Auteuse : kenshi-sama (kenshita@yahoo.fr)) Genre : OOC, Yaoi, humour, sentiments, jalousie. Couples : 1+2, 3+4 et 5+13 Base : Gundam Wing Disclaiming : les G-boys ne sont pas de mon invention

Chapitre précédent : mensonge et tricherie....plage et cocotiers

La folie des Gundam 6
(ou l'enfer de wufi)

En entrant dans sa chambre, Treize alla jusqu'au lit. Du quel n'émergeait que la tête de wufei « Amour... -tu le lève...il se fait tard... -...j'ai une surprise pour toi -...Amour.... »

le jeune pilote ne répondit pas. Il en avait plus qu'assez d'être constamment tiré de son repos par ce pervers déganté qui ne pensait qu'à une seule chose. Se le faire. Il avait été obligé de subir ses assauts tout au long de la nuit, n'aillant dormi au total que 3 petites heures de misère. Seulement si le manque de sommeil n'était que sa seule préoccupation... Il était couvert de bleu maintenant. Il savait que le colonel était sadique, mais pas à ce point là. Sous prétexte de lui « inculquer les bonnes manières », il l'avait assaillit de coups avec un ceinture au moindre comportement du pilote qui ne lui plaisait pas. Franchement, comment osait-il l'interpeller avec autant de bonne humeur. N'avait-il pas deviné que ça sera un remake de la « guerre-froide » après cette nuit ?

-« t'as gueule le bouffon ! -laisse-moi tranquille » quel toupet il a ce petit, se dit treize. mais si il croyait se la couler aussi douce, ce n'était pas peine car cette période est bien révolue. Il avait décidé de sévir au moindre petit écart du Rebel débutant, parfaitement hors de contrôle. Paff !...

-« ...Aïe...et pourquoi tu me frappe encore, hurla fei, rouge de colère. -ça ne t'as pas suffis hier soir ?...à cause de toi je suis plein de bleus. -espèce d'id... » Wufei ce tût avant que la main de Treize qui ce soulevait ne s'abatte sur son postérieur. Le colonel satanique avait particulièrement affectionner de lui infliger son « châtiment » sur cette partie de son anatomie. « quel idiot ce type » se lamenta fei, calmé mais pas résigné.

-« ...tu es certain de vouloir terminer ta phrase ? »

-« .................. »

-« ...c'est bien ce que je pensais. -maintenant sors de ce lit, on a beaucoup à faire aujourd'hui »

-« c'est a dire... ? »

« pour commencer, le bain. Ensuite tu auras des nouvelles de ton armure...»

-« MON armure... ! c'est vrai »

-« je vois que ça te rends heureux...ensuite, il faudra faire le dîner. -on aura de la visite ce soir »

-« ...de la quoi... ? -je croyais qu'on était isolés ici... -t'es qu'un sale enfoiré de merde »

-« si tu tiens à ce qu'on recommence comme hier, ça ne me cause pas de problème. -mais je ne m'avancerais pas à répondre de même en ce qui concerne tes jolies fesses. alors on va poser quelques règles de bonne conduite veux- tu ?: -pour commencer, tu n'emplois plus aucune grossièreté en ma présence, ensuite...on verra pour le reste au moment venu.

-« je ne t'ais pas menti. Il n'y a plus aucun moyen de sortir de l'île. C'est d'ailleurs pour ça que quelqu'un va nous rejoindre. -Il apporte ton tas de ferrailles. -ce qui me fais penser à la règle N°2... : Présenter ses excuses quand on est dans son tors. »

-« ............ -bien , c'est toi le chef...alors je suis... -en faite si tu crois que je vais te présenter des excuses, c'est que tu es encore plus stupide que je l'avais imaginer» avant d'oser sortir ces mots de sa bouche, Fei avait prit le soin de mettre une bonne distance entre son hôte et sa personne. Abandonnant le confortable refuge que représentait le lit, il s'était approché le plus près possible de la porte. Quand au blond, il restait paisiblement assis sur le bord du lit faisant face au pilote. N'en pouvant plus d'attendre une réaction qui ne venait, Fei tenta de s'avancer précautionneusement jusqu'à l'ouverture de la chambre. Il accéléra brusquement sa course quand le colonel mima le geste pour se mettre débout. Complètement écrouler de rire à cause de la réaction de son spécimen préféré, Treize lui lança

