L'amour n'est guère un long fleuve tranquille

Auteur : astrakane

Genre :romance

Rating : R.. Pas pour le début mais après, ça tournera au nc-17, je vous préviens !

Disclaimer : tous les personnages appartiennent à J.k Rowling

Résumé : l'histoire d'amour qui unit James et Lily, dans une version non- censurée

Note : j'ai arrangé pas mal de chose à ma sauce, surtout les petits détails, parce que primo : j'avais pas envie de chercher dans les livres, et secundo : pour mettre ma petite touche perso... donc, pas la peine de me sauter sur le poil pour me dire que tel détail est faux ...

Ps : j'ai fait une petite modif' dans le premier chapitre, pour plus de cohérence.. Souvenez – vous, les Potter partaient un an après leur rencontre avec les Evans à l'autre bout du monde.. Et bien maintenant, ils sont partis pendant cinq ans dans le Nord de l'Angleterre, avant de partir pour l'Australie... vous comprendrez pk dans ce chapitre..

Mon petit bla-bla : voilà le deuxième chapitre !! Je sais, je sais, j'avais dit que je le mettrais que lorsque j'aurais 5 rewiews.. Résultat, je me suis bien fait blouser, parce que dès le premier jour je les avais.. J'étais bien embêtée, étant donné que je l'avais pas encore écris.... Evidemment, je suis très contente d'avoir du succès, mais il a été trop rapide ! En plus quand j'ai voulu m'y mettre, j'avais tellement peur de vous décevoir que je trouvais tt ce que g écris complètement nul... en plus, il faut que je tape tt à l'ordi, et ça met du temps ! donc voilà, désolée pour le retard...

Chapitre 2 : camping

Autour de la table, les conversations étaient animées, autant chez les adultes que chez les ados, mais pas pour les mêmes raisons. Les parents déblatéraient sur la politique, tandis que les trois collégiens se disputaient.

- M'enfin, Sirius ne soit pas bête ! On a largement assez de chambres pour te loger !

- Pas question, James ! Je n'ai pas l'intention de te squatter, déjà que je prends tous mes repas ici !

James leva les yeux au ciel.

- Tu as entièrement raison, nous sommes de pauvres gens dans la nécessité ! Ça se voit, non ? Et le pire c'est que, non content de tout le temps manger chez nous, tu mange trois fois par jour ! Tu nous ruine ! Dire que nous prenons un repas tous les deux jours !

Sirius lui lança un regard noir-laser-de-la-mort-qui-double-tue-après-t'avoir-torturé

- Aha ! Aha ! Ahahaha ! N'empêche, c 'est pas la peine d'insister !

Lily sourit, amusée par cet échange. Ainsi, il existait quelqu'un capable de s'opposer à Sirius plus de quinze secondes, la tête de mule la plus bornée qu'elle ait rencontré !

- Pff... Arrêtez un peu ! Sirius n'a pas tort...

A ces mots, James grimaça, vexé que ce ne soit pas à lui que Lily donne raison.

- Après tout, continua t'elle, le parc est magnifique ; c'est bête de ne pas en profiter ! On pourrait camper tous les trois ! Tu dois bien avoir une ou deux autres tentes, James !

- Ben. il faut que je regar...

- Mais bien sur que tu en as ! C'est une trop bonne idée, Lily ! On se fera notre propre camp ! James nous jouera de la guitare !

Agréablement surprise, Lily s'exclama :

- Tu joue de la guitare ? ! C'est génial !

- « jouer » est un bien grand mot... « gratouiller », plutôt...

- Oooh ! Fait pas ton modeste ! Je t'assure, Lily, il joue comme un dieu !

James rougit un peu et marmonna :

- Oui, bon, ça va ! ....C'est pas parce que c'est vrai qu'il faut en rajouter

Il changea de sujet :

- Alors, à votre avis, quelles sont les chances des Typhons de Birmingham face aux Canons de Chudley ?

- Je donne les Typhons gagnants... leur nouvel attrapeur est génial !

