L'amour n'est guère un long fleuve tranquille

Auteur : astrakane

Genre :romance

Rating : R.. Pas pour le début mais après, ça tournera au nc-17, je vous préviens !

Disclaimer : tous les personnages appartiennent à J.k Rowling

Résumé : l'histoire d'amour qui unit James et Lily, dans une version non- censurée

Note : j'ai arrangé pas mal de chose à ma sauce, surtout les petits détails, parce que primo : j'avais pas envie de chercher dans les livres, et secundo : pour mettre ma petite touche perso†donc, pas la peine de me sauter sur le poil pour me dire que tel détail est faux

Ps : les phrases entrent (« ») expriment les pensée des persos..

Mon petit bla- bla : nous nous retrouvons donc pour le troisième chapitre je pensais qu'il serait moins long à venir, comme je me suis mise à l'écrire tout de suite après le n°2â€manque de pot, j'ai été atteinte d'un flemminguite aiguëâ€. Bref, amusez-vous bien ! la rentrée en seconde est déjà passé , promis, je fais de mon mieux, mais j'ai pas mal de devoirs

Pour ce chapitre, un peu moins d'humour et plus d'amûûûûrrr

Rappel de la fin du chapitre 2 : Lily est lancée à la poursuite de James dans un bosquet, quand une main se plaque sur sa bouche

Chapitre 3 : où tout commence

Une respiration haletante contre son oreille. Un corps chaud collé au sien. Une odeur charnelle familière. Une belle main, assez fine, mais dont une force se dégage, plaqué sur sa bouche. Une main qu'elle verrait bien parcourir son corps. Lily resterait là encore longtemps, collée à James.

Soudain, au loin, un aboiement retentit. Il se rapproche de plus en plus, menaçant. C'est sûr, ce ne sont pas Samba et Leuk. Elle commence à se débattre, paniquée. Elle est certaine d'avoir aperçu un immense chien noir du coin de l'œil.

- Chuut, Lily, calme-toi ! Chuchota le brun à son oreille.

Elle gémit, les larmes aux yeux, se rendant tout à coup compte de l'air sinistre et menaçant de la forêt qui l'entoure. Elle a toujours été claustrophobe quand elle ne se sent pas à l'aise, et les arbres semblent se rapprocher pour les étouffer.

La bête avance vers eux, un grondement roulant dans sa gorge. On ne parvient pas à savoir sa position, tout juste à la sentir approcher.

Serrée contre lui, Lily sanglote, gémit, et il n'arrive plus à étouffer les sons avec sa main.

(« je sens qu'elle va pas apprécier » )

- je suis désolé, tu vas me détester après ça..

Il la tourne vers lui, retire sa main, et plante ses yeux noisette dans les siens, embués de larmes. Il saisit son visage à deux mains et capture ses lèvres dans un baiser éperdu. Rôôô ! Quel opportuniste !

Lily, surprise, a les yeux grands ouverts, et ne fait plus un bruit, pour le coup. Finalement, c'est pas si dur de transformer les tigresses en chatons ronronnants !

Elle finit tout de même par imiter James et ferme les yeux, se laissant emporter par leur étreinte. Elle glisse ses doigts dans les cheveux en bataille.

(« Tiens, non, en définitive. »)

Le garçon approfondit encore plus le baiser en glissant sa langue dans la bouche entrouverte de la rousse. Elles s'entrelacent dans un ballet effréné .

L'animal est déjà bien loin.

Ils se détachent enfin, à contre cœur, un peu essoufflés, pour reprendre leur respiration.

James, les paupières crispées, attends sa baffe. Quelques secondes s 'écoulent sans que rien ne se passe. Il ouvre un œil, surprit, puis deux, quand il voit les yeux de Lily briller de malice, et d'autre chose qu'il est sûr de n'avoir jamais vu dans le regard d'une de ses ex. il n'arrive pas à lui donner un nom

Un sourire étire les lèvres rosies de la jeune fille.

