Auteur: )
Genre: Yaoi, OOC, Humour .
Pairing: 12 (comme d'hab), 34 (comme d'hab), 5(x)13(pas comme d'hab) 6 veut aussi se le faire aussi, mais suspenses....
Base: Gundam Wing .
Dislaiming: Les personnages utilisés dans cette fiction sont tous la propriété de leurs auteurs et autres distributeurs, donc je prétends pas les détenir et je ne me fais d'argent sur leurs dos! (voilà qui est dit) . . .
La folie des Gundams 13.
Wufei, qui s'était apparemment assoupit dans le lit de Treize Kushrenada, sentait un douce sensation mouillée sur son corps. Pourtant, il avait aucun souvenir de la présence d'un chien ou d'un quelconque animal de compagnie depuis qu'il est arrivé sur l'île. Sans doute était-ce Treize qui voulait encore remettre ça. Cet homme ne ce fatiguait-il donc jamais? se demanda Fei même s'il s'était parfaitement adapter au rythme infernal que lui imposait le colonel.
D'abord sur le front, puis sur ses joues et son cou avant de descendre sur son corps, la sensation était très agréable puisque le jeune homme remuait dans le lit un petit sourire aux lèvre en la sentant sur lui.
Sans ouvrir les yeux, il tendit la mais vers son torse, endroit ou Treize insistait particulièrement, le savant sensible des seins. Il enfuit ses doigts dans les cheveux soyeux de son partenaire et l'étreignit. L'encourageant à venir à sa bouche, Fei sentit le bout de la langue de Treize passer sur sa lèvre supérieur dans un mouvement léger et sensuel à la fois. Alors il ouvrit la bouche pour accueillir son baiser. Les deux amants s'embrassèrent passionnément explorant chacun à leur tour, l'intimité buccale de l'autre. Mais les gestes innocents ne suffisaient plus au colonel qui entreprit déshabiller Fei et de le caresser partout.
Fei ouvrit enfin les yeux, dévoré par l'envie qu'il éprouvait de plonger ses yeux dans ceux de la personne qui lui donnait tant de satisfaction. Il désirait contempler Treize à son tout, mais la chambre semblait recouverte par l'obscurités de la nuit tombée. il ne pouvait rien distinguer dans le noir. Il fît donc le vide dans sa tête et se centralisa sur le corps allongé sur lui. Ils reprirent leur baiser, et continuèrent à se découvrire lentement.
Dans leur action il n'entendirent pas la porte s'ouvrire lentement avant d'aller s'écraser contre le mur dans un mouvement de fureur. La surprise fît basculer Wufei qui se retrouva par terre, nu comme un vers.
Lorsqu'il parvint enfin à remonter sur le lit, il était résigner à définitivement bifurquer cette Relena de la face de la terre, à moins que ce ne soit Milliardo qui osait les déranger en plein ébat. Il serra les points, excédé au plus haut point avant de lever son regard noir de haine vers la port.
Fei faillit avoir une attaque, même si c'était peu probable avec son jeune âge de mourir d'une crise cardiaque.
Il ouvrit la bouche pour parler mais aucun son ne sortit!
Dans l'encadrement de la porte se trouvait non pas Relena ou Milliardo comme il s'y attendait , mais le colonel Treize en personne, accompagné des ...autres pilotes de Gundams qui apparaissaient un à un derrière lui!
-"...Quatre...Heero...Trowa...Duo...?
- Mais co... comment êtes-vous arrivés jusqu'ici...?
- Treize..."
Le émotion l'avait complètement fait oublier ce qui précédait quelques, instants auparavant. Il tourna lentement vers l'autre personne présente dans le lit et qui était tellement active sur lui, visiblement, un intrut.
-" ZECH...hurla Wufei... tu... tu es ignoble!" le gronda-t-il avant de le claquer violemment l'imposteur tranquillement assit en tailleur à ses côté. Dans un mouvement de panique, il se tourna vers Treize pour se darder dans des explications maladroites et incompréhensibles..
La peur que le colonel ne se méprenne sur la nature des évènements l'effrayait. il sorti précipitamment de l'immense lit à baldaquin et alla se planter devant lui. Il se calma quand son amant le gratifia d'un sourire, un peu crispé, mais qui apaisa instantanément Wufei. Alors il se rendit compte que ses compagnons Braquaient le colonel avec leurs armes et ils le regardaient tous en pouffant de rire. En effet, il était toujours complètement nu!
Rouge comme un pivoine, il se réfugia de nouveau sous les draps, non sans en avoir jeté Zech au préalable.
Dans la pièce, tout le monde se examinait un par un, attendant les explications de Wufei pour la part des G-boys, et que ses compagnons arrêtent de le regarder comme l'homme à abattre concernant Treize .
-" Wufei, se risqua enfin Duo qui ne retenait plus ses larmes à force de glousser.
- Peux-tu nous fournir quelques ...explications..."
