Bonjour ou bonne nuit selon le moment ou vous lisez...loll... Je publier se chapitre beaucoup plus tard que je voulais mais je n'ai pas eu accès a mon ordinateur depuis Mardi dernier...J'espère que vous aller aimer mais je dois prévenir ce chapitre est comment dire...mmm(en grande réflexion...loll... ) beaucoup plus romantique dans un sens que les trois précédant on vois que Aendre se laisse apprivoiser par Sirius de plus en plus...enfin j'en dit pas plus et j'espère que vous aller autant aimer lire ce chapitre que moi j'ai apprécier l'écrire.
A la prochaine (se qui se trouve plus preciserment au bas de la page)

Calladan

C'est encore moi, la seule, l'unique, la sublime!.... Mam'Chose!!!!! ouééé clap clap clap Haha, heureusement je suis là, cher public qui n'attendait que mon message d'avant-chapitre! Hey dites, vous savez quoi? Je suis heureuse d'affirmer que ce chapitre, je l,ai adoré et que j'ai pas vu le temps passer en le lisant et en le relisant pour le corriger! Oui j'vous dis! Donc, c'est sans plus tarder que je vous souhaite une excellente lecture et que je vous dis bien solennellement: à la r'voyure!

mam'Chose

Quatrième nuit :

Trois animaux en cage

Aendre revenait de la bibliothèque. Elle avait travaillé toute la journée sur le travail que Cotters, le professeur de Défense contre les Forces du Mal, lui avait donné pour lui avoir fait remarquer que l'Augurey se retrouvait en Grande-Bretagne et en Irlande et non pas en France, comme lui l'affirmait. Il lui avait dit que si elle arrêtait de lire dans ses cours au lieu d'écouter, elle saurait de quoi elle parlait. À la fin de la classe, il lui avait dit de faire 10 rouleaux de parchemin sur l'Auguray.

Elle revenait vers la tour de Gryffondor en massant son épaule d'avoir autant écrit. Sa main était pleine d'encre et ses doigts étaient engourdis, mais elle pourrait donner son travail deux jours avant la date prévue pour la remise et voulait qu'il sache que même s'il était son professeur, elle ferait toujours comme elle et elle seule l'entendait et que rien ne changerait ça. Elle pensait à la tête que ferait ce vieux professeur qui ressemblait à un hibou. C'est à ce moment-là qu'elle entendit des bruits de pas dans le couloir. Prenant un tournant serré qui faillit les envoyer dans le mur, James Potter, les lunettes un peu croches et les cheveux dans un état pire que d'habitude, semblait à bout de souffle, sa main posée sur ses côtes droites, sûrement à cause d'un point. James était suivi de Sirius, aussi essoufflé que lui. Aendre voulut leur demander ce qui se passait, mais elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que deux paires les bras l'aggripèrent et l'entraînèrent dans la direction opposée, l'obligeant à courir à l'envers. Complètement perdue, elle regarda James avec des yeux de poisson frit.

-C'est pas un bonne idée d'aller par là! dit l'échevelé.

À un tournant, Aendre réussit à se libérer de leur emprise. Elle leur fit face pendant quelques secondes, les interrogeant des yeux. Elle poussa un soupir, leur fit un signe de la tête et ils recommencèrent à courir dans les couloirs en choisissant les moins fréquentés pour ne pas attirer l'attention sur eux. James, qui était devant, fonça sur une porte, l'ouvrit et leur fit signe d'entrer. Aendre et Sirius s'engouffrèrent dans la pièce. Ils ne parlèrent pas tout de suite, trop occupés à retrouver leur souffle. Après un moment, Sirius, toujours légèrement haletant, se tourna vers Aendre.

-Bonjour Aendre!

-Pourquoi chaque fois que je vous vois tous les deux vous venez de faire une énorme bêtise et que j'y suis toujours impliquée sans mon consentement? demanda la jeune rousse.

-Parce qu'on t'aime! répondirent les garçons en chœur.

-Vous avez un amour aggressif, je ne sais pas si vous étiez au courrant.