- Recommence !

- Pardon ? !?

- recommence ! Embrasse-moi encore !

Autant dire que Potter ne se fait pas prier ! Il colle Lily à lui, et l'embrasse avec beaucoup de tendresse cette fois - ci. Il lui caresse les cheveux, jouant avec une mèche qui dépasse du chignon de la jeune fille. Ils finissent tout de même par se séparer.

- Sirius va s'inquiéter .. retournons au camp.

- Bah ! Ne te fait pas de mourrons, c'est un grand garçon ! Il va se débrouiller sans nous ! on a encore un peu de temps ..

à ces mots, un sourire en coin étira ses lèvres

- il ne faut pas abuser des bonnes choses..

elle approcha sa bouche de celle de James, l'effleurant presque

- Même quand elles sont très bonnes !

Elle lui vola un petit bécot, lui saisit la main et l'entraîna en courant vers la lisière de la forêt. James se met à siffler à tue-tête « yellow lemon tree », un peu trop fort au goût de Lily.

Quand ils arrivent au camp, Sirius est là. La jeune fille remarque qu'il s'est changé pour un pantalon beaucoup plus large et qu'il a enfilé une casquette. Il est tout pâle et a la respiration saccadée et sifflante.

- Sirius, tu te sens bien ? !

- Ne t'en fait pas .. Lily. Ce n'est .. ce n'est rien ! Ça va très vite passer. Une petite crise d'asthme .. ça m'arrive .. de temps en temps quand je fais beaucoup trop d'effort .. physique .. ou magique, ou .. les deux en même temps..

- Je vais te servir à boire !

Et parce qu'elle se retourna pour prendre une bouteille et un verre, elle ne vit pas Sirius faire un rond en rassemblant son pouce et son index, accompagné d'un clin d'œil complice à l'intention de son ami, qui lui répondit par un sourire à la banane ; pas plus qu'elle ne vit la drôle de bosse remuante au bas du dos de Black, et la casquette du garçon gigoter

- J'espère que tu lui as mis la raclée de sa vie, à ce saligaud !

- mmmhh. .on peut dire ça, oui..

- D'ailleurs, tu m'en remets une quand tu veux !

- A ce point , James ? Dans ce cas, y aurais-je droit, tigresse ?

- Cours toujours !! s'écrièrent Lily et James en cœur

Sirius eut un petit sourire en coin, puis changea de sujet :

- Savais -tu, Lily , que nous avons un groupe de rock ? James est à la guitare, Remus est à la batterie, Peter au clavier, et moi je suis à la basse (1)

- ouah, c'est génial ! Et comment s'appelle t'il ?

- on est pas encore trop sûrs.. on va voir ! Peut être serons -nous plus inspirés à Poudlard !

Ils continuèrent à parler encore longtemps, jusqu'à une heure assez avancée, de tout et de rien, mais surtout de leur collège. Ainsi, Lily eut la surprise d'apprendre que James avait déjà été réparti à Gryffondor lorsqu'il était allé en personne s'inscrire à la célèbre école de magie et qu'il avait aussi été nommé Préfet sous la recommandation d'un de ses anciens professeurs qui espérait que les responsabilités l'assagiraient .Elle proposa qu'ils effectuent leurs rondes ensemble , puisqu'elle était la préfète de sa maison, Serdaigle. Comme vous vous en doutez, j'en suis sûre, l'esprit lubrique de James imagina déjà les possibilités qui s'offraient pour passer le temps à deux personnes dans des couloirs sombres et vides ..non, ce n'est pas des parties de cache- cache ! èé voyons, faites un petit effort ! Un garçon .. une fille.. personne d'autres†des coins et des recoins sombres.. faut vous faire un dessin ???

Bref, Potter accepta, bien évidemment .

Ils finirent tout de même par aller se coucher, chacun dans sa tente . James se tourna et se retourna dans son sac de couchage, nullement calmé par les respirations paisibles de ses voisins. Lily hantait ses pensées .

