Auteur: )
Genre: Yaoi, OOC, Humour .
Pairing: 12 (comme d'hab), 34 (comme d'hab), 5(x)13(pas comme d'hab) 6 veut aussi se le faire ainsi, mais suspense....
Base: Gundam Wing
Dislaiming: Les personnages utilisés dans cette fiction sont tous la propriété de leurs auteurs et autres distributeurs, donc je prétends pas les détenir et je ne me fais d'argent sur leurs dos! (voilà qui est dit) . . . .
La folie des Gundams 14.
-« RELENA »
- « Hélas, leur répondit Zech Marquise. Je croyais pourtant l'avoir bien enfermée. »
- « ...Tu es toujours de ce monde » s'enquit Trowa.
La malheureuse, qui n'avait toujours pas réalisée que cette question était tout simplement caustique répliqua avec un très jolie sourire
- « Mais oui, bien sure que je suis toujours de ce monde!
- Je ne comprends pas pourquoi vous me posez toujours cette question.
- Je suppose que vous devez-être très heureux de me revoir »
- « C'est tout à fait ça, Princesse » allongea Trowa avant de se faire tirer l'oreille par son petit ami.
-...Aïe, mais je n'y suis pour rien mon ange, c'est elle le problème »
-« Ce n'est pas une raison pour te moquer d'elle chéri. c'est mesquin et puéril »
Quatre finissait à peine sa phrase lorsque la voix de Relena résonna de nouveau, en s'adressant à lui.
- « Tes cheveux sont toujours si blond, comment fait tu pour les tenir si éclatant et magnifiques? »
Le plus sensible des G-boys remua avec résignation la tête. Il adorait défendre la veuve et l'orphelin mais il était certain que dans le cas de Relena, la cause était indéfendable. Il abandonna donc.
Heero quant à lui c'était brutalement retourné avant que Relena n'ait eut le temps de le reconnaître. Et pourtant, le sourire de la jeune fille se grumela lorsqu'elle l'aperçu, pendu au cou de Duo.
- « ...Heero...! c'est bien toi...?! » son regard haineux se retourna ensuit vers son frère, Zech, puis de nouveau sur Heero. Elle les regardait successivement avant d'éclater en sanglot.
- « Espèce de pourriture, comment ose tu te remontrer devant moi?
-...et avec lui en plus... » Les autres ne furent pas choqués puis qu'ils savaient tous, y comprit Duo, qu'Heero était sorti un moment avec elle avant d'être et qu'ils avaient même faillit se marier. Ils mirent donc la colère de Relena sur le compte de la jalousie. Mais c'est alors que Relena lâcha la vérité inavouable.
- « Vous m'avez trahit, tous les deux... le jour de mon mariage... Comment toi, mon propre frère, as tu pu coucher avec mon fiancé »
Avaient-ils bien entendu, se demandèrent toutes les personnes présentes, non concernées par le scoop que venait de dévoiler Relena.
- « Coucher avec lui...?
- Avec Zech, tu veux dire, rectifia Duo pour être sure d'avoir bien comprit. »
- « Évidemment, quel autre frère pourrai-je avoir » s'écria Relena qui devenait hystérique à présent.
Tout le monde resta abasourdi par l'énormité de la chose et Heero frémissait quasiment de rage. Cette idiote ne pouvait-elle pas la fermer. non, il à fallu qu'elle raconte ça devant Duo qu'il n'osait même plus regarder en face. Pour quelles raisons remettait elle cette vieille histoire sur le tapis ?. De la façon dont elle le racontait on aurait dit qu'il avait eut une liaison amoureuse avec Zech Marquise. Ce qui était complètement faux. Lui gardait une toute autre version de l'histoire.
Voyant le problème venir, Quatre fît signe à Zech et à son amant de sortir et prit Relena par le bras pour la faire décamper à son tour, avec lui. Ainsi, Heero et Duo pouvaient librement s'exprimer. Sans doute en avaient-ils besoin après ce coup dur pour le couple fragile.
Dans la salle de séjour ou était restés Duo et Heero pour une explication musclé, tout le mobilier volait en éclat, les uns après les autres, victime de la colère du pilotes de DeathScythe.
Duo était hors de lui, s'attaquant à toute objet se trouvant à sa porté. Il hurlait, donnait des coups de pieds dans le vide, frappait Heero à chaque fois qu'il passait à proximité de lui. Celui-ci n'osait réplique, comprenant la réaction de son amant. Il s'était immobiliser dans un coin de la pièce attendant que passe l'ouragan Duo Maxwell sans occasionner de dégâts, en tout cas sur sa propre personne.
- « Pourquoi ne m'avoir jamais rien dit ?