-Peut-être, mais nous au moins on n'envoie pas les gens dire un petit bonjour au saule cogneur, dit Black avec un sourire en coin

-Je t'ai dit que j'étais désolée pour ça. Je dois le répéter combien de fois! Et en plus, si tu ne m'avais pas provoquée, ça ne serait jamais arrivé.

-Alors selon toi c'est ma faute! répondit le jeune Black, fâché de se faire accuser.

-Parfaitement!

James resta là à les regarder s'engueuler sans bouger. S'il avait été surpris en premier, il était maintenant particulièrement amusé de voir que son vieil ami Sirius Black avait enfin trouvé son match en la personne de Aendre Jade Connelly. Il se dit que cette fille était vraiment très étrange: elle se voulait indépendante, mais on voyait bien qu'elle n'aimait pas être seule. Elle était toujours extrêmement gênée quand on la touchait, pour ne pas dire mal à l'aise. Aendre n'était pas vraiment ce qu'on pouvait qualifier de belle, mais elle n'était pas laide non plus, cela dépendait. Elle avait un charme certain mais ne l'utilisait jamais. Ses grands cheveux orangés lui donnaient l'air d'une de ces femmes enchantées qu'on retrouvait dans de vieilles histoires de magie. James sortit de sa réflexion en voyant que les choses s'envenimaient plus vite qu'il ne l'aurait cru.

-...Black tu n'es qu'un analphabète sans aucune culture qui ne saurait pas reconnaître un...

-J'aime mieux n'avoir aucune culture que d'être méchant et frigide...

-Égoïste...

-Sorcière...

-T'en es un... imbécile...

-Façon de parler... tu n'est qu'une...

James sentit que ce qu'allait dire Sirius dépasserait ses pensées et il donna un coup de coude à son ami pour le faire taire. Les trois restèrent sans bouger ni parler pendant un moment. Puis, Aendre sortit sans leur adresser un mot ni un regard. Elle avait sentit que ce qu'allait dire Sirius était sans doute hors du vocabulaire des insultes normales. Elle claqua la porte. Une fois qu'elle eut tourner le coin, elle entendit leurs deux voix qui l'appelaient. Elle se mit à courir malgré le point qu'elle avait qui lui transperçait les poumons tellement elle avait couru auparavant, mais elle continua sans se préoccuper de rien. Elle prit le couloir qui montait à la volière sans le savoir. Elle voulait juste se sauver le plus vite possible, sans trop de raison. Elle monta les escaliers le plus vite qu'elle put. Quand elle arriva sur le palier et qu'elle eut ouvert la porte, elle resta figée, la main sur la poignée, regardant les deux à l'intérieur. Elle avait fait le tour du château pour se retrouver exactement devant ceux qu'elle voulait éviter, comment était-ce possible?

-Mon cœur tu as fini par nous rejoindre! On commençait à s'inquiéter! dit le jeune garçon qui ressemblait, de caractère, à un gros chien.

Aendre ne savait pas quoi faire. Cours! Cours! Mais cette idée fut impossible puisque deux mains lui tenaient fermement le bras droit, la tirant à l'intérieur avec force. Sirius ferma la porte et se planta devant pour éviter toute possibilité d'évasion. Aendre regarda James qui tenait toujours son bras. Il avait l'air de trouver la situation plutôt amusante. Comme James était de ceux dont la bonne humeur est contagieuse, Aendre sentit que toute la colère qui aurait pu naître en elle s'envola d'un coup. Après tout, Sirius ne semblait plus fâché. Parlant de lui, il était toujours accoté à la porte, l'air de quelqu'un qui attend son autobus, un sourcis levé et hochant la tête comme s'il répondait à ses propres questions avec ce signe. Elle éclata de rire. Sirius releva la tête et le regarda, se demandant bien pourquoi elle riait, elle qui pas plus de 10 minutes plus tôt s'était sauvée sans un mot. Aendre se dit qu'elle avait certainement l'air stupide à rire toute seule mais après tout elle s'en fichait éperdument, il n'y avait que les deux gars les plus étranges de l'école, sans oublier la centaine de hiboux. Sirius continua à la regarder, l'air incrédule, pendant un moment avant de faire un petit haussement d'épaules.

