Auteuse : kenshi-sama ( kenshita@yahoo.fr ) Genre : Yaoi, OOC de Treize et de Wufei, un petit viol pas très méchant. Couples : 1+2, 3+4 et wufei x Treize Base : toujours Gundam Wing Petit détail : les beaux pilotes ne sont pas a moi, mais c'est juste un petit détail de rien. P'tit résumé : Duo aime Heero. Trowa est raid dingue de Quatre. Wufei se fait enlever. ^o^

La folie des Gundam 2
(ou l'enfer de wufi)

Wufei se réveilla avec un mal de crâne terrible. Il ouvrit langoureusement les yeux pour les refermer aussitôt, agressés par la lumière du soleil qui lui indiquait que la journée était déjà bien entamée. Il resta allongé et ne voulait se lever pour rien au monde. Puis soudain, il réalisa que les lieux aperçus il y'a peu lui étaient étrangers. Il sursauta pour se mettre à quatre pattes au milieu de l'immense lit s'interrogeant : -« par le dragon sacré....ou suis-je ? »

-« dans mon humble demeure Amour» répondit, alors sensuellement une voix charmeuse qui n'était pas inconnue du jeune homme. Il poussa un cri d'effroi et se souleva brusquement en réalisant la position dans laquelle il se trouvait. Asseyant de prendre une attitude digne, il lui déclara aussi glacialement qu'il savait si bien le faire :

-« je pensais avoir cauchemardé hier soir... mais... je voix que c'est encore pire - que me vaut l'honneur d'être ton prisonnier, monsieur le '' plus sadique je meurt ?'' »

treize affichant un sourire hypocrite, lui répondit -« tu n'es pas mon prisonnier. voyons.... tu serais plus...comment dirais- je,...mon Invité. -mais ne t'en fais pas, j'ai remplis le bar à ton intention...il y'à même de la tequila ^^ . je te tiens compagnie si tu le désir.» wufei rougit. Il est vrai que cet imbécile l'a vu complètement bourré.

-« je veux pas être ton invité. - en fait je veux rien a voir a faire avec toi... - .. sauf le jour ou je te transformerais en passoire »commenta le pilote, très fâché.

-« ce qui m'amène précisément aux raisons de ta présence ici...Amour»

- «.. accouche ...et arrête de m 'appeler Amour... - tu m'en merde. J'ai autre chose à faire moi. » malheureusement pour lui, le pilote perdait absolument tous ses moyens devant le colonel et il le réalisa que bien tardivement car treize était plus que jamais décidé a continuer sur cette voix.

« mais que-ce qui m'arrives pensa wufei, pourquoi je perds mon sang froid ?...c'est pas mon genre pourtant. Il n'y a que cet imbécile pour me mettre dans un état pareil ... »

L'imbécile en question éclata franchement de rire, prenant au dépourvue wufei qui devenait littéralement rouge de colère maintenant.

-« pourquoi tu rigole comme un crétin ? t'es con ou quoi ?! »

-« nan...c'est juste que...tu es vraiment mignon quand tu es en colère »

-« va te faire fou.... » avant même qu'il n'ait terminé sa phrase, treize déposa sur ses lèvre un petit baiser. D'abord tout léger , puis plus insistant en voyant que fei ne bougeait pas pour le repousser. «enfer ! se réprimanda le pilote intérieurement en réalisant ce qui ce passait, je fous quoi encore...pourquoi je ne fais rien pour l'arrêter...en plus...ses lèvres sont si...si douces... ? » finalement il s'arracha violemment à ce contact qu'il commençait à ressentir comme un délice malgré lui et objecta.

-« damnation...tu viens de me donné mon premier baiser...sal enfoiré »

-« et.. »

le jeune homme bouillottant de colère se dirigea vers la port avant d'être stopper par la voix de treize qui se voulait moqueuse.

-« c'est inutile Amour,...nous somme sur une île desserte...une base secrète abandonnée -j'ai renvoyés tous les soldats de OZ...et...il n'y a pas une seule armure mobile. -donc, a moins que tu ne sois champion de nage, nous somme en tête a tête ...rien que toi et moi...Amour, ajouta t-il volontairement ,dans le seul but de le mettre encore plus hors de lui, avec une grimasse enfantine »

-« je voix que tu avais tous prévus...que-ce que tu veux de moi ? »

-« rien de méchant... »

-« c'est a dire ...je te préviens que si tu espère me faire changer de camp et trahir mes compagnons tu peux aller te faire mettre très profondément »

-« hmm bonne idée, souffla t-il d'un aire sérieux, mais je veux juste un duel contre toi pour l'instant... »

-« de quoi...un duel ?...et pourquoi ? »