- Oui, peut être, mais leur gardien est nul !

- Nul ? ! Tu plaisante, j'espère !!!

S'ensuivit un long débat animé où les deux équipes furent comparées de fond en comble, de la résistance à l'air de leurs maillots jusqu'aux goûts musicaux des batteurs ... la conclusion en fut que l'opéra n'était écoutable qu'à très, très petite dose. Ah oui ! Et que, finalement, les deux équipes avaient autant de chances l'une que l'autre.

Le dîner était délicieux mais Lily ne fut pas mécontente quand il se termina. Lorsque Sirius, le plus lent à manger parce qu'il passait son temps à parler, eût avalé la dernière bouchée de son dernier dessert [ kess que vous croyez ?? Il a pas un appétit de moineau ! James n'était qu'à moitié sérieux quand il disait que Sirius les ruinait.. - ], elle bondit sur ses pieds :

- Bon, on y va ? ! on doit aller chercher les tentes, s'exclama t'elle en comptant sur ses doigts, les planter, me trouver un pyjama...

Lorsqu'elle fit une pause, pensive, calculant sur ses doigts les points qu'elle avait énumérés et se demandant lesquels elle avait oublié, les garçons éclatèrent de rire et l'entraînèrent dans la maison. Ils montèrent dans la chambre du maître des lieux, que la jeune fille découvrit avec plaisir. Située au dernier étage, elle était mansardée. Un beau parquet blanc recouvrait le sol. Les murs étaient vert pomme et recouverts de posters de groupes de rock - dont Nirvana et The Clash, qui s'étaient réunit avec leurs instruments dans une affiche représentant une espèce de garage, où ils semblaient s'apprêter à jouer ensemble- de quidditch de surf, et quelque uns de skate. Une magnifique guitare électrique bleue et blanche reposait contre une bibliothèque assez bien fournie. Un lit double extra moelleux recouvert d'une couette violette était acculé à un mur, dans un coin. Lily s'y affala, tandis que Sirius et James farfouillaient dans la penderie pour trouver tentes et sacs de couchage.

- Aaah ! Les voilà !

Sirius brandit triomphalement deux sacs de couchage et deux tentes pliées.

- Mon vieux, tu es trop fort ! Aussi efficace qu'un chien de chasse !

Un sourire éclaira le visage du jeune homme.

Lily, qui s'était levée, examina les toiles. L'une d'elle était assez miteuse, parsemée de petits trous.

Devant sa mine déconfite, James déclara :

- ne t'inquiète pas, c'est moi qui prendrais la trouée, j'ai l'habitude de dormir dessous

Carrément outré, Sirius s'étrangla bruyamment. James se tourna vers lui, fit un regard noir, et demanda presque haineusement :

- T'es enrhumé, Black ? Tu veux un mouchoir ?

Il reprit un ton normal pour continuer :

- Après tout, je suis un gentleman ... les femmes et les invités d'abord !

Sirius s'étouffa encore plus bruyamment en repensant à toutes les fois où il avait campé avec James et qu'il s'était tapé la tente qui prend l'eau, pendant que l'autre dormait comme un bienheureux, au sec. [ Hé ! C'est pas pour rien qu'il s'est embêté à se trimbaler sa tente... il connaît bien son pote, il avait prévu le coup ! ]

- Tu ferais mieux de soigner ce rhume, mon cher ami ou tu risque d'en mourir.

James se remit à fouiller dans son placard à la recherche de quelque chose de convenable pour Lily.Il choisit finalement un débardeur de sport bleu marine.

Il le lui tendit avec un grand sourire. La rousse le remercia et ils redescendirent dans le jardin.

La nuit n'était pas encore tout à fait tombée. Le ciel d'un beau violet leur permit de s'y retrouver facilement et de planter rapidement les tentes.

