"

Heero me dépose tout doucement sur le sol avant de se retourner vers son interlocuteur.

"Réléna, lâches ce flingue!"

"Je le ferais volontiers si tu me dis que tu m'aimes."

"C'est impossible et tu le sais."

"Oui, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est hors de question que je lâche cette arme puisque la raison pour laquelle tu ne me diras jamais les mots que je souhaite entendre plus que tout au monde, c'est lui. Voilà pourquoi j'ai tout fait pour le tuer, afin qu'il sorte définitivement de ta vie."

"Réléna, saches que même si tu le tuais, je ne pourrai jamais t'aimer. Sa mort ne changerai strictement rien à notre relation. D'ailleurs, laisses-moi te dire que ma vie n'a plus aucun sens sans lui à mes côtés pour la partager.Donc, si jamais il vient à mourir, je n'aurai pas d'autres choix que de le suivre dans l'Autre Monde."[1]

"Très bien, dans ce cas je vais me faire un plaisir de l'y expédier. Ensuite, je ferai tout pour que tu restes en vie. Je te cryogéniserai[2] afin que tu ne puisses jamais le rejoindre. Nyark, Nyark, Nyark!"[3]

"Tu es folle Réléna!"[4]

"Oui, folle de toi! Dis lui adieu!"

Elle pointe son revolver sur moi et un coup de feu retentit.

"Duo, non!"

Le corps de Heero tombe les genoux à terre juste devant moi et des larmes commencent à couler le long de ses joues.

"Ne t'inquiètes pas Heero! Ça va aller maintenant."

"Comment peux-tu dire ça alors que..."

Il s'interrompt soudain en entendant le bruit caractéristique d'un corps sans vie qui tombe et fini sa chute en s'écrasant durement contre le sol. Il se retourne, puis me regarde d'un air ébahi.

"Duo, mais comment?"

D'un signe de tête, je lui montre l'arme dont je m'étais servi plus tôt.

"Mais quand as-tu..."

"Au moment où tu m'as posé."

"Bien joué!"

Je hoche légèrement la tête en guise de remerciement. En effet, le simple fait d'avoir parlé précédemment m'avait complètement épuisé. Alors que je constatais à quel point mon corps était fatigué, je m'aperçois qu'Heero m'observe. Je relève ma tête lorsqu'il commence à parler.

"Tu sais Duo, je... Euh... En fait je voulais te dire que je... Que je suis désolé de t'avoir parler si durement la dernière fois. Je ne le pensais pas du tout. Pour être franc, je..."

Au lieu de continuer sa phrase, il plante son regard droit dans le mien et là, j'y découvre tellement de sentiments contradictoire pour la première fois que je veux en voir davantage. Tellement que je finis par perdre conscience pour me noyer dans ses yeux.

*******************************

Je me réveille dans une chambre d'hôpital. Grrrrrr! Je déteste les hôpitaux. Heero le sais bien pourtant. Il ne perd rien pour attendre celui-là!

"Alors la Belle aux bois dormant, on ouvre enfin les yeux."

Quand on parle du loup!

"J'avoue que tu me surprends là. Je n'aurai jamais cru que tu connaissais cette histoire."

Je lui ai répondu froidement. Après tout je suis en colère contre lui. Pourquoi m'a-t-il amené ici? Il aurait très bien pu me soigner chez lui. Alors pourquoi? Je me tourne dans l'intention de lui faire part de mon mécontentement mais, lorsque je vois le sourire nostagique qui fleurit sur ses lèvres alors qu'il s'apprête à me donner une bonne raison à cette connaissance si innatendu, je me fige incapable de dire un mot. Il est vraiment trop mignon!

"Ben... En fait, j'ai été dans l'obligation de la lire à la fille de Wufei parce qu'elle ne voulait pas dormir sinon."

J'imagine la mine déconfite qu'avait pu avoir Heero ce jour-là, ce qui eu pour don de me faire éclater de rire.

"Bon,ça va. Tu ne vas pas rire pendant 107 ans non plus."

Devant sa moue vexée, je me met à rire de plus belle.

"Et moi qui avait quelquechose d'important à te dire. Tant pis, puisque tu n'es pas d'humeur à discuter sérieusement, je m'en vais."

Là, mon rire stoppe net et j'essaye de le raisonner.

"Excuse-moi Heero, je ne savais pas. Je te jure que je suis prêt à t'écouter désormais."

Il fait alors un sourire, il avait parfaitement prévu ma réaction ce salaud! Je calme la fureur qui est en train de remonter en moi en me disant qu'il va certainement m'avouer ses sentiments.Oui je sais, il l'a déjà fait, mais pas directement. Je suis sûr qu'un sourire béat est en train de se dessiner sur mon visage.

"Voilà, pendant que tu dormais..."

"Mais, au fait, ça fait combien de temps que je suis inconscient?"

"Trois jours pendant lesquels nous avons reçu une promotion. Nous faisons officiellement partis de la Brigade Spéciale."

Quoi? C'est simplement ça la chose importante dont il devait me parler. Et ses sentiments pour moi alors, ils sont passés où? En plus je croyais qu'il ne voulait pas en faire parti.

"Duo, tu te sens bien?"

"Mais je croyais que..."

"C'est vrai que je ne voulais pas en faire parti mais, ça, c'était avant de trouver le partenaire idéal. Si c'est avec toi Duo, alors il n'y a pas de problème, j'ai envie d'en faire parti."

