La confiance de mon pire ennemi : chapitre 2 :
Résumé de l'épisode précédent :
Une fois arrivé à l'intérieur, il se dirigea lentement vers la cuisine.
Tout les Weasley sauf Bill, Charlie et Percy étaient là ainsi que Hermione et...
-MALFOY ???? S'exclama Harry en voyant le blond assis dans un coin de la salle.
696969696969696969669696969696969696969696969696969696969696969696969696969
En effet, Drago Malfoy était assis sur une chaise dans un coin de la petite cuisine. Mme Weasley souhaita la bienvenue à Harry ainsi que Ron, Ginny, Hermione, George, Fred et M. Weasley.
-Qu'est ce qu'il fait là ? Demanda Harry d'un signe de tête en direction de Drago qui n'avait pas bouger d'un pouce et qui gardait son regard sur le sol.
-Justement, répondit Ron, il nous apprêtait à nous expliquer !
Drago le regarda d'un air noir.
-C'est Rogue qui m'a amener ici parce qu'il ne pouvait pas me garder chez lui. Répondit-il en sachant parfaitement qu ce n'était pas la réponse attendue.
-Et pourquoi tu étais chez Rogue ? Tu n'as pas un manoir ??? Demanda Harry sans aucune gentillesse.
-J'ai été obligé de m'enfuir de chez moi. Répondit Drago d'un air indifférent alors que cela l'humilié énormément.
-Bon, arrête de tourner autour du pot et de nous dire que des bouts ! Tu nous dit tout ! S'exclama Hermione en perdant patience.
Drago hésita puis décida que de toute les manières, Rogue leur dirait s'il ne le fessait pas.
-Mon père s'est évadé de prison et il voulait que je tue ma mère parce qu'il a découvert que c'était une espionne. En la tuant, je lui aurait prouver ma loyauté mais... Je n'ai pas pu. A la place, j'ai lancer un stupéfix à mon père et je me suis enfui. Mais, d'autres mangemort sont arrivés et on tuer ma mère. J'ai réussir à m'enfuir dans les bois avec mon balais et comme je ne savais pas où aller, je suis aller chez Rogue. Mais il ne pouvait pas me prendre chez lui car il devait aller en mission alors il a demandé de l'aide à Dumbledore qui lui a dit de m'emmener ici. Mais il m'a jeter un sort et si jamais je divulgue ce que j'ai vu, entendu, ou fait ici, je tomberais dans un profond comma. Finit-il en voyant le regard inquiet de Potter et compagnie.
Il avait tout déballé sur le ton de la conversation, comme s'il parlait du temps qu'il fessait et ce, même quand il avait parler de la mort de sa mère.
Ce qu'il passa sous silence ce fut le fait qu'il avait passé deux jours sans manger et à dormir dans la rue avant d'aller chez Rogue. Il était déjà assez humiliant pour lui de devoir admettre qu'il n'avait plus de maison et plus de relation.
Harry maugréa et partit avec Hermione et Ron dans la chambre qu'il partageait avec ce dernier. Ils ne redescendirent que pour manger. Drago se contenta d'aller visiter un peu partout, seul, pour pouvoir réfléchir à ce qu'il devait faire à présent. Le début se déroulait comme son plan mais ce n'était pas sûr pour la suite.
La nuit même, Harry s'endormit en repensant à son parrain.
Il se réveilla en sursaut.
-Harry, ça va mon vieux ? Demanda Ron en s'approchant d'Harry.
-Oui, oui ça va aller. Répondit Harry. Je vais boire un verre d'eau, je reviens.
Ron hocha la tête et retourna dans son lit.
Harry descendit quand à lui dans la cuisine et qu'elle ne fut pas sa surprise d'y trouver Malfoy endormi sur la table.
Harry s'approcha près de lui et le contempla avec la lumière de la lune qui passait à travers la vitre. Harry repoussa une petite mèche de cheveux blond rebelle.
« Ses cheveux sont si doux. » Pensa Harry doucement.
« Merci ! »
« comment ça se fait que tu puisse m'entendre ? »
« J'en sais rien. Je t'entend penser et c'est tout. » Répondit Drago.
« Est ce que tu es vraiment pour nous ? »
« J'en sais rien... Si tu me fais confiance peut-être que je te ferais confiance en retour. »
« Alors je te fais confiance. »
« Moi aussi, mais tu le regrettera sûrement à un moment. Tout ce que je peux te dire c'est qu'à la fin, une fois que tout sera fini, tu sera heureux de m'avoir fait confiance ! »
« Très bien. »
Soudain, Drago se leva et se fit aspirer par le plafond. Harry se leva et essaya d'attraper Drago mais il n'en eût pas le temps.
Sirius apparût alors à son tour. Harry le regarda avec des yeux ronds et senti ses yeux s'embuer de larmes.
-Sirius... Murmura t-il.
Mais alors qu'il prononçait le nom de son parrain, il entendit le rire affreux de Bellatrix. Sirius commença alors a disparaître et à sa place, un voile se tissait. Harry courut vers la toile et essaya de l'enlever mais à la place, la toile l'entoura.
Harry se réveilla. Il regarda le lit d'à côté et vit que Ron ronflait en murmurant des petits mot doux.
Harry soupira et essaya de se souvenir de son rêve. Il ne savait plus ce qui c'était passer mais n'arrivait plus à s'en souvenir. Il savait que c'était important et que ça concernait Malfoy.
Finalement, sachant qu'il n'arriverait sûrement pas à s'en souvenir ce soir, il se replongea pour quelques heures encore dans les bras de Morphée.
696969696969696969696969696969696969696969696969696969696969696969696969696
Voilà, le chapitre 2 est fini.
Maintenant, les réponses aux reviews :
Artémis : Merci, voilà la suite. J'espère qu'elle t'a plut. A bientôt.
Hermignonne1133 : Je ne sais pas encore si c'est un slash mais si jamais j'en fais un ce sera vers la fin. En tout cas merci pour ta review et merci pour me suivre dans cette nouvelle fic. Biz, à bientôt
Sasha Krum : Merci pour ta review. Désolé d'avoir fini aussi méchamment mon chapitre précédent mais j'ai pas pu m'en empêcher. Lol. En tout cas voici la suite, bye, bientôt.
MERCI à tous pour vos review qui m'ont aider à faire la suite et si vous m'envoyez encore des p'tites reviews, ça me fera super plaisir. Et si vous savez pas comment faire, vous suffit d'appuyer sur le petit bouton « GO » en bas à gauche.
bientôt pour le prochain chapitre que j'essayerais de faire avant le week-end prochain.
Draya.