Lily entra dans la sienne tandis que Sirius était partit chercher des marshmallows ainsi que de quoi boire et que James s'occupait – soit disant- de chercher du petit bois en rôdant autour du camp, se demandant si son petit stratagème porterait ses fruits... en effet, lorsqu'il avait pénétré dans la tente de la jeune fille pour déposer la lampe tempête dont ils avaient chacun un exemplaire, il l'avait disposé de façon à ce que les moindres gestes de Lily soit observables en ombres chinoises...un sourire machiavélique se dessina sur ses lèvres lorsque le moment qu'il attendait tant survint enfin. il s'agenouilla au milieu du camp pour frotter deux pierres l'une contre l'autre dans le but d'allumer un feu, oubliant comme-par-hasard-exprès- la baguette au fond de sa poche et son appartenance au monde magique..., il se sentait de toutes façons près à renier famille, amis, enfants inexistants [ pour l'instant, comme chacun sait ] et à changer de nom, pour un sobriquet ridicule du genre « gloubi-boulga » ...

Comme quoi, les garçons sont contrôlés par leur entrejambe mais ils sont près à tout pour la satisfaire ... bref, je m'égare ! Revenons à notre obsédé préféré !

Agenouillé au centre de la clairière, prenant l'air concentré et absorbé par sa tâche, James pouvait reluquer à loisir le strip- tease (inconscient ?) Que lui offrait la rousse.

Le garçon se tortilla en sentant son érection frotter contre son boxer. Il glissa sa main dans son pantalon. .à travers le tissu de son sous-vêtement, il entama un lent va-et-vient sur son membre durci, l'accélérant lorsque l'adolescente enleva sa robe, se retrouvant en sous-vêtements, que James arrivait parfaitement à imaginer, bien qu'il ne puisse pas réellement les voir.

Son poignet s'agita encore plus lorsqu'elle dégrafa son soutient-gorge, le rangeant méticuleusement, accordant à sa poitrine ronde un peu de liberté. Il se sentait au bord de l'orgasme, sa main montant et descendant frénétiquement. Lily enfila enfin le débardeur et l'ado, frustré, retira sa main. Il se saisit de son autre baguette magique, encore haletant, et alluma le feu juste à temps , car Lily surgit à ce moment là de sa tente, toute pimpante, ravie de sentir la mâle odeur de James sur le tee-shirt. Il sentait le sable chaud, le chocolat, l' odeur particulière de l'air des soirs d'été et un parfum d'homme, de l'après-rasage ou de l'eau de cologne.

Sirius revînt enfin, armé de brochettes de marshmallow et de nombreuses boissons, dont une certaine quantité de bieraubeur légèrement alcoolisée.

- Je compte sur vous pour m'aider à déguster ces délicieux chamallow grillés ! Je rêve d'en faire depuis que je suis gosse !!

- Tu ferais mieux de ne pas tenter le diable ou tu risque de même pas avoir grillé le premier que j'aurais dévoré le paquet entier !

- Ah non, James ! Pas touche ! Je te connais, tu es capable de te rendre malade avec une orgie de sucre, et je te veux frais pour la balade avec la jolie demoiselle ici présente, alors contient tes instincts bestiaux pour les utiliser à d'autres fins.. Ça me fait penser, il faut que je te raconte cette histoire Lily !

- noon, Sirius !!Tu avais promis !

James sauta à califourchon sur son ami, pour lui plaquer une main sur la bouche. Sirius lui mordît les doigts, ce qui les lui fît retirer précipitamment, puis il se débrouilla pour inverser les choses et écraser de tout son poids James

Il fit un grand sourire bien hypocrite à son ami

- J'avais croisé les doigts, mon chéri ! Et puis dans ma famille, tu jure ou tu te tais ! Les promesses ne valent rien !

- Allez, Sirius, raconte-moi ! Tu en as trop dit, maintenant ! Tu es obligé de tout me raconter !!