-« je vois que tu tiens réellement à me compliquer la tâche Amour... -tu me vois obligé d'appeler pour qu'on m'apporte un fouet en même temps que ton armure... »

si le pilote l'avait entendu comme il le croyait, il devrait faire son apparition dans « trois...deux...un...bingo ! »

-« ...parce que tu veux dire qu'il y'à ...LE TELEPHONE ?! »

-« bien entendu qu'il y à le téléphone. -nous somme aussi équipé du fax, du net... ainsi que de tous les moyens de communications que tu puisse connaître. _et je crois bien que cela s'appel...la nouvelle technologie^^ »

-«je suis dans ces lieux pourris depuis deux jours, tu dispose de tout ce matos et c'est seulement maintenant que tu me le dis ? -pourquoi ne pas m'avoir prévenu plus tôt? »

-« tu n'as pas demander ^^ »

-« je vais te tuer. Ça j'en suis certain. -et tu sais quoi...tu n'auras même pas besoin de DEMANDER. »

-« calme-toi. -inutile d'en faire un fromage fei. »

-« j'en ferais une tarte si ça me chante. Ce ne sont pas t'es oignons. -maintenant montre-moi cette satanée salle. Il faut que je passe un coup de fil »

-« si c'est pour les appeler à l'aide, c'est inutile. -primo, tu ne connais pas les coordonnés de l'île, deusio la ligne ne peux être tracée et tertio tu dois rester de ton propre gré si tu veux que le marché soit toujours valide. »

-« je me doute déjà de tous ça.

-on peut donc y aller si tu pense avoir fini ton baratin »

-« ...voici la règle N°3 Amour : toujours rester poli... »

-« ............. » la furie ne prit aucunement le temps de l'écouter et se mit à marcher d'impatience. « comme il peut être bête... »

-« je suppose que tu sais ou se trouve la salle puis que tu y vas tout seul. -...Fei...reviens ici immédiatement... »

****************************************************

« quelle gourde...mais quelle gourde » Duo bouillonnait littéralement sur place, assit en face de son compagnon. En effet, tout son plan tombait à l'eau à cause d'une stupide limonade. Pourquoi l'autre ne veux t-il pas de cette limonade ?...il avait tous miser sur elle et maintenant, voilà qu'Heero ne voulait même pas la boire. Prétextant qu'elle lui avait donné mal au ventre, il avait rempli son verre de...lait.

au moins, il lui faisait la faveur d'engloutire tous ce qu'il lui avait préparer. il est vrai que le natté se sentait toujours fière quand son amoureux mangeait de sa cuisine. Mais là n'était pas la question. Aujourd'hui, il ne pouvait espérer se débarrasser de lui à coup de somnifère. Il s'était donc résigner à vivre une journée très collante. _ « dis mon amour... »

-« oui. Qu'est-ce qu'il y'a ? »

-« j'ai un truc à te dire qui sera déterminante pour notre avenir à tous les deux... »

-«ah...et de quoi... ? »

-« ben, je ne peux pas te le dire maintenant. J 'ai pas encore fini mes préparatifs. -mais ça va te plaire...enfin, je crois que tu l'attends avec impatience. »

-« ha je ne vois pas à quoi tu fais référence -...un indice... ? »

-« nan -patience mon cœur, patience....»

-« comme tu veux. -mais ne m'offre pas encore des barrettes pour que je me fasse des Dreadlocks comme la dernière fois hein...? »

-« nan... ! j'ai fais une chose pareille ??? - promis. -mais là , tu veux pas...... tu sais bien...»

-« non, je ne sais rien du tout. »

-« comme tu es cruel. -je t'en pris mon cœur, juste un peu... -...mais c'est quoi le problème ? -deux jours de suite c'est long...voir carrément tragique. »

-« pas maintenant...j'ai chaud »

-« ...ce soir alors... ? »

-«............... »

-« ça va, pas la peine. J'ai compris. Pas la peine... »

-« ............... »

A suivre

Kenshi