Auteur: )

Genre: Yaoi, OOC, humour. (aucun sujet sérieux n'est traiter dans cette fiction!)

Pairing: 12 (comme d'hab), 34 (comme d'hab), 5(x)13(pas comme d'hab) 6 veut aussi se le faire, mais suspenses....

Base: Gundam Wing

Dislaiming: Les personnages utilisés dans cette fiction sont tous la propriété de leurs auteurs et autres distributeurs, donc je prétends pas les détenir et je ne me fais d'argent sur leurs dos! (voilà qui est dit) .

Note: un gros coucou à tout le monde. les connards de chez Tiscali(Oui, oui c'est bien ce qu'ils sont!) se sont enfin décider à me rendre mon modem (je vais les attaquer en justice très bientôt pour les dommages qu'il m'ont étés causés !) donc je peux enfin vous faire lire la suite de ma fic, pour les gens que ça intéresse...( s'ils se souviennent encore de l'existence de "La Folie des Gundams") je sais que ça fait super longtemps que je n'avais pas updater mais c'était vraiment indépendamment de ma volonté.

je dis un grand merci à tout ceux qui m'ont écrit des reviews. je ne pouvais pas répondre mais ça me fait toujours très plaisir de les lires (encore merci !) vous ne trouvez pas que ça fait remerciement pour un Oscar....lol non j'ai pas pris la grosse tête! .

bonne lecture!

La folie des Gundams 12.

Il était tard dans la nuit lorsque Wufei entendit comme un bruit de moteur qui semblait survoler à proximité de la maison, mais il n'y accorda pas d'attention, trop absorbé dans ses reflexions.

Le pauvre garçon avait erré comme une âme en peine avant d'opter pour un moment de répit dans la cuisine. Au moins de là-bas, il pouvait se remplir l'estomac en ruminant ses problèmes, surtout le tout dernier qui se pointait à l'horizon.

Cet odieux personnage que représentait Zech Merquise, voulait encore le faire chanter.

Non seulement il s'en prendrait à Treize si Fei ne faisait pas ce qu'il voulait mais ses camarades seraient également éclaboussés par le scandale, et ça, il ne pouvait le supporter.

Les autres pilotes étaient devenus sa seconde famille et il ne laisserait rien au monde leur porter préjudice.

Il avait disséquer la chose dans tous les sens, et il n y avait pas a dire, ce devil était inattaquable. Il ne voyait tout simplement aucun moyen pour faire pression sur l'héritier de Sank (ou Cinq, si certains préfèrent ).

Il ne pouvait pourtant pas avoir eut un comportement si irréprochable tout au long de sa vie! Cet homme était un véritable pervers sous ses allures de noble roi, rien qu'a voir sa chambre remplie de photographies de pratiques SM, personne n'accorderait plus jamais de valeur à sa parole.

Le bruit d'engin volant devenait de plus en plus audible, obligeant Wufei a ne plus le considérer comme un fruit de son imagination.

Pointant le bout du nez dehors, il vît qu'un hélicoptère se posait effectivement sur la plage, juste en face de la villa, créant un tourbillon de sable autour de lui. Les mouvement de ses hélices ralentissait peu à peu pour finir par totalement s'immobiliser.

Le pilote de l'appareil sauta à terre et fît le tour avec hâte pour venir ouvrir le battant à ses passagers.

C'est à ce moment là que Wufei eut une idée pour se sortir enfin de la situation dans laquelle il était: Pourquoi ne pas en profiter pour rentrer sur le continent, et de cette façon, disparaître de la vie de Treize et se faire oublier de Milliardo Peacecraft par la même occasion.

Shenlong était tout simplement trop repérable. Il décollerait a peine avant que l'autre malade mentale dissimuler sous des traits d'ange ne se lance à sa poursuite.

"Prendre ses jambes à son cou" certes, mais pas sans son Nataku chérie. Il ne pouvait pas se résigner a le laisser aux mains de ces gens!

Finalement il secoua avec résignation sa tête, comme si la réalité lui retombait dessus d'un coup.

-"arrête donc de raconter des sottises Wufei Chang" se gronda le cinquième pilote des colonies. Cependant, il ne voyait toujours pas d'échappatoire à son problème.