Il s'était assoupis depuis plus d'un quart d'heure quand il crut entendre son nom, ce qui le sortit de sa torpeur . Il se figea, aux aguets . Il ne rêvait pas, Lily prononçait son nom entre deux grognements. Ne parvenant pas à comprendre ses paroles, le jeune homme s'extirpa à quatre pattes de sa tente et alla ouvrir celle de la rousse. Celle-ci criait « James, attention !! » En gesticulant dans tous les sens.

L'adolescent pénétra dans la tente, psalmodiant « Lily, Lily » tendrement. , Pour calmer cette dernière. Loin de se calmer , elle se mit à sangloter, murmurant des paroles incompréhensibles dont seul le mot « mourir » se détachait..

Il lui caressa les cheveux, puis la secoua doucement , lui répétant que ce n'était qu'un cauchemar.

Elle ouvrit enfin les yeux, encore embués par le sommeil et les larmes.

- tu étais assassiné sous mes yeux, puis c'était mon tour de mourir .

- chuut , c'est finit ! Rendort - toi .

James fit mine de se lever .

- s'il te plait, ne me laisse pas toute seule .. tu veux bien me laisser dormir avec toi dans ta tente ?

- bien sûr, petite tigresse .. prends ton sac, je vais te porter.

A moitié rendormie, Lily grimpa sur le dos de James, tenant son sac comme un doudou .

Il ne put réprimer un frisson de plaisir quand la poitrine de la jeune fille effleura puis se pressa contre son dos si on était dans un manga, ça ferait « chûû »

Il n'avait pas finit de la hisser sur son dos qu'elle était profondément endormie. En passant ses mains sous les fesses de la jeune fille pour la soulever, il en profita pour caresser la peau douce de ses cuisses et sa petite culotte en dentelle , qui était, en faîte , il prit plaisir à le découvrir, un string.

Il la déposa à regret dans sa tente.

Il la contempla alors qu'elle s'était totalement laissée aller dans les bras de Morphée, en position fœtale , face à lui.

Elle avait la chair de poule. Il remonta la couverture sur ses cuisses, puis suspendit son geste, frappé par une question.

Il suivit du bout des doigts la piste tracée par les taches de rousseurs sur les cuisses laiteuses de la fille , menant à l'élastique de la culotte .

Il joua avec l'élastique, hésitant. Non, décidément, il fallait qu'il sache. Quelques centimètres le séparaient de la solution de l'énigme.

Il baissa plus que nécessaire le sous-vêtement , mais bon, on se refait pas, et découvrit la réponse. Sans plus de cérémonie, il remit la culotte en place .

Il se retourna, s'enroula dans son sac, le sourire au lèvre , et s'endormit du sommeil du juste.

(« elle est vraiment rousse .. »)

Le lendemain matin, Lily ouvrit les yeux alors qu'elle était pelotonnée dans les bras de James. Elle décida d'en profiter encore un peu et se rendormit, un sourire aux lèvres.

Juste à côté, un grand brun se réveilla avec une pêche d'enfer, parfaitement d'attaque pour une bonne balade à cheval. Il décida de faire partager son enthousiasme à ses amis. Il sortit de sa tente , bondit sur ses pieds et se dirigea d'un pas décidé vers celle de Potter. Il fit lentement descendre la glissière, préparant ses cordes vocales à l'effort qu'il allait leur faire subir. Il suspendit son geste quand il vit le couple enlacé : James était couché sur le dos, un bras enserrant les épaules de la jeune fille collée de profil à son flanc, un bras sur son ventre.

(" Et ben! Il perd pas son temps, celui-ci! Il faut qu'il arrête de me fréquenter, je déteins sur lui !

Quoique , il n'ait pas l'air de s'en plaindre.. et elle non plus, d'ailleurs! Sont-y pas choupi-trognon ?