- Tu me joues toute une scène à cause de l'histoire que tu t'imaginait exister entre moi et Wufei, et pourtant monsieur c'est permis de coucher avec cette abomination.
- J'ai accepter que tu ait de peu faillit te marier avec cette simplette de Relena, mais tu m'as délibérément mentis à propos de Zech!!!!
-...pourquoi?! » bourdonna la voix de Duo à l'intention d'Heero.
- « Mon cœur, je suis vraiment désolé mais je n'estime pas t'avoir mentis!
- Je n'ais pas couché volontairement avec lui, j'était complètement bourré et ce démon en à profité.
- Je croyais rêver or c'était malheureusement la réalité... Ce n'est pas de ma faute »
- « Parce que tu fantasmais sur Zech?!
-tu n'es pas honnêtes, voilà tout.
- Dire qu'avant même que l'on sortent ensemble, tu a enquêter sur toute ma vie.
- Je n'arrive pas à croire que tu ait omis ce -rêve- plus que réel!
- Vois-tu Heero, je suis complètement en colère là" démontra-t-il en exhibant ses nerfs en mouvement sur ses tempes.
- Et avez-vous pensez, toi comme lui, à ne serai-ce qu'une second à cette pauvre fille. Je ne l'aime pas beaucoup mais je peux parfaitement me mettre à sa place. c'est une pure trahison, monsieur YUI ! »
Que c'était mauvais signe que Duo l'appelle par son nom de famille. En générale, il le menaçait aussitôt de le répudier.
- « Je ne peux poursuivre notre relation tant que je suis pas sure de pouvoir te faire entièrement confiance. Je n'ai absolument aucun secret pour toi et cela me peine énormément que ça m'en soit pas de même de ton côté.
- Je te quitte Heero » fini-t-il par lui déclarer pendant que ses yeux s'assombrissaient d'un ton. Puis, il partit à son tour la pièce, en abandonnant Heero abasourdi par le comportement de Duo.
Bien que habitué aux éternelles menaces qui se terminait toujours par des responsabilisations agréables. Mais, cette fois-ce, il y avait quelque chose de différent lorsqu'il le lui a dit. Les mots résonnais encore dans sa tête -je te quitte-. Il ne pouvait y croire et pourtant, Duo était bel et bien sérieux. Que faisait-il, s'interrogea Heero. Pourquoi ne lui courrait-il pas après? Parce que cela ne servirait absolument à rien. Quand Duo se sentait trahit, il ne pardonnait pas de si tôt. Il ne lui restait plus qu'a espéré qu'il se calme de lui-même.
Quel horreur! Ces vacances étaient les pires qu'il n'ait jamais eut. Au moins, les mission les tenaient éloignés l'un de l'autre limitant ainsi leurs disputes incessantes de jeune couple.
Lorsque Fei et Treize daignèrent enfin ressortir de leur chambre, il retrouvèrent les invités non désiré, c'est a dire Heero, Trowa, Quatre et Relena en compagnie de Zech dans la cuisine en train de dîner.
Ils furent rapidement mis au courant de l'histoire par les soins Relena qui ne pouvait vraisemblablement pas toujours retenir sa langue. Quatre avait insister pour mette une bonne distance, quelque peu nécessaire entre elle et le soldier, sans quoi elle aurait déjà trépasser car elle avait l'audace de lui faire de l'œil après ce qui arrivait par sa faute.
- « Tu veux bien lui parler Wufei. Duo semblait proche de toi ces dernier temps. » le supplia Heero, manquant d'étouffer ce dernier avec sa cuisse de poulet. Monsieur je sais tout lui demandait un service...?! il devait vraiment-être désespéré pour faire une chose pareille.
- « Ne t'en fait pas, ça va lui passer. dit-il pour le rassurer. mais je vais lui parlez si tu veux. »
- «Merci » un mot qui déclencha une véritable tollé dans la cuisine de Treize. Heero dire merci! c'était un jour a marquer d'une brique.
-« Au faite, les gars, comment m'avez vous retrouvez ?
- Vous êtes drôlement fortiches maintenant » voulu savoir Wufei
- « Ben c'est facile. Shenlong dispose d'un émetteur comme tous nos Gundams. La colonie d'ou tu viens nous à transmit les coordonnées et nous voilà »
- « ha! et je n'étais même pas au courant, comment ce fait-il que toi si, Quat-Chan ? »
- « J'ai fais un rêve »
- « Qu'est-ce qu'il raconte ?...un rêve? »
- « Visiblement, Wufei ne vous a pas mis au courant. Mon Quatre est une personne hypersensible. »
- « je vois... » en faite il n'avait rien comprit, mais le colonel faisait comme si. En y réfléchissant, il se souvint avoir lu quelque chose du genre sur la fiche consacrée à Winner. Mais étant donné que seul Wufei l'intéressait il n'y accorda pas d'attentions particulières.