Et maintenant, il va enfin pouvoir me déclarer ses sentiments.

"Duo, je..."

Encore un mot et je suis au paradis.

"Je voulais savoir ton avis. C'est vrai que j'ai accepté sans attendre, mais je pensais que ça t'aurait fait plaisir. Tu n'es pas content?"

Je crois que je viens de me prendre une méga baffe. Comme je suis encore sonné, je réponds de façon évasive.

"Si,si!"

"Tu est sûr? Tu n'as pourtant pas l'air d'être vraiment enthousiaste. Je ne veux pas te forcer la main et j'irai parler au chef si tu n'es pas d'accord."

Je me reprends aussitôt et lui fait mon plus beau sourire.

"Mais non, ce n'est pas nécessaire. Je suis vachement content, je te jure."

"Mouais..."

"En plus, on aura l'occasion d'être en compagnie de Trowa et Quatre comme au bon vieux temps. Bon, ce sera sans Wufei, mais, après tout, c'est lui qui a choisi d'être un papa poule. N'est-ce pas, Hee-chan?"

"Hn! Bon je dois y aller."

Merde! Je n'aurai pas dû faire allusion au passé. Il se lève de sa chaise. Il est hors de question que je le laisse partir. Faut que je trouve un truc.

"Quoi, tu vas oser me laisser tout seul?"

"Mais non, Quatre est venu te rendre visite. Il attend dans le couloir."

Zut! Là,c'est mort. Au moment où je pense à un "au revoir" sympa de sa part, il a déjà posé sa main sur la poignée de la porte.

"Minute! Tu oublies de me dire au revoir!"

Heero revient alors sur ses pas et s'approche de moi. Il passe sa main dans mes cheveux et se met à caresser ma joue de son pouce. Mon rythme cardiaque commence à s'accélérer.

"Au revoir, Duo!"

Ces mots, à peine murmurés, me font frissonner. Après quelques secondes qui me parurent une éternité, il se pencha vers moi et m'embrassa tendrement avant de sortir. Une fois que la porte se fut refermée derrière lui, je sortis de ma transe. Quel... Quel enfoiré! Il aurait pu m'embrasser ailleurs que sur le front.[5]

"Non mais, quel crétin!"

"Tu es en pleine forme à ce que je vois. Finalement, j'aurais mieux fait d'écouter Trowa lorsqu'il m'a dit que je n'avais pas à m'inquiéter. Mon espérance de vie vient de chuter pour rien."

Dans ma colère, je n'avais pas entendu Quatre pénétrer dans la chambre.

"Oh, désolé Quatre! Je ne t'avais pas entendu."

"Ce n'est rien, mais tu peux me dire ce qui te prend de jurer comme un charretier contre... Contre qui d'ailleurs?"

"Contre Heero."

"Qu'a-t-il encore fait?"

"Rien, justement!"

Quatre sourit gentiment.

"Comment ça? Tu lui as encore fait des avances et il ne t'a pas répondu, je me trompe?"

"Oui."

"Tiens donc? Dans ce cas où est le problème? Ne me dis pas que tu t'attends à ce qu'il fasse le premier pas!"

"Ben... Tu sais, il a clairement dit à Réléna ses sentiments pour moi alors que j'étais là. Je pensais donc qu'après ça, notre relation aurait évolué."

"Je pense qu'Heero ne veut pas précipiter les choses. Tu le connais, il réfléchit toujours avant d'agir."

"Je préfèrerais qu'il fasse le contraire."

"À ta place, je me réjouirais plutôt car si il prend du temps à la réflexion, c'est qu'il envisage d'avoir un avenir avec toi."

"Je me réjouirais le jour où il passera à l'étape suivante. Depuis le temps que je me réserve pour ce jour, je commence à être en manque moi!"

Quatre éclate de rire.

"Sacré Duo! Encore un peu de patience et celle-ci sera récompensé au delà de ce que tu peux imaginer, tu peux me croire."

"Je n'en doute pas!"

Sur ces mots, je lui jette un regard plein de sous-entendus le faisant rougir jusqu'aux oreilles.

"Vous avez conclu, je me trompe?"

Il rougit de plus belle.

"Ahah!!!Et je peux savoir quand est-ce que ça s'est passé?"

"Duo, enfin, ça ne te regarde pas!"

"De toute façon, ça n'a pas d'importance puisque je crois savoir quand. Franchement, vous n'avez pas honte de faire ça pendant une mission."

"Tu as tout faux ça n'était pas ce jour-là!"

"Mon petit Quatre, tu ne sais vraiment pas mentir. Tu es bien trop innocent! Quoique plus vraiment...Héhé!!!!"

"Oh, Duo!"

À SUIVRE…

Je sais ça fait hyper longtemps que j'avais plu fait de mis à jour. Mais pour mon plus grand malheur, mon vieil ordi toujours fidèle au poste a fini par se fatiguer définitivement. N'étant pas super riche ça m'a pris du temps pour en racheter. Sorry. Maintenant,c'est promis juré, je ne mettrai plus autant de temps sauf si je ne vois pas la moindre reviews se profiler à l'horizon donc please laisser m'en SVP. MERCI.

[1] Je vous jure que j'ai pas lu de roman arlequin!

[2]pourquoi pas? Après tout on est en l'an 169AC!

[3]La sale onomatopée pour le rire de psycopathe!

[4]C'est seulement maintenant que tu t'en rends compte!

[5]Ne me tapez pas par pitié!