- Oui ma tigresse, j'y viens ! Bon, c'était pendant notre quatrième année, à Birmingham, dans le Nord, où nous nous étions rencontrés. J'étais en internat la semaine et je passais le week-end chez les Potter. On avait 7 ans. James en pinçait pour une fille qui s'appelait Lucy.. assez mignonne, d'ailleurs.. Bref, nous étions invités à sa fête d'anniversaire, où il y avait, évidemment, une tonne de bonbons... il faut que tu sache que lorsque Jamesie ingurgite une trop grande quantité de sucre, il devient carrément bizarre : il se met à raconter des conneries, il parle tout seul, il bégaye, il répète tout ce que tu dis, il entend des bourdonnements, bref, il a l'air complètement shooté, (1) et il saute partout avant de tomber comme une mouche et de se mettre à dormir en ronflant et en bavant.

Nous voilà arrivés devant chez elle, le jour tant attendu, pomponnés et tout excités... elle nous ouvre, nous fait la bise ( James était tout rouge, c'était trop marrant) et nous fait rentrer. On pose nos cadeaux sur une table et rejoignons les autres dans le jardin à l'arrière, où nous attends un magnifique buffet, avec pratiquement tous les produits Haribo et Cadbury's réunis

Tu aurais vu ça, Lily ! Ça donnait envie de tout manger !

Sirius fit une pichenette sur le nez de son ami

arrête de m'interrompre, c'est moi qui raconte ! et je te ferais dire que c'est ce que tu as fait ! c'était un vrai carnage !! donc voilà le mini James qui écarquille les yeux comme des soucoupes et commence à essayer de me semer, parce que sa mère m'avait demandé de le surveiller étroitement et de l'empêcher de manger du sucre, et moi, quand Hugh ou Rébecca me demandent quelque chose, je le fais au pied de la lettre, et donc, je ne lâchais pas d'une semelle... il a fait des tentatives assez pitoyables... il s'est planqué sous une table, espérant que je l'avais pas vu, ensuite, il a tenté de charger le buffet, en pensant que le temps que je réagisse, il aurait eu le temps de manger quelque chose et enfin, il a prétendu aller aux toilettes, espérant que je l'attendrais devant et que pendant que je poireauterais, il sortirais par la petite fenêtre au-dessus des W.C ( c'était au rez-de-chaussée) pour se gaver... seulement, il avait pas prévu qu'il y aurai du fer forgé pour le retenir. Alors quand il a vu ça, il a décidé qu'il était assez mince pour passer, les jambes en premier. Mais il n'avait pas encore son corps svelte de joueur de quidditch.

Sirius donna un coup dans les abdos de James. Celui-ci s'exclama :

- avoue que tu me l'envies, ce magnifique corps qui met toutes les filles à mes pieds !

ppffff tu parle, t'es tout flasque ! je disais donc :

Et il est resté coincé ! Comme je savais qu'il tenterait le coup, je l'attendais dans le jardin... j'ai faille me faire pipi dessus quand, en faisant le tour de la maison pour le trouver, je me suis retrouvé nez à fesse avec le postérieur de James ! il gigotait les jambes dans tous les sens en appelant sa mère.. en plus, un copain m'avait suivit, quand il a vu ça, il est allé chercher tout le monde, et tu sait comme les enfants peuvent être cruels.. ils ont donc décidé de coller une cible en papier sur le cul de James et de tirer avec un ballon.. n'empêche, qu'est ce qu'on a rigolé ! dès qu 'il recevait un ballon, il se mettait à vagir comme un bébé ! et plus il vagissait, plus ils lançaient le ballon fort...

ouais, après, j'ai pas pu m'asseoir pendant une semaine !! tu sais, je t'en veux toujours pour ce coup là !