-Je suis heureux de voir qu'on a réussi à te faire rire sans même le vouloir! dit le bêta avec son petit sourire attaché sur ses lèvres. Au fait, James, je croyais que tu voulais sortir avec Lily et non pas avec mon ange.

Mais de quoi il parle? C'est à ce moment que l'"Ange de Sirius" réalisa qu'elle et James étaient disons très proches l'un de l'autre. Dû à son fou rire, Aendre avait reculé et avait maintenant le dos accoté sur la poitrine de James. Elle se redressa et fit quelques pas pour s'en éloigner, sans toutefois trop s'en éloigner; si elle faisait presque confiance à James, on n'était cependant jamais sûr de ce que Sirius pouvait faire. Mais une idée traversa l'esprit de Aendre: après tout, pourquoi ne pas prendre Black à son propre jeu.

-Quoi? Tu es jaloux? dit-elle avec un petit ton de malice dans les yeux.

-Moi non, jamais! James peut bien se coller sur n'importe qui, il est mignon et il a du charme, mais il est pas mon style, répondit-il sur le même ton. Je ferais attention si j'étais à ta place, mon Jimmy-chou, faut pas que tu l'irrites, la demoiselle.

-Je peux te laisser ma place si tu y tiens tant! ajouta Jimmy-chou en mettant au défi son ami.

Sirius parut hésiter. Il regarda Aendre avec beaucoup d'intérêt. Puis il reprit sont air sûr.

-Si la demoiselle le veut bien.

Les deux maraudeurs regardèrent Aendre, des points d'interrogation dans les yeux. Tant qu'à être mouillée, pourquoi ne pas se jeter complètement, pensa la jeune fille.

-À ton gré!

Elle leva les bras en signe de soumission.

Sirius ne devait pas vraiment croire qu'elle dirait oui: il avait une expression mi-surprise, mi-effrayée. Il fit le premier pas très lentement et soudain la lueur étrange de ses yeux brilla plus fort que jamais. Il fit deux grands pas et rejoignit Aendre au mur opposé. Il la regarda encore un moment avant de passer lentement ses bras autour de sa taille. Il se rapprocha encore un peu plus, petit à petit, si bien qu'à la fin, ils étaient corps à corps. Ses mains toujours posées sur son dos. Elle n'avait pas été aussi près de quelqu'un depuis la nuit où sont père était mort. Elle frissonna à cette pensée et la chassa violemment de son esprit.

-Ça compte pas, aucune participation du côté féminin! dit un Potter qui avait un bien grand mal à ne pas rire.

Aucune participation du côté féminin, de quoi parlait-il? C'était sensé être Sirius qui la serre, pas le contraire, mais après tout c'était elle qui avait commencé ce petit jeu. Elle regarda Sirius de bien bas, comme il était passablement plus grand qu'elle, pendant un moment, puis leva tranquillement ses bras et les posa au niveau de ses omoplates. Sirius serra un peu plus fort, les rapprochant un peu plus tous les deux. Aendre se sentit rougir légèrement: après tout elle était dans la volière en train de serrer Sirius Black dans ses bras. Par instinct, elle mit sa tête dans le creux de son cou. À présent elle sentait son cœur, ses mouvements réguliers, elle l'entendait parfaitement, bien trop même pour que ce soit son rythme normal. Peut-être à cause qu'elle écoutait ce son, elle n'en entendit pas un autre: celui de pas qui montaient l'escalier.

Pour les intéresser Augurey est un oiseau vert très foncer semblable a un petit vautour. Le cri de l'Augurey était avant considérer comme un présage de mort mais en fait cette oiseau chante a la venus de la pluie.
J'ai prie cette animal dans Les Animaux Fantastique pour ceux intéresser...et bien c ce qui terminer le chapitre quatre j'espère que vous avez aimer...je voudrais remercier les gens qui mon envoyer des review ...ça m'encourage a continuer...alors envoyer plein de review...lol...plus je
sens que des gens aime mon histoire plus j'écrie vite et j'ai des idée...et surtout ne rater pas le petit message d'avant chapitre de ma sublime beta-reader et conseillere ...loll...il ne faut pas l'oublier.

Tourlou

Calladan