Titre : le colocataire
Auteur : Chidori
E-mail : A voir sur mon profil!
Genre : ben euh. yaoi, POV de Duo et de Heero
Couple : 1X2
Source : gundam wing
Disclamer : Bon, les persos ne m'appartiennent pas, je ne fais que les emprunter pour mon plaisir personnel. Voilà, sinon c'est ma première fic alors soyez indulgent.
CHAPITRE 13
Duo
Quelques semaines plus tard, Heero vint me chercher à l'hôpital. J'enrage! Depuis la fin de la mission, il ne m'a plus reparlé de ses sentiments envers moi. Il est de nouveau distant et froid. Je ne le comprends plus. Je sais au moins une chose, il est très inquiet depuis la disparition du professeur J, cette espèce de ù$ù! Bref, en tout cas, je suis bien content d'être rentré à la maison. Je déteste les hôpitaux. Je pose mes affaires dans ma chambre, puis je décide de me détendre avec un bon bain bien chaud.
"Heero, je vais prendre un bain!"
"Hn! Prends pas toute l'eau chaude!"
Grrr! Toujours aussi bavard! Ca commence à me courir sur le haricots! Moi qui pensait qu'après la mission, il me prendrai dans ses bras, m'avouerait ses sentiments et cela finirait par un baiser langoureux et plus si affinités. Bon ca fait fleur bleue mais un truc dans le genre quoi. Pfffff! Je demande pas la lune quand même, juste son corps qui se presse contre le mien et . . . Non Duo, ne commence pas fantasmer, c'est jamais bien.
Jugeant la baignoire assez rempli, je ferme le robinet et je me glisse dans l'eau. Ah!! Ca fait du bien, je m'endormirais presque. Je crois même que je m'endors légèrement lorsque soudain . . .
Heero
Depuis la disparition du professeur J, je passe mon temps sans relâche sur mon portable en vain. Je me demande ce qu'il me prépare. Ca me préoccupe tellement que je n'ai pas eu le temps d'aborder le sujet sur mes sentiments envers Duo avec ce dernier. D'ailleurs, je crois bien qu'il est train de me parler. Je ferai mieux d'écouter si je ne veux pas le regretter. J'ai bien fait, ce baka veut prendre un bain. Je me doutais que c'est la première chose qu'il ferait en rentrant de l'hôpital. Mais bon, je compte bien prendre une douche ce soir avec de l'eau chaude. Je le luis fais donc savoir bien gentiment qu'il n'a pas intérêt à prendre toute l'eau chaude.
"Hn! Prends pas toute l'eau chaude!"
Je me replonge alors dans mes recherches. Rien à faire!! Il est introuvable. Je décide de laisser tomber et me dirige vers ma chambre lorsqu'un cri déchirant m'oblige à me précipiter dans la salle de bain. J'ouvre la porte et là, je trouve Duo en larmes et tremblant de la tête au pied. Il relève son visage vers moi et me regarde sans vraiment me voir.
"Heero, Heero, Heero"
Je le prends dans mes bras et me dirige vers ma chambre en prenant une serviette au passage. je m'assois sur le lit et le resserre un peu plus dans mes bras et l'entourant du mieux que je peux avec la serviette de bain. Il est toujours dans le même état répètant inlassablement mon nom.
"Heero, Heero . . ."
"Chut! Tout va bien je suis l"
Je sais très bien ce qu'il vient de se passer. Il a retrouvé toute sa mémoire. Je continue de le bercer tendrement jusqu'à ce qu'il se calme.
"Heero, je me souviens! C'est horrible! Tout est horrible!"
C'est de ma faute et je le sais très bien. Si je l'avais vraiment rejetté, ca ne serai jamais arrivé. Je ne supporte pas de le voir souffrir.
"Pardonne moi! Pardonne moi Duo! C'est de ma faute! Je savais que tu avais eu une enfance difficile, c'est pour ça que je ne voulais pas que tu te souvienne."
Il me regarde alors de façon totalement incrédule.
"Tu te trompes, je suis heureux d'avoir retrouver cette partie de moi, même si ce n'est que souffrance. Et ce qui me fait pleurer, ce n'est pas mon enfance tragique, c'est l'image que j'ai de toi couvert de sang. J'ai cru sur le moment que je t'avais de nouveau perdu. Je t'aime tellement Heero."
"Je t'aime aussi"
Sur ces mots, je penche mon visage vers le sien afin de ceuillir ce baiser tant attendu. Ses lèvres sont glacées ou peut-être est-ce les mienne qui sont brûlantes. Quoi qu'il en soit, ce baiser restera gravé dans ma mémoire car c'est celui-là qui nous liera pour l'éternité. Mais s'il restera gravé dans ma mémoire, c'est aussi pour une autre raison. Grâce à ce baiser, j'entrevoyais quel projet le professeur J avait entrepris de faire. Un projet ayant pour but de nuire à Duo, qui, pour lui, avait créé une défaillance dans sa fabrication du soldat parfait. Je venais également de comprendre que pour Duo, ses souffrances n'étaient pas terminés, au contraire, elles ne faisaient que commencer et c'était à moi de jouer le rôle de bouclier.
FIN SAISON 1
Bon alors comme d'hab à la bourre mais j'y suis arrivé. J'ai décidé de partager la fic en deux saisons, je sais pas pourquoi, peut-être que ca fait plus classe lol. Mais j'attends toute de même vos reviews pour savoir si je me mets au boulot ou non. Merci d'avoir lu ma fic et d'avoir surtout eu la patience d'attendre les suites lol.