-« Fei, pourquoi es-tu ici exactement?
- je voudrais pas vous froissez M.Treize mais vous n'êtes pas tout à fait quelqu'un avec qui nous avons l'habitude de prendre le Thé . »
Que répondre. Ils se moqueraient tous de lui, s'ils savaient qu'il entretient une relation avec le colonel.
-« C'est son esclave sexuel » Répondit Zech à la place de Fei, s'attirant pour l'énième fois le gourou du petit pilote. Heero, assit juste à côté de lui rumina de nouveau.
- « ...maintenant, je peux...? » S'enquit-il du coté de Quatre.
- « ...ho que oui » lui répondit celui-ci avec un plaisir non dissimulé. Sans perdre une seul instant, Heero prit Milliardo par la nuque et fracassa sa tête contre la table à manger l'assommant direct. Il s'attaquant également à Relena qui commençait à le faire perdre patience, la mettant hors circuit pour un bon bout de temps.
- « Tu ne crois pas que tu y es aller un peu trop fort ? » Treize s'inquiétait pour son ami et de sa sœur.
- « Je m'en fiche » fût la réponse du perfect soldier.
.- « Est-ce la vérité, Fei » Pour la plus grand torture de Wufei, Quatre ne semblait pas vouloir le lâcher non plus.
- « ..Oui...ben, c'est à dire que... je... Treize... Il n'arrivait pas à trouvez les mots exacts.
- En faite, nous somme en semble, Treize et moi. » Fini-t-il par leur avouer.
-mais rassurez-vous, çà n'aura aucune impact sur mon travail. c'est juste entre lui et moi »
- « Comme tu voudras Wufei. Tu fais ce que tu veux. Après tout tu es un adulte à part entière. »
- « Merci Trowa. Venant de ta part cela me touche beaucoup » le piqua Fei sur un ton de plaisanterie.
- « Bon... tu t'occupe de Du..o » Il n'était pas nécessaire que Heero rappèle sa situation à Fei, Duo venait lui aussi de rentrer dans la cuisine. Il fît la bise à Fei puis tourna de l'œil pour le soldier.
- « Je suis toujours fâché, déclara-t-il. Mais il existe un moyen si tu veux te faire pardonner »
C'était bien le Duo qu'ils avaient l'habitude de côtoyer, tout simplement incapable de résister à Heero. Il était tellement prévisible, le Shininigami.
- « Si tu veux vraiment que je pardonne alors mets-toi a genoux et jure devant tout le monde qu'a partir d'aujourd'hui tu ne sera plus jamais sur mon dos »
-" Ha! Fît-il semblant de réfléchir si je ne me mets pas sur ton dos comment veux-tu que je prenne comme il faut. »
Les autres n'attendirent pas leurs restes pour se moquer du couple. Duo lui hurla dessus le sommant d'être sérieux car lui l'était et Heero exécuta. Il était près à tout pour lui, même à se ridiculiser. Après tout, c'est ça l'amour.
- « Je vous prends tous pour témoins qu'a partir d'aujourd'hui, je laisserais Duo vivre sa vie .» le cœur de son amant s'apaisa. Mais il n'en avait pas terminé avec lui
- « Entre lui et moi, qui est le meilleur coup ? » il accompagna le lui avec un mouvement de tête vers Zech qui longeait à coté de sa sœur la tête pleine de sang, mais Duo n'en fît pas son affaire.
-« Toi, je le jure! » déclara Heero sur un ton des plus solennel. Alors il s'accroupit à son tour près de son compagnon et ils s'embrassèrent passionnément. Les problèmes révolus, tout le petit monde dîna tranquillement dans la bonne humeur et la joie sauf exception des membre de la famille Peacecraft qui restèrent quant à eux dans leur inconscience jusqu'au matin.
Lorsqu'il revinrent à eux, Relena et Zech se trouvaient enfermés dans une penderie. Visiblement, on ne désiraient plus leurs présence. C'était bien la première fois qu'on osait traiter les membres d'une famille royale de la sorte. Mais les autres qui désiraient une journée de repos bien méritée les avaient mis hors circuit par majorité de voix contre Treize.
FIN
Note: Bon, nous y voilà! c'est la fin de Folie des Gundams. En faite, c'était la toute première fanfic que j'écris si je ne m'abuse donc le ton est plutôt léger. En tout cas, je me suis bien amusée à imaginer cette histoire.
Place à une Autre fic maintenant.
Merci à tout ceux qui on lu La folie des Gundams.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.
A très bientôt, kentia.
