La confiance de mon pire ennemi : Chap.3
Résumé de l'épisode précédent :
Harry se réveilla. Il regarda le lit d'à côté et vit que Ron ronflait en murmurant des petits mot doux.
Harry soupira et essaya de se souvenir de son rêve. Il ne savait plus ce qui c'était passer et n'arrivait plus à s'en souvenir. Il savait que c'était important et que ça concernait Malfoy.
Finalement, sachant qu'il n'arriverait sûrement pas à s'en souvenir ce soir, il se replongea pour quelques heures encore dans les bras de Morphée.
888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
Salut à tous ! Pour ce chapitre 3, j'ai décidé de mettre les réponses aux reviews en début de chapitre. En tout cas merci à tous ceux qui m'ont reviewer ! Ca m'a fait super plaisir alors hésitez pas à recommencer ! Biz, Draya
Exocnes : Merci pour ta review. Voilà la suite, j'espère qu'elle te plaira, à bientôt !
Artémis : Je pense que y'aura un petit Harry/Drago à la fin mais rien n'est encore sûr. Néanmoins, comme tu es la seconde qui m'en parle, le projet commence déjà à murir dans mon esprit c'est à dire que j'imagine déjà des scènes que je pourrais mettre. Mais je ne t'en dis pas plus et je te laisse le plaisir de le découvrir en temps voulu ! En tout cas merci pour ta review. A bientôt !
Sasha Krum : Je suis flattée que même malade tu lise mes fics ! Je t'en remercie beaucoup et j'espère que la suite te plaira ! Bonne lecture et soigne toi bien ! lol, à bientôt !
Hermignonne1133 : lol, merci beaucoup et voilà la suite ! Désolée de t'avoir fait attendre, j'espère que ça te plaira, biz et bye !!!
Hannange : Merci beaucoup pour ta review. J'ai déjà une petite idée pour la fin mais je la laisse encore un peu mûrir pour l'instant ! Continue à me donner ton avis, j'espère que ça te plaira et à bientôt !
888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
Maintenant la suite ! Bonne lecture à tous !!!
696969696969696969696969696969696969696969696969696969696969696969696969696
Chapitre 3 : Une preuve d'amitié :
Le matin, Drago se leva doucement du lit défoncé qu'on lui avait prêter avec un mal de dos horrible. Il se dirigea vers la salle de bain où il prit une bonne douche froide pour se remettre les idées en place. Il se dirigea ensuite vers la cuisine. Quand il arriva, toutes les personnes présentes se retournèrent vers lui. Il prit son air intouchable et s'assit comme si de rien n'était. Tandis que tous retournaient à leur petit déjeuner, il vit Potter, un peu pâle et le regard dans le vide.
Ron, qui avait également remarquer que son ami n'allait pas bien, lui donna un petit coup dans les côtes tout en l'interrogeant du regard. Harry se contenta de hausser les épaules et de sourire gentiment l'air de dire : « quoi ? Tout va bien ! »
Ron soupira et poursuivit son petit déjeuner tandis que Harry revoyait son parrain. Sous la douche, alors qu'il essayait vainement de se souvenir de son rêve, il vit Sirius et se souvint de la toile qui se tissait devant ses yeux et qui finissait par l'enrouler tel un serpent.
Hermione arriva alors dans la cuisine en lisant. Ron et Harry lui dirent un bonjour tonique tandis que la jeune fille paraissait étonnée d'être arriver aussi vite dans la cuisine. Elle leur renvoya un bonjour et s'assit près d'eux avec un petit sourire. Drago observait la scène de loin tandis que Ron demandait à la brune ce qu'était que « ce gros truc que tu traîne ».
-« Ce gros truc que je traîne » c'est un livre, Ron ! Répondit Hermione en posant l'énorme bouquin sur la table.
Harry jeta un vif coup d'œil sur le livre puis, sentant encore une dispute arrivée, il se leva et sortit de la pièce. Drago sortit en même temps et se dirigea directement dans la petite chambre qu'on lui avait prêter. Ils ne se dirent rien et s'ignorèrent. Harry se rendit dans la chambre de Sirius et s'assit doucement sur son lit. (le lit de Sirius pas le sien !)
Il sortit le miroir à double sens que lui avait donner son parrain et murmura doucement son prénom. Un larme coula le long de sa joue et atterrie sur le miroir.
Il brouillait de plus en plus du noir et avait l'impression que personne ne le voyait. Alors qu'il avait ces pensées, quelqu'un frappa à la porte.
Hermione et Ron entrèrent doucement dans la chambre et s'assirent de chaque côté du lit sans voir que la porte était resté entrouverte.
-Harry, commença Hermione, Qu'est ce qu'il y a ?