Encore une fois, il fit abstraction de sa personne et se concentra de nouveau sur les nouvel arrivants. Cet endroit n'est-il pas censé être une base secrète. Alors comment ce faisait-il que tout le monde y accède comme dans un moulin? Treize n'oserait tout de même pas organiser une orgie dans son dos...?!

Enfin, le jeune homme aperçut une silhouette féminine sortir du moyen du moyen de locomotion, mais aucun autre passager ne la suivait et le Pilote refermait déjà le battant. Puis alla prendre de nouveau place aux commandes de l'engin. Il ne restait donc pas avec eux...

Fei plissa les yeux pour mieux distinguer les traits de la personne en question. Quelle ne fût pas sa surprise lorsque finalement, il la reconnue.

Qu'est-ce que cette horreur venait faire sur cette île. Ainsi donc, elle était toujours de ce monde. lui qui espérait ne plus jamais la revoir de son vivant cette nunuche lunatique et collante telle une sangsue en chaleur!

Décidément, ce séjour tournait vraiment très mal. Si Fei pouvait revenir en arrière, il n'y aurait plus que Treize et lui, en tête à tête, comme au début de son séjour avant que tout ce monde n'apparaisse. Dire qu'il avait renoncé à quitter le colonel...

Cette idiote marchait comme une furie en direction de la maison, plus elle s'en approchait plus ses pas s'accéléraient, et ses gestes se désordonnaient. Elle fulminait littéralement lorsque, arrivée au niveau de la terrasse elle rata une marche et s'étala de tout son long sur le sol dallé en un petit couinement hillarant.

Wufei qui l'observait toujours en secret car il n'avait aucune envie de lui adresser la parole se plia en deux de rire. Il savait parfait que cette fille était assez stupide mais franchement pas autant pour de ramasser toute seule en marchant. De plus le cri de souffrance qui avait accompagner le geste malheureux de la jeune fille résonnait telle une douce mélodie à ses oreilles. Il n'arrivait plus à se contrôler. Plus il y repensait, plus son rire s'amplifiait, alertant finalement l'arrivante de la présence d'une tierce personne.

Mais Fei ne comprit cela que lorsque la fille qui s'était précipitamment levée du sol le chercha du regard et il commença donc à se gronder de sa propre bêtise.

-"Il y'a quelqu'un ici ?!" Hurla-t-elle avec une voix stridente qui agaça au plus haut point le pilote de Nataku.

Ayant enfin pitié d'elle, il sorti de sa cachette très mécontent et la fusilla du regard. Elle faillit en perdre son Latin en apercevant l'un des pilote de Gundam sortir de derrière la maison.

-"Toi?!...mais que fais tu ici, sur une base d'Oz "

Wufei qui ne pouvait décidément pas supporter cette niaise et ne prit pas la peine de faire preuve de diplomatie et replica:

-" En quoi cela te regard t-il?

- je suis libre de mes mouvements puisque je suis majeur par contre, je ne vois pas ce que toi tu fais ici. il n'y plus de robe de Grand couturier à pourchasser dans toute la galaxie? ou peut-être ne font-ils plus de vernis de couleurs assorties avec tes toilettes somptueuses?

- En tout cas, fait bien attention, le sol est dur ici, tu pourrai te casser un ongle la prochaine fois que tu que tu le fleurera" ne pu s'empêche de sortir méchamment Wufei. Ses espoir quant à l'existence d'une forme, ne serai-ce qu'infime, d'intelligence chez cette personne volèrent totalement en éclats quand il vît les yeux de la jeune fille s'allumer à l'annonciation des mots "robe" et "Vernis assortis". C'est alors que l'oubliée des dieux se lança dans un discours interminable sur ses "robes" et ses "couturiers" sans bien entendu omettre de faire mention de son nouveau fabriquant de vernis à ongle personnel.

Ne pouvant plus ce contenir, Wufei la saisi par les épaules et lui jeta à la figure:

-" Relena, plus un seul mot ou tu est morte!" La jeune princesse écarquilla les yeux, indignée. Cet arrogeant ignorait-il donc qui elle était?

comment osait-il lui parler de la sorte! Puis finalement elle se tut. Elle avait d'autres préoccupations en tête.