Je suis vraiment un génie! Et machiavélique, en plus ! Ce que je peux m'aimer.. en toute modestie, évidemment..

il a de la chance de me connaître, parce que sinon, j'aurais bien fait de la rouquine mon quatre- heure.. allez, je leur laisse encore 20 minutes... ")

Sur ses bonnes paroles, Sirius commença à s'activer et à préparer le petit déjeuner. Avec sa délicatesse et son habileté naturelle, bien qu'il fasse beaucoup d'efforts, il fit tomber plusieurs fois avec fracas les casseroles, cassa un pot de confiture ( qu'il répara tout de suite grâce à quelques "reparo», d'abord discrets, puis de plus en plus exaspérés et bruyants au fur et à mesure des essais infructueux (" comment se fait-il que j'arrive à me transformer en chien mais pas à recoller un minuscule pot de confiture ???") ) , crama les toasts, fit déborder le lait.. bref, un succulent petit déjeuner...

Evidemment, ce tintouin ne manqua pas de réveiller James, qui fut agréablement surpris par leur position. Il caressa du bout des doigts le bras de la rousse. Elle frémit et poussa un petit gémissement frustré.

- allez, Princesse, il est l'heure!!

- mmaiiseuuh! encore un peu..

- tat. Ttt.ttt ! Ya pas de "maiseuuuh" nos fidèles déstriers vont s'impatienter à force de nous attendre!

- qu'est ce que j'y gagne, moi, à me lever ?

- un grooooos bisous ..

Lily fit un sourire, ravie

-..et un déééélicieux " breakfast" amoureusement préparé par notre bon ami Sirius!

la jeune fille fit une moue dubitative, un sourcil levé, pas convaincue pour deux sous

- je me demande toujours comment ce gros nounours maladroit peut être la terreur des Serpentards..

- encore un mystère de la nature .. je parlais donc d'un grooos bisous...

- kreum, kreum! Si je dérange, vous le dites , les tourtereaux !

- tu dérange! Du balai!!

Lily éclata de rire

- ahh.. c'est du beau, l'amitié masculine!! allez, viens, on va déjeuner, Jamesounet ..

Les sus-nommé fit un sourire béat ( et, disons -le, assez bête ) et s'exécuta

-eeehhh! Mais c'est pas juste! Pourquoi toi tu me tapes quand je t'appelle Jamesie, alors que tu lui dis rien ????

Le jeune Potter envoya une torgnole derrière la tête à son ami .

- ne re prononce pas ce nom !! Ya que mon papounet et ma môman qui on le droit de l'utiliser ! Et quand tu lui ressembleras et que tu te seras refait faire la poitrine, on en reparlera, ok ?!

Sirius grommela quelques choses d'où les mots " injustices de ce bas monde", discrimination sexuelle" , " la belle loyauté des amis" et "un joli cul dans les parages" se détachèrent .

Devant le désastre engendré par Sirius, ils finirent par se rabattre sur les placards de la cuisine , où ils se goinfrèrent de biscuits.

Ils montèrent se changer ( chacun dans une pièce différente, bien évidemment) pour enfiler des vêtements plus seyants à l'équitation et se dirigèrent joyeusement vers l'écurie.

Ils sellèrent leurs chevaux en plaisantant, puis enfourchèrent leurs montures.

Lily montait une petite jument noire, Toosie, James un cheval alezan, Cidin, et Sirius un palomino , Noze beige avec la crinière et la queue blanche, pour les ignares ;p lol

La jeune fille fut ravie de voir qu'elle n'avait pas oublié ses leçons, et pris vite plaisir à ce balader dans le magnifique parc.

- un petit galop ?

- c'est parti ! Le dernier arrivé range le camp !

- héé, mais c'est pas juste, James, j'ai fait un faux départ ! En plus Noze est un gros feignant !

loin devant, James cria :

- c'est pas de ma faute ; t'as qu'à pas être dans la lune, Sirius !! (2) et puis Noze est génial, c'est toi qui es nul !

- attend tu va voir qui c'est, le nul !