-Rien... Murmura Harry d'une voix faible.
-Harry, on a très bien vu que ça allait pas. C'est Sirius hein ? Demanda Ron d'un air grave.
Harry affirma d'un petit signe de tête.
-Je l'ai vu en rêve. Je ne me souviens plus de ce qui s'est passer exactement mais je me souviens de lui... Et être ici, alors que lui... il n'est plus là ! Répondit Harry en se levant.
Hermione et Ron se jetèrent deux bref regards avant de reporter leur attention sur leur ami qui ne semblait pas savoir s'il devait continuer ou s'arrêter là dans ses confidences.
-Continu, Harry. Arrête de garder tous ça pour toi et laisse nous t'aider ! Dit Hermione pour encourager son ami à parler.
Harry la regarda avec un lueur confuse avant de se décider à poursuivre péniblement :
-Depuis que je suis là je le revois partout ! Je le vois dans la cuisine, dans la chambre, dans les couloirs, avec Buck, je l'entends encore chanter ses chants de Noël ! Et je me dis que maintenant, il ne sera plus là et que c'est de ma faute ! J'ai fait le mauvais choix et ça l'a tué ! Comment je peux continuer à rester ici alors que ce devrait être lui qui s'y trouve ???
-Ecoute moi bien Harry, Répondit Ron en se postant en face de Harry et en l'obligeant à le regarder droit dans les yeux .
-Je peux te dire que ce n'est pas de ta faute ! Tu as fait un choix, certes, et c'était le mauvais. Et maintenant ??? Tu ne peux pas refaire le passé et tu ne peux pas non plus faire revivre Sirius ! Mais ce qui est sûr c'est que si tu n'étais pas aller au département des Mystères ce jour-là, tu t'en serais autant voulu qu'aujourd'hui ! Maintenant ce qui est fait est fait ! Alors arrête de remuer le passé et à la place, apprend à vivre avec !
-Il a raison Harry ! Nous ne pouvons pas ressentir ce que tu ressens, mais nous pouvons t'aider à supporter ce poids ! Dit Hermione en lui tendant sa main.
Harry regarda les mains tendues de Hermione et de Ron qui venait de s'ajouter.
-Vous ne savez pas dans quoi vous mettez les pieds... Dit Harry en restant dans sa position sans bouger.
-Peut-être mais quoiqu'il arrive nous devrons tous affronter des épreuves et je préfère que ce soit avec toi et Ron plutôt que seule ! Répondit Hermione.
-Idem ! Répondit Ron.
Harry regarda les mains de ses amis. Le choix était à faire maintenant et il n'y avait que deux possibilités : soit il fessait le bon choix soit il fessait le mauvais choix.
Il tendit alors ses mains et les mit par-dessus celle de Ron et d'Hermione qui ne pouvait plus retenir ses larmes de joie.
Ils s'étreignirent ensemble en oubliant l'espace d'un instant, qu'ils étaient au beau milieu d'une guerre.
Derrière la porte, Drago fit un pas arrière.
Il n'avait jamais vu ça. Granger et Weasley allaient aidé Harry en sachant très qu'il pourrait perdre la vie. Drago retourna dans sa chambre. Lui n'avait jamais eu d'ami. Son père ne voulait pas. Ce pouvait être trop « encombrant ». Mais ce qu'il venait de voir lui donner envie. Potter, à un moment difficile avait eu des amis mais lui, des les moments difficile, qui avait-il ?
Drago se dirigea vers la fenêtre et écrivit un bref parchemin à son père.
« Père,
Je suis navré de vous l'apprendre mais je n'arrive à tirer aucune information pour le moment. Ils me surveillent trop.
Je ferais ce que je peux pour avoir le plus de renseignements que possible avant mon retour à Poudlard.
Loyalement,
Drago. »
Il plia le parchemin et l'attacha à la patte du hibou de sa famille qu'il envoya immédiatement au manoir.
Il s'assit ensuite sur son lit et repensa à Harry, Hermione et Ron, qui avaient l'air si proche...
696969696969696969696969696969696969696969696969696969696969696969696969696
Voilà ! Le chapitre est fini et les intentions de chacun se précisent.
Je me suis décidé à faire un petit plan et un résumé complet de ma fic. Maintenant, je sais pas s'y je vais m'y tenir parce que j'ai tendance à m'éloigner de mes idées premières ! lol, fichue manie !
Bon enfin voilà les choses vont être plus claire à la rentrée à poudlard qui devrait être au prochain chapitre (si je suis mon plan !)
Enfin bon, comme d'hab, oubliez pas que un petit clik à gauche sur le bouton « GO » et une petite review me feraient plaisir et m'encouragerait à faire la suite !
Bizzzzz à tous
bientôt,
Draya FELTON !