oui, oui, c'est ça, on sait tous que tu m'adore ! donc, finalement, les parents sont arrivés et on réussit à le décoincer en l'enduisant de beurre. Je te dit pas l'état dans lequel il était ! plein de morve, puant le beurre, et chialant de tout son soûl ... la risée de la fête, quoi ! alors moi, en bonne âme, je décide de le laisser prendre quelques bonbons, quand même, pour le réconforter un peu.. quand je lui ai donné ma permission, il s'est pris une assiette en carton, et a commencé à engloutir au moins deux bonbons de chaque sorte, et il y en avait facilement vingt différentes. Je l'avait perdu de vue, d'abord parce qu'il s'était planqué dans un buisson pour ensevelir sa honte sous une montagne de bonbons et deuxièmement, parce que les seules choses qui peuvent me distraire, déjà à cet âge là, à savoir des filles, de préférence en maillot de bain, m'avaient assailli... donc moi, tu pense, j'ai complètement oublié ce glouton.. bien mal m'en a pris !! il s'est enfilé la moitié du buffet, il est sortit de sa planque complètement stone, à ce demander s'il n'avait mangé que des bonbons ! il titubait, trébuchait, et quand je l'ai aperçut, je me suis précipité.. je lui demande : « James, ça va ? ! tu t'es encore goinfré, c'est ça ? !? » il regarde derrière lui et me dit que je me trompe et qu'il ne s'appelle pas James mais « capitaine flamme force rouge » et puis que d'abord, il ne parle pas aux monstres oranges ! alors tu parle, moi ça me laisse comme deux ronds de flan. Il en profite pour partir en courant vers les autres, en chantant à tue-tête le générique du dessin animé... ensuite, il s'est précipité sur une table, et il a montré son cul à tout le monde ! le père de Lucy la prit par la peau des fesses, c'est le cas de le dire, l'a secoué dans tous les sens en lui demandant ce qui lui prenait, et cet idiot répétait tout en bégayant.. le père croyait qu'il se foutait de lui ! ça donnait quelque chose comme : « c'est quoi ton problème, mon gars ? !? pourquoi tu gâche la fête de ma chérie, hein! ? ! » et James répétait avec une voix geignarde : « pou pou pou pourquoi tu gâche la féféféfé fête de ma ma ma chérie, hein ! ? » ni une, ni deux, on s'est fait virer, et James n'a plus été invité à une seule fête, et il a dû laisser définitivement tomber avec Lucy.. moi, par contre, elle a été une de mes première amoureuses...

tu as piqué la fiancée de ce pauvre Jamesie ? ! si t'était une fille, on dirait que t'es une garce !

tu sais Lily, il ma brisé le cœur...il est toujours en mille morceaux aujourd'hui...

il s'approcha de la jeune fille, les lèvres exagérément avancées, papillonnant des cils

j'ai besoin de ton aide pour enfin le recoller...

eurk ! autant d'habitude t'es mignon, autant là, t'a l'air d'un crapaud en chaleur !

James fit une moue, faussement vexé ( « elle me trouve mignon, yes !!! » ) et répliqua :

merci, ça fait plaisir ! tient, puisque c'est comme ça, je fait du boudin, na !

James lui tira la langue puis lui tourna le dos. Lily regarda Sirius en désignant le jeune Potter de la tête. ils se firent un clin d'œil et sautèrent en même temps sur leur ami, qui tomba à la renverse sous l'impact. ils se mirent à le chatouiller impitoyablement en chantant « tiens, voilà du boudin ! . James réussi, en se contorsionnant dans tous les sens, à s'asseoir sur le torse de Sirius. Une fois en position de force, il lui immobilisa les poignets et arracha une poigné d'herbe.

mmmm.. regarde, Sirichou, de la bonne herbe ! allez, ouvre la bouche !

évidemment, celui-ci la ferma obstinément. James lui pinça alors le nez et Sirius fut bien obligé d'ouvrir la bouche pour prendre une grande goulée d'air, et, par la même occasion, déguster de l'herbe. tandis qu'il dégustait la pelouse, James en profita pour partir en courant.

Pouah! berk, berk! Lily, o'scouuuuuurr!! Viens m'aider ! Chope – le !!!

Lily était déjà loin, lancée à la poursuite de James, qui s'était enfoncé dans un bosquet. A pas de loup, elle se dirigea vers le sentier qu'elle distinguait dans la pénombre. Elle dépassa quelques arbres et suivi le sentier qui tournait presque à angle droit, quand une main l'attrapa fermement, tandis qu'une autre se plaquait sur sa bouche.