Evidemment, ce fut Padfoot qui perdu et dû donc tout ranger.

Il passèrent ensuite la journée à se baigner et à plaisanter.

Vers 18 heures, Mark vînt chercher sa fille, qu'il eut le plaisir de retrouver d'excellente humeur. Tandis qu'il discutait avec Hugh, Lily alla dire au revoir à James et Sirius. Elle fit la bise à Black et embrassa tendrement Cornedrue. Lorsqu'ils se séparèrent, il lui fit un grand sourire et tripota une de ses mèches folles .

- tu m'appelle ?

- ouiiii

- promis ?

la rousse leva les yeux au ciel

- promis !

- on se fera une toile

- Lily , tu viens ?!

- oui, p'pa, j'arrive !

Elle se mit sur la pointe des pieds ( James la dépassait d'une bonne tête) et lui fit un bisou sur la joue .

- salut les garçons ! Faites pas trop de bêtises !

- nous , des bêtises ?! Quelle drôle d'idée ! Nous sommes sages comme des images !

Lily grimpa da la voiture de son père. Tandis qu'ils s'éloignaient du manoir, il lui demanda :

- alors, tu t'es bien amusée ?

- oui !Comme une folle !

- et tu t'es bien entendue avec James ?

La rousse rougit un peu, ce qui n'échappa pas à son père

- oui, il est très sympathique !

- je trouve aussi. C'est tant mieux que vous vous appréciez

(« Ah ! J'en étais sûr ! Je pari qu'ils se sont déjà embrassé !

Mm.. En fait, je l'ai jamais vraiment aimé, ce garçon.. j'ai toujours pensé qu'il était pas franc du collier†il a pas intérêt à la faire souffrir ou je lui casse la tête ! Quoique, si j'essaie, y'aurais plus de chance pour que ce soit lui qui me la casse, vu son gabarit.. Oh ! Non, en fait il faut que je la lui fasse casser.. ah, mon bon vieux Mark, ça c'est une idée ! Hé, t'es pas si rouillé, finalement !

J'espère qu 'elle ne sait pas comment on fait les bébés ! Tu parles, on peut toujours rêver ! Elle doit plus en savoir que moi !

Pff†c'que ça grandit vite, ces bêtes là ! C'est plus ma petite princesse, c'est ma grande princesse !

Mon dieu, voilà que je radote maintenant !

Elle aura bientôt plus besoin de son vieux pôpa..c'est plus moi, son « amoureux » et « futur mari »â€ Ah, c'était le bon temps

Merde ! Voilà que je me mets à parler comme ma mère ! Je suis sur la touche, désormais, c'est sûr ! !

je parie qu'elle se demande déjà à quoi ressembleraient leurs enfants et s'il ferait un bon père.. » )

( « Je me demande s'il serait un bon père.. et à quoi ressembleraient nos enfants ? Roux avec les yeux chocolat ou bruns avec les yeux verts ? Mm , bonne question !

Il leur apprendrait à jouer de la guitare et d'autres instruments, comme ça, on pourra faire un groupe de rock ! ooouuua, trop génial , comme idée !

On devra en faire trois minimum , pour que Sirius, Remus et Peter soit tous les trois parrains.. les enfants les appelleraient « tonton » ..Oh, c'est trop mignon !

Voyons.. les prénoms que j'aime bien..mm.. David, Loïc, Gabriel, Luke .. Nino, Lucy, Eléonore, ..Céline, Ludovic, Raphaël, et même Raphaëlle, Stéphane.. »)

- je pourrais aller au ciné, demain ?

- bien sur, ma chérie !

- merciii papounet d'amouuur

Mark soupira :

- OK, je te la paît , la place..

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

un mois plus tard , 1er septembre 1960 , gare de King's cross

Lil' !!!!!!!