-« si tu gagne je te rendrais quelque chose qui t'aies très chère, je parle bien sur de ton armure mobile »

-« tu mens...je l'aies bien cachée. »

-« ha oui,...tu pensais réellement que l'océan Pacifique était une bonne cachette...moi...personnellement j'en doute tu vois »

-« si tu as oser faire quoi que ce soit à mon Nataku, je te pourfendrais! »

-« ...alors accepte mon duel, tu n'as rien à perdre... »

-« et si c'est toi qui gagne...même si c'est peu probable.. ? »

-« si c'est moi qui remporte alors...tu sera mon objet sexuel pour deux semaines entière.» wu fei bondit sur lui en une fraction de seconde et lui colla un coup de point magistral(selon lui.). treize ne recula pas d'un pouce. Il avait au moins trois têtes de plus que wufei et décidément, il aimait beaucoup le voir en colère.

-« tu veux récupérer ton armure ou pas ?... alors, tu accepte ...de toutes les façons je ne te dirais pas ou elle se trouve si tu ne te bats pas contre moi. Tu es le premier véritable adversaire, après Zech, que j'ai rencontré jusqu 'à présent. -Tu me trouble. Depuis notre rencontre, j'ai eu une soudaine envie de te...posséder... »

-« si tu crois pouvoir faire tes trucs dégoûtants avec moi, tu te plante sal con, de plus, monsieur le lumière, s'il n'y à pas d'armure mobile comment veux tu que je me batte contre toi ? colonel intelligence de mes couilles ! »

-« Mais que de vulgarités dans une si jolie bouche ! Ne t'en fait pas. C'est un duel à l'épée que je veux. Comme en mobile je suis absolument inégalable, j'aimerai voir ce que tu vaut en face à face. »

-« je te colle la raclée quand tu veux... »

satisfait de sa super manière de manipuler monsieur sensibilité, treize lui fit grâce d'un sourire qui écœura gravement wufei .

*************************

pendant ce temps dans la petite maisonnette des pilotes : Duo se réveilla le premier. Il était par-terre, complètement nu, les jambes remontées sur le lit et son amant allongé près de lui, la tête posée sur son tors. Il se entait d'excellente humeur, réalisant ses exploits de la nuit précédente. C'était la premier fois qu'heero se laissait faire. Il avait beaucoup aimé, et ils y avaient passés la nuit entière. Se levant, il déposa un baiser sur la joue de son bien aimé et le porta dans leurs confortablement petit lit . Il se dirigeait vers la cuisine pour aller préparer un petit déjeuné de remerciement a heero, quand soudain il entendit des petits bruitages d'extase contenus venant de la chambre de Quatre. La porte était entre-ouverte. Duo se sentit horriblement mal a l'aise en voyant Trowa, penche dans l'entrejambe de Quatre, qui, pour encourager son amant et sans doute pour chercher plus de contact, appuyait gentiment la tête de ce dernier en tirant doucement sur ses cheveux. Au bout de quelques cris et de quelque «oh !...TROWA.... » étouffés, le blond se libera sur le visage de son nounours de clown et lui déclara en le regardant avec des grands yeux amoureux : -« Towa, tu es incontestablement le meilleur suceur que la terre ait jamais porter...j 'abandonne... tu as gagner...et tu fais de moi un homme très heureux ... »

celui-ci, lui tirait littéralement la tronche au cause de ce qu'il venait de lui faire. En tous cas, c'est ce qu'il semblait prétendre avant de se mettrait à lécher l'excédent de semence rester sur le sexe de son aman. Relevant la tête il lui répondit -« je te remercie de reconnaître mon génie mon chéri...mais la prochaine fois je te laisserais ta chance, promis...»

