Auteuse : Lylith (kenshita@yahoo.fr) Genre : yaoi, ooc, humour, torture gentille de wufei Couples : 1+2, 3+4 et 5+ 13 Base : Gundam Wing Disclaiming : les G-boys ne sont pas de mon invention

Chapitre précédent :wufei s'éclate toujours sur une île dessert...pour Heero et Duo, rien ne va plus !

La folie des Gundam 5
(ou l'enfer de wufi)

-« DUOOOOOOOOOOOOO... » ça y est, cerbère immerger de sa courte léthargie, trembla Duo. Il avait crut que la bonne dose de somnifère, qu'il avait eut la bonne idée de mettre dans la limonade de son compagnon, allait le faire dormir au moins trois jours d'affilés. Mais c'était raté. Au lieu ça, voilà qu'il se réveillait en pleine forme dés le lendemain. Mais ce n'est pas bien grave. Il s'était approvisionné pour plusieurs jours en allant acheter les baguettes ce matin, de cette fabuleuse invention. De quoi avoir largement la paix jusqu'à la fin de leurs séjours ici. Tous ce qu'il devait espérer maintenant, c'est de ne pas se faire prendre la main dans le sac. Il n'y avait aucun risque par rapport à Trowa et Quatre qui ont quittés très tôt la maisonnette pour se rendre à l'aéroport, le livrant totalement à la merci de ce fou. Il est vrai qu'ils ne pouvaient deviner ce qui ce passait entre lui et l'AUTRE. Mais par contre, avec Heero c'était une toute autre histoire. Il risquait tout simplement de ne plus jamais revoir la lumière du jour. -« je suis dans le salon Heero... »

-« et qu'est-ce que tu fais dans le salon ? -tu m'as laissé dormir tout seul. Tu sais bien que j'aime te voir à côté de moi au réveil »

-« désolé, je ne le referais plus, promis... »

-« hm - où sont les autres ? »

-« partis en amoureux à Hawaï. - tu veux quelque chose à manger ? ...je vais faire le déjeuner »

-« non je ne veux pas déjeuner -c'est toi que je veux _...ils ont quoi... ?!»

-« ............ »

-« quoi... ? on ne l'a pas fait hier soir. -Je crois que je me suis endormis, se demanda t-il à lui-même songeur. -c'est étrange. Je ne dors jamais autant... -mais bon, revenons-en à nous... » il s'approcha de Duo et encercla sa taille de ses bras. Le fit tourner pour rassembler sa chevelure, qu'il n'avait pas eu le temps de tresser, sur son épaule droit et déposa une cascade de baisers dans le creux de son cou. Mais son amant se raidit et se déroba de son contact en bafouillant :

-« attends...tu devrais manger d'abord...on verra ensuite pour l'autre envie. -c'est pas pressé.... tu sais bien... -en plus, j'ai mis tous mon cœur à te faire un déjeuner...alors...ça me fera très plaisir si tu pouvais te décider à manger sinon tu vas me vexer. -c'est ça que tu veux ?...me vexer ? »

-« non, bien sure que non voyons, alors arrêtes de faire ces yeux de puppy- love. -j'y vais, si tu y tiens à ce point »

-« oui , j'y tiens » sur ceux, il prit la main du soldier et se dirigea vers la cuisine. Quel génial manipulateur il était devenu. De quoi être vraiment très fier...

-« tu sais que quand on fait la cuisine pour une personne c'est pour lui dire qu'on l'aime ? »

-« hein... ?...OH oui...bien sure...mais bien sure, c'est ça, tu as parfaitement raison »

-« je vais tous faire disparaître même si c'est pas bon...mais à une seule condition... -tu déjeunes avec moi... »

-« NON, s'écria le brun, se surprenant lui-même par la vivacité de sa réplique. Il était tellement sur les nerfs. Mais garder son sang-froid était de rigueur. « allé...un petit mensonge vite fait, bien fait... » -heu... je veux dire que j'ai malheureusement déjà pris mon repas. « ah, oui... ! c'est une excellente idée Duo » -il est 17 heures passé tu sais... -allons-y ça va refroidir. Il reste de la limonade dans le réfrigérateur. Tu adores ça si je ne me trompe... »

-« hm »

mais qu'est-ce qu'il peut bien avoir, se questionna Heero. Il voyait bien que son Dishi n'était pas dans son assiette depuis quelques jours, mais il espérait qu'il allait venir à lui de son propre gré. Il était sans cesse sur ses gardes, semblait cachottier et ne voulait plus être avec lui comme avant. « Quel horreur. Ca lui passera vite j'espère. »

********************************************************************

Hawaï. Des kilomètres de bandes de sables s'étalant à perte de vue. Un climat exotique, de la musique festive, un peuple chaleureux... Et quelque part dans ce sublime paysage, affalés sous les cocotiers, se trouvaient deux amoureux. Profitant effrontément de ces lieux, véritable paradis sur terre. Sirotant tranquillement leurs jus de fruits, sans se soucier de quoi que ce soit.

-« mamour... »

-« oui chéri ... ? »

-«...tu es sûr qu'on à bien fait de laisser Heero et Duo sans surveillance ? -il me semble qu'il y avait de l'eau dans le gaz ces derniers temps »

-« ne t'en fais mon Trowa, tu sais bien que ton mamour est le génie de l'amour. -mon plan va marcher à la perfection. -il leurs faut juste un peu de tranquillité... -quand à toi mon ange...je vais tellement t'épuiser que tu n'auras plus un seul instant pour penser à quoi que ce soit. -à absolument rien d'autre, sauf moi...^^ »

-«Mamour...le séjour risque de se rallonger si tu continu a me parler comme çà... -tu sais bien que tu es irrésistible. »

-« je le sais oui... »

-«et tu sais aussi que je t'aime plus que tout... ? »

-« non...c'est moi qui t'aime le plus »

-« non...c'est moi, j'insiste »

-« non, c'est moi, soit sympas veux-tu ? »

a suivre

-je coupe parce que vous allez y passer la nuit sinon -tu es jalouse voilà tout

-toi le nain de jardin, attends que je t'attrape...