Luce' !!! Oh je suis trop contente de te voir !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤$¤¤

(1) voir le très beau dessin de Yumégari†- http:yumegari.free.fr/art/fanart/pages/maraudeurslegroupe.htm profitez en pour faire un tour sur son magnifique site ! http:yumegari.free.fr/yumegari.html

(2) fufufufufu†je suis une génie de la marritude ! trouvez mon bon jeu de mots ! c'est ( encore) très bête !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

réponses aux Rewiews ! ( je teint à préciser que j'ai la joie de comtep maintenant DEUX pages de rewiews !!!

lilouthephoenix :

« voila une tite review de la grande gagnante de ton 1er chapitre lol »

ouais, ben chuis déçue, t'as même essayé de garder ton titre ! t'as pas participé au concours !! ch'uis triste !!! par ailleurs, merci pour la rewiew !

« gsper lire la suite biento prcq j'm bcp ta fic »

et moi gsper bientôt une autre rewiew parce que je les aimes bcp !

Lily Evans 34 :

« mdr, j'irais presque te demander ou tu trouve toute c'est idée, c'est vraiment cool »

normalement, je révèle pas mes secrets, mais bon†la vérité, c'est qu'elles me viennent de mon esprit tristement torduâ€.

Jenny :

« Ce chapitre est excellent lol. »

merci !! ¤ courbette, courbette. Aïe mon dos !¤

« J'étais mdr en lisant l'anecdote »

oui, moi aussi†lol. Enfin en l'écrivant , quoi, enfin, je mle comprends ! ¤grillée¤ et merde ! c'est bon, j'avoue, c'est mon cousin de 5 ans qui écris cette fic et je la lui pique†j'ai été percée à jour, mais je regrette pas de l'avoir fait†mwahahahaha !! ¤ regard de chtarbée¤

« , vivement la suite bisous »

voilà, tout est là†bisouXXX

dithvolie :

« la suite! la suite! la suite! »

tu serais pas supporter de foot, toi ?

« c trop bien trop marrant LA SUITE! »

merci, LA VOILA !

« c une super idée de fic, j'adore de trop!! »

re- merci ! j'aime de trop les rewiew !

kritari :

« wouaw c'est méga super génial et trop drôle lol, mets la suite stp lol kissou! »

super méga génial merci ! et voilà, elle est là

loutre :

« Écris le suite au plus maudit ! »

ê-e mmm vouiii ¤ peur¤ ¤ pas taper¤

milico :

« la suite ! j'aime bcp bcp ta fic j'adore meme ! »

merci,merci, merciiiii

« bisous milico »

kisouilles

« qui retourne a ses cours de psy »

bon courage !

« (pitié achevé le prof !) »

parfois, c'est la meilleure solution pour abréger NOS souffrances

dinoushette :

« kikoo toujours aussi bien ta fiction! »

mezrci !!

« pour les clash je connais depuis toujours... mais pour moi c pareil quand je parle des clash on me dit KI? »

pfff ya plus de jeunesse, vraiment ! rater un tel truc ! sinon, tu connais Rooney, un groupe américain ( pas – encore - connu ici) qui est troptroptrop bien !! je te les conseille vraiment ! en plus yen a deux qui sont pas mal, ce qui ne gâche rien

« enfin sinon si je parlais de la fiction »

t'inquiète, je mégare souvent aussiâ€.

« ... toujours aussi bien... »

mirci

« James ado aux hormones bouillonantes... »

fufufufu

« enfin sinon voila pour le shootage au sucre pas moyen de me souvenir mais pourtant je sais.. »

bon, comme t'es la seule à avoir essayé de trouver, je te décerne la médaille ! félicitations !

« enfin voila la suite! »

elle est là !

Dark-mione :

« Salut nounou ! »

kikou nanny ! ( dsolée, je pouvais pas m'en empecher ! )

« Totalement raison pour les animaniac ! »

bien que je soit un pur génie, en fait, j'ai pas vraiment deviné†j'ai juste vu que tu en avait aussi parlé avec un autre auteur de fic et j'ai fait le rapport

« J'adore ta fic ! »

merci !