C'est à ce moment-là que les G-boys décidèrent d'éclater encore une fois de rire. Ils étaient sans pitié pour leur camarade qui devint rouge jusqu'à l'os.
-" Ben... je vais tout vous expliquer...
- Mais pourrai-je m'habiller d'abord"
- "Mais ne raconte pas de bêtise mon mignon, nous t'avons tous déjà vus dans le plus simple appareil" renchérie Zech. non sans s'attirer un regard furibond de la part du jeune pilote.
- " Dehors ...tous", les pressa-t-il, hors de lui. Et aussitôt dit aussitôt fait. tout le petit monde disparu de la chambre en laissant Wufei seul sauf le propriétaire des lieux.
Son amant l'observait tout gêné avant d'oser l'interpeller.
- " Tu sais... pour ce que tu viens de voir, ce n'est pas ce que tu pense.
- Je croyais être avec toi, c'est pour cela que je ne l'ai pas repousser."
-" Inutile de te justifier... Amour "
-" tu ne me crois pas, c'est bien ça?"
-" Règles ultime pour toi jeune homme!
- Ne jamais transformer mes mots, encore une fois.
- Tu oubli que je connais Milliardo depuis un bon bout de temps. je le connais mieux que quiconque.
- Il a un tempérament de joueur mais il est inoffensif. En règle générale il se contente de faire des coups de ce genres."
Fei se senti un peu plus à l'aise. l'important étaient les sentiments du colonel. Et puis que Treize n'était pas en colère, il restait néanmoins la joyeuse bande qui c'est invitée à la fête.
Le jeune homme entreprit donc de se rhabiller et d'aller rejoindre ses camarades pour une explication. Il semblait avoir oublier que se montrer devant son amant sans vêtement équivalait à une invitation naturelle aux yeux du colonel. S'ensuit donc plusieurs minutes de combat pour lui échapper en vaine. Il n'y avait pas à dire, le colonel était très en forme comme à son habitude.
Les quatre pilotes de Gundams et Milliardo Peacecraft, l'héritier du trône de Sank était tous sagement assis dans le séjour en attendant que Wufei et le Colonel Treize veuillent bien les gratifier de leur présence. Ses compagnons avaient tant que questions qui se bousculaient dans leurs têtes. Comment et pourquoi, Wufei semble-t-il avoir changer de camps, car c'est bien ce qu'il avait fait. Pactiser avec l'ennemi c'est abandonner ses principes et ça, ce n'était point le genre du Fei que toute l'équipe qui oeuvrait pour maintenant tant d'années connaissait. Ce Wufei-là ne se serai jamais amouraché de l'ennemie publique N°1.
Quatre s'était confortablement blottit dans les bras de son amoureux. Ils n'arrêtaient , bien entendu, pas de se susurrer des mots mielleux à l'oreille.
Duo et Heero, comme à leurs habitudes de ces derniers temps, recommençait leur cirque au grand damne de Quatre qui pensait avoir définitivement arranger les choses. Lorsque Duo s'asseyait dans un des innombrable fauteuil, Heero se collait de nouveau à lui, le faisant changer de place aussitôt avec agacement. Ils se lançaient des petites tapes sur la mains, s'injuriaient et Duo mordait carrément son amant de tant à temps pour le faire lâcher prise et libérer sa natte des main de Heero.
Il était claire que le perfect soldier avait peur de quelque chose, mais quoi donc ?. Il n'arrêtait pas de lancer des regards de menaces en direction de Zech, très amusé par le manège auquel se livraient ces jeunes gens, comme pour lui intimer l'ordre de garder le silence.
Soudain, ils entendirent des pas dans le couloir, mais chose étrange, il s'agissait de pas de femme car le bruit des talons aiguilles ricochets lourdement sur le sol, engendrant un bruit infernal. A moins que Wufei ait décidé de se travestir sur un coup de tête, il y avait probablement une autre personne de plus dans cette villa. Quoi qu'on ne pouvait jamais être sur avec Wufei...
Tous les regards se tournèrent vers la double porte d'entrée du Salon, s'attendent à une vision de Wufei en robe du Soir et talons hauts. Mais, une autre personne s'attendait visiblement à autre chose puis que Zech se mît subitement à transpirer à grosses goûtes. La terreur se lisait facilement dans ses yeux et il était livide comme un croque mort dans la famille Adams.
Bientôt, les autres aussi prirent les mêmes couleurs que Zech lorsque Relena se matérialisa devant eux. Ils crièrent tous en cœur avec degoût.
A suivre
Note de l'auteur: alors vous en pensez quoi de ce chapitre? Personnellement c'est mon préféré parce que j'attendais avec impatience de les faire tous se rencontrer (avec Wufei à poil en prime... lol).
13 chapitres déjà pour une fic qui devait être bouclée en 2 seulement. Je me laisse facilement empotée par mes délires je crois bien.
Surtout faites moi part de vos commentaires (bon ou mauvais).(o)/.
salut