-" Sais-tu si mon frère Milliardo se trouve ici. Cet endroit est le premier indice que j'ais sur la localisation de cette pourriture depuis maintenant deux ans que je le recherche pour lui faire la peau!"

Wufei avait-il rêvé ou la sœur du pervers avait l'air de beaucoup lui en vouloir. Qu-est ce qu'il avait bien pu lui faire? Le pilote damnerait son Nataku pour connaître la raison de tant de Haine. Peut-être était-ce là, la fin de tous ses ennuis.

il ne lui restait donc plus qu'a tirer les vers du nez à Relena. De toutes les façons elle est si stupide qu'elle lui raconterait tout ce qu'il veut avec un peu de flatterie.

Fei souffrait d'une terrible migraine lorsqu'il en eut fini avec Relena Peacecraft à force de lui avoir parler de son corps parfait de femme, de ses cheveux si soyeux et doux qui sentaient comme les pommes de l'Eden... mais c'est ainsi qu'il apprit ce que Milliardo, le libertin de la court avait fait! Une chose tellement énorme qu'elle dépassait en scandale toutes les photos que le Roi de Sank avait en sa disposition.

Mais d'abord, il lui faudrait survivre à sa Jeune sœur à laquelle il se cachait désespérément depuis le fâcheux incident. Elle le pourchassait pour "le supprimer de la face de la terre et donner son corps aux requins et aux Piranha" d'après les dire de la princesse.

Wufei en jubilait d'avance lorsqu'il prit Relena par la main et l'emmena toquer à la porte de son frère.

L'héritier de Sank ne se fît pas prier croyant que Wufei venait lui donner sa réponse à son odieuse tentative de chantage. En ouvrant la port, son cœur s'arrêta net au croisant de ses yeux avec ceux de sa sœur.

Zech fût frapper d'un fou rire nerveux pendant un bon moment. Puis, réalisant que ce qu'il voyait était bien réel, il tenta de refermer la porte. C'était sans compter sur le soutient de qui l'en empêcha en mettant son pied entre la porte et la jointure de l'encadrement!

-" N'y pense même pas.

- Tu n'as pas honte de t'enfuir de cette façon?" l'enfonça Wufei en abordant une moue outrée.

Alors, sa Jeune sœur s'engouffra à son tour dans la chambre et chercha à éliminer Milliardo par un bâton fourni par les soins de Fei. Ils se mirent à faire le tour de la chambre, prenant à parti tous les meubles qui s'y trouvait.

Milliardo Hurlait de terreur et appelait sans échos le pilotes de Gundam.

-"que ce passe-t-il Peacecraft? besoin de mon aide...?"

Zech agonissait sous les coups de bâton du faite que sa sœur n'y allait pas de main morte. Alors il supplia Wufei.

-" ...Que dis-tu? Je n'entends rien" Fei se bouchait les tympans pour ne pas entendre les jérémiades du maître chanteur qui n'était visiblement pas capable de se défendre contre la princesse.

-" Je ferrai ce que tu voudra, mais fais quelque chose je t'en prie"

Enfin, il se donna la peine d'arrêter Relena ( à coup de flatteries encore une fois) et la jeune fille se calma, sa haine retomber par le fait d'avoir donner quelques coups bien placés à Zech.

Celui-ci se collait dans le dos de Fei au cas ou reviendrait l'idée à Relena de tenter de le tuer de nouveau.

-" As-tu comprit la leçon Peacecraft...?

- Ne jamais, au grand Jamais t'en prendre à Wufei Chang! sinon il aurait toujours le moyen de te le faire payer.

- « maintenant tu as intérêt à te tenir à carreau si tu tiens à la vie »

Sur ceux, il sorti de la chambre de l'héritier et retourna se coucher dans les bras de Treize qui dormais comme une marmotte. S'il pouvait se douter de ce qui venait de ce passer sous son propre toit..

A suivre.

vous ne croyiez tout de-même pas que j'allais vous refaire le coup du chantage...?!

ça ne marche qu'une seule fois (). Heureusement pour Fei

les choses se précisent pour les personnages et les prochains épisodes feront la lumière sur tout même si il n'y à aucun suspense.

A la prochaine

Je suis fatiguée ( )