« James est le pire obsédé que j'ai jamais vu ! lol quel Jam ! »

nooon, je crois qu'il y a pire ! wolverine, par exemple est pas mal placéâ€.ou titeuf†ou le héros de love hina ( g oublié son nom)

« Kisouilles »

bisoux pleins de bave baveuse !

Leais :

« Pourquoi rougir alors que c'est mérité ? »

parce que ça fait vachement plaisir , pardis !

« Ce chapitre est... comme le premier, excllent »

merci, tout comme ta rewiew

« Je me marre toujours autant »

tant que je me marrerais en l'écrivant, ça devrait continuer comme ça

« , et j'attend vite ta suite »

comme je l'ai dit plus haut, comme c'est mon petit cousin de 5 ans qui écrit réellement cette fic, et bien, c'est un peu long, vu qu'il faut que je déchiffre ses hiéroglyphes , puis que je les traduise, et enfin que je les retapes sur l'ordi

« Bababa »

au rhum !! fufufufuâ€. J'suis déchaîné, aujourd'hui ! ¤ épaté par son génie humouristique¤

« J'adore ! T'es géniale »

¤tête qui enfle ¤ merci ! et voilà ! je peux plus passer les portes, maintenant ! c'est malin !

« La remarque du cochon... facile celle-là mais on t'en veux pas, elle est bien placé »

ça me rassure, j'avais peur que vous me lapidiez

« Aller ! »

les bleus ! ( même s'ils craignent un peu, maintenant.. )

« Continue , et je te dis au prochain chapitre ! »

et me voilà, fidèle au poste !
« Bisous »

zoubiXXX

poisson rouge :

tiens ! sait tu qu'il paraît que j'aurais été un poisson rouge dépressif dans une vie antérieure ? ça nous fait au moins un point commun ! ça va, ça va, je me tait

« Ta fic est vraiment géniale et très agréble à lire »

merci bien !

« Vivement la suite. D'ailleurs c'est pas juste puisque tu as dit qu'il te faut 5 reviews pour mettre le chap suivant et là tu en as déjà 23 donc logiquement on devrai avoir 4 chap! »

ouiiii, ça va je sais !!!! ¤ éclate en sanglots¤ ¤ se reprend ¤ ¤ regard malfoyen¤ tu apprendra mon ( ma ?) cher(e) que la vie est injuste !

« y'a quand même un petit détail qui me gêne dans tes RAR: tu dis que Durmstrang est en france alors que c'est en Allemagne »

oouuups !! ("i did it again", pour citer une grde philosphe de notre époque) désolée, j'ai pas fait trop gaffe

« Mais c'est pas bien grave: je veux quand même la suite très très vite! »

tu as raison ! il ne faut pas laisser les petits détails nous gâcher la vie !

Death gotika :

« auteur OUI auteur vénéré »

minus : « dit , Cortex, kess kon va faire, ce soir ?? » Cortex : comme tous les soirs, mon cher minus : tenter de conquérir le monde ! » m. : oooo et comment on va faire, aujourd'hui ?? C : g un plan génial ! on va diffuser un fictions sur Internet , et rendre les lecteurs totalement dépendants, pour qu'ils nous vénèrent†regarde, ça marche déjà, on en tient un ! plus que 5 milliard 999 millions 999 999 !

« poste très vite la suite de ta fic qui est super génial »

poste vite une super géniale rewiew, et , promis, je me dépèche pour le chapitre suivant !

« bisous »

bisouXX

« une lectrice impaciente death goti K »

une auteure impatiente de recevoir ses rewiews

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

bon, pour le concours, je dois dire que c été déçue ! vous avez même pas cherché ! bouhou ! dukou, par forfait, c'est dinoushette qui gagne !

la réponse était pourtant simple ! je me suis inspirée de Ross, dans Friends, saison 9 !!! halala

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

des rewiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeewwwwwwwwwwwwwwwwwwsss !!!!!!!!!!!! on les veux, on les voit !