Auteuse : Kenshi-sama ( kenshita@yahoo.fr )
Genre : yaoi, enlèvement, vie quotidienne d'amoureux
Couples : 1+2, 3+4 et wufei+ ?(mystère)
Base : Gundam Wing
Disclaiming : les G-boy ne sont pas a moi, dommage , même si je sais qu'ils me regrettent tous ...pas vrai les gars ?
(Bien sure, dans t'es rêves pauvre fille)

La folie des Gundam(ou l'enfer de wufei) 1
Prologue.

De belles journées d'été, une jolie maison a la campagne, des vacances bien mérités, l'amour....vraiment, les Gundams avaient tout pour eux ! Oui, tous les G-boys sauf un certain petit pilote, qui, malgré son silence qui n'étonnait personne, était dune humeur encore plus maussade. Wufei était de plus en plus malheureux avec ses compagnons d'arme, tous en couple sauf lui. Heero et Duo ne quittaient pas un seul instant leur petit nid d'amour...définitivement engagés sur la voix de la perversion et de la luxure... Tout comme l 'énigmatique Trowa qui ne pouvait se décoller de son cher Quatre, décidément innocent qu'en apparence, sans piquer une crise de démence passagère... il se retrouvait donc toujours seul, a faire les cent pas dans leurs grande maison ensoleillée. Une solitude qui commençait à peser de plus en plus le génialisime pilote de Nataku, même s'il était distant de nature. De plus, il avait l'impression de devenir fou à lier. Quand il restait dans le salon, dans le but de se distraire avec la télévision, il ne pouvait entendre que les gémissements d'Heero et de Duo, A tout moment de la journée ou de la nuit. Et quand il sortait pour aller prendre l'air, c'est Trowa et Quatre qui prenaient le relais. Là, il entendait non seulement les bruitages, mais les deux jeunes hommes exposaient à la vue de tous passants, sans aucune fausse pudeur, leurs ébats enflammés, tout au long des journées. Il ne pouvait plus supporter une chose pareille et se décida donc à aller en ville pour se distraire. Il regrettait presque ses missions maintenant et avait hâte que ces satanées vacances se terminent le plus vite possible. Laissant un mot aux fourniqueurs chroniques, comme quoi il sortait, il prit le son 4x4 rose et prît le chemin de la ville. Feinou ne savait pas exactement ou il allait mais ça lui était égal du moment qu'il s'éloignait de ses camarades pour quelques temps, sinon, il les aurait tous massacrés sans l'ombre d'un regret...les uns après les autres. De plus, même s'il était très heureux pour eux, il devenait jaloux malgré lui de leurs bonheurs. Et puis, pourquoi personne ne le draguait lui d'abord... ? Il n'éprouvait aucun sentiments amoureux envers eux, mais ça l'énervait d'être complètement effacé de la sorte!

-« puis merde, je vais en boîte...pour m'éclater... tout seul...» fini t-il par décider.

*****************************

il connaissait un club sympa pour décompresser et n'eut aucun mal à y rentré. Le 360 était rempli de monde...des gens sur la piste par-ci...et d'autres se touchant de partout par là... Le petit pilote se dirigea tout droit vers le bar. Il sentit sa bonne humeur lui revenir après une demi-heure de consommation massive d'alcool. Encourager par l'ambiance de débauche qui régnait dans le club, il commanda plusieurs fois sa boisson préféré : le martini sans olive avec un zeste de citron, Sans compter les 5 spécialités de la maison. Fei-fei avait perdu toute notion de temps, complètement exploser au milieux de ses verres vides. Il continua ainsi pendant des heures et des heures pour enfin se décider à regagner la sortit des lieux vers les coups de 4h du matin, après que les vapeurs de l'alcool se soient un peu dissipés, laissent place a une super migraine insupportable. Il s'apprêtait à ouvrir la portière de sa voiture pour retourner dans son enfer quotidien, quand un main puissante se posa sur son épaule gauche, le stoppant dans son action.

-« pas si vite Mr l'alcoolo-man...je commençais a m'impatienté ....wu fei »

« ho mon par le dragon de l'enfer ! , pensa wufi, cette voix....c'est celle de.....ho non !..... Et je ne suis pas en état pour me battre. Je vais perdre à coup sûr ! Je suis foutu.... »

-«je suis à ta disposition pour la revanche que je t'avais promis » affirma l'homme qui se tenait derrière lui.

Wufei, se retournant brutalement pour faire face à son interlocuteur. il s'apprêtait à riposter...quand celui-ci le gracia d'un de ses sourires qui couvrait au moins la superficie de l'océan atlantique.

Le pilote pouvait enfin respirer. En voyant ce sourire débile illuminer le visage de cet imbécile, il était claire que le fameux colonel n°1 d'OZ, monsieur kuschrenada en personne! était aussi bien en forme que lui pour un combat de robots géants. Mais, il regretta aussi tôt ses pensés quand ce dernier s'empara de lui pour le serrer très fort dans ces bras en lui disant :

-« Fei de mon cœur... je voulais tellement te revoir.... tu m'a manqué tu sais... » bien entendu, ces mots eurent parfaitement l'effet escompté par le colonel satanique !

-« ça va pas.. tu...tu as perdu la tête treize ou quoi... ? s'écria un wufei au bord de l'hystérie »

-« dis fé-fei, tu me fais un bisou. »

-« un quoi... ? t'approches pas de moi ou je t'amoche la gueule et... - ho mon enfer...quelle horreur... - n'as tu pas honte, tu es ridicule. - je ne fais jamais de faveur a l'ennemi, alors ne m'oblige pas a te faire revenir sur terre tu m'entends ? ».

-« ...et comment compte tu t'y prendre.... ? -j'ai hâte de te voir a l'œuvre, mais pour l'instant, nous devons y aller... »

-« ...tu as absolument raison, je dois rentrer chez moi et je te défends de me suivre. -sinon...tu vas mourir ... »

-« pitié, laisse-moi la vie sauve. En échange de ta gentillesse, je t'enlève. »

-« ............ »

-« en faite, si tu voulais bien te donner la peine de monter dans la voiture, ça m'arrangerais assez. »

-« ............ »

-« tu es très mignon fei, mais assez lent à la détente, tu le sais ça ? -...je vais te kidnapper ce soir...maintenant pour être exact. »

-« ............ »

le pilote ne savait plus s'il devait en rire ou en pleurer. Ce pauvre colonel avait sans doute perdu la tête. Peut-être avait-il enfin prit conscience de toutes ses mauvaises actions. le choc avait été trop grand pour qu'il puisse le supporter. Oui, c'est la seule explication possible. Décider à battre en retraite, wu fei se détournait du colonel pour s'en aller quand il reçut un douloureux coup sur la tête. Il eut à peine le temps de se retourner vers son agresseur, qui le soulevait dans ses bras, avant de perdre connaissance.

A suivre.