MWAHAHAHHAHAHHAWHA

(1) ceci n'est pas une de mes inventions, je l'ai emprunté à un personnage de la télé.. à vous de trouver qui !

Réponses aux rewiews :

Pathy 33 : « super ta fics! J'adore! »

mirci beaucoup ! Moi j'adore ta rewiew, lol
»vite vite la suite!! «

a... désolée, elle ne fut pas rapide à venir, mais elle est là, c'est ce qui compte, non ? Pas taper, pas taper !!

« Pour la blague du père de James je pense que c parce qu'il é couvert de boue et que les cochons aussi, non?? »

et bien ... non !!! Désolée, ce n'est pas ça ! mon esprit est encore plus tordu que

Tu ne le pense ! « bizz »

gros bisouXXX à toi aussi !

Bee Orchid :

« Hé !! Mais c'est cool ! :) »

hihihi.. merci

« Par contre c'est sauvage de dire qu'on a pas la suite si y a pas 5 reviews, parce qu'on peut pas reviewer plusieurs fois le même chapitre !! :P »

sauvage ? Non ! Juste un tout petit peu sadique je c bien qu'on peut pas reviewer plusieurs fois... c'est l'intérêt de la chose !!

«Sinon, vivement la suite !! »

-- désolée, vraiment, vraiment, vraiment !!!

« Bizz »

bizz

« PS: pour le cochon, se serai pas un jeu de mot avec: Cochon (sale) et cochon (obsédé) !!
Si c'est pas ça se sera pas la première fois que je me trompe !
LOL »

j'ai le privilège de t'annoncer que tu viens de te tromper encore une fois dans ta vie.. tu as, toi aussi, sous estimé la torditude de mon esprit, lol

Yuki-chan :

La suite !

la voilà !

Selma :

selma Hayek ??? ah non, c'est sAlma.. Zut! , Tu me fais de faux espoir.. Tu es peut être Selma Blair ? Enfin, je suis prise d'un doute...Selma Blair existe ? je connais juste le nom, je vois pas qui c'est... c'est bon, tu peux le dire, je suis un peu folle sur les bords

« s'il te faut ke 5 review je veux bien t'en réécrire 4 en plus »

a non ! Ce serait de la triche si tu me mettais 4 autres fois la même, sauf si tu l'écris en 4 autres langues ! Mais tu peux m'en écrire 4 autres différentes, si tu veux !

« g hate de lire la suite !! »

ben tu vois bien qu'elle est là ! Je ne mets pas deux fois le même chapitre ! lol

« Bon courage! »

merci, miss ! Parce qu'il m'en a fallut!

Dinoushette :

« bien que dire sinon que c t super... »

je t'assure que c'est déjà vraiment sympa de prendre le temps d'écrire pour me le dire !
« question si je te laisse 5 review ce soir pourrais avoir la suite demain... »

aa.. non, dsolée, quand tu ma laissée cette rewiew, je n'avais mm pas écris la première lettre du chapitre 2

« Que dire d'autre a part que j'approuve le tee shirt the clash power... »

toi aussi tu aime ce géniallissime groupe ?? Enfin quelqu'un qui ne répond pas « KI ?? » Kan je parle d'eux !!

« enfin bref continue ta fiction est très prometteuse »

merci j'espère que ce chapitre t'a plus !

« enfin j'aime beaucoup la Lily tigresse... »

impossible de toute façon de ne pas aimer cette fille ! Quoique ! On devrait réussir, en ce forçant beaucoup, à un peu ne pas l'aimer : elle touche à mon James ! Non, en fait impossible ! Ils font un trop beau couple !

« slt a bientôt pour la suite »

Zoubi !

freedomfighter9 :

« J'aime bien le début »

merci !!

« mais il y a un truc qui me choque »

oh ! Je suis désolée ! Ce n'était pas dans mes intentions ! Tu me pardonne ?