Duo totalement abasourdi par ce qui venait de voir chuchota tout bas en secouant la tête : -« y'as de quoi perdre la tête ici....dire que je croyait être le plus mal fichus de nous tous... ». sur ce, il continua pour aller voir dans la chambre de Wu pour s'excuser de leur comportement a chacun, mais surprise... il n'y avait personne et le lit semblait pas défait. -« mais ou peut-il bien être ?...c'est première fois qu'il ne dort pas à la maison...
- bon, il est responsable après tout...ouais, il va bien...il va très
bien...c'est wufi, imperturbable, responsable et... oh ! et puis merde, je peux pas m'empêcher d'être inquiet » il ressortit de la chambre en courant pour alerter ses compagnons.
********************************* dans le gymnase privé de treize, wufei était écroulé sur le parquet, totalement essoufflé. Ses larmes coulaient malgré son désir de ne pas montrer ses faiblesses a ce bouffon de colonel mais c'était plus fort que lui. Il se sentait humilié d'avoir perdu non pas une mais trois fois face à treize. Même après leur premier duel, il ne s'était senti aussi nul, même s'il avait prit une branlée, il gardait né en moins sa digité. -« hmm...Amour...comme j'aimerais que cet instant dur....toute un éternité... » en prononçant ces mots, le colonel espérait non seulement blesser wufei au plus profond de lui même, mais aussi le faire lui comprendre sa supériorité en tant que combattant. -« enfer...va te faire foutre » il avait mal, horriblement mal. Pourquoi dans ces conditions, et contre cet imbécile et son sourire beat de satisfaction. Il aurait mille fois préféré un de ses camarades, il se serait senti moins insignifiant. A cet instant, il avait envie de mourir. Treize s'approcha lentement du pilote en affichant toujours ce sourire qui l'agaçait vraiment et lui prit l'épée qu'il serai très fort entre les mains pour aller les accrochés a leurs place, avec la sienne au mur derrière wufei. En revenant, il se place derrière lui et chuchota : -« tu as perdu, je veux mon dut...maintenant... » joignant le geste aux paroles, il commença a l'embrasser presque tendrement dans le cou. Le pilote se raidit immédiatement en sentant le souffle chaud de treize sur sa peau. Son cœur se mit à battre la chamade à ce seul contact. Non pas par excitation, mais à cause de l'affolement qui l'assaillait. Ne pouvant plus supporter cette étreinte, wufinou se dégagea brusquement pour se recroquevillé sur lui même, a l'opposer de treize. -« non...je...je peux pas...pas comme ça...t'a...t'approche pas de moi » ce dernier, piqué au vif le saisit violemment par les poignets pour le plaquer au sol. -« que-est-ce qui se passe ?...je croyais que tu était un homme de parole !. -tu ne veux pas récupéré ton armure?... » wufei, tournant la tête, ferma les yeux. C'est bien vrai qu'il avait donné sa parole d'honneur a treize d'être sa chose s'il gagnait, et il l'avait battu à plat-couture. De plus, il avait intérêt à fermer sa gueule s'il voulait qu'il lui laisse son bien. Il le laissa donc faire, et essaya de prendre sur lui pour ne pas monter son désarroi quand il commença à le déshabiller. Il fit tout pour ignorer ses caresses, ses baissers... « non,... pas les tétons », il ne pouvait s'empêché de trouvé ça...bon...même...plus que bon. Mais il secoua vivement la tête comme pour chasser ces vagues de chaleurs qui commençaient à l'envahire. Puis il sentit une violente douleur lorsque treize le pénétra et fit un effort surhumain pour ne pas hurler. Au bout de quelques minutes, le corps de treize se fit lourd et wufi comprit que c'était fini. Il se retira et le pilote n'attendit que le zip de son pantalon. Il ne pût s'empêcher d'en être énervé quand il comprit « il n'a même pas prit la peine de se déshabillé ce bouffon, c'est très vexant...» Wufei se redressa et entreprit de se rhabiller de manière provocante en jouant sur l'indifférence, comme pour défier le colonel, qui attendait sans doute un commentaire sur son ''savoir - faire '' ». Après avoir fini, il se tourna vers lui. Il affichait toujours ce même sourire sarcastique sur ses lèvres . le regardant droit dans les yeux wufi demanda avec un air des plus sérieux : -« tu peux me montrer ma chambre,..avec salle de bain si possible...,puis esquissant lui aussi un sourire de satisfaction à l'effet qu'allaient produire ses mots, il ajouta, j'aimerais aller me désinfecter...de la tête au pied.... » l'effet fût immédiat car les dents si blanches et éclatantes de treize s'effacèrent très vite derrière ses lèvres fines, il avait une expression de bombe à retardement près à éclater. en un clin d'œil, la couleur de ses yeux virai à une couleur indigo métallique (ça existe ça ?) lançant des éclaires. Wufei triompha intérieurement d'avoir marqué au moins un point Le colonel ayant bien comprit le jeu du pilote, répondit, en reprenant son sarcasme naturel -« hm...je vois...Ça t'as pas plu ?... » -« faut croire que t'es pas aussi bon que tu veux bien le croire » -« c'est un impression ou tu me déteste vraiment ?..... de toute les façons...tu vas resté avec moi pendant 14 jours et 13 nuits...je compte bien te faire changer d 'avis. Suis - moi... ».

-« ...pour quoi faire ? »le questionna t-il tout méfiant

-« tu voulait te désinfecté...non. ? -oh ! j'oubliais de te dire...comme les nuits sont un peu fraîches ici, je t'installe dans ma propre chambre. -tu vas voir...on va bien s'amuser »

-« je rêve, dite-moi que c'est un cauchemar...je suis damné » pour toute réponse il entendit les éclats de rire de treize qui s'était déjà lancé hors du gymnase.

A suivre