« Pourdlard est en Angleterre et tu parles de l'Amérique et de l'Australie. Peux m'expliquer je suis dans le cirage la. »

ben, c'est tout simple ! James n'est pas allé à Poudlard ! Il est allé dans les écoles magiques d'Amérique et d'Australie ! Puisqu'il y a Durmstrang en France, on est en droit de supposer qu'il y a d'autres écoles magiques aux Usa et en Australie !

« Sinon très bien écrit ton premier chapitre franchement »

merci, merci ¤ petite courbette¤

4rine:

« Super chapitre vivement la suite! »

merci !

Dark-Mione

« Salut
nounou ! »

« nounou » ?? êe mmm... c'est mignon ! C'est pas un truc d'animaniac, ça ?

« J'adore
ta fic ! »

merci !!

« Et Lily ac des peintures de guerres... un truc a pas manqué ! »

tu as totalement raison ! Rameute toutes tes copines ! Il ne faut pas qu'elles ratent ça ! Et puis dit-leur de mettre des rewiews !

« Kisouilles »

Big BisouXXX

Leais :

« Hello ! Je voulais te faire part de mon admiration ! »

merci bien ! C'est gentil d'en prendre la peine !! Ça me fait très plaisir !

« Cette histoire, ( et je n'ai pourtant qu'un chapitre ; ; ) est génial, »

re hihihi arrêteuh ! Tu exagèreuh !

« sisi, t'as un humour mordant, et le caractère que tu as donné aux héros est génial... »

rere hihihih je vais rougir..

« J'adore, vraiment, je te félicite, j'espère qu'on aura bientôt la suite, c'est excellent !
J'attends vraiment de voir comment tout ça va évoluer, je suis très impatiente ! »

rerere ben voilà, c'est fait, je suis rouge --
« Aller, bonne continuation, et au prochain chapitre !!Biz »

merci !

lilouthephoenix :

« Bon Jam=jambon ?? »

et bien.. Oui !! Le père de James est moderne, il parle le verlan !! Nous avons donc notre GRANDE GAGNANTE! Félicitations!! Aplause, please !

« g ate de lire la suite prcq ton premier chap ma bcp plu »

merci ! J'espère que tu n'as pas été déçue !

Marie- lune :

« Salut!! »

bijour !

« Très bon ton chapitre »

merci !

« et ses bien trouvé pour la joke lol jam,cochon lol »

alors, là ji c pas ...tu pense à l'anglais, là ? parce que c Ham, le jambon , en anglais ( à la base, je pensais que ct Jam, et ça devait etre ça, ma blague, mé g regardé dans le dico et g changé )donc, en t'accordant le bénéfice du doute, je te donne la DEUXIEME place !

« ok fait pas attention je suis conplètement folle »

alors là, moi je dis : bienvenue au club !!!

« mais détail »

Hein?? ê - e euh.. g pas compris.. dsolée , faudra la refaire...

« touca j'ai hate au prochain chapitre de ta fic »

ben si tu lis ces lignes, c'est qure tu l'as déjà lu, donc...

« celui la étais trop bon »

merci !une rewiew, c'est pareil !

« Et tu as plus que 5 reviews loll je crois que t'avais pas besoin que je te le dise. »

- oh, hé, hein, bon ! ( comme disais la chanson)

« bizou »

poutouXXX

Remus lunard

euuuhh.. t le vrai lupin ?? O -- o cépasvré cpavré !quel honneur !!

« waho mla classe »

oouuééé... je sais, on me le dit souvent ...pas plus tard qu'hier, gt invitée à une fête chez Vanessa Paradis et Johnny Depp, et toutes les stars présentes m'on dit : « tu c Astrakane, tu as vraiment un super staïle ! un petit truc inimitable[ et Dieu sait qu'ils ont pourtant tous essayé, ac ou- de succès.... Hé ! qui croyez vous qui as u l'idée du dégradée de Jennifer Anniston ? c'est bibi !], que personne d'autre n'a ! » -

« je veu la suite et plus vite que ça non mais... »

CHEF,oui,CHEF !! les désirs de mes rewiewers sont (quasiment) des ordres !